Meilleures huiles essentielles pour la peau – Tags de la peau, les rides, la peau sèche et plus

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Au 21e siècle, les huiles essentielles ont gagné en popularité en tant qu’agents thérapeutiques efficaces, aromatiques et cosmétiques. Très concentré, une quantité croissante de la recherche a constaté leur capacité à pénétrer les couches supérieures de la peau pour fournir des avantages d’actualité. Le maintien d’une peau saine est de trouver un équilibre entre les facteurs internes et externes, des produits doux. Bien que certaines affections de la peau peuvent être causées par des facteurs internes (comme la génétique, l’alimentation, ou le stress), les utilisateurs peuvent aider à garder la peau d’apparence saine en choisissant des produits de soins de la peau appropriés. L’utilisation des huiles essentielles pour les soins de la peau est une alternative naturelle et efficace aux produits de la peau dure qui peuvent détériorer la couche de l’épiderme sensible de la peau. Ci-dessous, Huile Essentielle experts a compilé un guide des huiles essentielles de compression qui contient une liste des huiles essentielles pour les conditions spécifiques de la peau tels que les rides, les balises de la peau, la peau grasse et plus.

Pouvez-vous mettre des huiles essentielles sur votre peau?

De nombreux utilisateurs étonnant, sont des huiles essentielles sans danger pour la peau?

Lorsqu’il est correctement dilué dans une huile de support, les huiles essentielles peuvent être un moyen sûr et efficace pour traiter légère à modérée affections de la peau. Bien qu’il existe un certain nombre d’huiles essentielles bonnes pour les soins de la peau, ne jamais appliquer non dilué huiles essentielles directement sur la peau, car ils peuvent causer une irritation. Les réactions allergiques peuvent causer des effets secondaires imprévus lors de l’utilisation des huiles essentielles par voie topique. Bien qu’il existe des huiles essentielles pour les peaux sensibles, les utilisateurs doivent effectuer un test avant utilisation généralisée.

Huiles essentielles pour la peau Tags

Les étiquettes de peau sont des excroissances de peau très fréquentes qui se produisent généralement sur le cou, l’intérieur des cuisses, les aisselles, les paupières ou dans les plis de la peau. Alors que les balises de la peau sont la plupart du temps inoffensifs et ne nécessitent pas de traitement, ils peuvent devenir irrités de vêtements ou être enlevés pour appearance.1 visuelle

Alors que les utilisateurs peuvent poursuivre la chirurgie, la cautérisation ou la cryothérapie (gel) pour supprimer les balises de la peau, attacher simplement l’étiquette de la peau avec de la soie dentaire et couvrant avec une huile essentielle pour les balises de la peau peuvent couper l’approvisionnement en sang de sorte qu’il tombe naturally.1

Il y a plusieurs avantages de l’huile essentielle pour oliban balises de la peau, y compris naturelle antalgique, la cicatrisation des plaies, hydratant et qualités antimicrobiennes, qui peut être utile pour les balises de la peau irritée. L’huile essentielle a oliban également été utilisé pour traiter les petites coupures et les imperfections en dermatologie, et est souvent considérée comme la meilleure huile essentielle pour les balises de la peau.

Pour utiliser l’huile essentielle de oliban pour le retrait de l’étiquette de la peau, ajouter 4 gouttes d’huile essentielle d’encens à 1 cuillère à soupe. de votre crème hydratante habituelle ou d’huile de support. Après avoir enveloppé l’étiquette avec du fil dentaire ou une chaîne, appliquez le mélange sur l’étiquette de la peau et la peau environnante. Couvrir avec un sparadrap et réappliquer tous les jours. Pour faciliter la cicatrisation des plaies, appliquer pendant plusieurs jours après la balise est tombée.

Huiles essentielles pour les rides

Bien que l’on considère souvent comme des huiles essentielles thérapeutiques ou stress reviviscence, beaucoup contiennent des composés bénéfiques tels que les flavonoïdes et les antioxydants qui peuvent aider à hydrater la peau et réduire l’apparence des lines.2 Bien que la recherche est encore au stade préliminaire, en utilisant les huiles essentielles suivantes pour le relâchement cutané peut aider à resserrer et hydrater la peau.

Dans une étude de 2002, les chercheurs ont étudié la possibilité d’utiliser des huiles essentielles pour raffermir la peau du visage. Les scientifiques pensent que l’activité de l’élastase est l’un des facteurs qui contribue à la production des rides et le vieillissement, en particulier pour les personnes de plus de 40 tests in vitro sur plusieurs huiles essentielles révèlent que l’utilisation de l’huile essentielle de citron pour la peau peut inhiber de manière significative élastase activité2 Alors que beaucoup se sont demandés « est citron bonne huile essentielle pour la peau? », la recherche préliminaire indique qu’il peut être la partie supérieure d’huile essentielle pour l’élasticité de la peau.

Considérée comme l’une des meilleures huiles essentielles pour le vieillissement de la peau, ont augmenté les propriétés de l’huile essentielle peuvent aider à hydrater, revitaliser et peut même aider à réparer les dommages à la peau plus. Avec des qualités antioxydantes et antimicrobiennes, en utilisant huile essentielle de rose pour la peau peut aider à protéger le visage contre les radicaux libres ou des bactéries potentiellement nuisibles.

Pour tirer le meilleur parti de ces huiles essentielles pour la peau de serrage, ajouter 3-4 gouttes d’huiles ci-dessus à 1 c. d’huile de support. Masser doucement sur les zones souhaitées.

Huiles essentielles pour la peau sèche

La peau sèche est une condition commune qui peut être causée par des facteurs environnementaux ou des conditions chroniques de la peau. Bien que souvent la peau grave, sèche peut provoquer des démangeaisons, des rougeurs, desquamation, la fissuration ou une sensation d’oppression. Heureusement, les remèdes maison sont une solution simple et efficace pour le traitement skin.3 sec incorporation hydratant huiles essentielles dans votre routine quotidienne peut aider à soulager naturellement la peau sèche, irritée.

Avec l’huile essentielle de bois de santal, les avantages pour la peau comprennent la réduction de l’inflammation et de l’humidité accrue. Considéré comme l’un des meilleures huiles essentielles pour la peau sèche, huile essentielle de santal contient également des propriétés antivirales et antibactériennes, ce qui peut aider à protéger la peau craquelée ou irritée contre l’infection.

Pour utiliser l’huile essentielle de bois de santal pour les peaux sèches, il suffit d’ajouter 2 gouttes de bois de santal huile essentielle à 1 cuillère à soupe. l’huile d’églantier, ou toute autre huile de support, et appliquer localement dans les zones touchées.

Traditionnellement utilisé pour les soins de la peau naturelle, les avantages de l’huile essentielle de Géranium haut pour la peau comprennent la réduction de l’inflammation, l’augmentation de l’hydratation et la réduction du risque d’infection. Géranium a été noté comme l’un des plus efficaces des huiles essentielles pour la peau extrêmement sèche, et a été utilisé comme un remède naturel pour l’eczéma et de la dermatite.

Ces dernières années, les essais cliniques ont découvert les nombreux avantages de l’huile de menthe poivrée pour la peau. Connu pour sa sensation de refroidissement, la menthe poivrée huile essentielle peut aider à soulager la peau sèche, la fissuration ou enflammée.

Les utilisateurs doivent faire attention lors de l’application des huiles essentielles pour la peau gercée et éviter d’appliquer à une zone où la peau est individuellement cassé ou il y a une plaie ouverte.

Huiles essentielles pour les vergetures

En vieillissant, notre corps produit une augmentation de l’activité de l’élastase qui réduit notre élasticité de la peau et peut contribuer à la formation des rides ou marks.2 stretch Comme les huiles essentielles se sont révélés être absorbés par la peau, en utilisant une huile essentielle pour la réparation de la peau peut être un moyen efficace de réduire naturellement l’apparition des vergetures.

genièvre huile essentielle a été montré pour réduire de manière significative l’activité de l’élastase, ainsi que l’huile essentielle de citron et de pamplemousse. genièvre huile essentielle a été noté pour ses propriétés antioxydantes et qualités antimicrobiennes qui en font l’une des huiles essentielles les plus utiles pour la peau de guérison. Avec la cicatrisation des plaies forte et propriétés antibactériennes, l’huile essentielle de pamplemousse peut également aider à réparer progressivement la peau et réduire les vergetures visibles.

Huiles essentielles pour la cellulite

Bien que peu de données sur les causes de la cellulite, il est une affection cutanée courante qui provoque la peau grumeleuse ou inégale à apparaître autour des cuisses, les fesses ou l’abdomen. La cellulite a tendance à affecter plus de femmes que les hommes, et peut se développer après la puberté et de plus en plus avec âge.4 remèdes maison naturels mettant en vedette des huiles essentielles pour l’élimination de la cellulite peut être utile pour réduire l’apparence de la peau irrégulière ou bosselée et favoriser la circulation dans la région.

Il y a plusieurs avantages de l’huile essentielle de romarin pour la peau avec la cellulite, y compris antioxydant naturel et les propriétés hydratantes. Dans les deux études in vitro et animales, a été démontré que l’huile essentielle de romarin pour réduire le stress oxydatif, un état qui peut causer des dommages aux cellules ou de l’ADN.

Huile essentielle pour faire bouillir la peau

Pour la peau visible se résume ou bosses, le go-to huiles essentielles pour imperfections de la peau sont géranium et bergamote. Les deux ont des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui peuvent aider à calmer les furoncles et réduire les imperfections. Les avantages de l’huile essentielle de bergamote pour la peau se résume peut-être plus adapté pour les personnes ayant la peau sensible. Pour un traitement localisé naturel, ajouter 1-2 gouttes d’huile essentielle de géranium au moins 1 cuillère à soupe. d’huile de support, ou dans votre lotion pour la peau habituelle et appliquer à ébullition ou défaut.

Pour utiliser les huiles essentielles ou geranium bergamote pour la peau acnéique, ajouter 8-10 gouttes d’huile essentielle de parfum ou Castile savon à la glycérine. Utilisez le savon deux fois par jour pour les meilleurs résultats.

Huiles essentielles pour infection de la peau

Pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser des huiles essentielles pour les champignons de la peau ou des infections, il y a plusieurs qualités bénéfiques à rechercher. Les meilleures huiles essentielles pour les champignons sur la peau contiennent antifongique naturel, antimicrobien ou propriétés de cicatrisation.

Avec huile essentielle de citronnelle, les avantages pour la peau proviennent de ses propriétés antimicrobiennes naturelles, antifongique et anti-inflammatoires. Une étude récente a rapporté que l’huile essentielle peut lemongrass même inhiber la croissance de nouvelles formes de microbes résistants aux médicaments qui sont apparus dans les hôpitaux du monde entier. L’utilisation huile essentielle de citronnelle pour la peau peut aider à prévenir de nouvelles infections pour les petites coupures ou des blessures.

Galbanum huile essentielle a également été démontré que de solides avantages antimicrobiens. Dans une étude de 2011, galbanum a été l’un des trois huiles essentielles testées pour son efficacité contre Staphylococcus aureus, une bactérie qui peut causer des infections de la peau. Les résultats ont montré que galbanum huile essentielle a été le plus efficace pour inhiber la croissance des bactéries, même contre strains.5 pharmacorésistante

Huiles essentielles pour Hives

(Urticaire) sont zébrures des démangeaisons ou des taches de la peau qui forment le rouge, a soulevé des bosses sur la peau. Hives peut être causée par une réaction allergique, les piqûres d’insectes, les infections virales, les squames d’animaux, ou certaines plantes. Environ 20% de la population souffrira de l’urticaire à un moment donné dans leur vie6

En ce qui concerne le traitement de l’urticaire, il y a un certain nombre d’huiles essentielles pour les épidémies d’éruption cutanée. Pour réduire les rougeurs, les propriétés apaisantes de l’huile essentielle de camomille peut aider à calmer la peau irritée.

Alors que la camomille reste le nombre d’huile essentielle pour les épidémies d’éruption cutanée et de l’urticaire, en utilisant le citron, géranium, menthe poivrée, romarin et huile essentielle de myrrhe pour les éruptions cutanées sont toutes les alternatives efficaces. Toutes ces huiles essentielles ont des propriétés anti-inflammatoires et hydratantes qui aident à réparer la peau affectée et apaiser toutes les sensations démangeaison ou de brûlure causée par les urticaire ou éruption cutanée.

Mélanger 2-4 gouttes de l’une des huiles essentielles ci-dessus pour la peau irritée avec une huile de support, et appliquer doucement sur la zone affectée de la peau.

Huiles essentielles pour les cernes

Les cernes sous les yeux peuvent indiquer un manque de sommeil ou de l’âge. Comme la peau entourant l’œil est extrêmement sensible, que douces huiles essentielles pour le visage doit être utilisé. Comme l’une des meilleures huiles essentielles pour la peau, les avantages doux huile essentielle de lavande peut être utilisé pour réduire l’apparence des cernes sous les yeux. Avec antioxydant puissant, des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes, en utilisant huile essentielle de lavande pour la peau qui est devenue sombre ou bouffi peut apporter un soulagement naturel.

Pour utiliser les huiles essentielles pour les zones de peau douce, mélanger 1-2 gouttes d’huile essentielle de lavande avec 1 cuil. gel d’aloe vera. Tapoter doucement le mélange à cernes, en veillant à éviter d’être directement dans l’œil.

Huiles essentielles pour les taches de vieillesse

Ces dernières années, huiles essentielles pour décoloration de la peau est devenue l’une des utilisations les plus populaires. Lors de la recherche de la meilleure huile essentielle pour la décoloration de la peau, les utilisateurs devraient considérer leur type de peau, cause de la décoloration et de la gravité peau.

De nouveaux essais cliniques ont permis d’identifier plusieurs avantages notables de l’huile essentielle de patchouli pour la peau. Avec des propriétés anti-inflammatoire naturel, la guérison des plaies et antimutagène, huile essentielle de patchouli a également été noté pour avoir un arôme apaisant.

Encens, lavande et huile essentielle de myrrhe ont également été notées comme des huiles essentielles efficaces pour les taches solaires, une forme de décoloration. La combinaison des propriétés hydratantes et anti-inflammatoires font ces huiles essentielles grandes alternatives naturelles aux crèmes de correction de la peau coûteux.

Pour utiliser les huiles essentielles pour l’irritation cutanée ou une décoloration, ajouter 1-3 gouttes d’huile essentielle à 1 cuillère à soupe. de l’aloe vera ou de l’huile de noix de coco et appliquer doucement sur la peau directement.

Huiles essentielles pour la peau grasse

L’utilisation des huiles essentielles pour les problèmes de peau est devenue une alternative de plus en plus populaire pour les produits d’acné coûteux. aromathérapie cosmétique utilise différentes huiles essentielles pour les problèmes de peau tels que la peau grasse, peau sujette à l’acné, ou simplement le ton et moisturize.7 La plupart des huiles essentielles pour la peau claire offrent des propriétés anti-inflammatoires naturelles ou tonifiant qui aident les utilisateurs à atteindre en bonne santé à la recherche peau, naturellement.

sauge sclarée huile essentielle a été noté pour aider le sébum de contrôle (huile qui lubrifie la peau) la production et l’équilibre à la fois grasse et sèche skin.7 Pour cette raison, la sauge sclarée est souvent considéré comme la meilleure huile essentielle pour les peaux mixtes.

Une autre huile essentielle utile pour la peau grasse est théier. Plusieurs essais cliniques ont examiné les avantages de l’arbre à thé d’huile essentielle pour les peaux grasses ou sujettes à l’acné. Dans une étude de 12 semaines, un arbre à thé gel d’huile essentielle et facewash a permis d’éliminer 54% des lésions d’acné et même sur la peau.

Myrrhe, géranium, et huile essentielle de lavande sont également considérés comme quelques-unes des meilleures huiles essentielles pour la peau grasse. Ils doucement nettoyer et aider à réparer et maintenir une peau saine.

Pour les lecteurs qui se demandent comment utiliser les huiles essentielles pour les soins de la peau, il suffit d’ajouter 1-2 gouttes avec au moins 1 cuillère à soupe. d’huile de support, et appliquer directement sur la peau, rinçage à l’eau tiède. Lors de l’utilisation des huiles essentielles pour la peau du visage, évitez d’appliquer autour des yeux, du nez ou de la bouche intérieure.

Huiles essentielles pour brûlures sur la peau

Si vous souffrez d’une légère brûlure, ne pas hésiter à traiter avec les propriétés apaisantes des huiles essentielles de lavande, de camomille ou de menthe poivrée. Avec apaisante, anti-inflammatoire ou de refroidissement, en utilisant une combinaison de ces huiles essentielles peut aider à réduire les rougeurs, soulager et aider à réduire l’apparence des cicatrices. Mélanger 1-2 gouttes de chaque huile essentielle avec 2 c. Aloe vera gel, et appliquer doucement à la brûlure pour un soulagement immédiat. Appliquer le mélange plusieurs fois par jour.

Pour les brûlures récentes ou qui piquent, les propriétés anti-bactériennes et soulager la douleur d’huile essentielle d’eucalyptus peut être un bon choix. Les scientifiques ont également constaté que l’huile essentielle d’eucalyptus est généralement bénéfique pour les problèmes de peau tels que des coupures ou des petits wounds.7

Patchouli et arbre à thé ont également été recommandées comme certains des plus efficaces des huiles essentielles pour la peau des coups de soleil.

Huiles essentielles pour nettoyage de la peau

nettoyage de base d’huiles essentielles travaillent pour favoriser la circulation sanguine saine, et de tirer profit des propriétés antibactériennes naturelles, anti-inflammatoires ou hydratants. En utilisant un mélange de ces huiles essentielles, les utilisateurs peuvent aider à garder la peau propre et sain.

Bien que moins connu, il y a deux avantages notables de l’huile essentielle de cyprès pour le nettoyage de la peau. Ceux-ci incluent des propriétés antibactériennes et antifongiques fortes qui aident à maintenir une peau saine et équilibrée. Pour ceux qui sont à la recherche d’un arôme plus édifiant, ou fruité, il y a plusieurs avantages de l’huile essentielle d’orange pour le nettoyage de la peau, y compris de fortes propriétés antimicrobiennes. En utilisant les deux cyprès et de l’huile essentielle d’orange pour la peau, les utilisateurs peuvent bénéficier de leurs propriétés combinées.

Appliquer une ou deux gouttes d’une de ces huiles essentielles à votre crème hydratante habituelle ou diluer avec des huiles de support comme un moyen efficace pour compléter votre routine d’entretien de la peau. Les utilisateurs doivent noter que l’utilisation des huiles essentielles d’agrumes pour la peau claire peut causer une photosensibilité ou une sensibilité accrue aux rayons UV. Évitez d’utiliser avant une exposition prolongée au soleil.

Huiles essentielles Recettes pour la peau

En fonction de vos besoins individuels, mélanger les huiles essentielles pour les soins de la peau est un moyen efficace et facile à résoudre les problèmes de peau individuels. En règle générale, les utilisateurs doivent diluer 1-2 gouttes d’huile essentielle par 1-2 c. d’huile de support et appliquer doucement sur la zone touchée. Alternativement, les utilisateurs peuvent créer un masque facial nettoyage à l’aide 1 cuil. de l’huile d’amande, trois gouttes d’huile essentielle désirée, et 3 c. de l’argile bentonite. Appliquer sur le visage, laisser reposer pendant 15 minutes, puis rincer.

La combinaison d’huiles essentielles est moyen sûr d’exploiter plusieurs avantages. Les utilisateurs doivent déterminer quels problèmes qu’ils aimeraient aborder avant de mélanger les huiles essentielles pour les problèmes de peau. Pour les peaux sèches ou sensibles, le gel d’aloe vera est une excellente alternative à une huile de support traditionnel, car il est doux sur la peau ainsi que d’avoir ses propres propriétés bénéfiques.


» Avantages » Meilleures huiles essentielles pour la peau – Tags de la peau, les rides, la peau sèche et plus