Meilleures huiles essentielles pour la gorge et Strep Maux de gorge – remèdes maison sans antibiotiques

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

De plus, l’utilisation des huiles essentielles pour les symptômes des maux de gorge peut également aider dans les cas non liés à la bactérie Streptococcus. Les maux de gorge peut être causée par plusieurs facteurs, y compris les infections virales, qui aboutissent à la gorge devient rouge, douloureuse, et le développement sores.1 blanc ou jaune

Heureusement, une douloureuse gorge est normalement grave, et en utilisant des remèdes huiles essentielles pour apaiser la gorge streptococcique et les maux de gorge, les victimes peuvent être en mesure d’éviter dure sur les médicaments et les antibiotiques.

Remèdes maison pour l’angine streptococcique sans antibiotiques

Quand une personne visite le médecin pour aider à soulager la douleur streptocoque de la gorge, le premier cours de l’action est souvent de prescrire des antibiotiques. Cependant, il existe d’autres options pour la guérison streptococcique sans antibiotiques; il est possible d’apprendre à traiter l’angine streptococcique naturellement.

Bien que les antibiotiques sont un bon traitement pour de nombreuses maladies, ils ne sont pas sans effets secondaires négatifs. L’utilisation fréquente d’antibiotiques conduit à de nombreuses infections deviennent résistantes aux antibiotiques et plus difficile à traiter. Le nombre croissant d’infections résistantes aux antibiotiques a conduit à 50.000 décès aux Etats-Unis et en Europe au cours de 2015,2

Les antibiotiques peuvent également affecter négativement les micro-organismes en bonne santé vivant dans le corps d’une personne, ce qui rend le corps moins capable de vitamines et de nutriments d’accès, et entraînant une système2 immunitaire plus faible

Connaître les effets secondaires négatifs des antibiotiques peut conduire certaines personnes à la recherche d’un traitement streptocoque plus holistique de la gorge. Heureusement, il existe de nombreux remèdes à base de plantes de la gorge streptococcique, qui ont été observées pour aider à combattre Streptococcus.

Certaines des meilleures huiles de lutte contre streptocoque sont la cannelle, eucalyptus et clou de girofle huile aussi des huiles essentielles efficaces essentielles pour amygdalite. Ces activités et bien d’autres huiles essentielles peuvent être utilisées à la place au cours des traitements contre l’angine streptococcique.

Qu’est-ce que les huiles essentielles sont bons pour le mal de gorge?

L’utilisation des huiles essentielles pour les maux de gorge et de la toux est une excellente alternative aux traitements traditionnels. Pour ceux qui souffrent d’un mal de gorge, les huiles essentielles offrent des avantages antimicrobiens, ce qui signifie qu’ils peuvent aider à combattre l’infection et peut-être accélérer la guérison.

Pour les gens demandent ce que l’huile essentielle est bon pour le traitement des maux de gorge, les informations ci-dessous explique les avantages de nombreuses huiles qui peuvent être utilisées comme des aides thérapeutiques.

L’huile d’origan Maux de gorge

Lors de la recherche de ce que l’huile essentielle pour le traitement des maux de gorge est le meilleur, les propriétés d’huile essentielle d’origan en font un excellent choix, car il a été observé un agent antimicrobien puissant.

Une étude 2015 a révélé que l’huile essentielle d’origan était efficace pour tuer Klebsiella pneumoniae; bactérie qui peut causer une pneumonie et conduire à une toux sèche qui agite le throat.3

En raison de ses propriétés anti-bactériennes, en utilisant l’huile d’origan pour la guérison des maux de gorge est un choix naturel et efficace. Il est possible d’utiliser l’huile d’origan pour les symptômes des maux de gorge seul ou à utiliser l’huile d’origan pour les maux de gorge et de traitement de la toux.

Pour mieux utiliser l’huile d’origan pour les maux de gorge et de la toux, mettez 2-3 gouttes dans un diffuseur et inhaler la vapeur, ou diluer l’huile essentielle d’origan avec une huile de support et d’appliquer directement sur la peau. l’huile d’origan et les symptômes de Diffuse maux de gorge peuvent améliorer.

Pour streptococcique, l’huile d’origan peut aussi être un remède utile. Pour utiliser l’huile d’origan pour streptococcique, diffuse quelques gouttes dans un bol d’eau bouillante, ou ajouter à un nébuliseur. Pour un usage topique, l’huile peut être mélangée avec une huile de support et frotté sur la peau.

Les voleurs pour le mal de gorge

Une autre option est d’utiliser l’huile de voleurs pour le soulagement des maux de gorge. Les voleurs d’huile essentielle est un mélange d’huiles, y compris l’huile essentielle de clou de girofle, l’huile essentielle de cannelle, l’huile essentielle de citron, l’huile essentielle de romarin et huile essentielle d’eucalyptus.

Toutes les huiles essentielles dans les voleurs mélange ont été trouvés avoir properties.6,9,10,11,12 antimicrobien Plus précisément, clou de girofle, la cannelle, et des huiles essentielles d’eucalyptus ont été signalées pour lutter contre Streptococcus pyogenes-la bactérie qui cause la gorge streptococcique. 9,11,12

En utilisant le puissant mélange d’huile essentielle de voleurs, les symptômes de maux de gorge peuvent être gérés naturellement. En utilisant les voleurs d’huile essentielle pour la guérison des maux de gorge est une alternative efficace à l’utilisation d’antibiotiques ou d’autres médicaments.

Huile de menthe poivrée pour le mal de gorge

Connu pour sa sensation de refroidissement, les propriétés bénéfiques de l’huile essentielle de menthe poivrée font un excellent traitement naturel pour les maux de gorge et peuvent être une huile essentielle efficace pour les symptômes de démangeaisons de la gorge. En outre, l’huile essentielle de menthe poivrée est régulièrement utilisé pour fournir un soulagement de la chaleur, pour réduire la congestion, et est une huile essentielle efficace pour le rhume et la toux.

L’une des raisons de cette huile essentielle est utile pour le traitement de la gorge rêches, est ses propriétés anti-démangeaisons naturelles. Une étude 2016 a révélé que l’huile essentielle de menthe poivrée réduit significativement itchiness chez les patients qui ont souffert de itching.4 chronique

Cette huile essentielle de propriétés anti-démangeaisons rendent possible l’utilisation d’huile de la menthe poivrée pour le soulagement des maux de gorge un excellent choix, surtout lorsque la gorge est irritée et irritée.

L’huile de théier Maux de gorge

Pour ceux qui recherchent une huile essentielle pour guérir leurs maux de gorge, en utilisant théier pour le soulagement des maux de gorge peut être un choix efficace. Bien qu’il existe plusieurs avantages de l’arbre à thé d’huile essentielle, il a été observé des propriétés antibactériennes puissants et a toujours été utilisé en médecine comme antiseptique.

Une revue dans la revue des examens de microbiologie clinique rapporté que théier huile essentielle a properties.5 antimicrobiens et antiviraux puissants La présence de propriétés anti-microbiennes suggère que l’utilisation de l’huile d’arbre à thé, streptococcique peut être géré naturellement. En outre, grâce à l’utilisation de théier, des maux de gorge soulagement peut être obtenu.

Un remède efficace consiste à utiliser un gargarisme d’huile d’arbre à thé pour les maux de gorge. Pour utiliser l’huile de Melaleuca pour le traitement des maux de gorge, ajouter 2 gouttes d’huile à une tasse d’eau chaude et se gargariser, en se concentrant sur l’atteinte à l’arrière de la bouche. Crachez le mélange une fois gargarisme est terminé.

théier est également l’une des huiles essentielles les plus appropriées pour soulager la gorge irritée, et le remède gargarisme mentionné ci-dessus est une excellente option pour le traitement.

Remarque:  théier huile essentielle peut être dangereux en cas d’ ingestion et ne doit jamais être prises en interne. Consulter un professionnel de la santé avant d’ utiliser en interne l’ huile essentielle d’arbre à thé ou un gargarisme.

Huile pour girofle mal de gorge

Giroflier est une autre excellente huile essentielle pour la guérison des maux de gorge. Une étude 2006 a révélé que l’huile essentielle de clou de girofle a des propriétés antibactériennes qui peuvent aider à inhiber la croissance des différentes souches de bactéries, y compris S. pyogenes.7 De plus, l’huile essentielle de clou de girofle a également analgésique (antidouleur) properties.8

Les propriétés anti-bactériennes et soulager la douleur de l’huile essentielle de clou de girofle font un excellent choix pour traiter les maux de gorge.

Huile essentielle de citron pour le mal de gorge

Le citron est l’une des meilleures huiles essentielles bon pour le soulagement de la gorge endolorie en raison de ses propriétés de réduction de la douleur. étude des capacités de gestion de la douleur de l’huile essentielle de citron ont été observées dans 2011, qui a révélé que les sujets testés ont connu une diminution de la douleur et de l’inflammation lors d’un traitement au citron oil.9 essentiel

Parce que les maux de gorge créent souvent une gêne importante, les propriétés anti-douleur de l’huile essentielle de citron en font une excellente option pour le traitement des maux de gorge d’huile essentielle.

Huile d’eucalyptus pour le mal de gorge

Huile essentielle d’eucalyptus est également un choix approprié pour le traitement des symptômes des maux de gorge et de la gorge streptococcique. Huile essentielle d’eucalyptus a des propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales et a été observée pour inhiber efficacement de nombreux microbes, y compris Streptococcus pneumoniae, une bactérie qui peut causer la gorge et les douleurs S. pyogenes.11

Sur la base des propriétés antimicrobiennes de l’huile d’eucalyptus, les personnes souffrant des maux de gorge peuvent grandement bénéficier d’un traitement avec cette huile.

Cannelle Huile pour le mal de gorge

De toutes les huiles essentielles pour la santé de la gorge, huile essentielle de cannelle est l’un des agents anti-bactériens les plus puissants.

Une étude publiée dans la revue Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine a révélé que l’huile essentielle de cannelle était extrêmement efficace pour tuer les bactéries S. pyogenes, qui est responsable de streptocoque throat.12

En fait, lorsqu’il est testé contre 17 autres huiles essentielles, huile essentielle de cannelle a été le plus efficace pour tuer les bactéries S. pyogenes, peut-être faire le meilleur huile essentielle pour traitement12 maux de gorge

Comment traiter l’angine streptococcique à la maison

Heureusement pour ceux qui souhaitent éviter les antibiotiques, il existe de nombreux remèdes maison pour les symptômes de la gorge de streptocoque à l’aide d’huiles essentielles. L’un des moyens les plus efficaces et les plus populaires pour soulager la douleur de la gorge streptococcique est d’utiliser l’aromathérapie pour soulager des maux de gorge.

Pour utiliser les huiles essentielles pour un mal de gorge, ajoutez 2 gouttes de chaque huile essentielle de cannelle et de menthe poivrée huile essentielle dans un diffuseur ou un bol d’eau bouillante. Respirez profondément et inhaler la vapeur aromatique à l’expérience au profit des huiles essentielles et maux de soulagement de la gorge.

Pour les personnes intéressées par des remèdes maux de gorge supplémentaires, les huiles essentielles peuvent également être appliquées par voie topique.

Pour appliquer les huiles essentielles à la peau, d’abord ajouter 1-2 gouttes de l’huile à 4 c. d’une huile de support, telle que l’huile de noix de coco ou de jojoba. Ensuite, frotter le mélange dans la peau de la gorge.


» Avantages » Meilleures huiles essentielles pour la gorge et Strep Maux de gorge – remèdes maison sans antibiotiques