Meilleure huile essentielle à une utilisation dans le nettoyage de votre tapis

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles sont extraites de la plante par un procédé de distillation à la vapeur. La vapeur d’eau passe à travers le matériel végétal et l’huile sacs à la rupture de la plante. L’huile se transforme en vapeur lorsqu’elle est exposée à la vapeur d’eau, et lorsque la vapeur se refroidit, l’huile et de l’eau séparée, et l’huile flotte vers le haut.

Les huiles obtenues sont non seulement bénéfiques pour les plantes, ils contiennent des propriétés qui sont bénéfiques pour nous. Voici les composés qui existent dans les huiles et leurs avantages:

Monoterpènes: antibactérien et antifongique

Sesquiterpènes: anti-inflammatoires et anti-virale

Aldéhydes: désinfectant et anti-inflammatoire

Esters: antispasmodiques et anti-inflammatoires

Ethers: antimicrobiens et antispasmodique

: Phénols stimuler antimicrobiens et immunitaires

Ces composés peuvent se détériorer si les huiles sont stockées de manière incorrecte, essayez donc de stocker des huiles dans des bouteilles en verre foncé, si possible, à l’abri des rayons du soleil.

L’histoire des huiles essentielles

Les huiles essentielles ont été utilisées à travers l’histoire des différentes cultures, dans les parfums, les cosmétiques, les produits de soins personnels, les rituels de guérison, et des médicaments.

Les anciens Egyptiens échangent souvent des huiles comme l’encens, bois de santal, la myrrhe, la cannelle et de l’or, ils étaient que très apprécié. De là, les Grecs, les Romains, les Chinois et les Indiens aussi commencé à utiliser des huiles pour de nombreuses raisons de santé et pratiques.

Avance rapide à l’âge moyen et les huiles essentielles ont été utilisés pour traiter les maladies, et leur utilisation a même été enregistré au cours de la peste pour traiter les victimes.

Au début des années 1900, un chimiste français a découvert le pouvoir de guérison des huiles essentielles quand il a utilisé l’huile de lavande sur sa main après avoir subi une brûlure dans son laboratoire. Cela le conduit alors à et quelques-uns de ses contemporains des recherches sur les bienfaits des huiles plus. Les huiles ont été utilisées pour traiter les blessures des soldats pendant la guerre.

Il y a eu un intérêt croissant dans les huiles essentielles au cours des dernières années, que les gens cherchent des moyens plus naturels pour traiter les problèmes de santé. Les médicaments conventionnels peuvent produire des effets secondaires indésirables, et ils peuvent être coûteux. Non seulement cela, ils ne traitent que les symptômes, plutôt que de traiter les raisons pour lesquelles le corps est hors d’équilibre en premier lieu.

Un nombre croissant de la recherche

Les huiles essentielles sont constituées de petites molécules qui peuvent facilement pénétrer dans la peau et traverser la barrière hémato-encéphalique. Voici comment ils sont en mesure de fournir leurs effets locaux et systémiques spécifiques. Les études sur les huiles essentielles ont été assez limitées, et beaucoup ne sont effectués que sur les animaux, ce qui a conduit à un manque d’acceptation des huiles comme traitement parmi ceux dans la profession médicale. Mais cela pourrait être en train de changer. Voici quelques-unes des études potentiellement jeu changeant qui tiennent la promesse pour l’avenir:

  • Oliban a été montré dans une étude à mieux que la chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire dans les cas avancés de cancer.
  • La lavande a toujours été démontré efficaces pour réduire la perturbation de l’humeur prémenstruel.
  • Les huiles essentielles ont été présentées dans des études pour être mieux à traiter les infections de l’oreille que les antibiotiques.
  • L’huile de lavande a été trouvé efficace dans le traitement des migraines et des infections de candida.
  • L’écorce de cannelle est l’huile la plus efficace pour lutter contre les infections résistantes aux antibiotiques.

Comment utiliser les huiles essentielles

Inhalation

Lorsque vous inspirez une huile essentielle, la vapeur est portée au système limbique du cerveau qui est directement liée à la mémoire et l’émotion. Voilà pourquoi les odeurs peuvent vous rappeler des choses, et c’est pourquoi les huiles essentielles sont très efficaces pour modifier l’humeur. Certaines huiles peuvent vous élever et certains peuvent calmer et vous détendre. Certaines huiles ont même été révélés efficaces pour la dépression. Vous pouvez utiliser des huiles dans un diffuseur, de sorte que le parfum se disperse dans toute la pièce, ou vous pouvez les inhaler de vos mains, d’un mouchoir, de la bouteille, ou de votre oreiller. Vous pouvez également mélanger les huiles avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur pour faire un spray pour votre linge, tapis, ou tout simplement pour une chambre. Ils peuvent rafraîchir la lessive, et de faire des nettoyants ménagers très efficaces.

L’utilisation topique

L’utilisation topique est une méthode très efficace de l’utilisation de l’huile essentielle parce que les petites molécules d’huile pénètrent facilement dans la peau et sont transportés vers les tissus où ils peuvent avoir leurs effets bénéfiques. Ils sont souvent utilisés dans le massage et l’acte de massage stimule la circulation qui aide à l’huile d’absorber encore mieux. Le massage peut réduire le stress, douleurs musculaires combat, traiter PMS, maux de tête, et plus encore.

Parce que les huiles sont si concentrées, elles sont susceptibles de provoquer une réaction de la peau si elles ne sont pas dilués avec une première huile de support. Commencez en utilisant une petite quantité d’huile si vous êtes nouveau à l’aide d’huiles, puis mettre en place pour réduire le risque d’une réaction. Vous pouvez toujours tester une petite quantité d’huile sur votre bras, et le laisser pendant 24 heures pour voir si une réaction se produit. Dans le cas contraire, cesser d’utiliser l’huile. Ne pas appliquer les huiles pour les yeux, les oreilles, les organes génitaux, et tous les domaines de mort et sensible. Pour utiliser les huiles par voie topique, vous pouvez également ajouter un peu d’huile dans votre bain, ajouter des huiles à une compresse chaude ou froide pour traiter les douleurs articulaires, des maux de tête et des crampes, ou ajouter un peu à vos lotions pour le corps préférés pour des avantages supplémentaires.

Mais les huiles essentielles ne sont pas seulement pour les plantes qui nous, leurs propriétés bénéfiques se prolongent dans nos maisons aussi. Beaucoup d’huiles essentielles ont des propriétés antibactériennes et désinfectant qui les rendent parfaits pour garder nos maisons fraîche et propre. Mais pourquoi les gens pourraient vouloir utiliser des huiles pour nettoyer leurs maisons au lieu des produits conventionnels? Voici la verité sur certains produits ménagers couramment utilisés et les problèmes de sécurité qui leur sont associés.

Nettoyage de tapis Produits

nettoyage de tapis liquide ou mousse ont tendance à être tout à fait sûr si elle est utilisée correctement, bien que des produits conçus pour éliminer les taches lourdes peut être un peu plus toxiques. Toujours stocker les produits dans leur emballage d’origine, et les tenir à l’écart des enfants et des animaux. De nombreux produits de nettoyage de tapis peuvent causer des irritations de la peau, de sorte que vous devriez toujours utiliser des gants lors de leur utilisation. Rappelez-vous que les produits vont absorber jusqu’à la sous-couche sous le tapis, alors assurez-vous que vous aérer la pièce lorsque vous utilisez des produits de nettoyage, surtout si vous ou d’autres personnes qui vivent dans votre maison souffre d’asthme ou d’autres maladies respiratoires.

Général Produits ménagers

nettoyants multi ménagers à usage sont disponibles en lingettes, sprays, mousses et liquides. Désinfectants sont l’un des produits ménagers les plus couramment utilisés, et ceux-ci peuvent contenir souvent l’ammoniac et d’autres produits chimiques qui peuvent irriter les yeux, les poumons et la peau. Inhalant les vapeurs de ces produits et en leur permettant d’entrer en contact avec la peau sont l’expérience des gens problèmes les plus courants. Éviter de respirer dans la vapeur et toujours porter des gants lors de l’utilisation de ces produits. Si vous utilisez ces formes dans lingette, il a tendance à vous aider à éviter le problème de l’inhalation de vapeurs.

Toujours lire l’étiquette, car certains produits peuvent laisser un résidu derrière, donc partout où vous les avez utilisés peuvent avoir besoin d’un rinçage supplémentaire.

Beaucoup de gens utilisent l’eau de Javel autour de la maison, et alors qu’il est un nettoyant efficace, il peut être très toxique. Il peut causer des brûlures à la peau et endommager vos poumons. Il est toujours judicieux de diluer l’eau de Javel appropriée, mais jamais le mélanger avec d’autres produits, car il peut produire des gaz toxiques.

Nettoyeurs de salle de bain

La salle de bain est l’une des pièces de la maison qui a tendance à s’exposer à la plupart des germes et des bactéries, il va de soi que ces produits ont tendance à contenir quelques-uns des ingrédients les plus forts. Suivez toujours les instructions avec ces produits, porter des gants, et toujours garder la pièce bien aérée. Comme beaucoup de produits de toilette contiennent l’eau de javel ou d’ammoniaque, veillez à ne pas les mélanger, car ils peuvent produire des gaz nocifs.

produits de toilette sont généralement très fragranced aussi, et certaines personnes peuvent être sensibles à ces parfums de synthèse, en particulier les personnes souffrant d’asthme ou d’autres allergies.

Laveurs de voiture

produits de nettoyage de voitures contiennent de nombreux produits chimiques. Ces produits doivent être stockés correctement et tenus à l’écart des enfants et des animaux. Vous devez toujours porter des gants pour éviter l’irritation et utiliser les produits à l’extérieur, et non dans un garage mal ventilé.

Alors quelles sont les alternatives?

Il y a beaucoup d’informations et de preuves que les produits de nettoyage chimiques peuvent nous causer plus de mal que de bien, et la plupart contiennent des ingrédients qui sont irritants pour la peau et le système respiratoire. Nous aurions pu utiliser ces produits pendant des années sans une pensée, mais la prise de conscience croissante du nombre de toxines que nous sommes entourés par chaque jour, dans les produits que nous utilisons, l’air autour de nous, et dans la nourriture que nous mangeons, a conduit beaucoup de gens pour essayer de vivre une vie plus naturel. Nous voulons tous un environnement propre et la maison exempte de germes, mais avons-nous vraiment à nous empoisonner et de nuire à l’environnement pour l’obtenir? Eh bien, la réponse est non. Les huiles essentielles ont été utilisées sur le plan thérapeutique depuis des milliers d’années, et pour une bonne raison. Ils ont des propriétés antibiotiques naturelles, antiviraux, antifongiques et désinfectant, sans parler de parfums magnifiques habituellement, ce qui les rend parfaitement placé pour remplacer nos nettoyants ménagers toxiques. Voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles pour le nettoyage de votre maison:

Lavande

Ainsi que la promotion de la relaxation et un sommeil réparateur, ses propriétés antiseptiques, antivirales, bactéricide et propriétés fongicides, il est très efficace pour le nettoyage. Le parfum de détente se répandra dans toute votre maison et enlever le stress de la journée.

citron

L’huile essentielle de citron est un antiseptique puissant, antimicrobien et antibactérien et il est également avéré être un rappel de l’humeur. Il est une excellente huile pour se débarrasser de la crasse, et son parfum frais laissera votre maison sentir aussi bon qu’il semble.

Menthe poivrée

La menthe poivrée est une bonne huile stimuler l’énergie et il est un produit de nettoyage de la maison fantastique en raison de ses propriétés antiseptiques. Une étude de 2008 réalisée par neuroscientifiques a constaté que l’huile augmente la vigilance et même l’exécution du travail, afin de l’utiliser pour vous remonter le moral si vous avez beaucoup de nettoyage à faire!

orange douce

Cette huile est édifiante et a un parfum rafraîchissant agréable. En plus de cela, il a antiseptique, antifongique et antibactérien, ce qui le rend un brillant tout autour propre. Une étude menée en 2011 dans une revue scientifique alimentaire a révélé que l’huile essentielle d’orange douce est capable d’inhiber la croissance de E. Coli et Salmonella. Cela rend l’huile d’orange douce un excellent choix pour le nettoyage des surfaces de cuisine.

Théier

Ceci est l’une des plus puissantes huiles essentielles pour le nettoyage. Il a une odeur très forte et fonctionne bien combiné avec d’autres huiles comme la lavande, ou de l’huile d’orange. Il a antimicrobien, antifongique, antiseptique, bactéricide et propriétés insecticides, de sorte que ses prouesses de nettoyage est difficile de contester, en particulier lorsqu’il est utilisé en zones difficiles à nettoyer de la maison comme des douches et des toilettes.

Huiles essentielles pour le nettoyage de tapis

Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour se débarrasser des odeurs animaux, et d’autres odeurs telles que les fortes odeurs de cuisson. Il existe de nombreuses huiles essentielles qui sont parfaits pour le nettoyage de tapis, comme la lavande, arbre à thé, menthe poivrée et l’huile de citron. Arbre à thé, en particulier, est idéal pour tuer les bactéries et les odeurs désagréables qui peuvent se piégés dans les fibres de votre tapis.

plupart des huiles essentielles sont des agents anti-bactériens naturels, ils font d’excellents produits de nettoyage, en particulier pour la saleté tenace. Voici les huiles que vous verrez probablement dans les produits de nettoyage de bricolage:

» Avantages » Meilleure huile essentielle à une utilisation dans le nettoyage de votre tapis