Meilleur 4 Huiles essentielles pour Sunburn | Soulagement naturel Sunburn

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

soulagement des coups de soleil est nécessaire lorsque votre peau rencontre les rayons UVA et UVB nocifs du soleil pendant une période prolongée. Comme le rayonnement du soleil répond à vos cellules, il commence à décomposer les liens entre les quatre ADN bases.1,2 d’azote ce qui conduit à des démangeaisons, des rougeurs, de l’enflure, desquamation de la peau, formation d’ampoule, et la douleur. En fonction de votre tonus de la peau et la sensibilité, il peut vous prendre moins de temps à brûler que autres.1

La meilleure façon de battre les coups de soleil est d’avoir une bonne défense en place; cela signifie porter un chapeau, crème solaire, et en prenant l’ombre lorsque les rayons UV sont à leur pire. Si vous ne vous trouvez en rougissant après une journée à la plage, et vous préférez ne pas utiliser des produits avec des additifs que vous ne pouvez pas prononcer, il existe une alternative. Beaucoup d’huiles essentielles offrent des effets anti-inflammatoires et antioxydantes, qui peuvent contrer la piqûre et l’enflure causées par des coups de soleil. Continuer la lecture ci-dessous pour regarder de plus près ce que les huiles essentielles sont bons pour soulager les coups de soleil.

Qu’est-ce que l’huile essentielle est bon pour les coups de soleil?

L’utilisation des huiles essentielles pour soulager les coups de soleil devient rapidement une alternative populaire à au comptoir des traitements médicamenteux. Aujourd’hui, vous pouvez même trouver des pulvérisations et onguents qui comprennent les huiles essentielles bon pour les coups de soleil dans leur liste d’ingrédients.

Camomille Huile essentielle

Les fleurs séchées de la plante de camomille ont été utilisés dans les pratiques médicinales depuis plus de 5000 ans. Plein de flavonoïdes, les bienfaits de l’huile essentielle de camomille comprennent des propriétés anti-inflammatoires, astringentes et anti-oxydantes. Il est souvent utilisé comme un remède naturel, les coups de soleil.

Dans une étude réalisée en 1994, les chercheurs ont testé les flavones de la plante sur neuf femmes en bonne santé, et ont découvert qu’ils pouvaient pénétrer dans les couches profondes du tissu, dépassant la couche superficielle de la skin.3 Cela rend un atout huile essentielle de camomille pour lutter contre l’inflammation et la douleur associée avec des coups de soleil profonds.

Une excellente façon d’exploiter les bienfaits des huiles essentielles pour des brûlures est par les pouvoirs de guérison d’un bain tiède ou froide. Ajouter 5 gouttes d’huile essentielle de camomille à 3 cuillères à café. de votre huile de support préféré, comme arganier, ou de l’huile de noix de coco; bien mélanger et incorporer l’eau du bain. Pour réduire la piqûre de votre brûlure, essayez d’ajouter une tasse de flocons d’avoine non cuits ainsi. Ne pas faire tremper trop longtemps, que le contact de l’eau excessive pourrait assécher votre peau endommagée dehors.

Après dilution avec une huile de support, huiles essentielles pour la peau des coups de soleil peuvent également être frotté directement sur la peau affectée comme une huile de massage. Assurez-vous d’appliquer doucement le mélange pour éviter l’irritation.

Huile essentielle de patchouli

Un membre de la famille de la menthe, patchouli (Pogostemon cablin) est originaire d’Asie du Sud-Est, et a une forte douce, arôme terreux. Les avantages de l’huile essentielle de patchouli sont souvent attribués à ses propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, les deux qui aident dans le traitement des coups de soleil.

Selon une étude 2014 des animaux, huile essentielle de patchouli fonctionne aussi bien comme agent de prévention contre les coups de soleil. En appliquant l’huile par voie topique à des souris 2 heures avant l’exposition aux UV, les chercheurs ont constaté que les signes de photovieillissement, tels que le froissement, l’élasticité réduite et le collagène réduit ont diminué significantly.4 Ces avantages font patchouli la meilleure huile essentielle pour la prévention des coups de soleil et de soulagement.

Pour récolter les bénéfices de ce remède de coup de soleil d’huile essentielle naturelle, ajouter 12 gouttes d’huile essentielle de patchouli à 1 onces. d’huile de support, comme l’amande douce ou l’huile de jojoba. Frotter le mélange dans votre peau une heure avant d’appliquer un écran solaire pour une barrière supplémentaire de protection contre les rayons UV nocifs, ou masser doucement dans la peau brûlée par le soleil pour réduire les rougeurs et l’inflammation.

Tea Tree Huile Essentielle

théier huile essentielle (Melaleuca) offre des propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires, qui aident à prévenir l’infection et l’enflure après une sunburn.5 La plante est originaire d’Australie, et fournit un chiffon doux, doux, arôme mentholé, comme celle d’eucalyptus.

En 2000, une étude sur des animaux a révélé que l’utilisation du temps huile d’arbre à thé sous la forme d’hydrogel a contribué à accélérer la guérison et réduire les dommages des tissus sur le test subjects.6 brûlé

Vous pouvez profiter du même coup de soleil soulagement à la maison en créant un arbre à thé de refroidissement lotion pour le corps d’huile essentielle. Dans un bol, mélanger ½ tasse d’huile de support, ½ tasse d’eau, 1 c. de lécithine liquide, et 20 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle. Bien mélanger avec un batteur mécanique ou l’utilisation d’un mélangeur jusqu’à ce que le mélange épaissit. Appliquer généreusement sur les zones touchées. Versez la lotion restant dans un récipient hermétique, et stocker dans un endroit frais et sombre lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

Huile essentielle de lavande

Lavande (Lavandula) huile essentielle est originaire de la Méditerranée, et trouve couramment dans les pots-pourris, des savons et des bougies. principaux avantages de l’huile essentielle de lavande sont ses propriétés analgésiques, anti-inflammatoires et anti-oxydantes, chacun d’eux sont utiles dans la lutte contre les symptômes d’un coup de soleil.

Une étude publiée dans le Journal of Asian Biomédecine en 2012 constaté qu’une combinaison de lavande française, huile essentielle de géranium, et l’aloe vera a eu des résultats nettement supérieurs à celui des antibiotiques topiques traditionnels, sulfadiazine d’argent lors du traitement burns.7 Cela donne la promesse à la recherche future sur l’utilisation de l’huile essentielle de lavande pour les remèdes les coups de soleil.

Vous pouvez créer votre propre amélioré aloe vera et le soulagement des coups de soleil de l’huile de lavande en ajoutant ½ tasse de jus d’aloès liquide, ¼ tasse d’huile de support, comme l’huile de noyau d’abricot, ¼ tasse d’eau distillée et 20 gouttes d’huile essentielle de lavande à un environnement propre vaporisateur. Bien agiter, gicler sur votre coup de soleil et profiter du soulagement de refroidissement de votre jet de coups de soleil naturel.

Si vous rencontrez un coup de soleil intense, où la formation d’ampoules ou de saignement se produit, consulter un professionnel de la santé le plus tôt possible. Ne jamais appliquer les huiles essentielles comme des remèdes coups de soleil directement sur votre peau sans diluant tout d’abord avec de l’eau ou une huile de support. Évitez les zones avec la peau craquelée ou des plaies ouvertes, comme certaines huiles essentielles pourraient irriter la blessure.


» Avantages » Meilleur 4 Huiles essentielles pour Sunburn | Soulagement naturel Sunburn