Masques d’argile aztèque: Utilisations et avantages Surprenant

Si quelqu’un vous a dit qu’il y avait un produit là-bas qui était bon marché, qui vous rendre plus belle, stimuler votre système immunitaire et prévenir les maladies, vous demanderez probablement ce rêve impossible qu’ils essayaient de vous vendre, non? Et si on vous dit que ce produit était tout naturel et a été utilisé pour améliorer la santé des milliers d’années? Ils ne seraient pas tort. Ce produit est l’argile. Oui, le genre que vous avez probablement eu badigeonné sur votre visage à un moment donné par un thérapeute de beauté. L’argile est le nouveau produit miracle sur le bloc, et il ne se contente pas de fixer votre problème de peau

Clay a été utilisé depuis des milliers d’années comme un traitement pour améliorer la beauté et de promouvoir une bonne santé. Beaucoup de cultures anciennes imbibés se sont enveloppés dans de l’argile pour rajeunir et revigorer le corps et pour éloigner les Romains maladies.Utilisation utilisés dans leurs stations thermales et bien sûr, argile soins du visage et du corps sont toujours là dans les salons de beauté et spas de santé aujourd’hui. Il existe plusieurs types d’argile utilisés dans les produits de beauté, mais il y a un polyvalent qui a les avantages de la beauté, et bien plus encore.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’argile « Aztec »

Il y a un type particulier d’argile qui a été fait les gros titres de beauté au cours des dernières années; Bentonite ou d’argile ‘Aztec’. Il a été déliré au sujet par les éditeurs de beauté comme « le plus puissant du visage du monde ». Il a été écrit au sujet sur les sites de santé comme un détoxifiant étonnant. Il y a eu des études de recherche menées dans ses avantages potentiels pour la santé. Et tout cela pour environ 12 $ pour une baignoire 2lb!

L’argile est une substance naturelle faite de cendres volcaniques vieilli. Il est rempli de minéraux qui attirent les impuretés du corps. argile bentonite a été montré pour contenir jusqu’à 75 oligo-éléments; Dieu ne vient pas plus naturel que cela.

Vous pouvez acheter l’argile dans la plupart des magasins d’aliments naturels et il se présente habituellement sous forme de poudre. Une argile de bonne qualité est la crème ou de couleur grise et n’a pas d’odeur. Il est un produit sûr, naturel qui a de nombreuses utilisations pratiques. Pour activer l’argile, il faut le mélanger avec le liquide.

Quand il est mélangé avec un liquide, les changements dans la structure de l’argile. Il gonfle et agit comme une éponge, absorbant les bactéries et autres débris de la peau. Il développe une charge électrique « négatif » et des toxines dans le corps ont une charge « positive », de sorte que lorsqu’il est appliqué sur la peau, les impuretés sont littéralement soulevée hors du corps. C’est ce qui rend l’argile un bon purificateur de la peau et nettoyant.

Alors, quelle est l’argile utilisé?

Masques faciaux

Clay dans les traitements de beauté est probablement le plus couramment utilisé et bien connu dans les masques. masques d’argile sont excellents pour les personnes grasses, peaux mixtes ou spot sujettes. L’utilisation régulière des masques d’argile peut aider à contrôler le sébum (huile) qui provoque la production des évasions. Il aide également à sécher et à guérir les imperfections existantes, qui sont d’excellentes nouvelles pour les personnes souffrant d’acné. Les masques aident également à réduire les pores et éliminer les impuretés et ils ne laissent pas de film gras sur la peau. Un masque de traitement hebdomadaire est généralement suffisant, mais comme la peau de chacun est différent, vous pourriez vous sentir que deux traitements par semaine est mieux. Vous pourriez avoir besoin d’un traitement supplémentaire si votre peau est très grasse. Vous ne devez pas avoir la peau « problème » pour bénéficier d’un masque d’argile bien. Si vous avez une peau normale, vous remarquerez que les effets stimulant la circulation et le resserrement du masque vous donnera une lueur rose magnifique. La sensation de picotement que vous rencontrez lors de l’utilisation de ces masques est causée par une augmentation de la circulation sanguine à la peau du visage. Une rougeur de la peau est normale après les premières utilisations, mais cela devrait diminuer à mesure que le temps passe.

masques corporels

La capacité de l’argile à attirer les toxines et les impuretés en fait l’ingrédient idéal pour les traitements du corps. Ainsi que le conditionnement de la peau, il a été trouvé pour réduire la cellulite et les ballonnements causés par les masques retention.The d’eau sont également appropriés pour ceux qui ont des maladies de la peau, qui sont souvent incapables d’utiliser de nombreux produits cosmétiques en raison de préoccupations au sujet de l’irritation potentielle des produits chimiques. L’argile Aztec a été montré pour être efficace dans la guérison et l’eczéma apaisante, la dermatite et le psoriasis en raison de ses propriétés anti-bactériennes et d’antibiotiques. Les infections cutanées peuvent être guéries et apaisées avec une application régulière masque d’argile.

Soins capillaires

En plus d’être un nettoyant naturel pour les cheveux, la teneur élevée en minéraux de l’argile signifie qu’il est très nourrissant. L’argile de bentonite contient du calcium, du magnésium et de la silice, entre autres minéraux. La silice est un supplément bien connu pour les cheveux et la santé des ongles, vous êtes donc à compléter l’effet et l’alimentation de vos cheveux lorsque vous utilisez le masque.Le masque nourrit et apaise le cuir chevelu, et un cuir chevelu sain est la base pour de beaux cheveux en bonne santé.

Comment faire un masque d’argile

L’argile est souvent sous forme de poudre, qui est activé par le liquide. Vous pouvez faire votre propre masque d’argile et de l’adapter à vos besoins en ajoutant des ingrédients qui sont spécifiques à votre type de peau. Pour garder les masques aussi simples à faire et aussi naturel que possible, il n’y a que quelques ingrédients, et pas nasties qui pourrait perturber votre peau. Vous pouvez ajouter des huiles essentielles, des herbes ou d’autres ingrédients naturels que vous pourriez déjà avoir à la maison. Les ingrédients supplémentaires aideront à rendre votre odeur de traitement magnifique et le rendre apaisant, hydratant ou anti-bactérien, en fonction de vos besoins. Suivez ces idées de recettes pour faire dorloter tout naturel. Votre peau vous remercieront!

Masque à l’argile de base

Ce que vous aurez besoin:

3 cuillères à soupe du vinaigre de cidre

bol

Cuillère

Mélanger la poudre d’argile avec le vinaigre jusqu’à ce que toute la poudre soit absorbée. Appliquer une couche de l’argile à votre visage, en évitant le contour des yeux et les lèvres. Laissez le masque pendant environ 20 minutes, jusqu’à ce qu’il soit complètement sec. Vous vous sentirez une sensation de picotement et en serrant les dessèche du masque. Ceci est tout à fait normal, il est juste le masque de dessin de la circulation à la surface de la peau. Lavez à l’eau tiède et un chiffon doux visage. Utilisez le masque une fois par semaine pour une peau claire, radieuse. Utilisez deux fois le masque par semaine si vous avez la peau particulièrement grasse ou encombrés.

Détente masque d’argile

Ce que vous aurez besoin:

3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

3 gouttes d’huile essentielle de lavande

Mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse. Appliquer une couche du masque sur votre visage et vous détendre. Éteignez votre téléphone, détendez-vous pendant 20 minutes et profiter d’un moment vers le bas. La lavande est bien connu pour favoriser le sommeil, la réduction du stress et la relaxation et est idéal pour les maux de tête. Ce masque est l’antidote parfait à une journée stressante.

Clarifiante pour l’acné peau masque-sujette / problème

Ce que vous aurez besoin:

3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

Quelques gouttes de l’huile de théier

Mélanger les ingrédients ensemble et appliquer une couche du masque à votre visage, en veillant à éviter les yeux et les lèvres. Laissez le masque pendant environ 20 minutes puis rincer à l’eau tiède. huile d’arbre à thé a des propriétés antibactériennes bien connu et vous le trouverez dans beaucoup de produits « de combat » défaut. Lorsqu’il est ajouté au masque d’argile, il réduira la production d’huile de la peau qui empêchera les éruptions, ainsi que éclaircir les boutons ou les imperfections existantes. Ceci est le masque dont vous avez besoin quand vous obtenez cet endroit agaçants qui décide toujours de faire une apparition avant une date!

» Avantages » Masques d’argile aztèque: Utilisations et avantages Surprenant