Mal de gorge ou l’angine streptococcique – Huiles Essentielles Pour

January 15, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Un mal de gorge, également connu sous le nom streptococcique, est une infection bactérienne qui peut provenir d’un certain nombre de différents types de bactéries. Un mal de gorge commun diffère d’une angine streptococcique, car il est généralement une infection virale. Les deux types de maux de gorge sont contagieuses et peuvent être transmis d’une personne à un endroit avec un contact étroit.

La maux de gorge virale et la gorge streptococcique sont tous deux décrits comme un douloureux sentiment de douleur. Cependant, la gorge endolorie commune peut être accompagnée par la toux, les éternuements ou le nez en cours d’exécution. Ces symptômes ne se produisent pas avec une infection streptococcique. symptômes de la gorge streptococcique sont soudains, graves maux de gorge, l’amygdalite, et des taches blanches ressemblant à ce qui peut être vu en regardant à l’arrière de la gorge. Beaucoup d’huiles essentielles sont à la fois faire antibactérien et antiviral huiles essentielles un excellent choix dans le traitement des deux types de maux de gorge.

Huiles suggéré d’utiliser

Lavande, citron, marjolaine, origan, bois de santal

Voir également: cannelle, cyprès, eucalyptus, Encens, Géranium, Arbre à thé, myrrhe, menthe poivrée, thym

Façons suggéré d’utiliser

Ajouter 2 gouttes de citron et à la fois Origan à un petit verre (petit verre) d’eau chaude. Gargariser pendant 5 à 10 minutes, puis avalent. Répétez cette toutes les heures jusqu’à la douleur disparaît.

Origan sera trop forte pour certains à utiliser comme une huile antivirale parce qu’elle est forte. Pensez à utiliser un cure-dent pour recueillir une quantité inférieure à 1 goutte avant de l’ajouter à l’eau chaude. Pensez également à utiliser la cannelle ainsi. La cannelle est aussi une forte huile, mais antiviral.

Pour les enfants, ajoutez 1 goutte de Origan et 2 gouttes d’huile d’arbre à thé à une huile de support dans un petit bol. Mélanger les huiles, puis appliquer le mélange d’huiles par voie topique sur la gorge, autour des oreilles, et sur les pieds. Utiliser au moins 3 à 4 fois par jour pendant 2 à 3 jours dans une rangée.

Voir également gargariser avec des huiles qui sont anti-bactérien, mais moins forte et pas aussi mauvais au goût comme la menthe poivrée et de citron.


» Avantages » Mal de gorge ou l’angine streptococcique – Huiles Essentielles Pour