Mains Going Numb Quand vous dormez? Voici comment y remédier

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Se réveiller avec engourdissement des mains peut être inquiétant et vous amener à se demander si vous avez quelque chose de grave avec vous. Il est aussi ennuyeux parce que votre sommeil est régulièrement perturbé, et il peut être douloureux. Ces premières secondes que le retour du flux sanguin vers votre gelée comme les doigts peuvent vraiment emballer un coup de poing douloureux.

Mettons-nous les bonnes nouvelles sur l’avance. Les mains se engourdissent pendant que vous dormez est un phénomène très commun, et il est généralement rien de grave. Alors que froncer les sourcils inquiets essuyez votre visage et se détendre comme nous examinons les raisons pour lesquelles les mains peuvent se engourdir pendant que vous êtes endormi, ce que vous pouvez faire pour éviter que cela se produise et la meilleure façon d’obtenir le sang qui coule si elle ne se encore.

Pour beaucoup de gens l’engourdissement se limite à une main, mais il peut s’étendre aux deux mains et l’engourdissement et des picotements peuvent affecter les bras aussi. Maintenant, je sais que je vous ai dit de ne pas inquiéter, mais il serait irresponsable de ma part de ne pas mentionner cette cause possible d’un engourdissement de la main tout de suite, parce que la matière parfois minutes.

Un AVC peut causer Numb Mains

Ne pas paniquer. Je sais que la course semble effrayant, et quand vous naviguez sur le net dans les petites heures essayant d’aller au fond d’un problème de santé qui vient rognés, il est facile d’être convaincu que vous avez un problème menaçant la vie . Alors permettez-moi de vous rassurer, la plupart des cas d’engourdissement de la main induite du sommeil ne sont pas des traits. Si un AVC mineur (accident ischémique transitoire) est à blâmer alors il y aura habituellement d’autres symptômes.

Selon une étude publiée dans la revue Neurology, environ un sur sept coups se produit pendant la nuit alors que le patient est endormi. Tous les coups sont causés par une perturbation du flux sanguin vers le cerveau et les symptômes d’accident vasculaire cérébral mineur et majeur sont les mêmes, mais avec un AVC mineur les symptômes peuvent durer quelques minutes. Ceux-ci comprennent une ou plusieurs des éléments suivants:

  • un engourdissement ou une faiblesse soudaine dans le visage, les bras ou les jambes, en particulier sur un côté du corps
  • Difficulté soudaine d’élocution ou d’une conversation comprendre
  • désorientation
  • problèmes de vision soudaine dans un ou les deux yeux
  • Vertiges, perte d’équilibre ou difficulté à marcher soudaine
  • Maux de tête sévères sans cause évidente

Si votre main et / ou le bras sont engourdis, sans aucune cause évidente comme dormir dans une position inconfortable, ou si l’un des autres symptômes sont présents, alors vous pourriez avoir un accident vasculaire cérébral et devrait appeler à l’aide médicale d’urgence. Même un accident vasculaire cérébral mineur avec des symptômes est courte vécu une urgence médicale.

Awkward positions du sommeil peuvent causer vos mains pour endormir le soir

Vous pouvez constater que la cause de vos mains engourdies est votre position de sommeil. Lorsque vous êtes endormi dans la même position pendant une longue période, votre corps peut exercer une pression sur vos bras et vos mains, ce qui perturbe la circulation et des impulsions nerveuses.

Lorsque la circulation est affectée, le flux sanguin est limité parce que vos artères sont compressés et vos mains se engourdir, ceci est connu comme l’ischémie de la main. Dès que le flux sanguin est rétabli, l’engourdissement disparaîtra.

Si ce sont vos nerfs affecté, cela est appelé une paralysie de pression et il est juste une déficience de courte durée de la fonction des nerfs périphériques. Une fois que la pression est revécu, le sentiment retournera à vos mains.

Le picotement et un engourdissement mal à l’aise que vous vous réveillez sont en fait un mécanisme de protection. Une fois que vous êtes éveillé, vous pouvez revivre la pression et de restaurer la fonction nerveuse normale et la circulation sanguine.

L’un des moyens les plus rapides pour rétablir le flux sanguin est d’accrocher votre main bas sur le côté de votre lit. Mais ne vont pas retourner dormir dans cette position parce que le sommeil de cette façon peut causer votre main pour devenir insensible à nouveau.

Si vous dormez avec un bras caché sous votre oreiller, qui est plus que suffisant pression pour provoquer votre main ou le bras pour aller engourdi.

Une autre position de sommeil qui peut vous causer un problème, dort sur le côté avec vos mains sur l’oreiller sous votre joue. Lorsque vous dormez dans cette position avec vos coudes pliés complètement, vous pouvez compresser le nerf cubital au coude qui provoque un engourdissement le long de l’intérieur du bras et dans vos mains. Votre nerf cubital va de votre cou et le long de votre bras.

Si vous dormez sur le côté avec vos mains retroussées sous votre menton, vos poignets seront pliés et que la position de sommeil invite tout engourdissement des mains à un moment donné pendant la nuit. Le nerf qui traverse votre poignet est appelé le nerf médian et les poignets fléchis souvent provoquer une compression et un engourdissement.

traverses avant qui glissent leurs bras sous leur oreiller, ou tirent leurs bras sous leur corps aussi exercer beaucoup de pression sur les bras et compromettre la circulation sanguine.

Si vous êtes un dormeur arrière qui jette vos bras au-dessus de votre tête, vous pouvez ressentir des engourdissements, car il faut plus d’efforts pour le cœur à pomper le sang au-dessus de votre tête.

Une autre position qui peut mettre la pression sur le nerf cubital pour les traverses arrière est tout simplement en ayant les coudes pressés contre le matelas.

Si vous vous engagez dans un remorqueur de couette de la guerre avec votre partenaire, cela peut aussi provoquer un engourdissement parce que vous avez tendance à saisir la couette bien sous votre menton qui comprime le nerf médian dans votre poignet.

La basse pression de sang peuvent causer nocturnes Engourdissement

Si vous avez une pression artérielle basse, puis la baisse supplémentaire qui se produit pendant que vous dormez pourrait être suffisant pour empêcher la circulation à vos mains.

L’alcool peut causer vos mains à tomber Asleep

Les gens qui boivent trop d’alcool peuvent souffrir de carences en vitamines parce que les mauvaises habitudes alimentaires accompagnent souvent la consommation excessive d’alcool. Un tel défaut commun est une carence en thiamine qui peut causer une neuropathie périphérique.

L’alcoolisme peut aussi causer une rupture du système nerveux qui est désigné comme la neuropathie alcoolique. Ces deux causes peuvent conduire à un engourdissement dans les mains pendant le sommeil.

Vos mains Numb pourraient être causés par Carpal Tunnel Syndrome

Cette condition est provoquée par une pression accrue sur le nerf médian dans votre poignet. Il implique une inflammation du nerf médian, qui partage un tunnel étroit dans le poignet appelé le canal carpien avec vos tendons.

tunnel carpien est généralement causée par une inflammation du poignet en raison d’une blessure, par la rétention d’eau pendant la grossesse, les conditions médicales telles que l’arthrite rhumatoïde, le diabète, les troubles hormonaux et de l’hypothyroïdie.

Une autre cause fréquente de syndrome du canal carpien fait les mêmes mouvements répétitifs de la main ou du poignet à plusieurs reprises.

Les symptômes se produisent le plus souvent dans le pouce, l’index, le majeur, et la moitié du doigt annulaire. Un nerf différent fournit le petit doigt. Si vous avez des problèmes dans vos doigts, mais votre petit doigt est très bien, alors vous pourriez avoir le syndrome du canal carpien. symptômes du canal carpien se produisent généralement la nuit au début et un d’entre eux est un engourdissement des mains, qui ravivent si vous agitez vos mains.

Beaucoup de gens qui ont le syndrome du canal carpien sont déficients en vitamine B6 et de prendre un supplément peut aider à éliminer les symptômes. Vous devriez aussi essayer de réduire au minimum la main et les mouvements répétitifs du poignet. Si une grande partie de la journée consiste à utiliser un clavier, vous pouvez profiter de modifier la configuration de votre ordinateur et en utilisant des aides ergonomiques.

D’autres activités répétitives incluent jouer du piano, menuiserie, peinture, ou les sports de raquette.

Cubital syndrome du tunnel peut causer Engourdissement

Le syndrome du tunnel cubital est due à la pression ou étirement du nerf cubital au coude, ce qui peut provoquer des picotements ou un engourdissement dans la paume, la bague et les petits doigts, douleur dans l’avant-bras, et / ou une faiblesse dans la main. Le nerf cubital fonctionne dans une rainure sur le côté intérieur du coude.

Problèmes avec le nerf cubital peut être causée par:

Pression: Parce que ce nerf a peu de rembourrage de graisse au-dessus, la pression de se reposer votre coude sur des choses comme un accoudoir ou d’une fenêtre de voiture a roulé vers le bas peut comprimer le nerf.

Stretching: Garder votre coude plié pendant une longue période peut étirer le nerf derrière le coude. Cela peut se produire si vous avez votre bras plié pour se reposer votre tête dans votre main par exemple.

Anatomie: Parfois, le nerf cubital se déplace que le coude est déplacé. Ce mouvement répété peut provoquer une irritation du nerf.

Numb Les mains peuvent être en raison de diabète de type 2

Diabète de type 2 ou de prédiabète peuvent causer une neuropathie périphérique et conduire à un engourdissement des mains pendant que vous dormez.

Diabète de type 2 a été traité avec succès avec un régime qui a permis aux gens de réduire ou d’arrêter les médicaments. Si le diabète ou le prédiabète pourrait être la raison derrière vos mains engourdies, alors vous pourriez être intéressé par l’apprentissage sur le régime sucre dans le sang.

Un nerf pincé peut causer vos mains à se engourdir pendant que vous dormez

Votre engourdissement pourrait être due à un nerf pincé dans votre cou ou le dos ou l’épaule. Un chiropraticien sera en mesure de vous aider à libérer le nerf et sera en mesure de recommander un oreiller orthopédique qui soutiendra votre cou correctement.

Spondylose cervicale

Ceci est une maladie dégénérative de l’articulation du col ou du cou provoquées par le vieillissement. Le disque entre les articulations (hernie) fait saillie, la compression des racines nerveuses dans la région. Cela conduit à un engourdissement et une faiblesse dans les mains.


» Avantages » Mains Going Numb Quand vous dormez? Voici comment y remédier