Lutte la maladie de Lyme naturellement

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

J’aime le plein air, je fais un travail de côté qui me demande d’être dans les bois pendant de longues périodes de temps, et je vis dans le Connecticut rural. Tous ces principaux facteurs de risque sont ce qui me conduit à l’acquisition de la maladie de Lyme à de nombreuses reprises.

Je devais combattre trois fois la maladie de Lyme maintenant, tous à des occasions distinctes. La première, comme un jeune enfant, j’ai eu l’éruption typique des yeux des taureaux et a reçu une dose d’antibiotiques. La deuxième fois, comme un adolescent, je n’a pas eu l’éruption, mais a été paralysé au niveau des articulations et des antibiotiques prescrits par la suite. Les deux fois on m’a donné doxycycline. Cet antibiotique est une commune – et souvent la seule – antibiotique utilisé.

Quand je contracta une troisième fois Lyme je ne voulais pas revenir sur les antibiotiques. J’ai été mis sur doxycycline pour un certain nombre d’autres maladies pour lutter contre le staphylocoque et le SARM. Je sais que l’utilisation excessive d’antibiotiques crée la montée des superbactéries. À cause de cela, je cherchais des moyens pour lutter contre la maladie de Lyme naturellement. Si vous voulez une alternative à regarder la maladie de Lyme pas plus loin que ce poste pour vous guider. Il aspire à combattre Lyme, mais bien fait la récupération peut être rapide et relativement indolore.

En ce moment, je suppose que vous êtes au courant de ce que la maladie de Lyme est et les symptômes qu’elle entraîne. Une bonne partie de la maladie de Lyme et ses symptômes sont dus à une infection bactérienne. C’est pourquoi les antibiotiques sont utilisés. Cependant, les antibiotiques affaiblissent effectivement le système immunitaire et rendent plus difficile pour votre corps à combattre l’infection. La clé de la lutte contre la maladie est naturellement stimuler votre système immunitaire pour aider à mettre votre corps dans un meilleur équilibre. Voici comment vous pouvez promouvoir votre système immunitaire pour lutter contre la maladie de Lyme naturellement.

Lutter contre la maladie de Lyme naturellement

1. Prenez Probiotiques

Si vous prenez des antibiotiques pour la maladie de Lyme, il est vraiment important que vous consommez aussi des probiotiques. Idéalement, vous aurez envie de prendre le probiotique au moins 2 heures après avoir pris votre antibiotique. La raison en est que les antibiotiques détruisent les bonnes bactéries de l’intestin qui est essentiel pour maintenir une bonne santé intestinale. Une fois que vous avez terminé votre dose prescrite d’antibiotiques, vous devez continuer avec probiotiques pendant au moins 2-4 semaines pour vous assurer d’avoir réapprovisionné la population de bonnes bactéries intestinales dans vos intestins. De plus, les probiotiques aideront à renforcer votre système immunitaire pour lutter contre la maladie de Lyme naturellement et des complications qui peuvent survenir.

2. sur le sucre DIMINUEZ

La réduction sur le sucre est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour lutter contre la maladie de Lyme, ou la plupart des autres infections bactériennes. Les bactéries utilisent le sucre comme combustible. En réduisant la source de carburant la bactérie est capable de mourir plus rapidement. Bien que le sucre blanc est plus préoccupant, vous pouvez couper les sucres artificiels et les sucres naturels comme ceux qu’on trouve dans les fruits aussi bien. bactéries Starving de celui-ci est préféré source de nourriture aide à lutter contre la maladie de Lyme naturellement.

3. Mangez des légumes

Pendant un temps d’infection, votre corps est à la recherche de carburant pour continuer à se battre en pleine force. Vous ne voudriez pas mettre les déchets dans un système qui a besoin de carburant prime, vous? Une bonne salade rempli de légumes verts à feuilles est un excellent repas que vous pouvez incorporer pour alimenter votre système immunitaire.

4. Vitamines Augmentation

En plus de manger les bons aliments, il est nécessaire d’alimenter votre corps d’une autre manière. Les vitamines, comme les vitamines B et C, sont idéales pour les maladies auto-immunes.

5. Dors

Vous voulez également obtenir beaucoup de repos. Pendant Lyme votre corps travaille en plein essor pour combattre et tuer ce qui vous rend malade. Sans repos, votre corps ne peut pas récupérer. Si vous ne pouvez pas dormir, essayez de prendre la mélatonine. 3-4mg devrait y avoir beaucoup et en bonne santé pour vous obtenir un repos bien nécessaire.

Conclusion

Lyme ne se Curing pas pendant la nuit. Même avec des médicaments, il faut des jours, des semaines, voire des mois. Prenez soin de votre corps bien. Fournir au repos. Donnez-lui de bonnes sources de carburant. Plus important encore, réduire le sucre. alimente les bactéries de sucre. Gérer ces trois choses avec cohérence pour être sur la voie de la guérison!


» Avantages » Lutte la maladie de Lyme naturellement