Liste des meilleures huiles essentielles pour l’acné et comment utiliser

March 2, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il y a des centaines d’huiles essentielles avec des qualités appropriées qui peuvent être utilisées pour la gestion de l’acné, mais voici une liste des 15 meilleurs huiles essentielles mieux pour l’acné, les boutons, les cicatrices d’acné et marques Pimple. Cette liste est assez vaste et fait un article très long, donc nous allons plonger dans le! 😉

Remarque: S’il vous plaît consulter votre médecin praticien / santé avant d’utiliser les huiles essentielles. Évitez les huiles essentielles en particulier si vous êtes enceinte ou allaitante. Évitez d’utiliser des huiles essentielles sur les nouveaux-nés. Voici la liste des 15 meilleures huiles essentielles pour la gestion de l’acné et le traitement:

1. théier Huile essentielle

Nom scientifique: Melaleuca alternifolia

Origine: Australie

Scent Profil: Strong, médicinal, à base de plantes, frais

théier est le numéro un antibactérien d’huile essentielle, antimicrobiens, des propriétés antiseptiques, antivirales et désinfectant et si vous deviez choisir une seule huile essentielle pour l’acné, théier devrait être votre premier choix.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Essayez un arbre à thé Traiter: huile d’arbre à thé est l’ une des rares huiles essentielles qui peuvent être appliquées directement sur la peau (également connu sous le nom application « propre »). Cependant, certaines personnes peuvent être sensibles, donc s’il vous plaît tester d’ abord en appliquant sur votre poignet intérieure et de surveillance pour les rougeurs ou des démangeaisons. Pour le traitement localisé rapide et facile, il suffit de mettre un arbre à thé d’ huile essentielle sur votre doigt propre et appliquer sur les taches d’acné.

    2. Huile essentielle de lavande

    Nom scientifique : Lavandula angustifolia

    Origine: Asie, Europe, Afrique

    Parfum Profil : doux, propre, poudreuse, floral, frais

    L’huile essentielle de lavande est utile contre l’acné en raison de ses propriétés analgésiques, des propriétés antibactériennes et antiseptiques entre autres. Beaucoup de gens ne jurent que par elle pour guérir leur acné, tandis que d’autres disent qu’il n’a pas aidé du tout – cela est dû en partie à la lavande être le séchage de la peau. La peau sèche peut aggraver l’acné chez certains individus de sorte qu’il paie pour le tester sur une petite partie de votre peau avant de le prendre comme une routine quotidienne. Pour ceux qui ont la peau grasse, l’huile de lavande peut faire des merveilles dans le contrôle des poussées d’acné.

    Imbibez un coton – tige: Tout comme arbre à thé d’ huile essentielle, huile essentielle de lavande peut également être appliqué « propre » sur la peau. Imbibez un coton – tige / q pointe dans votre huile essentielle de lavande et de le mettre sur vos taches d’ acné / Pimple juste avant le coucher. Continuer ce traitement pendant 3 nuits et votre acné doit être visiblement réduite. Si vous êtes un premier utilisateur de temps ou qui ont la peau sensible, assurez-vous diluer l’huile essentielle avant l’ application.

    3. Huile essentielle basilic

    Nom scientifique: Ocimum Bacilicum

    Origine : Îles du Pacifique et Asie tropicale

    Parfum Profil: doux, herbacé avec une touche camphrée

    Bien que pas aussi populaire, le basilic est l’une des meilleures huiles essentielles pour l’acné en raison de ses propriétés antibactériennes, ce qui est pourquoi il est un remède populaire pour les maladies respiratoires comme la bronchite, la toux, le rhume et la grippe. Le basilic est puissant contre les conditions de l’acné et la peau aussi. Même les feuilles de basilic frais peuvent être utilisés pour fabriquer des masques anti-acné.

    Le temps pour obtenir Etuve: Faites une cuisson à la vapeur du visage en faisant bouillir une casserole d’eau et en ajoutant 2 gouttes de l’ huile essentielle de basilic après avoir pris le pot du feu. Maintenant , mettez votre visage à une distance gérable sur l’eau chaude et la vapeur permettant infusée au basilic pour ouvrir vos pores et lutter contre toute accumulation bactérienne en eux.

    4. Huile essentielle Géranium

    Nom scientifique: Pelargonium odorantissimum

    Origine: Afrique

    Parfum Profil : Deep, féminin, parfum floral avec un soupçon de poivre

    En dépit de son parfum fleuri forte, huile essentielle de géranium est en fait extraite des feuilles de la plante de géranium et il a une couleur verte. Il est riche en antioxydants et est recommandé pour le vieillissement cutané, mais est riche en composés antibactériens qui le rendent efficace contre l’acné.

    Gel Géranium: Faites votre propre gel geranium anti-acné simplement en mélangeant 5 cuillerées de gel pur d’ Aloe vera et 4 gouttes d’huile essentielle de géranium. Appliquer la nuit.

    5. Clary Sage Huile Essentielle

    Nom scientifique: sauge sclarée

    Origine: Europe du Sud

    Parfum Profil: herbacé, soupçon de fruité, terreux, vif

    Clary Sage a été utilisé pour la beauté et à des fins cosmétiques depuis les temps historiques, et est un anti-dépresseur connu. Ses propriétés antiseptiques, bactéricides et astringentes font un remède puissant pour lutter contre l’acné.

    Bath Time: Got backne ou d’ autres formes d’acné sur votre corps? Une excellente façon d’aborder c’est en remplissant un bain à l’ eau tiède et en ajoutant 25 – 30 gouttes de sauge sclarée huile essentielle et tremper dans ce pendant 15 – 30 minutes.

    6. Camomille Huile essentielle

    Nom scientifique: Chamaemelum nobile

    Origine: l’ Europe et certaines régions d’Afrique

    Parfum Profil: doux, parfum -comme pomme

    Camomille est efficace contre de nombreux types de problèmes de peau et est utile pour calmer l’acné et les éruptions. Il éclaircit les taches brunes et les cicatrices d’acné, aussi.

    Savonnez: Faites votre propre lavage du visage anti-acné! Il suffit d’ ajouter deux cuillères à soupe de savon pur liquide castille à un distributeur de savon vide et remplir le reste avec de l’ eau. Ajouter 10 gouttes de l’ huile essentielle de camomille. Bien agiter. Faire mousser sur votre visage pendant environ une minute avant de le laver. Pour ce faire , deux fois par jour.

    7. Origan Huile essentielle

    Nom scientifique: Origanum vulgare

    Origine: régions d’ Eurasie et de la Méditerranée

    Parfum Profil: Fort, légèrement mentholé, épicé, camphrée

    Origan est dit d’avoir le pourcentage le plus élevé de phénols de toutes les plantes aromatiques. Les phénols sont des composés organiques caractérisés par leurs fortes propriétés désinfectantes. Soyez prudent lorsque vous utilisez l’huile d’origan – toujours aller par la règle, « moins est plus », comme il est connu pour causer des irritations de la peau en grandes quantités. Mais quand il est utilisé en toute sécurité, huile essentielle d’origan est très efficace contre l’acné.

    Hydratante: Ajouter une goutte d’huile essentielle d’ origan à votre hydratant quotidien et appliquez sur votre peau pour prévenir et traiter l’ acné.

    8. Huile Essentielle de Néroli

    Nom scientifique: Citrus vulgaris

    Origine: Asie du Sud – Est

    Parfum Profil: Floral, mystérieux, doux, profond, brumeux

    Néroli est l’un des plus proches huiles essentielles dans le monde de l’aromathérapie en raison de son odeur agréable, ainsi que ses propriétés curatives étonnantes. Il a des propriétés anti-dépresseurs et anti-anxiété et est utilisé pour traiter les maux de tête aussi. Ses propriétés anti-infectieuses, bactéricides et antiseptiques en font l’une des meilleures huiles essentielles pour l’acné.

    Dites adieu à des cicatrices d’ acné: Dans 10g d’huile de vitamine E, ajouter 5 – 6 gouttes d’huile essentielle de néroli et masser ceci dans vos zones d’acné et cicatrices d’acné sur votre visage. Conserver dans un flacon compte -gouttes en verre ambré. Non seulement ce mélange relaxant et apaisant pour une routine de nuit, mais ses propriétés thérapeutiques guérira l’ acné et des cicatrices, aussi!

    9. Ylang Ylang Huile Essentielle

    Nom scientifique: ylang-ylang var véritable

    Origine: Philippines, Indonésie

    Parfum Profil: Flowery, floral, parfumé, doux, fruité, frais, délicat, exotique

    En ce qui concerne les soins de la peau, ylang ylang fait sur la liste des huiles essentielles pour mieux l’acné car il a des propriétés antimicrobiennes et astringentes, qui le rendent bon pour la peau grasse, aussi.

    Spritz Away: Faites votre propre belle ylang ylang parfumée hydrolat de fleur en ajoutant 5 à 10 gouttes d’huile essentielle d’ ylang ylang à une tasse d’eau distillée. Transfert à un flacon pulvérisateur. Spritz cela sur votre visage plusieurs fois par jour que vous le souhaitez – il est une façon rafraîchissante de se débarrasser de l’ acné.

    10. Huile essentielle Frankincense

    Nom scientifique: Boswellia carterii

    Origine : Moyen – Orient

    Parfum Profil : chaud, boisé, musqué, balsamique

    Oliban est un petit bijou d’une huile essentielle, oserais-je dire qu’il est mon tout temps l’huile préférée dans le monde. Il a la guérison étonnante, la revitalisation et revigorantes qui aident tous les types de peau rester en bonne santé et jeune. Il fonctionne à merveille contre l’acné et élimine les cicatrices d’acné et marques de Pimple.

    Sensational Sérum: En ½ tasse d’huile de jojoba, ajouter 3 gouttes d’huile essentielle d’ encens, 2 gouttes d’huile essentielle de lavande et 1 goutte d’arbre à thé d’ huile essentielle. Verser ce dans une bouteille de compte – gouttes en verre ambré et agiter vigoureusement. Appliquer 2 – 3 gouttes sur votre visage et les zones sujettes à l’ acné avant le coucher.

    11. Huile Essentielle de Romarin

    Nom scientifique: Rosmarinus officinalis

    Origine: Espagne, Maroc, Tunisie

    Parfum Profil: Woody, parfumée, forte, herbacé, camphrée

    Huile essentielle de romarin est efficace contre l’acné et l’inflammation causées par des bactéries de l’acné. En dehors de ses propriétés anti-inflammatoires, il a aussi des propriétés antimicrobiennes qui peuvent lutter contre les poussées épanouies, ainsi que l’arrêt de l’acné avant qu’elle ne forme.

    Sans savon nettoyant pour le corps: Prendre ¾ tasses de farine d’ avoine au sol et faire une pâte en ajoutant ½ tasse de thé vert et ½ tasse de l’ eau de rose. Pour cette pâte, ajouter 6 gouttes d’huile essentielle de romarin et appliquez cette pâte sur tout votre corps en place de savon. Il rafraîchit et apaise l’ acné inflammatoire et les bactéries combattre dans obstrués vos pores.

    12. Rose Huile Essentielle

    Nom scientifique: Rosa damascena

    Origine: Perse

    Parfum Profil: féminin, floral, doux, rose

    Être très anti-bactérien, essentielle de rose est un premier choix pour le traitement de l’acné, comme ses propriétés antioxydantes, des propriétés antiseptiques et astringentes font un guérisseur tous azimuts pour la peau boutonneux et sujettes à l’acné. Il est également efficace contre les poussées d’acné causées par des déséquilibres hormonaux. Si vous avez de l’acné légère ou l’acné kystique, huile essentielle de rose est une huile thérapeutique qui apportera des changements positifs à votre vie telle qu’elle est anti-dépresseur et favorise le sommeil paisible.

    Traitement quotidien: Si vous avez de gros boutons et l’ acné, diluer 5 gouttes d’huile essentielle de rose dans ½ tasse d’huile de pépins de raisin et bien mélanger. L’ utilisation d’ un coton – tige propre, tamponnez votre acné avec cette rose traitement d’huile jusqu’à 3 fois par jour.

    13. Huile essentielle de bergamote

    Nom scientifique: Citrus bergamia

    Origine: Italie

    Parfum Profil: Doux, citronné, rafraîchissant, vivifiant

    Extrait de la peau et couennes de la bergamote, cette huile essentielle très puissant est riche en de nombreux composés, qui le rendent efficace contre de nombreux problèmes de santé, y compris l’acné. Il a également des propriétés éclaircissant de la peau, qui éclaireront visiblement les cicatrices d’acné et les imperfections.

    Bergamote Scrub: Créer un gommage doux de bergamote en faisant une pâte de 2 cuillerées de poudre de zeste d’ orange, une cuillère à café d’eau de fleur d’ oranger et une goutte d’huile essentielle de bergamote. Appliquez cette pâte sur votre peau et laissez-le pendant 10 – 15 minutes. Laver à l’ eau tiède et sécher. Cela vous aidera à contrôler la peau grasse, éliminer l’ acné et éclaircir les imperfections et les cicatrices.

    14. Citronnelle Huile Essentielle

    Nom scientifique: Cymbopogon flexuosus, citratus Cymbopogon

    Origine: Australie et Afrique du Sud

    Parfum Profil: Strong, vif, frais, herbacé, citronné

    Les tiges et les feuilles de la plante de citronnelle sont utilisées pour extraire l’huile essentielle par distillation à la vapeur, entraînant une pâle à l’huile de couleur jaune vif qui est utile pour le traitement de l’acné. L’huile de citronnelle est riche en vitamine A, qui favorise le renouvellement cellulaire et la réparation et a d’importantes propriétés anti-acné, et aussi de la vitamine E, ce qui contribue à alléger les cicatrices d’acné et Pimple

    Le saviez – vous même de boire du thé de citronnelle a montré pour aider à l’ acné. Faire bouillir tout simplement une tige de citronnelle dans 2 tasses d’eau pendant 5 minutes. Passer au tamis et boire!

    15. Cypress Huile Essentielle

    Nom scientifique: Cupressus sempervirens

    Origine: Australie

    Parfum Profil : frais, propre, épicé, boisé, arôme herbacé

    Extrait par distillation à la vapeur des brindilles et des aiguilles de la plante Cypress, huile essentielle de cyprès a des propriétés naturelles astringentes qui aident à tonifier la peau et empêchent les pores dilatés. Cette huile essentielle est idéal pour les personnes souffrant d’acné qui ont la peau grasse ou sur-transpiration / précipitation de la peau.

    Faire une huile de massage de l’ acné pour la peau grasse: Dans 50 ml d’une huile de porte – avions léger, comme l’ huile de carthame, mélanger 6 gouttes d’huile essentielle de cyprès, 4 cuillère à café d’huile essentielle de lavande et 2 gouttes d’huile essentielle de romarin et de l’ appliquer avec une douce massage sur vos zones problématiques d’acné deux fois par jour. Vous serez Sentir incroyable et cela mettra un sourire sur votre visage toute la journée.

    Comment faire votre propre crème acné avec Busting Tea Tree

    Ceci est probablement la crème de l’acné maison simple, vous pouvez concocter à la maison en 5 minutes d’affilée! Il utilise seulement deux ingrédients: l’huile d’arbre à thé et le beurre de karité mais il est très efficace pour se débarrasser de l’acné remplies de pus en luttant contre les germes qui causent l’acné et la compensation de sébum rassis coincé dans les pores.

    Le beurre de karité est un beurre de soins de la peau à base de plantes naturelles non comédogène qui fait des merveilles dans la réduction de l’acné douloureuse, rouge et enflammé! Il contribue également à se débarrasser des cicatrices à un rythme très rapide! J’ai fait cette crème acné maison pas cher et utilisé avec des résultats efficaces! PS: Ça sent incroyablement apaisante avec son parfum frais aux herbes.


    » Avantages » Liste des meilleures huiles essentielles pour l’acné et comment utiliser