L’huile d’émeu: Avantages et utilisation pour les cheveux, la peau, l’acné et Où Acheter

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Pour ceux qui se demandent ce qui est l’huile d’émeu en, l’huile d’émeu contient de fortes concentrations d’acides gras insaturés, y compris l’acide oléique et acid.1 linoléique Avec une quantité croissante de la recherche scientifique sur cette huile naturelle, certains peuvent se demander ce qui est l’huile d’émeu couramment utilisé pour aujourd’hui.

L’huile d’émeu est souvent utilisé pour épaissir les cheveux, les rides de combat, et hydrater la peau. En outre, l’huile d’émeu est grande quand il est associé aux huiles essentielles. L’une des meilleures façons de diluer les huiles essentielles est avec de l’huile d’émeu, une huile de support qui imprègne la peau rapidement en raison de sa ressemblance avec le sébum une substance huileuse humaine produite par le corps pour aider hydratent skin.2

D’où vient l’huile d’émeu Come From?

Après avoir entendu parler de cette huile très bénéfique, certains peuvent remettre en question, ce qui est l’huile d’émeu fabriqué à partir?

huile d’émeu pure est composé de graisse qui a été extrait de l’émeu australien, un grand aptère, bird.1,3 Pour ceux qui se demandent comment est l’huile d’émeu extraite, l’huile est tirée de grands dépôts de graisse situés entre la peau de l’émeu et sa chair.

De plus, les gens peuvent se demander comment est l’huile d’émeu fait? Après la graisse est retirée de l’émeu, il est préparé, nettoyé, désodorisé et stérilisé pour créer une huile qui est exempt d’impuretés. Le résultat est pur huile d’émeu raffinée.

Lors de l’achat d’huile d’émeu, il est important de déterminer la durée de vie de l’huile d’émeu en lisant l’étiquette sur votre huile soigneusement.

Avantages de l’huile d’émeu

avantages de l’huile d’émeu ont été observées dans de nombreuses études scientifiques, et inclure des propriétés anti-démangeaisons et la réduction de certains symptômes de la dermatite séborrhéique (un type d’eczéma qui provoque une inflammation, une éruption cutanée écailleuse) .4

Un autre avantage de l’huile d’émeu est son effet positif sur la cicatrisation des plaies. Une étude 2016 a observé que lorsque l’huile d’émeu a été appliquée à des brûlures, il a augmenté les niveaux de collagène et d’améliorer la repousse des cheveux sur le site de la wound.5

Il a également été noté pour son properties.5 anti-inflammatoire et antioxydant bénéfique

Outre les nombreux avantages de l’huile d’émeu énumérés ci-dessus, l’huile d’émeu peut également avoir des propriétés de lutte contre l’ulcère. Dans une étude animale 2016, un mélange d’aloe vera et l’huile d’émeu a été enregistrée pour protéger contre la formation de ulcers.1

L’huile d’émeu Utilise

Il y a beaucoup d’utilisations pour l’huile d’émeu dans le cadre d’une routine beauté quotidienne ou comme un traitement de santé thérapeutique. Pour ceux qui se demandent ce qui est l’huile d’émeu utilisé pour certaines applications courantes comprennent l’utilisation de l’huile d’émeu dans un bain hydratant ou une huile de massage.

L’huile d’émeu peut également être utilisé dans le cadre d’une crème de couche, comme une crème hydratante, comme un masque capillaire, et comme une huile de support pour les huiles essentielles. Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’huile d’émeu aux huiles essentielles, reportez-vous à la matière ci-dessous.

L’huile d’émeu pour cheveux

Aujourd’hui, beaucoup de gens profitent des avantages de cheveux d’huile d’émeu en utilisant l’huile d’émeu pour la perte de cheveux. En couvrant le cuir chevelu avec de l’huile d’émeu, la repousse des cheveux est pensé pour être stimulé.

La raison pour laquelle l’huile d’émeu australien est si utile pour la perte de cheveux est qu’il favorise la croissance des cheveux en fournissant des acides gras nécessaires pour les cellules des follicules pileux à divide.2

Il y a ceux qui ont même rapporté que l’utilisation de l’huile d’émeu, la croissance des poils du visage augmenté.

En raison de ses propriétés antioxydantes, l’huile d’émeu peut également être utilisé comme traitement thérapeutique pour la perte de cheveux liée à l’oxydation stress.5

Une étude dans le Journal of Medicine and Life a constaté que les patients qui avaient alopécie androgénétique (dégarni et amincissement des cheveux) avaient le stress oxydatif plus élevé que les patients sans alopecia.7 En appliquant l’huile d’émeu, dégarni problèmes de racine des cheveux peut avoir des répercussions positives pour certains personnes.5

Pour ceux qui se demandent encore est émeu bonne huile pour vos cheveux, en essayant le produit peut aider à répondre à votre question. Pour utiliser l’huile d’émeu pour la croissance des cheveux, appliquez 5-10 gouttes d’huile d’émeu aux zones du cuir chevelu aux cheveux clairsemés. Laisser l’huile sur toute la nuit, ce qui permet d’absorber dans la peau. Le matin, laver pour se débarrasser de l’excès onctuosité.

Pour une recette cheveux croissance alternative, mélanger 2 c. L’huile d’émeu avec trois gouttes d’huile essentielle de romarin, une huile qui a été montré pour aider à promouvoir la croissance des cheveux, et appliquer directement sur le cuir chevelu.

Shampooing l’huile d’émeu

Pour faire votre propre shampooing à l’huile d’émeu, mélanger ½ tasse de savon liquide Castile, 2 c. l’huile d’émeu, et quatre gouttes huile essentielle de romarin. Combiner le mélange à fond et le stocker dans un flacon de shampooing vide pour une distribution facile.

L’huile d’émeu pour la peau

Il y a de nombreux avantages de l’huile d’émeu pour la peau, tels que ses propriétés hydratantes profondes, qui sont absorbés dans le epidermis.2,6 Lorsque vous utilisez l’huile d’émeu sur la peau, en particulier le visage, il est important d’utiliser la meilleure huile d’émeu disponible pour haute résultats -Qualité.

L’huile d’émeu commune utilise pour la peau comprennent l’application de l’huile d’émeu pour la peau sèche, l’eczéma, des cicatrices, des vergetures, des rides, le psoriasis, et de l’érythème fessier. Il y a aussi beaucoup de gens qui utilisent l’huile d’émeu pour la décoloration de la peau.

L’huile d’émeu peut être utilisé pour le soin en appliquant l’huile pure directement sur les zones problématiques, ou en mélangeant une petite quantité d’huile d’émeu avec votre huile essentielle préférée pour la peau.

L’huile d’émeu Eczéma

En utilisant l’huile d’émeu pour l’eczéma peut bénéficier certains utilisateurs, comme l’huile d’émeu a properties.1 anti-inflammatoire puissante application d’huile d’émeu directement sur les zones touchées peuvent aider à apaiser la peau qui est fissuré ou enflammée.

Pour des avantages supplémentaires, mélanger 1 cuillère à soupe. d’huile d’émeu avec 2-3 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle, l’une des meilleures huiles essentielles pour l’eczéma. Massez doucement le mélange dans les zones affectées jusqu’à absorption complète.

L’huile d’émeu pour les cicatrices

L’huile d’émeu est également présentée comme un traitement utile pour les cicatrices, mais certains peuvent se demander, fonctionne à l’huile d’émeu? Ces dernières années, les chercheurs ont découvert des informations prometteuses suggérant que l’huile d’émeu fonctionne dans le traitement des cicatrices. Dans une étude animale 2016, les scientifiques ont constaté que l’application topique de l’huile d’émeu a la capacité de réduire la taille des cicatrices résultant de burns.5

Pour utiliser l’huile d’émeu pour les cicatrices à la maison, mélanger 1-2 c. d’huile d’émeu avec 2-3 gouttes d’huile essentielle d’hélichryse, une huile essentielle hydratant cliniquement démontré pour aider à réduire les cicatrices pour les patients post-chirurgie. Appliquer sur la zone quotidienne pour réduire ou prévenir les cicatrices.

L’huile d’émeu pour les vergetures

Parce que l’huile d’émeu contient des propriétés hydratantes, il peut aussi aider à réduire l’apparence de marks.5 stretch Pour créer une marque extensible sérum, mélanger 2 c. d’huile d’émeu avec deux gouttes de genièvre huile essentielle. Massage du sérum dans la peau.

L’huile d’émeu Wrinkles

Les personnes qui souhaitent réduire les rides peuvent également bénéficier de l’utilisation de l’huile d’émeu. L’application topique de l’huile d’émeu a été signalé pour aider à augmenter les niveaux de collagène. Des niveaux élevés de collagène aident la peau un aspect plus jeune et grasse. L’huile d’émeu possède également des propriétés antioxydantes qui peuvent aider à protéger la peau contre les radicaux libres.5 potentiellement dommageables

Le psoriasis L’huile d’émeu

Comme l’eczéma, le psoriasis est également liée à l’inflammation. Les utilisateurs peuvent profiter des propriétés anti-inflammatoires et hydratantes de l’huile d’émeu pour aider les éruptions cutanées enflammées calme provoquée par le psoriasis.

Pour un remède naturel, ajouter 2 gouttes d’huile essentielle de géranium à 1 cuillère à soupe. de l’huile d’émeu et d’appliquer à la zone généreusement. Cette huile essentielle rose parfumée est souvent répertorié comme l’une des meilleures huiles essentielles pour le psoriasis car il a à la fois des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes.

L’huile d’émeu pour érythème fessier

Souvent utilisé anecdotiquement, il y a peu de recherches sur la sécurité de l’utilisation de l’huile d’émeu pour l’érythème fessier. Comme la peau de bébé est extrêmement sensible, les parents ne devraient choisir des huiles porteuses et huiles essentielles pour les bébés. Bien qu’il n’y ait aucune preuve de rejeter l’utilisation d’huile d’émeu pour l’érythème fessier, Huile Essentielle experts recommande de parler avec votre fournisseur de soins de santé avant d’utiliser toute huile de support ou d’huile essentielle sur un enfant.

L’huile d’émeu L’acné

Il y a de nombreux avantages à l’huile d’émeu pour des maux de visage tels que l’acné. L’une des raisons les plus importantes à utiliser l’huile d’émeu pour l’acné est qu’il a des propriétés anti-inflammatoire naturel, hydratant et cicatrisant, qualités qui sont utiles pour le traitement des poussées d’acné actuelles. Il peut aider à réduire les cicatrices, un effet secondaire commun de acne.5

Il est également avantageux d’utiliser l’huile d’émeu pure pour les traitements du visage qui incluent des huiles essentielles pour l’acné. Étant donné que de nombreuses huiles essentielles ne doivent pas être appliqués sur la peau directement, ils doivent être mélangés avec une huile de support hydratante, tels que l’huile d’émeu.

Pour ceux qui se demandent comment utiliser l’huile d’émeu sur les imperfections du visage comme l’acné, commencez par mélanger 2-3 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle (une huile clinique pour réduire les boutons) avec 1 cuillère à soupe. de l’huile d’émeu. Appliquer l’huile d’émeu mélangé pour le soulagement de défaut du visage.

L’huile d’émeu pour la douleur

l’huile d’émeu organique est également un excellent pour soulager la douleur quand il est utilisé en combinaison avec une sélection d’huiles essentielles pour la gestion de la douleur. Par exemple, en combinant l’huile essentielle d’eucalyptus (une huile essentielle aux propriétés pour soulager la douleur) avec de l’huile d’émeu, la douleur musculaire peut être réduite.

Créer un rub musculaire à l’huile d’émeu en combinant 4 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus avec 2 cuillères à soupe. de l’huile d’émeu. Après avoir combiné les huiles, frotter le mélange dans les zones touchées.

Vous pouvez également utiliser l’huile d’émeu pour les maux de dos en combinant 2-3 gouttes d’huile essentielle de lavande avec 2 cuillères à soupe. de l’huile d’émeu. Appliquer le mélange sur les muscles du dos endolori. En utilisant l’huile d’émeu, l’inflammation peut également être réduite, ce qui entraîne moins de douleur globale et l’enflure.


» Avantages » L’huile d’émeu: Avantages et utilisation pour les cheveux, la peau, l’acné et Où Acheter