L’huile de théier vs Lice-Qui gagne?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les poux de tête sont plus fréquents chez les enfants. Les enfants jouent ensemble dans l’enseignement préscolaire ou à l’école, aller à des fêtes d’anniversaire et ont sleepovers, entrent alors en contact avec une personne infectée. Et hey presto, les poux comme une traînée de poudre propagation. Très vite, est infecté toute la famille. Si jamais vous les aviez comme un enfant, vous vous rappellerez les démangeaisons affolant, ils ont créé sur votre cuir chevelu, les cheveux angoissante peignage pour localiser les poux et se débarrasser d’eux et certainement la honte de penser que l’obtention des poux signifiait que vous étiez « sale ».

Mais les poux peuvent affecter tout le monde, quel que soit le niveau d’hygiène, l’âge ou la classe sociale. Les enfants simplement les ramasser plus facilement parce qu’ils sont plus susceptibles d’être ensemble dans de grands groupes.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Quels sont les poux de tête?

Les poux sont de minuscules insectes brun grisâtre qui vivent sur le cuir chevelu. Vous avez sans doute vu ce qu’un louse ressemble au microscope et pensée « Eew, qui était dans ma tête? ». Ils varient en taille d’être de la taille d’une tête d’épingle à la taille d’une graine de sésame. Les poux de tête mordre à travers la peau sur le cuir chevelu et la fête sur le sang de la personne qui a les poux. Comme le cuir chevelu a un approvisionnement en sang abondant, vous pouvez être sûr qu’ils seront bien nourris! Les poux femelles pondent des œufs qui se fixent à la tige du cheveu, et les cas d’œufs vides restent attachés même lorsque les poux ont éclos. Lice peut vivre dans les cheveux pendant très longtemps sinon traitée et peut être irritant et frustrant de traiter. Les poux de tête peut être difficile à repérer, même lorsque la tête est étroitement contrôlée.

Quels sont les symptômes des poux de tête?

Lorsque les poux mordent votre cuir chevelu, il peut causer une irritation et des démangeaisons du cuir chevelu est généralement l’un des premiers symptômes. D’autres signes peuvent inclure une éruption cutanée sur le dos du cou et visibles petits boyaux d’œufs blancs dans les cheveux derrière les oreilles ou à l’arrière du cou. Mais la seule façon d’être sûr que quelqu’un est infecté par les poux est en peignant les cheveux avec un peigne approprié de dents fines et vous recherchez un louse en direct. Vous pouvez acheter des peignes du drugstore spécialement conçu à cet effet.

Comment sont-ils répartis?

Les poux se propagent par tête contact direct de la tête. Ils grimpent de cheveux d’une personne à une autre. Lice ne peut pas sauter, voler ou nager contrairement à la croyance populaire.

Ils peuvent parfois se propager par le partage d’articles personnels, y compris des peignes, des brosses, des foulards et des chapeaux avec une personne infectée.

Il est un mythe que les poux n’infectent que les cheveux sales, ils peuvent vivre dans les cheveux sales, propre, court ou long. Ils ne touchent que les gens et vous ne pouvez pas les attraper des animaux.

méthodes de traitement traditionnelles

Les principaux traitements sont les suivants:

Lotions, shampooings ou sprays qui tuent les poux de tête – ces peuvent être très efficaces, mais certains ne conviennent pas pour tout le monde. Les femmes enceintes ou qui allaitent, les personnes souffrant d’ asthme ou d’ allergies et les enfants de moins de deux seront souvent exclus de l’ utilisation de certains traitements médicamenteux pour les poux de tête. Tête œufs de poux peuvent être plus difficiles à traiter, comme la lotion ne pénètre pas la coquille d’ oeuf pour tuer le louse. Le traitement doit souvent être répétée au bout de 7 jours pour tuer les poux qui ont éclos depuis. Le cycle de vie des poux est assez court et une infestation peut emparons assez rapidement, si rapidement un traitement efficace est essentiel.

Retrait de la poux de tête avec un peigne spécialement conçu – ce convient à tout le monde et pas trop cher. Il n’a pas besoin d’être répété souvent , cependant , et il peut prendre beaucoup de temps pour faire assez bien pour effacer le cuir chevelu. En utilisant une technique de peignage humide pour nettoyer les cheveux des poux et des œufs peut être très efficace, et une lotion est pas nécessaire. Vous avez besoin de se laver les cheveux avec votre shampooing habituel, appliquez votre conditionneur normal et peigne à travers avec un peigne ordinaire d’ abord. Prenez votre peigne spécial à dents fines et peigne des racines aux pointes. Après chaque fois que vous peigner les cheveux, vérifier pour les poux ou les œufs et le rincer avant de les peigner à nouveau. Rincez le conditionneur et répétez le peignage. Répétez le peignage au bout de 3 jours, 6 jours, 9 jours, 12 et 15 jours pour perturber les cycles de développement des poux.

Lorsque vous ou votre famille sont infectés par les poux, vous voulez évidemment de se débarrasser d’eux le plus rapidement possible. Mais si vous avez des préoccupations au sujet de l’utilisation forte des produits médicamenteux, ou vous ne pouvez pas les utiliser, il y a un traitement qui est présenté comme une alternative saine et naturelle … l’humble, mais polyvalent huile de théier.

Qu’est-ce que l’huile d’arbre à thé?

huile d’arbre à thé est l’huile extraite des feuilles du Melaleuca alternifolia (ou arbre à thé), qui est originaire de la région de Nouvelle-Galles du Sud de l’Australie. L’arbre de thé tire son nom parce que les marins qui ont débarqué sur la Gold Coast au 18ème siècle le thé de ses feuilles, cependant, il est à ne pas confondre avec la plante de thé que nous utilisons pour faire notre thé vert et noir!

L’huile est extraite des feuilles en utilisant une technique de distillation à la vapeur et sous sa forme la plus pure, il est soit de couleur claire ou parfois un or pâle. Il a un parfum frais, un peu comme camphrée.

A quoi cela sert?

Les Autochtones ont utilisé l’huile à des fins médicinales depuis des siècles et des produits d’arbres de thé continuent d’être utilisés partout dans le monde d’aujourd’hui. huile d’arbre à thé est probablement le plus bien connu pour être le principal ingrédient dans les produits de la peau qui sont conçus pour traiter les taches, les boutons et les imperfections. L’huile a la réputation d’être un remède puissant antiseptique, antifongique et antivirale, et la recherche a généralement soutenu les réclamations faites par les fabricants de produits et des témoignages donnés par les utilisateurs. a été menée la recherche dans l’huile de théier au niveau international et il a examiné son efficacité pour une grande variété d’utilisations et fins.

huile d’arbre à thé peut appliquer sur la peau par voie topique pour les infections telles que l’acné, les infections fongiques de l’ongle, la gale, le pied d’athlète (tinea pedis), et la teigne. Il est également utilisé par voie topique comme un antiseptique local pour des coupures et des écorchures, des brûlures, piqûres d’insectes et les piqûres, les furoncles, les infections vaginales, herpès récurrent, les maux de dents, les infections de la bouche et le nez, maux de gorge, et pour les infections de l’oreille, comme l’otite moyenne et otites externes.

Certaines personnes ajoutent à l’eau du bain pour traiter la toux et la congestion des bronches et ne jurent que par elle pour réduire les douleurs musculaires, alors qu’il est souvent ajouté à l’eau dans les spas ou les piscines pour lutter contre les bactéries.

Que dit la recherche?

L’huile est très efficace pour le traitement des plaintes de la peau, comme l’acné. Dans un essai randomisé, 124 patients atteints d’acné testé l’huile d’arbre à thé par rapport à une lotion pour le traitement de peroxyde de benzoyle médicamenteux 5% traditionnelle et l’huile d’arbre à thé a été trouvé à travailler aussi bien.

Certaines études suggèrent que l’huile d’arbre à thé peut être efficace dans le traitement de champignon ongle du pied et le pied d’athlète, mais plus de recherche est nécessaire. Des études d’huile d’arbre à thé pour le traitement d’autres affections, comme la maladie des gencives, les infections vaginales et les pellicules ont été peu concluantes.

Des études en laboratoire ont démontré que l’huile d’arbre à thé est efficace contre le SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline) – un type d’infection staphylococcique qui résiste à de nombreux antibiotiques. Ceci est potentiellement une vaste zone à explorer à l’avenir pour une utilisation dans les hôpitaux où ces infections ont tendance à se produire, si bien que ces études sont prometteuses, plus de recherche doit être fait.

les défenseurs des arbres de thé utilisent souvent l’huile comme remède à la maison cependant, et affirment qu’il est utile pour beaucoup de choses. Ils pourraient ajouter l’huile à un vaporisateur pour desserrer la congestion de la poitrine, ils ajoutent à un bain pour se débarrasser de l’odeur corporelle, ou ajouter une cuillère à café de shampooing pour se débarrasser des poux de tête. Mais ça marche? une huile naturelle pourrait nous débarrasser de la brûlure de la tête infestation de poux?

Les premières recherches sur l’utilisation de l’huile d’arbre à thé pour lutter contre les poux de tête

Les premières recherches suggèrent que l’huile d’arbre à thé peut repousser les poux. En outre, la combinaison de l’huile d’arbre à thé avec de l’huile de lavande tue les œufs poux et réduit le nombre de poux vivants. On ne sait pas si les effets sont causés par la seule huile d’arbre à thé ou par la combinaison de la lavande et l’huile de théier.

Par exemple, une étude publiée dans la revue Parasitology Research, “suggère que l’huile d’arbre à thé peut tuer les poux et une autre importante étude de la dermatologie trouve également des résultats prometteurs dans ce domaine. Les chercheurs ont utilisé différents produits pour traiter les enfants avec des poux de tête, y compris celui qui contenait de l’huile d’arbre à thé et l’huile de lavande. Après leur dernier jour de traitement, presque tous les enfants qui ont été traités avec l’arbre à thé et produit lavande exempts de poux. En revanche, seulement un quart des enfants qui ont été traités avec pyréthrines et butoxyde de pipéronyle (ingrédients communs dans les shampoings anti-poux, sprays et lotions) étaient des poux libre.

Une autre étude parue dans le Journal international de dermatologie comparé les substances botaniques et l’homme fait pour prévenir les poux chez les enfants en âge scolaire. Les chercheurs ont comparé l’huile d’arbre à thé, huile de lavande, huile de menthe poivrée et de DEET (DEET est l’ingrédient actif dans insectifuge).

En tant que traitement autonome, l’huile d’arbre à thé est le remède le plus efficace testé. huile d’arbre à thé et l’huile de menthe poivrée semblent être le plus utile pour repousser les poux. huile d’arbre à thé et l’huile de lavande ont été trouvés pour éviter certains de l’alimentation que les poux a sur la peau traitée.

En plus de tuer les poux sur la peau, l’efficacité de l’utilisation de l’huile d’arbre à thé pour éliminer les poux du linge a été suggéré par certains utilisateurs. Les preuves scientifiques de ce manque à ce moment cependant.

Bien que les résultats des recherches menées sont prometteurs, les chercheurs ont conclu qu’aucun des traitements ont été suffisamment efficaces pour approuver. À l’heure actuelle, de nombreuses utilisations pour l’huile d’arbre à thé ne sont pas prouvées. Plus grande échelle, doivent être mené des études bien conçues avant théier peut être recommandée comme traitement sûr et efficace pour les poux.

Si vous voulez essayer, combien devriez-vous utiliser?

Si vous êtes un défenseur de l’utilisation des remèdes naturels, quelle que soit la recherche un peu sceptique et limité, comment devriez-vous utiliser le produit et combien devriez-vous utiliser?

huile d’arbre à thé est vendu dans de nombreuses formulations différentes; comme solutions, crèmes, gels, onguents, dentifrice et rince-bouche. Mais parce que l’huile d’arbre à thé est actuellement un traitement non prouvé, il n’y a pas établi dose cliniquement sûr ou efficace. Les concentrations d’huile d’arbre à thé utilisés dans les études ont varié en fonction de la condition médicale qu’ils ont été conçus pour traiter. Par exemple, un gel d’huile d’arbre à thé de 5% aurait été utilisé pour l’acné, une crème à l’huile d’arbre à thé 10% ou plus aurait pu être utilisé pour le pied d’athlète, un shampooing d’arbre à thé aurait pu contenir 10% d’huile d’arbre à thé et un 100% solution d’huile d’arbre à thé a été utilisé pour traiter champignon ongle du pied. Dans le cadre des études, les chercheurs ont appliqué habituellement les produits à la peau des participants une fois par jour pendant quatre semaines. Si vous utilisez l’huile d’arbre à thé, suivez toujours les instructions sur l’étiquette et en cas de doute, demandez conseil à votre médecin, un pharmacien ou un spécialiste à base de plantes. huile d’arbre à thé doit toujours être utilisé par voie topique sur la peau, jamais pris à l’intérieur.

Est – il sûr ?

Comme tous les produits que nous appliquons à notre peau, qu’elle soit naturelle ou humaine, il y a des considérations de sécurité. Juste parce qu’un produit est étiqueté comme étant « naturelle », cela ne signifie pas que cela va nous convenir ou qu’il est complètement sûr pour nous d’utiliser. Tout le monde est différent.

Le plus grand non non avec de l’huile d’arbre à thé est consommer. Il peut être incroyablement toxique lorsqu’elle est prise par voie orale. Il n’y a pas de produits d’arbre à thé qui sont naturel qui se retrouve sans danger pour la consommation. Il y a eu des cas enregistrés de la consommation d’huile de théier provoquant une éruption cutanée sévère, des nausées, confusion, désorientation, perte de contrôle musculaire dans les bras et les jambes et même une incidence de coma. Cela s’applique à même de petites quantités de produit. Appliquer les mêmes règles à toute huile essentielle. Ne pas consommer.

Selon le Centre national pour la santé et complémentaire intégrative (NCCIH), il est considéré comme sans danger pour la plupart des adultes à appliquer l’huile d’arbre à thé dilué à leur peau. Mais il y a un certain risque d’effets secondaires:

Irritation et / ou réaction allergique

Certaines personnes souffrant d’acné ont rapporté que l’application de l’huile d’arbre à thé à leur peau causé la sécheresse, des démangeaisons, des picotements et des rougeurs. L’huile contient également un composé qui peut irriter votre peau. Chez certaines personnes, il peut provoquer une réaction allergique connue sous le nom de dermatite de contact.

l’utilisation de l’huile de théier topique a également été signalé à provoquer des réactions allergiques plus graves chez certaines personnes. L’huile de théier peut causer des rougeurs, des démangeaisons et des boursouflures. Il peut aggraver les brûlures et les maladies de la peau comme l’eczéma. L’utilisation de grandes quantités d’huile d’arbre à thé sur la peau semble avoir provoqué les effets secondaires les plus indésirables et graves.

La perturbation du développement hormonal normal

L’application de produits à la peau qui contiennent de l’huile d’arbre à thé avec l’huile de lavande pourrait ne pas être sûr pour les jeunes garçons qui n’ont pas encore atteint la puberté. Ces produits pourraient avoir des effets perturbateurs sur les hormones normales dans le corps d’un garçon pré-pubère. Dans certains cas, cela a entraîné des garçons en développement une croissance anormale du sein appelée gynécomastie. Dans une étude, il a été noté qu’un garçon en utilisant un produit capillaire contenant développé le tissu mammaire d’huile arbre huile de lavande et de thé. La sécurité de ces produits lorsqu’ils sont utilisés par les jeunes filles ne sait pas.

En raison du manque de preuves concluantes quant à sa sécurité, l’huile d’arbre à thé n’est pas recommandé pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent, ou pour les enfants.

Dernières pensées

Si vous ou quelqu’un dans votre famille est infecté par les poux de tête, il existe de nombreux traitements différents disponibles, que vous devriez discuter avec votre médecin. Cela s’applique aux traitements médicamenteux standard ainsi que d’autres recours, toutes deux peuvent interagir avec d’autres médicaments que vous prenez ou aggraver un état de santé qui vous touche. C’est la meilleure voie à suivre, afin d’être en mesure d’évaluer pleinement les risques potentiels et les avantages de tout traitement pour vous-même.

Il est compréhensible que vous voulez un traitement sûr, efficace, et que vous voudrez peut-traitements soient aussi doux et naturel que possible, en particulier pour une utilisation sur votre famille, mais toujours chercher, et de prendre, des conseils judicieux et de bonne réputation.

A ce moment, aucune étude appuie l’utilisation d’huile d’arbre à thé comme remède autonome pour les poux de tête, mais la recherche actuelle est prometteuse et devrait se poursuivre.

remèdes alternatifs sont utilisés pour traiter de nombreuses conditions de santé et beaucoup sont tout aussi efficaces que les médicaments sous licence. Un jour, peut-être pas si longtemps dans l’avenir, l’huile de la feuille d’arbre humble de thé pourrait juste se révéler être la réponse à beaucoup de nos problèmes de santé.

Articles Similaires

Jus de Céleri Avantages de la santé a été Juicing grandes nouvelles ces dernières années. Vous avez peut-être entendu parler des avantages de perte de poids, mais il bénéficie également de la santé dans bien d’autres façons. Aujourd’hui…

Guérir votre diabète de type 2 Naturellement le diabète affecte environ 26 millions d’Américains, avec 86 autres millions de personnes qui ont prédiabète. La CDC affirme que, sans … Articles de

28 meilleurs fruits surgelés Smoothie Recettes Pourquoi sont-ils appelés « smoothies? Qui a pensé le nom d’une boisson de type lait frappé? Pourquoi sont-ils pas appelés « Roughies »? Est-ce que ces boissons fouettées se sentent l …

» Avantages » L’huile de théier vs Lice-Qui gagne?