L’huile de coco par rapport à l’huile d’Argan pour la santé, la peau et des cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Directions: Dans une grande casserole, faire fondre la barre de savon, ainsi que le lait de soja et l’ huile de noix de coco. Combiner. Incorporer la vanille et Purée le fruit. Blue Soap: Utilisez les Bleuets. Pour Rose Savon : Utilisez les fraises. Chauffer et agiter pendant un total de 15 min. pour faire fondre et mélanger le tout. Ne surchauffez pas. Retirer du feu et verser dans les moules. Vous pouvez couper la barre de savon en ½ et faire ½ les recettes, une bleue et une rose. Cela rendra le haut et le bas du petit gâteau. Réglez – le dans le congélateur. Laisser sécher au savon pendant au moins 1 semaine, donc il est sec, dur et prêt à l’ emploi.

L’huile de coco est une huile de guérison qui est grand pour les lèvres gercées aussi. Pour vraiment, les lèvres lisses, brillantes, essayez une belle, baume pour les lèvres naturelles. Cette recette va adoucir votre peau, pour le plus doux, regard plein lèvres, et il est trop Vegan – Kiss petit front de votre chiot!

Recette de noix de coco Lip Gloss

-1/8 Cup huile de noix de coco

-1 cuillère à soupe. Huile de graines de sésame

Directions: Mélanger l’huile de graines de sésame dans l’huile de noix de coco, et transférer dans un pot à lèvres. Fait et fait.

De la cuisson et la cuisine, aux savons et baume pour les lèvres, vous pouvez utiliser l’huile de coco pour à peu près tout. Ceci est un grand, l’huile naturelle d’ajouter dans votre santé et votre style de vie bien-être, et vous êtes sûr de trouver suffisamment pour utilisations, que vous passerez par le pot entier en un rien de temps. C’est une huile vraiment, savoureux, qui ajoute un goût et un parfum, à tous votre cuisine. Ne pas manger vos produits de beauté, mais se livrer à l’humidité riche et aromathérapie céleste que vous obtenez de ce genre de choses; c’est bien!

Notre deuxième choix de l’ huile, pour tous vos besoins de santé et de beauté, est l’ huile d’ Argan. Nous aimons celui – ci en raison de sa teneur élevée en vitamine E. La vitamine E est un antioxydant qui améliore la circulation et la réparation des tissus de votre corps. Ainsi, il est idéal pour votre peau, et vous laisse avec la peau naturellement, beau, sain; Cette huile est connue pour minimiser les ridules et les imperfections de votre peau, comme les vergetures. Nous aimons l’ huile d’ Argan comme une crème hydratante; c’est vraiment, hydratant hydratant intense, qui est particulièrement grand pour la peau dure (pensez – la plante de vos pieds). Nous aimons pour votre corps et l’ âme aussi, car il est un excellent ajout à un massage relaxant. L’ huile d’ Argan a un parfum vraiment agréable, donc il est grand comme un traitement d’aromathérapie. Dénommé or liquide, vous êtes chanceux si vous trouvez un professionnel de massage qui est au courant naturel, huile de luxe parce qu’ils utilisent souvent comme base pour vous masser. Laissez votre stress dissipent, que la salle devient diffuse à l’arôme riche de l’ huile d’ Argan.

Pour une peau lisse, soyeuse, qui est digne de massant, utilisez votre huile d’ Argan comme une lotion de rasage ou même après épilation à la cire, comme pommade de lissage. Les propriétés anti-inflammatoires de cela, l’ huile naturelle, aident à calmer votre peau et apaiser les zones sensibles. Nous l’ aimons comme beurre corporel – essayez celui – ci; il est végétalien.

La texture riche qui fournit l’huile d’Argan, est non seulement idéal pour votre peau, il est bon pour vos cheveux aussi. Vous pouvez améliorer l’épaisseur globale, le volume, l’état et le sentiment de vos cheveux, en utilisant cette huile; Nous aimons comme un conditionnement ultra, profond, masque capillaire. Vous ne devez pas aller à un salon de fantaisie pour obtenir les meilleurs traitements, vous pouvez préparer votre propre salon de la maison, spécialité, cheveux, service de traitement, avec quelques ingrédients simples.

Huile d’Argan Masque cheveux

Pour une riche et épaisse, le traitement des cheveux, essayez cette recette pour restaurer pour rajeunir, secs, fragiles brins. Ceci est un traitement merveilleux, surtout si vous avez subi des dommages chimiques. Lorsque vous avez un kit de cheveux à domicile qui va terriblement mal, vous pouvez l’utiliser pour rapidement, restaurer les cheveux abîmés. Ne vous inquiétez pas de regret cheveux. Lorsque vous avez ces produits à portée de main, vous avez toujours une solution au prêt.

Recette

-1/4 Cup huile de noix de coco

Huile d’Argan -1 Tbsp

Directions: Mash l’avocat, mélange dans l’huile de noix de coco, et ajouter l’huile d’ argan. Mélanger le tout bien. Si nécessaire, vous pouvez micro – ondes pendant environ 10 secondes, juste pour adoucir l’huile de noix de coco – Rappelez – vous, il est solide à température ambiante. Mélanger tous ensemble bien, et le lisser sur vos cheveux. Vous devez laisser ce reposer dans vos cheveux pendant environ 30 minutes, ou pour obtenir les meilleurs résultats, enveloppez vos cheveux dans une serviette, et dormir avec elle dans vos cheveux pendant la nuit. Vos cheveux rincer douce et soyeuse.

Traitements à l’huile chaude avec l’huile d’Argan

Pour un autre grand traitement, à utiliser dans vos cheveux, sur une base régulière, vous pouvez essayer des traitements à l’huile chaude mensuelle. L’huile chaude aide à renforcer vos cheveux, ce qui est génial, si vous essayez de pousser dehors longtemps. Ces traitements peuvent augmenter la brillance de vos cheveux et l’améliorer douceur, en lui donnant un soyeux, aspect lisse et sentir. Ceux-ci sont bonnes, partout, traitements capillaires, car ils revitalise la peau sous vos cheveux, et réparer votre entier, arbre de cheveux, des racines, jusqu’aux extrémités.

Recette

-2 Huile d’Argan Tbsp

Huile de sésame -2 cuillères à soupe de graines

Directions: Mélanger tous les ingrédients, ensemble, dans un bol. Micro – ondes pendant environ 30 secondes, ou jusqu’à ce que le miel soit fondu. Une fois que tout est combiné, ensemble, peindre sur vos cheveux, tandis que le mélange est encore chaud. Laissez – le pendant 30 minutes et laver avec un shampooing très, doux. Vos cheveux seront plus doux et plus léger.

Nous aimons aussi les produits contenant de l’huile d’Argan, pour ceux d’entre vous avec des cheveux bouclés. Cela rend vraiment riche, revitalisant, qui texturizes vos cheveux, et il est grand comme un démêlant aussi – Il suffit de ne pas utiliser trop. Trop d’huile d’Argan peut adoucir vos cheveux, au point où vous n’avez plus de contrôle sur elle, car il sera trop mou pour travailler avec. Lorsqu’il est utilisé dans les bonnes quantités, mais (nous suggérons environ 1 quart de quantité moyenne), il fonctionne vraiment pour définir vos boucles, laissant en parfait état, de créer votre style plus jolie. Cela nous rappelle, l’huile elle-même, peut être utilisé comme une lotion pour le style trop – direct de la bouteille, juste comme ça. De même, il existe de nombreux produits de soins capillaires que vous pouvez trouver qui contiennent l’huile d’Argan, afin de vérifier vos allées de pharmacie, et trouver ceux qui fonctionnent le mieux pour vous.

Celui-ci peut également être utilisé dans la douche; vous pouvez faire de délicieux, l’odeur du savon avec elle aussi! Essayez une autre recette pour faire du savon fait maison, naturel, cette fois en utilisant votre huile d’argan

Petit gâteau au chocolat Recette Savon

Vous pouvez régler ces petits gâteaux autour de votre douche, lui donnant un aspect plus mignon; ils sentent bien aussi.

-2 barres de savon

-1/8 tasse de lait de soja au chocolat

-1/8 tasse de lait de soja régulier

-1 Vanilla

-1 de Curcuma

moisissures -Savons

Indications: Cette fois, vous faire deux types de savon. Vous devrez diviser le mélange en deux, et de créer deux couleurs différentes. Démarrez le premier lot avec une barre de savon, utilisez le lait régulier de soja, et ajouter dans le Curcuma. Ce sera votre jaune. Dans le lot suivant, vous utiliserez le chocolat, lait de soja et de vanille. La noix de coco L’ huile est utilisée dans chaque lot, avec 1/8 tasse ajouté à chaque recette. Faire le savon jaune d’ abord: Dans une grande casserole, faire fondre vers le bas une barre de savon, ainsi que le lait de soja et l’ huile de noix de coco. Combiner. Incorporer le Curcuma. Ceci est la base de votre petit gâteau. Faire le savon au chocolat suivant: Dans une grande casserole, faire fondre la deuxième barre de savon, ainsi que le chocolat, le lait de soja et l’ huile de noix de coco. Combiner. Incorporer la vanille.

Chauffer et agiter chaque lot pour un total de 15 min. pour faire fondre et mélanger le tout. Ne surchauffez pas. Retirer du feu et versez dans le moule. Le jaune va dans le moule de base, le chocolat, est pour le tourbillonnant, moule à glacer. Réglez-le dans le congélateur. Laisser sécher au savon pendant au moins 1 semaine, donc il est sec, dur et prêt à l’emploi.

Le Wishy Washy

Les deux huiles sont un bon ajout à votre santé et votre mode de vie de bien-être, et ils offrent de nombreuses utilisations et avantages dans de nombreuses façons saines. Cependant, nous préférons l’huile de coco, un peu mieux que l’huile d’Argan en raison de la variété de choses que vous pouvez faire avec elle. Nous constatons qu’il ya plus d’options pour ce produit, que celui-ci. Par exemple, il y a des centaines de recettes délicieuses pour essayer, beau, produits de beauté pour créer et un plus simple, la facilité avec son utilisation, si vous expérimentez à la maison. Nous aimons aussi que c’est un comestible, huile MCT, et il est un peu propre qu’il peut être substitué en place d’une graisse saturée. Nous cherchons toujours des solutions de rechange plus saines aux aliments plus gras, et celui-ci est une bonne trouvaille, en raison de son état solide à la température ambiante.

Huile d’Argan d’autre part est un grand à utiliser dans votre régime de beauté; cependant, nous recommandons d’acheter des produits contenant cette huile, plutôt que d’essayer de les faire à la maison. Celui-ci est un peu plus compliqué à utiliser, et nous ne le recommandons pas, tant, pour la cuisson. L’huile d’Argan est très difficile de faire épaisse et crémeuse, sans ajouter d’autres ingrédients, et, ô miracle, l’huile de coco est l’un des produits que vous ajoutez pour faire de cette façon. Alors, optez pour l’huile de noix de coco, et sauver l’huile d’argan pour les pré-faites, fabriqués, produits, qui sont également en bonne santé et bien. « Nous obtenons par, avec un peu d’aide de nos amis [de fabrication]. » Nous pensons qu’ils le font au moins une partie de mieux; Huile d’Argan inclus.

Conseils: Acheter un grand pot de l’ huile de noix de coco, et commencer à faire preuve de créativité avec elle. Nous pensons que ce produit de santé et de bien – être vous tenir occupé pendant longtemps. Il est amusant d’apprendre à faire de nouvelles choses, et à la créativité, à son tour, est bon pour votre santé et bien – être trop – vous vous sentirez plus calme et paisible, en conséquence. Faire vos propres produits de beauté est un excellent moyen pour effacer vos pensées, votre esprit se détendre et se sentir un sentiment de fierté d’être en mesure de créer des choses très belles, pour contribuer à votre équilibre, Beautiful Life.

Fun Finale – Une fois que vous avez le savon fait pat les directions vers le bas, partager avec des amis! Ce sont des petits cadeaux mignons, pour des cadeaux de Noël, ou, traite simples pour vos amis. Il suffit de leur rappeler de ne pas manger les petits gâteaux.

Verdict final: Vous pouvez avoir votre gâteau, mais vous ne devriez pas manger trop. Pas cette fois – Choisissez l’ un ou l’autre, pas les deux. Rappel – Il est l’huile de noix de coco. Ce fut la bonne réponse.

Articles Similaires

Les 20 règles pour rester jeune et beau pour Lo … Personne ne veut vieillir, et vous ne voulez certainement pas avoir l’air vieux avant votre temps. Donc, pour vous aider dans votre quête pour les jeunes et la beauté prolongée, j’ai …

Il y a carence en niacine beaucoup d’aliments courants qui contiennent B3 ou niacine. Il serait difficile de ne pas obtenir assez de niacine dans un régime alimentaire. Mais cela arrive et …

Huiles essentielles pour les huiles essentielles cellulite ont été utilisés sur le plan thérapeutique depuis des milliers d’années. Ils sont extraits des racines, des fleurs, des feuilles, des tiges et l’écorce des plantes par …


» Avantages » L’huile de coco par rapport à l’huile d’Argan pour la santé, la peau et des cheveux