L’huile de babassu et tous ses avantages étonnants

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous trouvez l’huile de noix de coco un peu lourd, puis l’huile de babassu pourrait être l’alternative parfaite pour vous! Il est une huile naturelle super sain, lisse et soyeuse que vous pouvez utiliser sur votre peau et vos cheveux sans résidus graisseux ennuyeux.

L’huile est devenu un ajout populaire à de nombreux produits de beauté commerciaux, y compris les lotions, crèmes, baumes, beurres corporels et revitalisants capillaires. Mais la façon la plus simple de découvrir les bienfaits de l’huile de babassu est de vous acheter juste un bain de l’huile, de cette façon vous pouvez l’utiliser comme vous le voulez sans être limité par d’autres ingrédients ou la formulation d’un produit spécifique.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce que l’huile de babassu?

L’huile de babassu est également connu comme la cire de babassu, beurre de babassu et Cusi. Il a une couleur jaune clair lorsque le liquide et est blanc crème à l’état solide.

L’huile provient des noyaux de palmier babassu qui pousse le long des franges de la forêt amazonienne au Brésil. Les noix ressemblent à de petites noix de coco et quand ils sont mûrs, ils tombent des arbres au sol où ils sont pris en charge et traités par des travailleurs locaux.

Pour beaucoup l’arbre de babassu est considéré comme l’arbre de vie, car il fournit tellement nécessaire à leur survie. Il fournit de la nourriture, la médecine, l’huile, les boissons, les aliments pour animaux, matériaux de construction et un revenu. La coque de la noix produit un charbon sans fumée et les feuilles de palmier sont utilisés pour les tapis de chaume de toit et de mur.

Dans la région Maranhão du Brésil au moins 300.000 familles récolte les noix de babassu et beaucoup comptent sur l’arbre comme leur seule source de revenus.

Les travailleurs récoltent les noix du sol de la forêt et de briser les ouvrir à l’aide d’une hache tournée vers le haut et un club en bois. Ces travailleurs se disent Breakers babassu et beaucoup considèrent l’écrou comme un don de Dieu. Les communautés qui comptent sur la paume de babassu se considèrent comme les gardiens de la forêt.

Une fois que les noyaux ont été séparés de la coque de la noix, les graines sont pressées pour en extraire l’huile. Ce processus produit une non raffinée, l’huile pressée à froid non endommagé par la chaleur ou par extraction chimique.

Ces arbres indigènes de la forêt tropicale sont une ressource durable et de grandir librement dans la nature. D’autres sources d’huile comme l’huile de palme proviennent souvent de plantations qui se dressent où la forêt tropicale vierge utilisée pour exister. La plupart des productions d’huile de palme est destructrice pour l’environnement. Si vous apportez des produits de soins de la peau maison, l’huile de babassu peut être utilisé pour remplacer l’huile de palme.

Lorsque vous achetez l’huile de babassu vous obtenez non seulement d’utiliser une huile étonnamment bénéfique, vous êtes également l’appui des collectivités autochtones et de contribuer à la survie de la forêt tropicale.

Avantages de l’huile de babassu pour la peau

Le profil d’acide gras de l’huile de babassu rend très bénéfique pour toute une gamme d’utilisations de soins de la peau.

  • L’acide stéarique est un acide gras profondément hydratant.
  • L’acide oléique est un autre grand hydratant et il est trop anti-inflammatoire.
  • L’acide linoléique peut aider à rétablir les fonctions de barrière de la peau et de réduire la perte d’eau trans-épidermique.
  • laurique assure une protection antimicrobienne et anti-inflammatoires.

Et grâce à son niveau élevé d’acides gras insaturés, l’huile de babassu a une longue durée de vie.

Même si l’huile est solide à température ambiante, il a un point de fusion très proche de la température du corps – 76F et fond instantanément au contact de votre peau.

Hydrate la peau très sèche – L’ huile de babassu apaisera et hydrater la peau squameuse très sec avec facilité. Lorsque votre peau se sent serré et irritée, l’ huile de babassu va soulager rapidement l’inconfort grâce à son taux d’absorption rapide.

Hydrate la peau grasse , sans ajouter de graisse ou de brillance – En très léger mais riche huile hydratante, l’ huile de babassu ne rendra pas votre peau grasse pire. Et en raison de ses propriétés anti – microbiennes , il aidera à garder les bactéries qui causent des taches et l’ inflammation sous contrôle.

Non comédogène – L’ huile de babassu ne bouche pas les pores ou les éruptions de cause. Pour cette raison , il est l’ un des meilleurs et les plus abordables huiles de soins de la peau.

Bénéfique pour l’ acné – L’ une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens qui souffrent d’acné essayer l’ huile de noix de coco est en raison de ses propriétés anti – microbiennes. Cependant, parce que l’ huile de noix de coco peut obstruer les pores, il a des résultats mitigés et beaucoup de gens ne peuvent pas l’ utiliser. L’ huile de babassu vous apporte les mêmes avantages guérison de la peau sans les effets obstruer les pores, de sorte que les utilisations de l’ acné peut appliquer de l’ huile de babassu avec la confiance que même si elle se avère que cela ne fait pas leur état mieux, il ne sera certainement pas le faire tout pire.

Facilement absorbée – L’ huile de babassu coule dans votre peau rapidement et facilement. Il ne laisse aucun résidu et ne tache pas vos vêtements. Vous pouvez frotter un peu de l’huile dans votre peau, puis obtenir le droit avec l’ application de votre maquillage.

Apaise la peau endommagée par l’ eczéma – Pour une peau qui est douloureuse et irritée, les propriétés hydratantes et anti-inflammatoires de l’ huile de babassu offrent un soulagement rapide. Et quand vous frotter l’huile dans votre peau dans son état solide, il a un effet très refroidissement qui prend la chaleur de la peau en colère.

Hydrate et lisse lèvres gercées – Utiliser de l’ huile non grasse babassu pour hydrater les lèvres sèches, la peau gercée lisse et protéger vos lèvres contre les effets de séchage du soleil, le vent ou par temps froid.

Ramollit la peau sur les mains – les mains ont besoin d’ un hydratant riche et lotions à base d’eau et crèmes ne fournissent pas une hydratation longue durée. Beaucoup d’ huiles qui apaisent et adoucissent la peau pendent aussi autour de la surface de la peau et getting married avec votre travail difficile. Cela signifie que vous devez essuyer la majeure partie de l’huile de retour à nouveau ce qui est une perte. L’ huile de babassu est rapidement et complètement absorbé et offre une hydratation riche et protection pour vos mains sans laisser une couche d’huile. Passer de votre crème hydratante habituelle à l’ huile de babassu et vous aurez les mains lisses et nourris , vous ne devrez pas traiter avec des frottis gras sur votre téléphone, tablette, clavier ou poignées de porte.

Conditions ongles et cuticules – massage un peu d’ huile de babassu dans vos ongles pour leur donner un éclat sain et pour adoucir vos cuticules et éviter les bords déchiquetés. Les propriétés antimicrobiennes de l’huile aident également à prévenir l’ une des infections de lit à ongles qui sont si fréquents quand les ongles sont soumis à des manucures répétées.

Très légèrement parfumé – Certaines huiles dans leur état non raffiné ( le plus sain) portent des arômes distincts. L’ huile de babassu a un arôme très léger qui est pratiquement indétectable une fois qu’il est trempé dans votre peau. Cela en fait une bonne alternative à l’ huile de noix de coco non raffinée ou l’ huile d’ olive qui ont tous deux parfums durables lourds et longs. Il est particulièrement bonne huile pour les hommes car ils ne sont généralement pas sentir comme profiter de la noix de coco!

Fait une belle huile de bain – Mélanger 2 cuillères à soupe d’huile de babassu avec quelques gouttes d’huile essentielle et ajouter l’huile à l’ eau chaude du bain. Tourbillonner l’eau pour distribuer l’huile, puis l’ étape et profiter d’ un bain relaxant. Lorsque vous avez terminé votre peau avec être soyeuse et hydratée. Lorsque vous utilisez une huile de bain prendre soin que vous obtenez dans et hors du bain pour vous assurer que vous ne pas glisser!

Avantages de l’huile de babassu pour les cheveux

L’huile de babassu fait un grand conditionneur de cheveux pour un usage quotidien. Vous pouvez chauffer encore un peu de l’huile dans vos mains pour le faire fondre et travailler dans vos cheveux, puis peigne pour répartir de façon homogène. Après environ une heure, il aura absorbé tellement que vous ne saurez même pas qu’il est là. Parce qu’il faut un peu de temps pour absorber il est préférable d’utiliser ce climatiseur la nuit plutôt que après la douche du matin quand vous pourriez ne pas avoir le temps d’attendre avant de devoir coiffer vos cheveux.

Pour un traitement de conditionnement léger, vous pouvez simplement ajouter un peu d’huile de babassu à votre shampooing habituel. Chauffer quelques cuillères à soupe d’huile, puis versez l’huile dans votre bouteille de shampoing. Bien agiter pour mélanger et il est prêt à l’emploi.

Utilisé régulièrement l’huile de babassu renforcera vos cheveux et entraîner moins de fêlures et moins les pointes fourchues.

Si vous avez un cuir chevelu sec qui démange et produit beaucoup de petits flocons blancs massant alors l’huile de babassu dans votre cuir chevelu peut aider. L’huile hydrate et hydrate la peau alors qu’il apaise l’inflammation et apaise les démangeaisons. Et parce que l’huile est facilement absorbée, vous n’avez pas à vous soucier de vos cheveux gras.

Pellicules est une autre condition du cuir chevelu qui peuvent bénéficier de l’huile de babassu. Les propriétés anti-microbiennes de l’aide d’huile pour maintenir le champignon et la levure qui sont responsables des pellicules sous contrôle. Vous pouvez rendre encore plus efficace l’huile pour traiter les pellicules en ajoutant quelques gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle à une cuillère à soupe d’huile de babassu puis masser l’huile dans votre cuir chevelu.

D’autres utilisations pour l’huile de babassu

Comme une huile de support pour les huiles essentielles – Chauffer doucement l’ huile de babassu en se tenant debout de la baignoire dans un bol d’eau tiède, puis versez un peu d’ huile et l’ utiliser comme vous le feriez pour tout autre transporteur de pétrole. Parce que l’huile a un parfum doux, il ne sera pas interférer avec le parfum de vos huiles préférées.

Utilisez dans les crèmes déodorants maison – Cette huile parfaite à utiliser dans vos crèmes déodorants maison parce qu’il ne laisse pas de sensation de gras sur la peau. Sa nature antimicrobien empêche également la croissance des bactéries sur la peau qui sont responsables de la production de l’ odeur corporelle.

Pour faire une simple crème déodorant mélange 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 6 cuillères à soupe de poudre de marante, 10 – 15 gouttes de votre huile essentielle préférée ou un mélange d’huile, et une demi-tasse d’huile de babassu fondu. Conservez la crème dans un petit pot lidded. Pour l’utiliser, prendre un peu de la crème de déodorant et le frotter dans votre peau.

Ajouter l’huile à savons à froid – Cette huile a des propriétés similaires dans la fabrication de savon à l’ huile d’amande de noix de coco ou de palme. Comme il est riche en acide laurique, il donne une bonne mousse et la teneur élevée en acide palmitique ajoutera la dureté à la barre des savons. Il a également d’ excellentes propriétés émollientes et savons à base d’huile de babassu laissera votre peau propre et velouté.

Utilisez l’huile dans baumes maison et beurres pour le corps – Dans toute recette qui appelle à l’ huile de noix de coco, vous pouvez remplacer l’ huile de babassu, ou un mélange des deux.

Réduire l’ inflammation sur des morsures et piqûres – propriétés anti-inflammatoires de l’ huile de babassu peut aider à réduire l’ enflure et de la chaleur dans la zone autour des morsures ou des piqûres, ou des éruptions cutanées causées par le sumac vénéneux ou le sumac vénéneux. Ajouter une ou deux gouttes d’huile essentielle de lavande pour les avantages anti-inflammatoires supplémentaires.

Cuisiner avec l’ huile de babassu – L’huile a été utilisé comme une huile de cuisson au Brésil pendant des siècles. Vous pouvez utiliser l’huile à la place du beurre, et il est parfait pour les légumes à frire remuer. Lorsque vous mangez l’ huile de babassu vous bénéficierez d’ une amélioration du cholestérol, un meilleur équilibre de la glycémie, augmentation de l’ énergie, des hormones plus saines et plus forte fonctionnement du cerveau

Saison des planches à découper en bois avec de l’ huile de babassu – Donnez à vos planches de bois une lingette plus avec un peu d’ huile de babassu pour les garder en bonne forme et pour empêcher la croissance bactérienne.

Faire polir les meubles maison – Nourrissez vos meubles en bois avec un vrai vernis à l’ huile au lieu de revêtement seulement avec de la cire – qui est ce que la plupart polonais de meubles est fabriqué à partir. Tout ce que vous devez faire est de frotter un peu de l’huile dans vos meubles et puis polissez à un éclat. Ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée pour donner votre vernis à un parfum extraordinaire qui ne vous fera pas éternuez comme un vernis classique.

Si vous souhaitez ajouter une finition de cire à votre vernis pour aider à verrouiller l’humidité dans le bois, il est vraiment facile de faire un vernis en utilisant la cire d’abeille. faire fondre la cire d’abeille simplement une dans votre micro-ondes et remuer dans votre huile. Expérimentez avec différentes quantités de cire d’abeille pour obtenir une consistance et une finition que vous aimez. Commencez avec une petite quantité de cire et de travailler votre chemin. Il suffit de refondre l’huile et la cire d’abeille au micro-ondes à chaque fois que vous voulez ajouter un peu plus.

Nutrition Pour Animaux – Les animaux peuvent bénéficier de manger une cuillère régulière de l’huile. Ses propriétés thérapeutiques aident à soulager les articulations raides et donner leurs manteaux une belle brillance. Les qualités antimicrobiennes de promouvoir la santé dentaire et utilisés par voie topique , vous pouvez nettoyer les oreilles animaux domestiques et aider à prévenir les infections de l’ oreille. Il est également bon d’appliquer à toutes les petites blessures pour apaiser et fournir une couche de tuer des germes de protection tandis que la peau cicatrise.

L’huile de babassu Versus l’huile de coco

L’huile de babassu contient:

  • l’acide laurique 50,0%
  • l’acide myristique 20,0%
  • Acide palmitique 11,0%
  • Acide oléique 10,0%
  • Acide stéarique 3,5%

L’huile de coco contient:

  • l’acide laurique 48,0%
  • l’acide myristique 16,0%
  • Acide palmitique 9,5%
  • Acide oléique 6,5%
  • Acide stéarique 3,0%

Comme vous pouvez le voir les profils d’acides gras des deux huiles sont très similaires. Si vous avez déjà plaisir à utiliser l’huile de noix de coco, alors vous allez adorer l’huile de babassu aussi.

L’huile de babassu offre les mêmes propriétés hydratantes et anti-bactériens et anti-inflammatoires comme l’huile de noix de coco, mais sans le parfum lourd et résidus graisseux.

L’huile de coco est un hydratant fantastique si vous avez beaucoup de temps pour masser et puis laissez-le reposer sur votre peau pendant un certain temps. Sinon, vous devez l’essuyer afin que vous puissiez vous habiller et se concentrer sur la journée. L’huile de babassu trempe dans beaucoup plus rapidement rendant parfait pour les moments où vous avez besoin de se dépêcher et faire bouger.

Babassu légèreté des huiles permet également un meilleur choix comme une crème hydratante par temps chaud, quand vous voulez juste quelque chose de léger sur votre peau.

Comme une huile utilisée pour la cuisson, il a les mêmes attributs sains que l’huile de noix de coco et est plus polyvalent, car il ne met pas une saveur de noix de coco avec elle. Même si une saveur de noix de coco est une belle addition à de nombreux plats, certaines personnes ne l’aiment pas, ou ont tendance à être très fatigué. babassu d’autre part a une saveur à peine détectable afin que vous puissiez l’utiliser dans une grande variété de plats sans compromettre la saveur globale du plat.

Prix ​​de l’huile de noix de coco sage est le moins cher des deux, et si le prix est un point d’achoppement pour vous, alors il serait préférable d’utiliser l’huile de noix de coco où vous pouvez, et garder l’huile de babassu pour les applications qu’il est mieux adapté à.

Une bouteille de 16 onces d’huile de babassu biologique, non raffiné (Dr marque Adorable) coûte environ 18 $ d’Amazon. Alors qu’un conteneur de 16 onces d’huile de coco bio, non raffiné (marque Viva Labs) coûtent moins de 10 $.

Où acheter huile de babassu

Si vous êtes désireux d’essayer l’huile de babassu pour vous-même – et pourquoi ne pas vous être après avoir lu tout au sujet de ses avantages étonnants! – alors vous pouvez vous commander une bouteille en ligne très facilement.

De nombreux détaillants en ligne vendent maintenant l’huile de babassu, et un bon choix pour votre achat est, que vous pouvez faire confiance pour la fiabilité, la commodité et la sécurité.

Vous pouvez également trouver l’huile dans de nombreux magasins d’aliments naturels, et à travers la fabrication de savon entreprises d’approvisionnement.

Pour le plus d’avantages thérapeutiques assurez-vous que vous achetez l’huile de babassu biologique et non raffiné. De cette façon, vous saurez qu’aucun d’autres ingrédients ont été ajoutés et l’huile n’a pas été endommagé.

Articles Similaires

Les meilleurs Blenders pour Juicing, Concassage Frozen … Fru Juicing fournit le corps avec un large éventail de nutriments essentiels sous une forme concentrée que le corps peut utiliser facilement. Nul doute que vous aurez vu j …

11 Wow remèdes pour hernies hiatales L’acide gastrique est l’un des éléments les plus importants de notre système digestif. L’acide gastrique est produit lorsque vous mangez, par les cellules de la muqueuse de la stomie …

Les bienfaits pour la santé de citron eau innombrable Après une saison festive indulgente, beaucoup d’entre nous pensent à perdre du poids et obtenir plus sain. Ramassez un magazine en Janvier et vous Ine …


» Avantages » L’huile de babassu et tous ses avantages étonnants