L’huile d’ail peut vraiment promouvoir la croissance des cheveux?

Comment l’huile d’ail promouvoir la croissance des cheveux? Alors, qu’est-ce que vous ne versez l’huile d’ail partout dans votre tête et il pénètre dans votre cuir chevelu et vos cheveux va juste repousseront? Y at-il même des preuves scientifiques pour montrer que l’huile d’ail aidera les poils morts grandir? Découvrons un peu d’huile d’ail.

Qu’en est l’huile d’ail?

L’ail est une espèce dans le genre d’oignon. Ses proches parents sont l’oignon, l’échalote, le poireau, la ciboulette et l’oignon chinois. L’ail a une histoire d’être consommée depuis des milliers d’années. Ce légume est originaire d’Asie centrale et l’Iran nord-est, ainsi que d’être un assaisonnement commun dans le monde entier. Les anciens Egyptiens utilisaient et il est traditionnellement utilisé pour l’assaisonnement et pour des usages médicinaux. L’usine d’ail pousse jusqu’à 4 pieds de haut. (Pour certains d’entre vous les fans popeye vous souvenez-vous quand il a utilisé pour renifler une ampoule d’ail pour la force?) L’ail peut être cultivé toute l’année dans les climats doux, il reproduit asexuée (Avoir pas d’organes sexuels ou le sexe évident;. Asexués relative à, produit par, ou impliquant la reproduction qui se produit sans l’union des gamètes mâles et femelles, comme dans la fission binaire ou en herbe. Manquant intérêt ou désir sexuel.) en plantant des clous de girofle individuels dans le sol. L’ail est une plante assez rustique qui ne sont pas affectés par de nombreux parasites ou de maladies. Ils effrayer les lapins et les taupes.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

La promotion de la croissance des cheveux

Personne ne veut perdre leurs cheveux et il est dit que la personne moyenne perd de 50 à 100 cheveux par jour. Mais quand on voit des taches chauves qui se forment sur nos têtes alors nous avons tendance à se sont inquiétés. On dit d’abaisser notre confiance en soi. Habituellement le vieillissement causera la perte de cheveux, mais il y a d’autres raisons à. D’autres raisons peuvent être c’est un trait génétique transmis d’une génération à l’autre. Un cas d’une personne ont déclaré avoir subi la perte de cheveux en raison du fait qu’ils teint leurs cheveux et utilisé shampooings commerciaux et autres produits capillaires commerciaux. Ce qui implique que les produits chimiques utilisés dans les produits commerciaux ont stimulé la perte de cheveux. On dit que l’huile d’ail non huile essentielle d’ail est ce qui favorisera la croissance des cheveux. Le type d’huile qui vient d’une gousse écrasée et mélangée à une huile de support et de gauche à perfusé.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’huile d’ail aide à promouvoir la croissance des cheveux:

  • L’ail contient des niveaux élevés de soufre des nutriments. Le soufre est un élément vital pour la kératine qui donne notre force des cheveux et des ongles et les aide à grandir. Appliquer l’huile d’ail à vos résultats du cuir chevelu dans les cheveux fort, flexible.
  • L’ail a des propriétés anti-fongiques. L’une des infections fongiques les plus courantes qui affecte notre cuir chevelu est pellicules. Si vos cheveux sont en mauvais état en raison des pellicules ou d’une autre infection du cuir chevelu, l’huile d’ail peut offrir une cure. Allicine dans l’ail a été trouvé pour être efficace contre six champignons différents.
  • Sélénium l’ail améliore la santé des cheveux en aidant l’organisme à utiliser la vitamine E. La carence en vitamine E peut causer la perte de cheveux
  • L’ail contient des vitamines C, B6 et B1. La vitamine C stimule le collagène dans les cheveux et protège contre le bris. carence en B6 peut entraîner une perte de cheveux et B1 améliore la circulation du cuir chevelu
  • Minéraux dans l’ail aussi améliorer la santé des cheveux. Le calcium fournit un élément de structure dans les cheveux. Le cuivre empêche la croissance des cheveux défectueux. aides de fer dans la croissance des cheveux et de la maintenance. Le manganèse aide le corps à utiliser d’autres nutriments qui sont importants pour la santé des cheveux.
  • L’ail est connu comme rubefacient, à savoir stimule la circulation sanguine. (Source) Votre sang transporte des nutriments et de l’oxygène à chaque partie de votre corps, y compris vos racines et le cuir chevelu. Cela signifie plus de nourriture pour vos serrures. Tout comme arroser une plante, le sang qui coule à votre cuir chevelu conduit à la croissance des cheveux en bonne santé.
  • Une étude a déterminé que l’huile d’ail amélioré les effets d’un gel de stéroïdes pour traiter la perte de cheveux due à la pelade. Ces facteurs pris de la source suivante

L’huile d’ail peut faire tant de choses maintenant, il est dit qu’il peut favoriser la croissance des cheveux. Selon une étude de 2007 publiée dans « le Journal indien de dermatologie, vénérologie et léprologie » qui a été menée par des chercheurs de l’Université dermatologiques Mazandaran des sciences médicales de l’Iran. Ils ont constaté que 5% application topique de gel d’ail dans les zones où il y avait une perte de cheveux identifiable a conduit à la repousse des cheveux dans ces endroits, la réduction de la taille des taches chauves, et l’augmentation supposée du nombre de comptage de cheveux. Le soufre et le sélénium contenu dans l’huile d’ail fortifient la structure de l’arbre de cheveux qui signifie non seulement il restaurer la perte de cheveux, mais il renforcera les cheveux existants. Les vitamines et les minéraux présents dans l’huile d’ail qui conditionnent les cheveux naturellement aussi renforcer les cheveux.

L’huile d’ail non Ail Huile Essentielle

Assurez-vous d’appliquer de l’huile d’ail sur le cuir chevelu et non ail huile essentielle. L’huile essentielle d’ail est très puissant et peut piquer le cuir chevelu largement sinon dilué. Ne pas utiliser d’huile essentielle d’ail comme un baume de cheveux.

L’application de l’huile d’ail    

Ainsi, l’huile infusée d’ail peut être un baume puissant de la croissance des cheveux. Appliquer une cuillère à soupe d’huile d’ail sur le cuir chevelu. L’huile de massage tout le chemin à travers le cuir chevelu et le laisser sur le cuir chevelu pendant 20 minutes ou plus. Utilisez cette application deux ou trois fois par semaine ou plus si vous le désirez.

Recettes HomeGrown ail

Ces recettes vous permettent de faire votre propre Salve de croissance des cheveux.

Première méthode: simple ail Infusion pour cheveux

  • Rien ne pourrait être plus facile que cette recette pour-huile simplement peler l’ail et hacher finement l’ail, puis faire tremper l’ail dans tiède (pas chaude) d’huile d’olive.
  • Utilisez une cuillère à soupe d’huile d’olive par gousse d’ail et laisser le mélange infuser pendant une à deux semaines au réfrigérateur avant d’utiliser.
  • Passer l’ail haché de l’huile et utiliser l’huile comme indiqué ci-dessus.
  • Assurez-vous de stocker l’huile dans un récipient en verre sombre dans le réfrigérateur afin de prolonger sa durée de vie et d’éviter leur détérioration.

Méthode 2: Ail Infusion + Huiles essentielles pour la croissance des cheveux

Cette infusion contient plus d’ingrédients que l’autre méthode, mais il offre une approche à multiples facettes avec une gamme d’avantages supplémentaires en raison des ingrédients faciles à cheveux. Vous aurez besoin des éléments suivants:

  • 5 cuillères à soupe d’huile d’ail infusé (voir la méthode 1 ci-dessus)
  • 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
  • 1 cuillère à soupe d’huile de ricin (qui favorise la croissance des cheveux)
  • 1/2 cuillère à café d’huile essentielle de romarin (qui favorise également la croissance des cheveux)
  • 10 gouttes d’huile d’arbre à thé
  • 5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée (qui peut également favoriser la croissance des cheveux)

Mélanger l’huile infusée d’ail avec le reste des ingrédients et bien agiter. Conserver au réfrigérateur pour garder l’huile de se gâter.

Méthode 3: Good Old Fashioned huile d’ail

  • Peler et émincer quelques gousses d’ail et mélanger avec une huile de support tel que l’huile d’olive ou de noix de coco. Le rapport doit être d’une gousse à 1 cuillère à soupe d’huile.
  • Faire chauffer doucement le mélange, puis le mettre dans un bocal scellé dans un endroit sombre pendant au moins une semaine.
  • Lorsque vous êtes prêt à l’utiliser, la souche les morceaux d’ail hachées

Méthode 4: Huile d’ail et d’huile de noix de coco

L’huile de coco est vraiment à la mode dans le monde de la santé et de la nutrition de nos jours – et pour une bonne raison. Il a le pouvoir hydratant incroyable, et pour cette raison, il est remplacé la plupart des crèmes et des lotions dans mon cabinet de toilette.

  • Pour l’ail et le traitement des cheveux d’huile de noix de coco, mélanger l’huile d’ail et de l’huile de noix de coco dans un mélange 1: 1. Si vous vivez dans un climat plus froid, vous aurez besoin de faire fondre l’huile de noix de coco d’abord en plaçant le pot dans un bol d’eau chaude pendant quelques minutes.
  • Massez le mélange vigoureusement dans le cuir chevelu, couvrir avec un bonnet de douche et laissez reposer pendant 20 minutes
  • Vous aurez besoin de laver vos cheveux avec un shampooing au moins deux fois pour obtenir l’huile complètement, surtout si vous êtes sujet aux cheveux gras.
  • Répéter deux fois par semaine

Méthode 5: l’huile d’ail et miel

Le miel est un merveilleux hydratant naturel, et certaines variétés ont la guérison forte et les pouvoirs antibactériennes aussi. Si cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus d’argent, je recommande le miel Manuka. Les avantages valent le prix.

  • Mélanger une cuillère à soupe d’huile d’ail avec une cuillère à soupe de miel.
  • Appliquer au cuir chevelu, couvrir avec un bonnet de douche et laisser reposer pendant 20 minutes
  • Rincer les cheveux
  • Répéter deux fois par semaine

Le miel est considéré comme un stimulant naturel pour la repousse des cheveux.

Méthode 6: Stinky huile d’ail pur

Si vous pouvez tolérer l’odeur, l’huile d’ail non dilué est le chemin à parcourir. Ne vous inquiétez pas, si vous le lavez à fond avec personne shampooing parfumé sera plus sage tout.

  • Massage 2 cuillères à soupe d’huile d’ail dans le cuir chevelu
  • Couvrir avec un bonnet de douche et laisser reposer pendant 20 minutes
  • Laver avec un shampooing
  • Répéter une fois par semaine

l’huile d’ail pur fera l’odeur de votre tête comme une gousse d’ail. Vous ne voulez probablement pas sortir en public sans se laver e odeur de l’huile d’ail de vos cheveux. Si vous êtes averti ici que l’odeur est si forte que vous ne pouvez pas être en mesure de le tolérer. Comment pensez-vous que d’autres personnes vont réagir à l’odeur forte d’ail provenant de vos cheveux? Il suffit de laver l’huile à l’ail sur les cheveux et personne ne pourra jamais la différence.

Méthode 7: Huile d’ail infusé Shampooing

Cela peut être un booster de croissance tonique capillaire entre tous les autres traitements à l’huile d’ail que vous utilisez. Soyez prudent avec celui-ci bien parce que si déjà les cheveux gras ce traitement ne fera qu’aggraver le problème.

  • Pour un coup de pouce supplémentaire entre les traitements, essayez d’ajouter une cuillère à soupe ou deux d’huile d’ail dans votre shampooing.
  • Cependant, il n’est pas recommandé si vous êtes enclin aux cheveux gras.

Attention: Avant d’essayer ces ou des remèdes croissance des cheveux d’huile d’ ail à un patch test quelque part sur le cuir chevelu. Si vous appliquez les traitements à l’huile d’ail et vous trouvez que vous perdez toujours les cheveux consulter le médecin. Cela pourrait signifier que vous avez un problème de santé quelque part dans votre corps qui est à l’ origine de vos cheveux à tomber. Ne jamais appliquer l’ huile d’ ail sur une peau éraflée vous le regretterez. Il irrite énormément la zone lésée.

Méthode 8: Huile d’ail Huile d’olive de style

Ingrédients:

  • Une tête d’ail
  • 1 tasse d’huile d’olive extra vierge

Instructions:

  • Smash et clous de girofle d’ail éplucher.
  • Transfert à un pot moyen, ajouter l’huile d’olive et feu moyen-doux jusqu’à ce que des bulles se forment autour de l’ail, 3 minutes.
  • Laisser cuire 10 minutes, ce qui réduit à feu doux si l’ail commence à dorer.
  • Retirer du feu et laisser refroidir à température ambiante, 45 minutes.

Méthode 8: Huile d’olive trempé dans l’ail

Ingrédients:

  • 6 gousses d’ail, pelées
  • 1 tasse d’huile d’olive extra vierge

Instructions:

  • Dans une petite casserole, porter l’ail et de l’huile à ébullition, puis baisser le feu à doux et laisser cuire pendant 5 minutes, jusqu’à ce que l’ail soit légèrement doré.
  • Eteignez le feu et mettre de côté.
  • L’ail continuera à cuire.
  • Retirez les gousses d’ail de l’huile et les couper en tranches.
  • Placez-les dans un bol et versez l’huile sur eux.

Cette recette créée par Ina Garten

Méthode 9: Sur cette huile d’ail croissance mondiale cheveux Salve

Ingrédients:

  • Six à huit gousses d’ail
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Deux sachets de thé de thé à la camomille ou trois cuillères à soupe de thé en feuilles
  • Un jaune d’oeuf

Instructions:

  • Jus de l’ail. Pour aider à lutter contre la perte de cheveux, vous pouvez faire une pommade de cheveux d’ail. Commencez avec six à huit gousses d’ail.
  • Pelez les gousses d’ail.
  • Utilisez une presse d’ail pour obtenir 1 cuillère à soupe (14,8 ml) de jus d’ail de ces clous de girofle.
  • Si vous ne recevez pas assez de jus de ces clous de girofle, plus de jus clou de girofle jusqu’à ce que vous
  • Faire un mélange de miel. Une fois que vous avez extrait le jus de l’ail, le mettre de côté.
  • Prenez un peu de miel et mesurer 1 cuillère à soupe (14,8 ml).
  • Mélanger le miel dans le petit bol de jus d’ail et versez le mélange dans le réfrigérateur.
  • thé à la camomille Brew. Alors que votre mélange des frissons dans le réfrigérateur, vous devez brasser du thé.
  • Prenez deux sacs de thé à la camomille ou trois cuillères à soupe de thé en feuilles.
  • Ajoutez à un pot d’eau et placez-le sur le poêle.
  • Laisser mijoter à 24 onces d’eau pendant 30 minutes.
  • Une fois que le thé a infusé pour la bonne quantité de temps, versez le mélange dans une tasse.
  • Si vous avez utilisé le thé en vrac de feuilles, la souche du thé comme vous le faites.
  • Terminer le Salve. Une fois que le thé est fait, prenez le miel et le mélange ail hors du réfrigérateur. Mélanger un jaune d’oeuf dans le mélange. Il peut prendre une minute pour obtenir combiné car le miel sera épais et tenace. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe de gel d’aloe vera et bien mélanger.
  • Utilisez le Salve.
  • Une fois que tous les ingrédients sont réunis, allez à un endroit où vous pouvez appliquer facilement à vos cheveux sans faire un gâchis.
  • Massez doucement le mélange dans votre cuir chevelu, tous vos cheveux.
  • Étant donné que les cheveux poussent à partir du cuir chevelu, vous voulez vous concentrer ici le Salve d’ail.
  • Après tout est sur votre cuir chevelu, envelopper une serviette propre de coton autour de votre tête.
  • Laisser reposer le mélange sur votre cuir chevelu pendant 20 minutes.
  • Lave tes cheveux. Une fois que vous avez attendu assez longtemps, laver le mélange de vos cheveux avec un shampooing pour bébé ou un shampooing très doux.
  • Rincez-le soigneusement. Ensuite, prenez un deuxième jaune d’oeuf et massage dans votre cuir chevelu.
  • Rincer ce à l’eau tiède.
  • Assurez-vous que vous obtenez tout le jaune d’oeuf de vos cheveux. Ne pas laver à nouveau, continuez à rincer le jaune sur.
  • Terminer le cycle.
  • Une fois que le jaune est hors de vos cheveux et votre cuir chevelu, vous devez utiliser le thé à la camomille. Prenez la tasse de thé et la verser sur votre cuir chevelu, rincer vos cheveux une fois de plus avec elle.
  • Pour ce faire, deux à trois fois par semaine jusqu’à ce que la repousse des cheveux commence ou arrête l’excrétion.
  • Répéter le traitement deux fois par mois.

Méthode 10: Grand Huile d’ail remèdes naturels

  • Vous pouvez également acheter des produits de cheveux infusée d’ail. Essayez huiles capillaires tels que Dabur Vatika ail enrichi masques capillaires huile de cheveux et de l’ail comme un masque Alter Ego Ail.
  • Bien qu’il n’y ait aucune preuve directe que manger de l’ail ou de prendre comme un supplément peut aider à la perte de cheveux, il est raisonnable de penser qu’il peut. Ajouter l’ail à autant d’aliments que vous voulez ou prendre de l’ail comme un supplément pour aider à la perte de cheveux.
  • Il y a eu quelques études qui ont examiné la combinaison d’un gel d’ail avec un traitement aux stéroïdes de la perte de cheveux extrême et a constaté que l’ail considérablement amélioré la croissance des cheveux

Conclusion cheveux Raising

Comme le suggère le titre de cet article a été au sujet de l’aide la capacité éprouvée de l’huile d’ail à la perte de cheveux par les cheveux régénératives. Les raisons pour lesquelles il stimule la croissance des cheveux réels dans des endroits où a été perdu a été discuté. Quelques études ont été mentionnées qui semblent prouver que l’huile d’ail peut aider à la perte de cheveux. Les méthodes pour faire votre propre huile d’ail à des fins de perte de cheveux ont également été ajoutés. Si vous luttez la perte de cheveux maintenant l’huile d’ail peut être pour vous pour vous aider à développer vos cheveux en arrière!

Articles Similaires

Comment savoir si vous avez Worms et comment se débarrasser o … Habituellement, il est des chiens, des chats et des propriétaires de lapins qui sont pleinement conscients du risque de vers à leurs animaux de compagnie bien-aimé devenir et donc habitués à leur r …

11 Marques en santé qui sont le meilleur beurre Substit … Qui aurait pensé qu’une telle nourriture simple, ancienne et agréable comme le beurre pourrait causer tant de consternation parmi les nutritionnistes? Pour dix ans …

Rencontrez les derniers Craze de santé – nouilles Zoodles Zoodles, ou courgettes, sont un faible teneur en glucides, faible en calories, alternative sans gluten aux pâtes. Lorsque vous avez envie d’un repas de pâtes qui n’entrer en conflit avec …

» Avantages » L’huile d’ail peut vraiment promouvoir la croissance des cheveux?