Les meilleurs huiles essentielles pour perdre du poids

Ok, alors pourquoi sont-ils appelés huiles essentielles si elles vous aider à perdre du poids? Devraient-ils pas être appelé autre chose? La description habituelle des prestations de santé pour les huiles essentielles ne liste pas habituellement la perte de poids comme l’un. Peut-être que nous devrions les appeler des huiles essentielles de perte de poids? Mais il se peut que les huiles essentielles peuvent nous aider à perdre du poids. Ils peuvent avoir des propriétés qui réagissent avec le corps humain pour stimuler la perte de poids. Laissez-nous faire quelques recherches.

Ce n’est pas de citron

On dit que le jus de citron peut aider à perdre du poids et faire fondre le poids. Il a détoxication et rajeunissants comme cela a été mentionné avant va aider le corps à perdre du poids. Il est également supposé fringales de contrôle et de guérir le corps. Prenez deux gouttes d’huile de citron avec de l’eau par jour ou ajouter deux gouttes au fond des pieds si vous ne pouvez absolument pas ingérer des huiles essentielles. Il augmentera vos niveaux d’humeur et de l’énergie. Il semble raisonnable que si les niveaux d’énergie augmentent le corps doit être capable de brûler efficacement la graisse corporelle. Cela aidera le poids à tomber. Le jus de citron a un bon goût qui vous aidera à ingèrent si vous le choisissez donc à.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Huile de Lavande Take Off

Cette huile parfumée est bien censé aider psychologiquement le corps à perdre du poids. Il vous aidera à calmer les nerfs, les muscles et le corps tout entier en vous donnant la possibilité de se concentrer sur la perte de poids. Il aide à la digestion, le sommeil, et même soulagement de la douleur. Mettez deux gouttes sur les poignets deux fois par jour pour soutenir les glandes surrénales. (Une glande surrénale.) Ou vous pouvez appliquer deux gouttes au fond des pieds. Il est idéal pour la digestion, le sommeil, et peut aider à soulager la douleur.

Huile d’or pamplemousse

Il est rapporté qu’il ya eu beaucoup de recherches effectuées sur l’huile essentielle de pamplemousse prouvant qu’il est très efficace pour aider le corps à perdre du poids. Il est en mesure d’aider à perdre du poids en favorisant le contrôle du sucre dans le sang, le contrôle de l’appétit, et il aidera la graisse de panne. Il se peut que essentielle de pamplemousse déclenchera les mêmes mécanismes de perte de poids de pamplemousse. Ajouter quelques gouttes d’huile de pamplemousse à l’huile de support, vous côtoierez / massage sur le corps, car il sera stimuler le sang et la lymphe se déplacer. huile généralement porteur d’une base ou d’huile végétale est utilisée pour diluer les huiles essentielles avant qu’elles ne soient appliquées sur la peau.

Huile de bergamote

l’huile de bergamote est un agrume la taille du d’une orange qui a la couleur d’une orange. Cette huile est un remède contre le stress qui aide à contrôler le poids. En effet, le stress est un contributeur majeur à l’alimentation émotionnelle, la maladie et la maladie. On prétend que l’huile de bergamote provoque le corps un sentiment de bien-être et de détente. Il peut être en mesure de régler les envies et lever les esprits. Pour les meilleurs résultats ajouter en bas des pieds ou pour chauffer l’eau du bain.

citronnelle huile  

Cette huile essentielle contient de nombreuses propriétés bénéfiques pour garder votre santé sur la bonne voie. Il peut également vous aider à perdre du poids parce que des qualités sédatifs qui détendront le stress dans le corps empêchant la prise de poids en raison de la frénésie liée au stress alimentaire. Il est également analgésique, anti-fongiques, anti-oxydants, anti-parasitaire, antiseptique, et il est un astringent. Pour les meilleurs résultats appliquer par voie topique sur la peau ou l’ajouter à votre lotion pour le corps.

huile de gingembre

l’huile de gingembre est une sucette de l’estomac bien connu pour calmer les maux d’estomac et de soulager les nausées. Il aidera également à la digestion qui va inévitablement conduire à la perte de poids. Il nettoie le foie et il gardera le sucre dans le sang en échec. Il peut également améliorer le métabolisme un autre actif pour la perte de poids. Prenez tous les jours sous forme de capsules ou de l’utiliser comme arôme dans votre cuisine.

Saut Genièvre Huile   

Ceci est une nouvelle huile étant mentionnée pour la perte de poids. Cette huile peut aider à éliminer les substances toxiques qui peuvent aider le corps à perdre du poids. Ajouter deux gouttes deux fois par jour au poignet et il peut nettoyer le foie, les reins, du côlon, des poumons et de la peau. Il est utilisé dans Zendocrine-un de désintoxication doTERRA mélange-de tangerine, de romarin, de géranium, de genièvre, coriandre et huiles essentielles qui soutiennent la capacité naturelle de se débarrasser des substances indésirables du corps.

Huile mince et Sassy  

La première partie du nom de l’huile dit tout. Cette huile peut vous aider à perdre du poids dans le corps que vous avez toujours rêvé d’avoir. Cette huile est un mélange traité par doTERRA qui comprend le pamplemousse, le citron, la menthe poivrée, le gingembre et la cannelle huiles essentielles et il est également sans danger pour un usage interne. Il peut être un coupe-faim qui met l’accent sur la cellulite, l’obésité, la boulimie, la perte de poids, le nettoyage du foie, l’équilibre sucre dans le sang et l’amélioration du métabolisme. Si vous ajoutez 8 gouttes à 16 onces d’eau et boire ce mélange entre les repas, il contrôle la faim, calmer l’estomac et soi-disant lever l’humeur.

L’huile de romarin

Il est dit que le romarin peut abaisser le cortisol (une hormone stéroïde produite par le cortex surrénal et utilisé en médecine pour traiter l’inflammation résultant de l’eczéma et les rhumatismes.) Des niveaux qui peuvent réduire le stress dans le corps. Cela va calmer l’appétit vers le bas et la taille se rétrécir. Si jamais vous vous sentez stressé ou avant le coucher ou lorsque vous vous levez le matin, mettez un peu sur le poignet. Respirez lentement en prenant des respirations diaphragmatiques. À son tour cela permettra de diminuer des niveaux élevés de cortisol qui fera fondre la graisse loin disent-ils.

huile de cannelle

l’huile de cannelle peut aider à stabiliser la glycémie qui à son tour maintient le corps de la nourriture craving qui, si vous donnez dans les envies vous trop manger. Vous finirez par prendre du poids. les pics d’insuline influencent la façon dont vous brûler et stocker l’énergie. Vous devez garder les niveaux de sucre dans le sang stable pour maintenir la combustion des graisses et l’énergie correctement dans le corps. Cannelle va stimuler le métabolisme et les sucres transformation en énergie au lieu de les stocker sous forme de graisse. Prenez l’huile de cannelle avant un repas pour obtenir les résultats les plus efficaces.

fenouil huile

l’huile Fenouil est une huile essentielle peu connu, mais il peut vous aider dans vos efforts de perte de poids. Cette huile a la particularité unique d’être une source de mélatonine. Il aidera le corps à perdre du poids en créant plus de bien, la graisse beige ou brun (qui brûle l’énergie) au lieu de la mauvaise, la graisse blanche (qui est stockée pour l’énergie). Dans le moyen âge, il est dit que les gens ont mangé des graines de fenouil, les jours de jeûne pour réprimer leurs appétits. Une étude de l’aromathérapie à l’huile de fenouil menée sur des rats a trouvé des résultats intéressants. Les rats qui inhalées l’huile de fenouil deux fois par jour pendant 10 minutes a mangé moins de calories et avait une vitesse de digestion plus rapide. Cette recherche doit être menée sur les gens pour voir si les résultats seront les mêmes.

Jolie huile de menthe poivrée

huile de menthe poivrée est fraîche, et mentholé assez intense, il est connu pour calmer et apaiser le corps. Il contribue à l’augmentation de l’énergie et la vivacité d’esprit, élève l’humeur, facilite la digestion, et réduit l’appétit. huile de menthe poivrée contient jusqu’à 70% de menthol qui peut aider à l’indigestion. Il est l’huile de menthe poivrée réclamé a été utilisé pendant des siècles pour soigner l’indigestion. Saviez-vous que l’huile de menthe poivrée est un relaxant musculaire naturel? Si l’huile de menthe poivrée est utilisé avec carvi il pourrait détendre les muscles de l’estomac, réduire les ballonnements, et d’améliorer l’écoulement de la bile – qui permet aux aliments de passer à travers le corps plus rapidement. Si la nourriture passe à travers le tube digestif plus rapide, il peut vous aider à perdre du poids. huile de menthe poivrée est également un coupe-faim naturel. Dans une étude menée en 2008 et avait le titre des « effets de parfum de menthe poivrée sur le contrôle de l’appétit et l’apport calorique », les participants qui inhalées huile de menthe poivrée toutes les deux heures ont rapporté des niveaux de la faim et la baisse des calories consommées « beaucoup moins ».

» Avantages » Les meilleurs huiles essentielles pour perdre du poids