Les meilleurs huiles essentielles pour les douleurs musculaires

Il fut un temps que pour les douleurs musculaires, vous obtiendrez un tube de BenGay (Bengay, épeautre BenGay avant 1995, est un désinfectant utilisé pour soulager temporairement douleurs musculaires et articulaires chaleur analgésique associée à l’arthrite, les contusions, les maux de dos simples, entorses et foulures .) ou Heet et frotter dans la zone touchée et la pommade pourrait faire son chemin dans les muscles et soulager la douleur musculaire. Maintenant, il est vanté que les huiles essentielles peuvent être appliquées à la zone touchée et ils soulager la douleur. Nous sommes passés de Ben-Gay à l’huile essentielle pour soulager les douleurs musculaires et la douleur. Huiles essentielles peuvent vraiment guérir les douleurs musculaires ou même soulager? Dans ce cas, qui huile essentielle (s) sont les meilleurs pour soulager les douleurs musculaires. Si les huiles essentielles peuvent soulager les douleurs musculaires quelles propriétés auraient-ils posséder pour soulager ce type de douleur? Voyons voir si elles répondent à la classe.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Camomille Champion Essential Oil

Camomille huile essentielle a des propriétés analgésiques qui peuvent soulager la douleur dans les articulations enflammées et les muscles. De plus, l’effet calmant de l’huile essentielle de camomille peut aider les maux de tête de facilité, les douleurs musculaires et la douleur du nerf sciatique et comme les hernies discales. Un examen des propriétés médicinales camomille découvert l’huile avait des flavonoïdes puissants qui ont des éléments efficaces anti-inflammatoires. Les composés de réduction de l’inflammation pénètrent facilement la surface de la peau pour réduire l’inflammation. Parmi les maux que la camomille agissent huile comme un analgésique efficace sont: douleurs rhumatismales, spasmes musculaires, les hémorroïdes, les ulcères d’estomac, les ulcères de la bouche, l’eczéma, maux de dos et des crampes d’estomac.

Méthode:

Pour utiliser l’huile de camomille pour soulager la douleur, ajoutez quelques gouttes de l’huile essentielle à une huile de support, comme l’huile de noix de coco, l’huile d’olive ou de l’huile d’amande douce et masser le muscle douloureux ou l’articulation douloureuse. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de camomille à votre diffuseur. Inspirez les vapeurs thérapeutiques profondément pendant environ 15 minutes jusqu’à ce que la douleur de maux de tête ou migraine a assoupli ou disparu complètement.

Lavande le Pain Away

L’huile essentielle de lavande est bien connue pour sa capacité à réduire la douleur. Pendant des siècles, huile essentielle de lavande a été utilisé pour réduire les maux de tête et de la douleur de la migraine. Il est possible qu’il a été utilisé comme releveur de douleurs musculaires ainsi. L’huile essentielle de lavande a des composés qui agissent comme des sédatifs légers qui réduisent l’anxiété et le stress, mais comment cela se rapportent à soulager la douleur musculaire est inconnue. On dit que l’huile de lavande est censé soulager les douleurs musculaires à la source. Une étude réalisée en 2015 a révélé que l’huile de lavande contient également des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Dans les essais cliniques, les chercheurs ont constaté que l’application de l’huile de lavande par voie topique pour soulager la douleur musculaire était tout aussi efficace que certains anti-inflammatoires et des analgésiques pharmaceutiques destinés à la douleur musculaire soulagement.

Une autre étude publiée dans la revue « Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine » a  suggéré que l’ application de l’ huile de lavande ou l’ inhalation il agira à titre d’agent pour soulager la douleur. Par exemple, l’ huile de lavande massage aide à réduire les crampes menstruelles si elle est massé dans la région abdominale. L’ huile de lavande inhalant a eu un effet semblable à la morphine sur les personnes qui ont eu la chirurgie. L’étude a également montré que la lavande a été efficace pour réduire la douleur de la migraine et soulager les douleurs lombaires et des douleurs au cou.

Méthode:  

Sinon, frotter 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de lavande dans les paumes de vos mains. Coupe les sur le nez et prendre 4-6 respirations profondes et lentes pour lutter contre la douleur de la migraine aiguë. Une autre chose que vous pouvez faire est d’ajouter 2 à 4 gouttes d’huile de lavande sur une boule de coton et sûre dans un sac ziploc à emporter avec vous. Cela vous permettra d’inhaler la lavande pour soulager les maux de tête que vous vaquez à vos activités quotidiennes. Vous pouvez essayer ce processus inhalation pour soulager les douleurs musculaires et articulaires ainsi. Il n’y a aucune garantie que cela va soulager les douleurs articulaires et musculaires bien.

Contrairement à d’autres huiles essentielles qui doivent être mélangés avec une huile de support avant d’utiliser sur la peau, l’huile de lavande est assez doux pour être placé directement sur de petites zones de la peau sans être diluée. Toutefois, si vous avez une peau sensible, ou utiliser l’huile de lavande sur une plus grande surface de votre peau, il est préférable de le diluer.

marjolaine

Marjolaine huile essentielle a des propriétés sédatives et anti-inflammatoires qui peuvent soulager différents types de douleur, y compris des douleurs musculaires. Il est rapporté que les médecins de WebMD disent que l’huile de marjolaine est utilisé pour soulager les maux de tête, migraines, névralgies (douleur intense et généralement intermittente le long du parcours d’un nerf, en particulier dans la tête ou le visage.), Éventuellement des douleurs articulaires et musculaires peut être ajouté à ce groupe, les crampes d’estomac et d’autres troubles intestinaux. Marjolaine huile essentielle est efficace pour se débarrasser des maux de dos chroniques a conclu une étude.

Dans l’étude une combinaison de 4 huiles essentielles ont été testées: marjolaine, poivre noir, de lavande et de menthe poivrée. Le remède à l’huile essentielle a été frotté dans la zone douloureuse par jour pendant 4 semaines. Les patients qui ont été administrés le remède à l’huile essentielle a montré beaucoup mieux que l’amélioration du groupe qui ont été administrés crème placebo. L’huile essentielle de marjolaine est également bon pour soulager les maux de dents, il est revendiqué.

Procédé pour soulager la douleur Toothache

Si vous placez une ou deux gouttes directement sur et autour de la dent douloureuse. Si vous trouvez qu’il est trop puissant, mélanger l’huile de marjolaine avec une demi-cuillère à café d’huile d’olive et d’utiliser une boule de coton ou votre doigt pour accéder à la dent douloureuse. Cette méthode peut être appliquée aux muscles endoloris, il peut soulager la douleur.

Super Huile essentielle d’eucalyptus

Huile essentielle d’eucalyptus est connu pour soulager la douleur puissamment. Il est efficace pour réduire la douleur liée nerf et l’inconfort causé par les sinus bloqués. Il est tellement efficace qu’une petite quantité d’huile essentielle d’eucalyptus peut soulager les maux de tête, l’arthrite, douleurs musculaires et articulaires. Cette huile peut se révéler être l’un des analgésiques les plus puissantes huiles essentielles autour. Les puissantes propriétés analgésiques sont dues à des composés anti-oxydants, anti-inflammatoires, et anti-bactériens dans l’huile.

Un essai clinique en utilisant de l’huile essentielle d’eucalyptus pour soulager la douleur a constaté que l’inhalation de l’huile d’eucalyptus peut aider à soulager la douleur post-opératoire. Dans l’étude, les chercheurs ont constaté que les patients (ayant subi une chirurgie effectuée) ont ensuite reçu l’huile d’eucalyptus après moins connu la douleur et des niveaux de pression artérielle. L’Université du Maryland, conseille si vous avez le blocage des sinus à inhaler l’huile d’eucalyptus pour le soulagement de ce malaise. Ils signalent également des pommades contenant de l’huile essentielle d’eucalyptus aidera à soulager les douleurs musculaires et articulaires, si frotté dans les zones touchées.

Huile essentielle de menthe poivrée puissant

L’huile essentielle de menthe poivrée contient des propriétés antispasmodiques qui en font un grand remède naturel pour traiter douleurs musculaires et articulaires, l’arthrite et des problèmes intestinaux. En plus de soulager l’arthrite il a antimicrobiens, des propriétés anti-inflammatoires. Il est capable de tuer des infections fongiques f ainsi. Menthe poivrée huile essentielle, comme l’huile d’eucalyptus, est un décongestionnant naturel et peut aider à soulager les sinus bloqués douloureux. Menthe poivrée huile essentielle, comme huile essentielle d’eucalyptus est un décongestionnant puissant qui peut soulager les sinus bloqués.

L’huile essentielle de menthe poivrée est rafraîchissant et le refroidissement et contient une grande quantité de menthol. Parmi ses utilisations variées, le menthol est connu pour aider à détendre et soulager les maux de tête de tension et les douleurs musculaires.

Huile essentielle de romarin

Huile essentielle de romarin est puissant analgésique et anti-inflammatoires qui en font un analgésique musculaire très efficace. L’Université du Maryland rapporte que le romarin peut également aider à améliorer la circulation sanguine dans tout le corps (qui est primordiale dans la gestion du soulagement de la douleur) et soulager les douleurs musculaires et des spasmes. Huile essentielle de romarin a travaillé de manière efficace dans le soulagement de la douleur musculaire que le gouvernement allemand a sanctionné à être utilisé comme analgésique.

Une étude menée sur l’efficacité de l’huile de romarin comme analgésique a été réalisée. L’étude a montré des résultats intéressants. Lorsque huile essentielle de romarin a été combinée avec des médicaments pour soulager la douleur de l’huile a augmenté les effets des médicaments pour soulager la douleur. L’étude a également montré que l’huile essentielle de romarin peut être appliquée aux zones touchées par la douleur musculaire et il soulager la douleur musculaire dans ces domaines.

Timeless Thym

Si vous souffrez de maux de dos, des douleurs musculaires, ou l’inflammation dans les articulations, puis huile essentielle de thym peut aider à vous fournir le soulagement nécessaire de la douleur aiguë ou chronique dans ces zones touchées. Les propriétés anti-inflammatoires de l’huile essentielle de thym facilement pénétrer dans la surface de la peau pour réduire la douleur.

Une étude publiée dans le « Journal of Lipid Research » a constaté que ce qu’un composé de thym appelé carvacrol blocs de COX-2, une enzyme liée à l’inflammation. De nombreux médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) travaillent également à supprimer pour tuer la douleur de la COX-2. Les scientifiques ont conclu que les propriétés analgésiques et réduire l’inflammation de l’huile de thym peut aider à de nombreux types de douleur liée-musculaire.

Tout simplement Clary Sage  

Il semble que la sauge sclarée huile essentielle est pas une huile pour soulager la douleur bien connue. Il est une huile essentielle qui va soulager les crampes musculaires. Les effets analgésiques de la sauge sclarée sont dues aux molécules dans l’huile qui ont des propriétés puissant soulagement de la douleur. La revue » Recherche Phytothérapie » a constaté que les extraits d’espèces de salvia ont également un effet calmant sur votre esprit ainsi que des propriétés analgésiques puissants et myorelaxant. De bonnes nouvelles pour les personnes qui cherchent des moyens naturels pour soulager les douleurs musculaires.

Huile essentielle de bois de santal

L’huile essentielle de bois de santal peut lutter contre l’inflammation, douleurs musculaires et articulaires. Il permettra également de détendre les muscles qui empêchent les spasmes musculaires. Une autre façon que le bois de santal aide à gérer la douleur est par sédative du système nerveux.

Une étude publiée dans la revue « Planta Medica » a découvert que l’inhalation de bois de santal huile essentielle a une influence apaisante et minimise la création d’adrénaline. Une autre étude a révélé que l’huile de bois de santal a un effet anti-inflammatoire similaire à celui de l’ibuprofène et d’autres AINS. Il fonctionne aussi efficacement que dit NSAIDs en incluant l’ibuprofène.

Bois de santal huile essentielle doit être combinée avec une huile de support pour faire une pommade antalgique pour les douleurs musculaires, douleur au genou, et les rhumatismes. Ou, vous pouvez ajouter quelques gouttes à votre diffuseur d’inhaler pour obtenir le soulagement de maux de tête, les migraines, l’anxiété et le stress.

Jumpin Juniper Essential Oil

Les médecins de WebMD rapportent que les gens prennent l’huile essentielle de genévrier pour soulager les douleurs musculaires douloureux. Il a été efficace pour engourdir la douleur musculaire.

Procédé d’utilisation Juniper comme antalgique

Le site dit qu’il ya beaucoup de façons dont vous pouvez utiliser huile essentielle de genévrier pour soulager les douleurs musculaires. Vous pouvez ajouter un peu à un bain et tremper dans pour soulager les douleurs musculaires. Ou vous pouvez vous débarrasser des symptômes douloureux de la goutte et l’arthrite rhumatoïde en appliquant une baie de genièvre compresse sur l’articulation douloureuse ou musculaire. Bien sûr, vous pouvez également mélanger l’huile de genièvre avec une huile de support pour faire une pommade pour soulager la douleur naturelle pour le soulagement efficace de la douleur des muscles endoloris.

Douleur Ginger Loin

L’huile essentielle de gingembre est efficace pour soulager la raideur musculaire. Les propriétés anti-inflammatoires et analgésiques de gingembre sont dues à un composé appelé gingerol. Ce composé va un long chemin à faire ces deux propriétés très efficaces pour soulager les douleurs musculaires. L’huile essentielle de gingembre est efficace pour soulager la douleur quand on le frotte directement dans les muscles endoloris et les articulations. Un examen des rapports que le gingembre huile essentielle a les mêmes effets sur la douleur musculaire comme l’ibuprofène et d’autres AINS. Ceci est déterminé à être un puissant huile essentielle pour soulager la douleur.

Huile essentielle oliban

Oliban emballe un puissant coup de poing double avec analgésique très forte et les propriétés anti-inflammatoires. Oliban aide à soulager les douleurs musculaires qui soulage les douleurs musculaires potentiel. Il aide à réduire le stress et calmer les muscles actifs vers le bas.

Gagner Wintergreen Huile essentielle

Utilisez de l’huile essentielle de Wintergreen pour traiter les douleurs lombaires chroniques, douleurs musculaires, et la facilité des articulations raides. Wintergreen a été utilisé pendant des siècles pour la gestion de la douleur et a des propriétés analgésiques similaires à l’aspirine.

Le « Journal of Alternative Medicine et complémentaire » indique que Wintergreen huile essentielle peut fournir des secours super douleur de maux de dos musculaire inférieure. Les chercheurs ont découvert que l’huile de massage avec 2,5% d’huile de Wintergreen avait le même avantage que 325 mg d’aspirine quand massé dans les muscles du bas du dos. L’avantage d’utiliser l’huile essentielle de Wintergreen un antalgique est qu’il est un traitement sûr et sans effets secondaires chroniques ou nuisibles.

Vétiver Huile essentielle

Huile essentielle de vétiver est un analgésique puissant de la douleur musculaire. Il est largement utilisé dans d’autres parties du monde. Mais il est un fait peu connu que cela fonctionne si bien pour soulager les douleurs musculaires dans les pays occidentaux. L’effet calmant de l’huile essentielle de vétiver apaise un assortiment de douleurs causées par l’inflammation et est particulièrement efficace pour fournir le soulagement de l’inflammation dans les deux systèmes circulatoire et nerveux. Il apporte un soulagement puissant pour les douleurs en général, en particulier pour les rhumatismes, l’arthrite et les douleurs musculaires et des maux de tête. Un jour, il devrait est devenu bien connu dans les world.Doctors occidentaux de WebMD disent que l’huile de vétiver est utilisé par voie topique par beaucoup pour soulager leur stress, douleurs articulaires et des douleurs musculaires. En dépit de cette approbation par les médecins sur WebMD il reste encore une huile essentielle peu utilisée dans les pays occidentaux pour traiter les douleurs musculaires.

Helichrysum Huile essentielle

Ceci est l’une de ces huiles essentielles efficaces qui fonctionne bien pour soulager la douleur musculaire, mais il est largement utilisé. L’huile peut être appliquée directement sur la blessure pour réduire la douleur musculaire. Cette citation de « Journal de pharmacie et pharmacologie », il dit » que le pouvoir de soulager la douleur helichrysum fonctionne de 3 façons. Helichrysum réduit les enzymes inflammatoires, tue les radicaux libres et réduit l’enflure « .

Méthode:

Application de helichrysum peut être fait en utilisant quelques gouttes mélangées à une huile de support et le massage dans la zone douloureuse. Ceci est la route la plus directe pour cette huile essentielle pour pénétrer dans la zone touchée et apporter un soulagement rapide de la tension musculaire et la douleur.

Bad Poivre Noir Huile Essentielle

poivre noir huile essentielle extraite du poivre a des effets puissants pour soulager les douleurs musculaires et des douleurs. Cette huile essentielle puissante augmente la circulation sanguine (rappelez-vous ce qui est essentiel pour soulager les douleurs musculaires) à la zone touchée pour réduire la tension musculaire, la douleur, la douleur et l’inflammation. Le poivre noir huile essentielle peut aider à tuer la douleur au cou et des douleurs à l’épaule. Il a été associé à la marjolaine, de lavande et d’huiles essentielles de menthe poivrée pour traiter la douleur chronique dans les zones du cou et des épaules.

Lemony Citronnelle Huile Essentielle

Ceci est inhabituel, mais cette huile essentielle de citron est connu pour soulager les douleurs musculaires. La revue « Biologie moléculaire et cellulaire de Lipides » a découvert que des blocs d’huile essentielle de lemongrass activation inflammatoire dans le corps. Elle le fait similaire au thym et encens huiles essentielles en bloquant l’enzyme COX-2 qui est un facteur racine dans l’inflammation de développement dans le corps.

Conclusion indolores

Nous espérons que, après avoir lu cet article, vous avez trouvé des solutions naturelles pour soulager tout type de douleur liée musculaire que vous souffrez. Les huiles essentielles énumérées ci-dessus semblent être annoncée comme analgésiques musculaire efficaces. Certains d’entre eux travaillent le mieux quand ils sont appliqués par voie topique dans les zones touchées. Certaines des huiles essentielles sont célèbres pour leur douleur musculaire soulager les capacités, mais d’autres ne sont pas si légendaire. Mais gardez à l’esprit ces huiles essentielles moins connues fonctionneront aussi efficacement que leurs célèbres cousins. Vous avez juste besoin de trouver lequel de ces traitements d’huiles essentielles qui fonctionnera le mieux pour vous.

Articles Similaires

Comment perdre du poids et construire le muscle à l’heure même pas Est-ce que ce son comme un oxymore? Comment pouvez-vous perdre de la graisse et gagner du muscle en même temps? Soit vous perdre de la graisse ou vous gagner du muscle. Ceux-ci sont censés …

21 huile de marula utilisations et les avantages pour vos cheveux et … L’huile de marula provient de l’arbre de marula qui est originaire d’Afrique. Il a de nombreux avantages qui peuvent vous améliorer la beauté de vos cheveux et de la peau. Il n’est pas …

Qu’est-ce que Murumuru Beurre et ce qu’il peut faire à votre … Qui ne veut pas les cheveux brillants, en bonne santé? Quand nos cheveux regarde et se sent aller, nous aussi. Nous passons des fortunes en essayant d’atteindre sans effort et en douceur glamorou …

» Avantages » Les meilleurs huiles essentielles pour les douleurs musculaires