Les meilleurs conseils pour prévenir ongles de rupture

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Retirez tout vernis existant, utilisez un coupe-ongles et une lime à ongles pour façonner les ongles que vous le souhaitez. fichiers Crystal sont plus doux sur les ongles que émeri. Lisser la surface des ongles avec le bloc de lustrage et de créer un éclat naturel sur les ongles.

Étape 2. Faire tremper les mains et les broussailles

Faire tremper les mains pendant deux à trois minutes, et si vous faites une pédicure, les pieds aurez besoin de quelques minutes de plus que la peau est plus difficile et a tendance à être sèche. Exfolier les mains ou les pieds avec un gommage au sucre, rincez puis tapoter la peau sèche.

Étape 3. Conditionner les cuticules.

Huile de massage dans les cuticules pour les ramollir, puis les pousser très doucement avec le bâton orange. Le bâton est aussi bon pour enlever la saleté sous les ongles. Massez les mains avec une crème pour les mains, puis les ongles avec glisser certains dissolvant de vernis à ongles pour enlever l’excès hydratant. Le vernis à ongles ne va pas aussi bien s’il y a une huile ou un résidu laissé sur les ongles.

Étape 4. Appliquer une couche de base

Cela lisser les crêtes, prévenir les taches et de fournir une toile vierge pour votre couleur de l’ongle. Appliquer une couche, suivi de 2 couches minces de couleur de l’ongle. Laisser sécher chaque couche avant d’appliquer la suivante, et d’obtenir une finition professionnelle, peinture au centre de l’ongle, puis de chaque côté. Ne pas appliquer une couche épaisse de couleur des ongles car cela peut former des bulles.

Étape 6. Couche de finition

Une couche supérieure ajoutera l’éclat et lisser les défauts dans le vernis. Il rend également votre vernis à durer plus longtemps car il est moins susceptible de puce.

Étape 7. Ne touchez à rien!

Mettez vos pieds et laissez vos ongles à un risque complètement sec ou vous maculage votre vernis à ongles et d’avoir à tout recommencer. Si vous êtes pressé, et qui n’est pas, appliquer le séchage polonais gouttes pour aider le vernis sec plus rapide

La santé des ongles naturels remèdes

Si vous faites tout droit et vos ongles ont encore besoin d’aide, regardez dans vos armoires de cuisine et de voir si ces remèdes peuvent aider.

Huile d’olive

ongles sains sont des clous hydratées et l’huile d’olive est un excellent hydratant. Il est facilement absorbé et pénètre dans l’ongle lit pour ajouter de l’humidité où il est nécessaire. Il contient des acides gras et vitamine E qui nourrissent les ongles, la réparation des dommages et favorisent la croissance des ongles sains.

Comment l’utiliser:

Avant d’aller au lit, appliquer de l’huile d’olive chaude à vos ongles et les cuticules. L’huile de massage dans jusqu’à 5 minutes. Porter des gants de coton pendant la nuit pour assurer toute l’huile est absorbée.

Vous pouvez également tremper vos ongles dans l’huile d’olive chaude jusqu’à 30 minutes par jour pour favoriser la croissance des ongles sains. Pat les sécher doucement après.

Huile de noix de coco

L’huile de coco favorise également la croissance saine des ongles. Il contient des acides gras et autres nutriments pour garder vos ongles hydratées et forte. Il nourrit vos cuticules aussi, qui protège les ongles et stimule la croissance.

Comment l’utiliser:

Massez vos mains et vos ongles avec de l’huile de noix de coco chaud tous les jours avant d’aller au lit. Cela les hydratent les mains et les ongles et stimuler la circulation.

Vous pouvez également l’utiliser comme un clou tremper. Mélanger 1/4 tasse d’huile de noix de coco avec 1/4 tasse de miel et 4 gouttes huile essentielle de romarin. Chauffer le mélange au micro-ondes pendant 20 secondes. Faites tremper vos ongles pendant 15 minutes, puis les sécher avec une serviette. Répéter au moins deux fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

Du jus d’orange

Le jus d’orange peut stimuler la croissance des ongles. La teneur en vitamine C stimule la production de collagène pour une peau saine et les ongles. Il contient de l’acide folique qui est essentiel pour la croissance des ongles sains.

Comment l’utiliser:

Faites tremper vos ongles dans le jus d’orange frais pendant au moins 10 minutes.

Rincez à l’eau tiède, les sécher et appliquer une crème hydratante riche.

Pour ce faire, tous les jours jusqu’à ce que vous voyez une différence.

Citrons

Les citrons contiennent de la vitamine C qui stimule le collagène et aide les ongles poussent. Il peut également enlever les taches jaunes de clous et les rend brillants.

Comment l’utiliser:

Vous pouvez faire un clou tremper de 1 cuillère à soupe de jus de citron et 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Faire chauffer le mélange au micro-ondes pendant 30 secondes puis faire tremper vos ongles pendant 10 minutes.

Vous pouvez frotter une tranche de citron sur vos ongles, puis les rincer à l’eau tiède. Pat sécher et appliquer une crème hydratante. Pour ce faire, une fois par jour. Cela permettra d’éliminer les taches des ongles. Ne pas faire cela si vous avez des coupures ou des écorchures que le jus de citron fera les piquer!

Queue de cheval

Les anciens Grecs et les Romains utilisaient cette plante pour favoriser la croissance des ongles. Il est une bonne source de calcium, de la silice, et de nombreux autres minéraux favorables à ongles.

Comment l’utiliser:

Ajouter 3/4 cuillère à café de prêle séchée à 2 tasses d’eau chaude.

Couvrir et laisser infuser pendant 10 à 15 minutes.

Passer le mélange et le laisser refroidir.

Faites tremper vos ongles pendant 20 minutes, au moins fois par semaine. Vous pouvez aussi boire du thé de prêle tous les jours pour obtenir les mêmes résultats.

biotine

Renforce les ongles Biotine et favorise une croissance saine. Vous pouvez l’obtenir de votre alimentation si vous incluez des aliments tels que les oeufs, les carottes, le saumon, l’avoine et les noix. La biotine est disponible en supplément dans les magasins d’aliments naturels.

Ortie

Cette herbe aide les ongles poussent comme il est riche en silice et d’autres minéraux favorables à ongles. Il renforce les ongles fragiles et cassants.

Comment l’utiliser:

Ajouter 2 à 3 cuillerées à thé de feuilles ortie séchées dans une tasse d’eau chaude.

Couvrir et laisser infuser pendant 10 minutes.

Filtrer le liquide et ajouter un peu de miel au goût.

Boire une tasse de thé par jour.

L’huile de lin

L’huile de lin contient une quantité élevée d’acides gras oméga-3. Il est également riche en vitamines B, de magnésium, de potassium, de zinc et de protéines qui tous aident à garder les ongles forts. En plus de promouvoir une croissance saine, l’huile peut traiter les ongles cassés ou cassants.

Comment l’utiliser:

Frottez l’huile de graines de lin sur vos ongles et masser doucement pendant quelques minutes. Mettez une paire de gants de coton pour conserver l’humidité. Répétez cette fois ou deux fois par jour.

Tomates

Les tomates sont riches en biotine qui favorise la croissance des ongles. Ils sont également riches en les vitamines antioxydantes A et C qui est excellent pour la peau et la santé des ongles.

Comment l’utiliser:

Mélanger 1/2 tasse de jus de tomate et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans un bol.

Faites tremper vos ongles dans le mélange pendant 10 minutes.

Pour ce faire, une fois par jour jusqu’à ce que vous voyez une amélioration de l’état de vos ongles.

Dernières pensées

Avoir des ongles sains, comme des cheveux sains, est quelque chose à être fier. Il nous fait sentir bien et il nous fait bien paraître, mais plus que cela, il est un signe de bonne santé. Si tout ne va pas avec nous, il montre dans nos cheveux, la peau et les ongles. ongles faibles, décolorées ou striées peuvent suggérer qu’il existe un problème de santé sous-jacente que nous devons être au courant. Il se pourrait que votre alimentation a besoin d’attention et vous pouvez manquer des nutriments, ou il pourrait être un signe de quelque chose de plus grave. Mais si vous remarquez quelque chose d’inhabituel, consultez votre médecin pour faire vérifier.

Avoir une bonne alimentation est notre première ligne de défense contre la rupture des ongles. La protéine est le bloc de construction des tissus de notre corps, et il est nécessaire pour les ongles sains et forts. Beaucoup de calcium, des fruits et des légumes et des grains entiers aider aussi. L’exercice régulièrement pour stimuler la circulation aux extrémités, comme les mains et les pieds, et cela donnera les ongles la poussée des nutriments dont ils ont besoin. mains sèches ne se reproduisent pas les ongles en bonne santé, afin d’éviter le lavage ou autrement plonger vos mains dans l’eau chaude sans porter des gants. La même chose vaut pour d’autres tâches telles que le jardinage; toujours protéger vos mains.

Assurez-vous d’utiliser un riche hydratant nourrissant et éviter sévères dissolvants de vernis à ongles. Les faux ongles sont également non non. Les clous sont fixés avec une colle chimique dure et enlever les ongles trop gros peut endommager la plaque à ongles en dessous.

Il n’y a pas besoin d’assister à un salon coûteux d’avoir des ongles sains. Tout ce que vous avez besoin sont quelques éléments clés; un bon lime à ongles, un hydratant riche, un bâton orange, et un tampon. Un bon vernis transparent de couche de base aidera à renforcer et à protéger les ongles aussi. Et si vous avez besoin d’un peu d’aide supplémentaire, suivez notre guide naturel de choses que vous pouvez utiliser sur vos ongles que vous avez probablement déjà dans votre armoire de cuisine. Vous ne serez jamais peur de montrer vos mains!

Articles Similaires

L’huile d’avocat est bon pour votre peau? Dans les premiers temps ont été cultivées dans avocatiers régions d’Amérique centrale et le Mexique, mais maintenant, ils sont traités dans le monde entier. L’huile d’avocat est autom …

8 étonnants masques au chocolat maison Ah, le chocolat! Cette gâterie sucrée, douce est l’un des meilleurs choses homme a jamais créé. Quand vous dites « chocolat », vous pouvez presque voir les visages des gens lig …

Rhodiola rosea et tout cela est merveilleux Ben … Qui a entendu parler de Rhodiola rosea? Y at-il des avantages à une herbe inconnue? Quelque chose qui a des avantages merveilleux devrait pas être rem bien connu …

» Avantages » Les meilleurs conseils pour prévenir ongles de rupture