Les meilleurs conseils de couchage, selon votre signe du zodiaque

Passionné et conduit, vous êtes toujours prêt à relever un défi. Concoctant un masque de bricolage ou gommage avant le coucher est une façon apaisante pour tenir compte de vos désirs sans retenue. L’élaboration de votre propre régime de soins de la peau peut être aussi simple que empâtage une banane, en ajoutant un peu de miel, et de laisser le mélange apaiser et rajeunir la peau sèche.

Verseau: Journal.

Pinterest

Vous êtes curieux et imaginatif, alors prenez un stylo et engager ces pensées colorées sur le papier. Vous pouvez passer en revue la journée dans un flux de conscience de style ou de suivre une invite plus prescriptive, comme décrivant le moment le plus épanouissant de votre journée en détail ou la création d’une liste des lieux dans votre quartier que vous souhaitez explorer.

Taureau: Commencer un rituel de boisson.

Photo: MBG Creative

Pinterest

Une tasse de thé ou de lait d’or est le complément parfait à votre personnage calme, paisible. De plus, ces boissons nocturnes sont emballés avec des prestations de santé graves: Le curcuma dans le lait d’or augmente la mémoire et le fonctionnement du cerveau, et des thés apaisantes comme la lavande et la valériane réguler le système nerveux et la réponse au stress.

Cancer: Offrez-vous un long bain ou une douche.

Photo: MBG Creative

Pinterest

Vous êtes le nourricier du zodiaque, utilisez donc la nuit comme le temps de vous traiter à la même douceur, l’amour maternel que vous donnez d’autres pendant la journée. Jetez quelques huiles essentielles dans le bain pour stimuler la relaxation, ou transformer votre douche en une expérience aromatique en accrochant un sachet de lavande sur votre pomme de douche.

Poissons: Craft une playlist de sommeil.

Photo: MBG Creative

Pinterest

Intuitive et rêveuse, votre âme est une envie playlist douce, lisse pour ouvrir la voie à de doux rêves. Assurez-vous qu’il comprend le son des cloches, qui représentent votre nature spirituelle, et la batterie, qui vous sol et vous connecter à des rythmes subtils de la vie.

Vierge: Gardez un journal de sommeil.

Photo: MBG Creative

Pinterest

Vous êtes vivement d’analyse, presque au point d’être perfectionniste. Mettez cette attention aux détails à bon escient en tenant un journal de sommeil de tout ce que vous avez fait avant le coucher et la qualité correspondante du repos de votre nuit. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être entravaient votre sommeil, y compris un régime hautement transformés, un mauvais environnement de sommeil, ou un matelas insatisfaisantes. Votre journal peut faire la lumière sur un diagnostic et vous permettra de savoir si vous devez couper le sucre avant de se coucher, tourner le thermostat de quelques crans, ou de passer à un matelas en mousse à mémoire, comme Essentia de.

» Avantages » Les meilleurs conseils de couchage, selon votre signe du zodiaque