Les meilleures huiles pour les cheveux en bonne santé avec enthousiasme

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles de cheveux sont partout un favori des experts, et il est facile de voir pourquoi. Ces huiles naturelles sont plein à craquer d’acides gras essentiels, et profondément hydratant, ce qui les rend fantastique pour la guérison fourchus, étanchéité à l’humidité, redresser les enchevêtrements et en ajoutant brillance.

Ils nourrissent aussi le cuir chevelu et aident à réduire la peau sèche et squameuse.

Vous pouvez appliquer des huiles pour cheveux secs ou humides en dénommant. Pour un traitement de conditionnement profond de luxe, massage une petite quantité de la température ambiante ou de l’huile légèrement réchauffé dans vos cheveux. Commencez à vos racines et travaillez jusqu’au bout, puis mettre un bonnet de douche et laissez-le tremper pendant environ une demi-heure. Lavez vos cheveux avec un shampooing comme d’habitude.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’ajout de certaines huiles essentielles apporte des avantages supplémentaires pour un certain nombre de conditions de cheveux ainsi que de faire les huiles odeur merveilleuse. Lorsque vous utilisez des huiles capillaires avec ajouté des huiles essentielles vous assurer que vous ne laissez pas vos cheveux flop dans vos yeux.

Jetez un oeil à la liste ci-dessous pour vous aider à choisir l’huile parfaite pour vos cheveux.

Grands Huiles générales d’utilisation – Huile d’olive, huile de pépins de raisin, huile de jojoba

L’ huile d’ olive est bon marché et facile à trouver. Riche en acide linoléique (oméga-6) et l’ acide linolénique (oméga-3) acides gras essentiels et des vitamines E et K, l’ huile d’ olive donne une couche protectrice hydratante à la tige du cheveu.

Utilisé une fois par semaine comme un traitement revitalisant en profondeur, l’huile d’olive empêchera un floconneuse, démangeaisons du cuir chevelu et vous donner doux, brillant, facile à gérer les cheveux.

Il est un excellent traitement localisé pour fourchus trop, juste masser une petite quantité dans les pointes de vos cheveux.

L’ huile de jojoba est une cire liquide qui pénètre et scelle la tige du cheveu, verrouillage de l’humidité. Il décompose également ancienne accumulation de sébum, ce qui rend les cheveux cassants et crée des blocages au niveau des racines. Il est composé de 98% de matières grasses mono – insaturées et 2% les graisses saturées de sorte qu’il peut pénétrer dans le follicule pileux et renforcer les fibres de cheveux de l’intérieur

Jojoba est la seule huile dont la structure moléculaire est similaire au sébum (huile que le cuir chevelu produit naturellement).

L’ huile de pépins de raisin est inodore et non grasse. Il bloque l’humidité et empêche les frisottis, pointes fourchues et les cheveux cassants. L’ huile de pépins de raisin contient de la vitamine E, des minéraux, des protéines et l’ acide linoléique qui favorisent tous la croissance des cheveux.

Utilisez l’huile de pépins de raisin comme conditionnement profond, le traitement de l’huile chaude.

Meilleures huiles pour stimuler la croissance des cheveux – huile d’amande, l’huile de romarin, l’huile d’émeu, l’huile de ricin, huile de baobab

L’ huile d’ amande adoucit la peau sur votre cuir chevelu et réduit l’ inflammation. Il contient des acides gras essentiels qui nourrissent les cheveux et le potassium, le magnésium et la vitamine E qui sont essentiels pour la croissance des cheveux en bonne santé.

L’ huile essentielle de romarin possède des propriétés thérapeutiques. Merci à ses propriétés antimicrobiennes et antiseptiques il à combattre les infections, les poux et les organismes nuisibles qui vivent sur les cheveux et le cuir chevelu. Le romarin est riche en antioxydants qui aident à dilater les vaisseaux sanguins et stimuler la division cellulaire, tous deux encouragent la croissance des cheveux. Ça sent très bien aussi.

L’huile d’ émeu a été utilisé pendant des siècles par les tribus aborigènes d’Australie. Cette huile est anti-inflammatoire. Lorsque l’ inflammation se produit, les follicules pileux sont fermés et les résidus pressés accumulent qui inhibent la croissance des cheveux.

L’huile d’émeu pénètre très parce qu’il manque phospholipides. La peau humaine qui n’a pas de phosphore dans elle ne permettra pas de toute substance portant le phosphore de passer à travers. Étant donné que l’huile d’émeu ne contient pas de phosphore, il est capable de pénétrer à travers plusieurs couches de la peau et porter ses riches en acides gras profondément dans le follicule pileux.

composés naturels dans l’huile d’émeu, en particulier un acide gras appelé acide oléique ont été montré pour réactiver l’amincissement des follicules pileux et inonder les follicules avec des nutriments, stimuler la repousse des cheveux.

L’huile d’émeu empêche également les infections bactériennes et fongiques au niveau des racines de la croissance des cheveux vers le bas lent.

L’ huile de ricin , stimule le cuir chevelu, favorisant la croissance des cheveux nouveaux et en bonne santé tout en scellant la tige du cheveu et la protection contre les ruptures et fourchus. L’ huile de ricin contient de l’ acide ricinoléique, l’ un des acides aminés essentiels exigés par le corps humain. Cet acide gras pénètre dans les follicules pileux, fournissant la nourriture et permettant aux follicules pileux pour restaurer la croissance à un niveau normal.

Avec sa capacité à protéger les follicules pileux existants, l’huile de ricin empêche les cheveux d’être jeter trop vite. Castor aides à l’huile dans le maintien du pH du cuir chevelu optimal qui aide la croissance des champignons et des bactéries de contrôle. Massage dans les cheveux et le cuir chevelu tous les jours pour de meilleurs résultats.

L’huile de ricin de traitement d’huile

  • 3 cuillères à soupe d’huile de ricin
  • 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba
  • 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée choisir, romarin ou arbre à thé.

Mélanger les trois ingrédients ensemble, puis prendre une petite quantité et de commencer à travailler dans votre cuir chevelu. Massage bien, puis dessiner l’huile de ricin tout le chemin jusqu’au bout de vos cheveux. Laisser pendant 20 minutes, puis shampooing normal.

Baobab huile a une teneur élevée en vitamine, vantant les vitamines A, D, E et F qui améliorent l’ élasticité des cheveux et favoriser la régénération cellulaire. Ses acides gras essentiels, pénètrent et hydrate l’arbre du cuir chevelu et les cheveux, lisser la cuticule et l’ inflammation apaisante à la racine.

Meilleures huiles pour cheveux s’épaissir – Huile de noix de coco, huile de romarin, huile de menthe poivrée, huile de cèdre. huile de grenade

Huile de menthe poivrée – Une étude publiée dans le Décembre 2014 question de la « recherche toxicologique » a révélé que les rats ayant reçu une application topique de 3 pour cent d’ huile de menthe poivrée a montré une croissance plus de cheveux que ceux donnés minoxidil, un placebo ou de l’ huile de jojoba. Les auteurs ont noté l’huile de menthe poivrée induit les cheveux très épais et long chez les souris au bout de 4 semaines.

L’ huile de romarin est censé augmenter le métabolisme cellulaire qui stimule la croissance des cheveux, il contient également des charges de la vitamine B, le fer et le calcium. Il a été utilisé depuis des milliers d’années comme un remède pour l’ amincissement et les cheveux cassants

Cedarwood huile essentielle peut aider à stimuler les follicules pileux en augmentant la circulation du cuir chevelu.

Essayez cette recette d’épaississement de cheveux

  • 1 ½ once d’huile de jojoba
  • 1 ½ once d’huile de pépins de raisin
  • 30 gouttes d’huile essentielle pur cedarwood
  • 30 gouttes d’huile essentielle de romarin pur

Placez tous les ingrédients dans un bocal et secouer bien. Appliquer généreusement sur les cheveux que vous et laisser reposer pendant au moins 20 minutes. Nuit est idéal – porter un bonnet de douche. Shampooing comme d’habitude.

L’ huile de coco est riche en vitamine E, caprique et de l’ acide laurique – qui ont des pouvoirs antimicrobiens et les acides gras à chaîne moyenne qui fortifient les cheveux, le cuir chevelu hydrater et aider à la repousse des cheveux.

Le résultat sera plus épais, les cheveux plus brillants et un calme, démangeaisons libre, le cuir chevelu sans paillettes. Les graisses saturées de l’huile de noix de coco fonctionnent très bien pour lisser et hydrater le cuir chevelu et un cuir chevelu hydratés favorise la croissance des cheveux, car il n’y a pas de cellules mortes de la peau obstruer les follicules pileux.

L’ huile de pépins de grenade avec ses niveaux élevés d’acide punicique, revitalise les cheveux laissant regarder épais et brillant. L’ huile de graines de grenade est assez épaisse, de sorte que vous pouvez le mélanger avec une autre huile de support pour faire durer plus longtemps.

Meilleures huiles pour réparer les dommages causés cheveux – Huile d’avocat, huile de jojoba, huile de pépins de raisin

L’ huile d’ avocat est riche en protéines, des graisses et des acides aminés. Il contient également des vitamines A, D, E et B6. Les protéines vont aider à réparer les cuticules de vos cheveux, ce qui minimise les dégâts qui ont déjà été fait et la prévention de bris dans le futur et les scissions.

L’ huile de jojoba est une cire liquéfiée, extraite d’un arbuste originaire du sud – ouest aux États – Unis. Il est riche en vitamines A, E et D et aide à réparer les dommages à vos cheveux et favorise la croissance des cheveux.

L’ huile de pépins de raisin fait une réparation de cheveux fantastique et le renforcement du traitement grâce à la vitamine E et en acides linoléique. Inodore et non grasse, cette huile est largement connu comme un écran solaire naturel pour les cheveux. L’ huile de pépins de raisin aide à rétablir l’ équilibre naturel du cuir chevelu et est un traitement anti-pelliculaire idéal.

Meilleure huile pour sec, rugueux cheveux – Huile d’Argan

L’huile d’argan, souvent appelée huile Miracle ou l’or liquide, revitalise les cheveux et traite fourchus. L’huile d’argan pure est pas pas cher, mais les résultats valent chaque centime.

Il est riche en vitamine E et contient des oméga-3 et oméga-9 acides gras essentiels pour nourrir les cheveux. Avec ses niveaux élevés d’acide linoléique et l’acide oléique, huile d’argan hydrate et hydrate, car il pénètre dans l’arbre de cheveux pour réparer les dégâts, tandis que sa composante de zinc ajoute brillance.

L’huile d’Argan est non grasse et facilement absorbée de sorte qu’il ne sera pas peser vos cheveux vers le bas ou contribuer à construire.

Meilleure huile pour cheveux fine Lumière – Huile d’amande, l’huile d’Abyssinie

L’ huile d’ amande est une huile légère qui le rend idéal pour les cheveux fins. Il est facilement absorbé et emprisonner l’humidité sans ajouter de poids ou de résidus gras à vos cheveux. Riche en acides gras essentiels, des protéines et du magnésium, utiliser l’ huile d’ amande comme traitement de l’ huile chaude pour nourrir vos cheveux et de donner une brillance incroyable.

L’ huile d’ Abyssinie est un hydratant intense, mais très léger et finement texturé huile, qui le rend idéal pour les cheveux fins qui est surchargé facilement. Il est aussi l’ un des plus huiles résistant à la chaleur il est donc idéal à utiliser avant le style.

Meilleure huile pour cheveux traités Chimiquement – Huile d’avocat, huile de marula

L’ huile d’ avocat est un hydratant efficace pour les cheveux teints, permanentés, détendu et redressées. Il est emballé avec des vitamines et des protéines qui aident à prévenir d’ autres dommages à vos cheveux. L’ huile d’ avocat est également riche en acides gras essentiels qui maintiennent les cheveux doux et brillants.

Utiliser sur les cheveux secs comme traitement revitalisant en profondeur.

L’ huile de marula provient du fruit de l’arbre Marula, qui est originaire d’Afrique du Sud et de l’ Ouest. Sa composition est très similaire aux huiles naturelles que votre corps produit, et il est riche en vitamines C et E. L’ huile de marula pénètre rapidement et scelle votre cuticules des cheveux de vous donner frisottis serrures libres.

Meilleure huile pour cheveux bouclés – huile de babassu

l’huile de babassu est une huile végétale clair, jaune clair extraite des graines de la noix de palme de babassu, qui pousse au Brésil.

Il est perfectionnant pour définir des boucles, car il est une huile légère, non grasse, que vous ne avez pas besoin de laver.

Après quelques semaines d’utilisation de l’huile sur vos cheveux, vous remarquerez une grande différence, y compris moins de casse et plus lisse extrémités.

l’huile de babassu est similaire en composition à l’huile de noix de coco, ils sont tous deux constitués principalement d’acide laurique – un acide gras à chaîne moyenne (12 carbone). les acides gras à chaîne moyenne sont capables de pénétrer la tige du cheveu. Cependant, l’avantage supplémentaire de l’huile de babassu est qu’il est composé de petites chaînes grasses que l’huile de noix de coco et peut pénétrer plus facilement la tige du cheveu. l’huile de babassu est de 50% d’acide laurique par rapport à 48% d’huile de noix de coco, et 20% d’acide myristique (14 de carbone), tandis que la noix de coco a 16% d’acides myristique.

Meilleures huiles pour la perte de cheveux (alopécie) – Lavande Olive, romarin, bois de cèdre et de thym Huiles Essentielles

Dans une étude publiée dans le Novembre 1998 « JAMA dermatologie, » les chercheurs ont combiné romarin, lavande, thym et bois de cèdre huiles essentielles aux huiles de pépins de raisin et de jojoba et a demandé aux adultes avec l’alopécie d’appliquer le mélange à leur cuir chevelu par jour pendant 7 mois. Un groupe de contrôle ont été invités à appliquer que les pépins de raisin et des huiles de jojoba.

À la fin de l’étude, 44% du groupe de traitement a montré la croissance des cheveux, alors que seulement 14% du groupe de contrôle a montré une amélioration.

Une autre étude a révélé que Rosemary huile essentielle est un traitement efficace pour Alopécie, les participants à l’étude montrant un nombre de cheveux a augmenté à la fin du procès de 6 mois.

Quand les gens perdent les cheveux, elle est due à une hormone, appelée DHT (dihydrotestostérone). DHT est responsable du retrait de l’arbre des follicules pileux, cependant, la production de cette hormone est entravée lors de l’application d’huile d’olive sur le cuir chevelu.

Comment faire votre propre traitement des cheveux de restauration

  • Prendre ⅜ huile d’olive de tasse (ou mélange de jojoba et de pépins de raisin)
  • Ajouter 6 gouttes de romarin, 6 gouttes de lavande, 6 gouttes et 6 gouttes cedarwood huiles essentielles de thym.

Masser une petite quantité dans vos cheveux et laisser une nuit. Shampooing normal.

Meilleure huile pour les cheveux grisonnants – Huile Amla

Aussi connu sous le nom d’huile de Amla, l’huile Amla a fait partie intégrante de l’Inde haircare pendant des siècles. Amla est un ingrédient dans la plupart des teintures pour cheveux naturels.

Amla est connu pour avoir des taux élevés de tanin et de la vitamine antioxydante C. Il contient également le kaempférol, les flavonoïdes, l’acide gallique et qui contribuent à améliorer la texture des cheveux

Vous pouvez acheter de l’huile d’amla, ou mieux encore vous faire propre, de cette façon, vous savez exactement quels ingrédients sont là.

Ceci est la méthode traditionnelle ayurvédique de préparation de l’huile amla.

Tu auras besoin

  • poudre d’amla 120g ou entier en poudre amla
  • 1 litre d’eau
  • 250g d’huile de noix de coco
  • Mélanger l’eau et 100 grammes de la poudre d’amla avec 1 litre d’eau dans une casserole. Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter jusqu’à évaporation à peu près la moitié du liquide. Ceci est votre concentré de amla.
  • Ensuite, placez l’huile de noix de coco, 20 grammes de poudre restant Amla, et le concentré de amla dans une casserole et porter à ébullition. Tournez à feu doux et laisser mijoter jusqu’à ce que toute l’eau soit évaporée.
  • L’huile amla est prêt lorsque l’huile est jaune et transparent, avec un fond plus sombre de cendres amla.
  • Strain immédiatement et conserver dans un bocal en verre ou une bouteille loin de la lumière du soleil directe.

Pour utiliser l’huile de amla, prendre 1-2 cuillères à soupe de l’huile et massage dans vos cheveux. Laisser reposer pendant une heure ou une nuit au moins si vous le pouvez. shampooing Puis, comme d’habitude. Vous ne devriez pas avoir besoin d’utiliser un conditionneur après huile amla a profondément hydratés vos cheveux.

Meilleure huile pour cheveux crépus – Huile de canola

Avec sa forte concentration en acides gras insaturés, l’huile de canola, est le traitement idéal pour combattre les frisottis et fortifier vos mèches de cheveux de sorte qu’ils sont moins susceptibles de se briser et diviser.

Prenez un flacon pulvérisateur et ajouter de l’eau chaude avec une goutte de shampoing ou du savon liquide. Le shampooing est nécessaire pour permettre à l’huile et à l’eau de se mélanger. Ensuite, ajoutez une cuillère à café d’huile de canola et de donner la bouteille une bonne secousse. Ensuite, il suffit de vaporiser le mélange à travers vos cheveux.

Le canola est pas cher et disponible dans les supermarchés partout, afin d’ajouter à votre routine de soins capillaires est facile.

Et enfin il y a un plus de pétrole qui a toujours négligé quand les gens recherchent une grande huile de cheveux. Ce n’est pas pour tout le monde, mais il est 100% gratuit et 100% compatible avec vos cheveux.

Roulement de tambour……. Il est le sébum naturel produit par votre cuir chevelu, et vous obtenez de bénéficier en allant la route NoPoo.

NoPoo signifie que vous arrêtez d’utiliser le shampooing; vous savez ce genre de choses que les bandes les huiles de vos cheveux en laissant vos cheveux en mauvais état. Maintenant, cela ne signifie pas que vous arrêter de se laver vos cheveux, vous avez encore pour obtenir la saleté après tout. Lavez-vous simplement à l’eau claire, ou de l’eau avec du vinaigre ou du jus de citron ajouté. Vous cheveux prendre quelques semaines pour régler, mais une fois fait, WOW!

L’équilibre est restauré à votre univers cheveux. avantages pour les cheveux secs de l’augmentation de la production de pétrole et devient lisse et brillante, et les cheveux gras escale producteurs de pétrole et les ternes, Lank verrous sont l’histoire. cheveux doux, brillants, libre, gérable enchevêtrement est à vous pour la prise, si vous osez.

Articles Similaires

Meilleur savon antibactérien et Body Wash antibactériennes (actif contre les bactéries.) Est sur tant d’étiquettes et de produits ce jour. Comment savez-vous vraiment quelque chose est antibactérien? Avez-vous juste T …

Meilleur Poudre pour peau sèche Cela semble être un oxymore, car comment une poudre sèche être bon pour votre peau? Est-ce pas le point entier de mettre tout type de produit de soin sur la …

La liste définitive des anti-âge Huiles essentielles Huiles essentielles pour vous garder une apparence jeune pour toujours? Les huiles essentielles qui sentent bon et aident à l’acné, mais à inverser le processus de vieillissement naturel? Il se …


» Avantages » Les meilleures huiles pour les cheveux en bonne santé avec enthousiasme