Les meilleures huiles pour hydrater vos cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les cheveux sains semble bon et il nous fait sentir bien. Nous passons une fortune sur les traitements, coupes de cheveux, et les teintures pour cheveux, mais avant de faire tout cela, nous devons penser à ce que conditionner nos cheveux. Si vous les cheveux sujet qui est déjà secs et abîmés aux produits et aux produits chimiques agressifs, vous re d’avoir des ennuis. Les cheveux secs semble sans soins, cassant et terne. Vos cheveux peuvent être secs en raison d’un état de santé, de l’exposer à une chaleur excessive ou l’utilisation de produits agressifs. Mais il est possible d’avoir des cheveux sains et de faire tous les cheveux une bonne journée de cheveux.

Les signes que vos cheveux sont en bonne santé    

Les cheveux sains regarde et se sent bien. Ce sont les signes principaux que vos serrures sont en bonne santé et que votre routine de soins capillaires travaille pour vous:

Vos cheveux ont l’élasticité

Si vos cheveux peut être étiré sans se rompre, et il a une springy, l’apparence plein d’entrain, vos cheveux sont en bonne santé. Si vos cheveux se fixe facilement, il a besoin de plus d’humidité et de protéines.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Vos cheveux est forte

Si vos cheveux ne se casse pas facilement quand vous le style de vos cheveux, vos cheveux sont forts. Les cheveux secs ont tendance à se casser plus facilement. Vérifiez votre brosse à cheveux pour voir combien de cheveux vous excrétion. Perdre 100 cheveux par jour est normale, plus que cela et il y a quelque chose de mal.

Les cheveux sont doux

Sentez-vous vos cheveux quand il est dans son état « sain », par exemple lorsque vous venez de style il. Est-il une sensation douce au toucher ou il se sent rugueux? Poil dur manque d’humidité de sorte que vous devez l’hydrater.

Vos cheveux retient l’humidité

Les cheveux sains peuvent retenir l’humidité. Si les cuticules sont en bonne santé, ils peuvent facilement absorber les produits nourrissants. Si elles ne peuvent pas, ils sont endommagés.

Les cheveux sains a une brillance incomparable

Avec des cheveux sains, les cuticules sont lisses et reposent à plat, ce qui reflète la lumière. Poil dur, sec ne fonctionne pas. Si les cheveux semble terne et sans vie, il y a probablement des dommages.

Les signes que vos cheveux est malsain   

Vous avez divisé extrémités

fourchus sont un signe classique des dommages causés par un style ou des dommages à la chaleur rugueuse. Ils ont l’air disgracieux, et si non traités, les cheveux peuvent séparer plus haut de l’arbre. Enroulez une mèche de cheveux autour de votre doigt; si des petits brins bâton, ils sont fourchus. cheveux taillés régulièrement peut s’aider à se débarrasser des extrémités endommagées.

Il y a des dommages à la chaleur

Exposer vos cheveux à une chaleur excessive rend sec et cassant. Laissez les cheveux sécher naturellement autant que vous le pouvez.

brise vos cheveux facilement et met trop

Si vous voyez beaucoup de cheveux à venir dans votre brosse à cheveux ou dans le plughole après la douche, vos cheveux sont abîmés. Vérifiez votre routine de soins capillaires et obtenir un bilan de santé si elle persiste. La perte de cheveux peut être un signe de stress ou d’un problème de thyroïde.

Vos cheveux ont l’air terne

Cheveux secs et abîmés manque resplendit comme les cuticules sont rugueux et ne mentent pas à plat. Ne pas ajouter d’autres produits pour essayer de parvenir à un éclat, cela peut rendre les dommages aux cheveux pire, car il provoque l’accumulation de produit.

Vos cheveux enchevêtrements facilement

Si vos cheveux sont très embrouillée lorsqu’il est mouillé, il est un signe de dommages possibles. Utilisez un peigne à dents larges pour coiffer les cheveux mouillés, jamais une brosse à cheveux que les cheveux sont plus vulnérables à la rupture.

Vos cheveux sont secs

Si les cheveux manque d’humidité, il pourrait être à cause de l’exposition à la chaleur et des produits chimiques ou vous pouvez avoir un problème de santé ou une mauvaise alimentation.

Ainsi, la principale différence entre les cheveux sains et malsains est l’humidité. Il existe d’innombrables produits capillaires hydratant sur le marché ces jours-ci, et les nouveaux héros d’hydratation pour les cheveux desséchés sont des huiles de cheveux.

Pourquoi sont des huiles si bon pour les cheveux?

Beaucoup de gens qui ont les cheveux qui est gras à la racine et sèche aux extrémités se regimber à l’idée d’utiliser l’huile sur les cheveux. Les gens pensent que les huiles vont tout simplement faire leurs cheveux gras. Mais les huiles peuvent être grandes pour restaurer la santé des cheveux. Ils permettent d’éviter des dommages, joint à des fins d’humidité et fractionnés lisse. L’huile peut améliorer l’élasticité des cheveux qui réduit les frisottis et la rupture, plus il forme une couche protectrice, recouvrant la tige du cheveu avec des nutriments et de l’humidité. Ils peuvent aussi nourrir le cuir chevelu qui est important parce que vous ne pouvez pas avoir des cheveux sains si vous avez un cuir chevelu irrité sèche.

Les huiles qui sont sur le marché ces jours-ci sont plus légers et ils multitâches. Ainsi, une bouteille d’huile de cheveux peut doubler comme une crème coiffante, sérum de cheveux et produits de brillance, vous permettant d’économiser de l’argent et de l’espace sur votre étagère de salle de bains. Lors de l’utilisation d’une huile, utilisez seulement quelques gouttes. Moins est plus! Appliquez-le uniquement des longueurs aux extrémités afin de ne pas se retrouver avec des racines qui ressemblent à une nappe de pétrole.

Comment pouvez-vous utiliser des huiles sur vos cheveux?

Vous pouvez utiliser des huiles sur cheveux humides ou secs. Vous pouvez les utiliser comme un traitement pré-shampooing, un masque revitalisant en profondeur ou après style pour lisser les cheveux de condition.

Les meilleures huiles de cheveux pour l’ hydratation   

Si vos cheveux sont fins: utiliser l’huile d’avocat

L’avocat est léger donc il ne laissera pas les cheveux fins gras, plus il ajoutera la brillance et favoriser la croissance.

Si vos cheveux sont épais ou bouclés: utiliser de l’huile de babassu

Les cheveux qui est épaisse et peut être sec bouclés, vous avez donc besoin d’une huile qui peut pénétrer la tige du cheveu et réduire les frisottis. L’huile de babassu provient des graines de la plante de babassu, et il recouvre les cheveux, mais ne laisse pas regarder grasse.

Si vos cheveux sont de couleur: utiliser l’huile de marula

Si vous utilisez les teintures capillaires chimiques régulièrement, il peut être sur le côté sec de sorte que vous avez besoin d’un peu de nourriture supplémentaire. Les huiles sont naturelles, donc ne supprimera pas vos cheveux d’une de son humidité naturelle. L’huile provient du fruit de l’arbre de marula, il est riche en vitamine A et C et il scelle l’humidité dans les cheveux pour éliminer les frisottis et la rugosité.

Si vous avez un cuir chevelu sec ou trop grasse: utiliser l’huile d’arbre à thé

Un cuir chevelu sec ou huileux est causée par un déséquilibre dans les huiles naturelles et les substances chimiques produites par le cuir chevelu. l’huile de théier est antifongique et antibactérien il est donc bon pour contrôler la production excessive d’huile, mais supprime aussi l’accumulation de peau morte qui cause des pellicules. Un cuir chevelu sain signifie une croissance saine des cheveux.

Si vos cheveux sont secs: utiliser l’huile d’argan

Les cheveux secs peuvent être encore plus sec quand l’hiver arrive, comme il est exposé aux éléments et les effets du chauffage central. L’huile d’argan pénètre dans la tige du cheveu, hydrate et nourrit les cheveux et joints fourchus.

Si vos cheveux sont super sec: utiliser l’huile d’olive

Si vous vous sentez comme si vos cheveux secs est au-delà de l’aide, ne crains pas! L’huile d’olive contient de la vitamine E aimant de cheveux et d’autres antioxydants qui protège les cheveux contre des dommages par scellement dans l’humidité.

Si vous souffrez de perte de cheveux: utiliser l’huile de sésame

L’huile de sésame contient beaucoup de nutriments et est un émollient naturel. Il lutte contre le dessèchement, les phoques dans l’humidité et l’effet anti-inflammatoire de la vitamine E peut prévenir la perte de cheveux.

Recettes maison pour les cheveux secs  

Donc, nous savons que prendre soin de nos cheveux signifie manger une alimentation saine, en utilisant des produits capillaires doux et naturels, et de rester loin du style de la chaleur. Mais cela ne signifie pas utiliser des produits coûteux pour obtenir des cheveux sains. Essayez ces recettes d’huile de cheveux pour les serrures lustrés.

traitement d’huile chaude

Ce traitement de l’huile chaude peut également servir de masque capillaire. Il est nourrissant pour tous les types de cheveux. Utilisez une fois par semaine et vous verrez bientôt l’amélioration de l’état de vos cheveux.

Tu auras besoin:

2 cuillères à soupe huile (huile d’olive, l’huile de sésame, d’avocat ou de l’huile d’olive)

3 gouttes d’huile essentielle (pour le conditionnement et le parfum)

1 cuillère à café d’herbes infusé

Le choix de votre huile essentielle: huile de romarin est grande pour donner briller les cheveux noirs, et les parfums de santal cheveux magnifiquement. L’huile de théier peut traiter le cuir chevelu qui démange sec et l’huile de graine de carotte est grande pour l’hydratation. Le choix de la plante: Le romarin et la camomille sont calmant, hydratant et apaisant.

Comment le faire:

Faites chauffer l’huile dans un petit bol qui est placé au-dessus d’une casserole d’eau chaude. Bien mélanger. Ajoutez les herbes, puis une fois l’huile est entièrement chauffée, grever les herbes du mélange. Section des cheveux hors comme vous le faites quand vous brushing, puis appliquez l’huile à l’aide d’un pinceau (un pinceau à pâtisserie est idéale) à chaque section. Une fois que tous les cheveux sont couverts dans l’huile, l’huile de massage dans le cuir chevelu. Enveloppez vos cheveux dans une serviette pendant 30 minutes puis rincez l’huile hors tension. Shampooing et l’état normal.

masque capillaire d’huile d’olive

Ce masque fera look cheveux et se sentent tellement mieux, plus il sera tellement plus facile à gérer et brillant. Pour ajouter un parfum agréable et plus d’antioxydants, faire tremper un brin de romarin ou de lavande dans l’huile le jour avant de faire le masque. Le miel est un hydratant naturel, plus il contient des composés anti-oxydants et anti-inflammatoires. Miel brut est plus efficace que le type de traitement. La vitamine E répare les cheveux et apaiser le cuir chevelu.


» Avantages » Les meilleures huiles pour hydrater vos cheveux