Les meilleures huiles essentielles pour les rides

Y at-il d’huile essentielle qui peut aider à lisser les rides et ridules? Et encore moins les meilleures huiles essentielles. Si une huile essentielle va guérir les rides, il doit avoir de puissantes propriétés rajeunissantes qui absorbent profondément dans la peau. Il doit y avoir certaines huiles essentielles là que la guérison d’aide ridée et garder la peau un aspect lisse, éclatante et fraîche et avenante. La question est de trouver ce qui va vraiment faire le travail pour la peau. Il n’a pas d’importance si elles sont bien connues ou pas seulement aussi longtemps qu’ils peuvent offrir la peau saine. S’ils font le travail, ils sont devenus bien connus pour leurs capacités de beauté de la peau parlera pour eux-mêmes. Quelles sont ces huiles essentielles?

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Huiles essentielles anti-âge

Tout le monde veut vieillir lentement et avec élégance. Nous voulons tous paraître plus jeune aussi longtemps que possible. Il y a quelques huiles essentielles qui peuvent aider à garder notre peau une apparence saine et dynamique pendant des années. Vous pouvez les acheter dans le magasin de beauté de l’offre locale, ils pourraient déjà être dans votre maison, ou vous pouvez facilement les commander en ligne. Saviez-vous que vous pouvez même faire votre propre huile essentielle anti-âge? Si vous faites votre propre, vous pouvez contrôler ce que les composés aller dans le mélange et la quantité du composé ira dans le mélange

Huile de jojoba

L’huile de jojoba est familier à la plupart d’entre nous, et il est l’une des huiles les plus hydratantes autour d’aujourd’hui. Il le fait de manière non grasse qui est toujours un plus. Vous ne voulez pas de se promener avec de l’huile dégoulinant sur votre visage ou les vêtements. Il a tant d’ingrédients merveilleux dans ce pour la peau. Il contient de la vitamine E, vitamine du complexe B, le silicium, le chrome, le cuivre et le zinc. Il peut même aider les gens qui manquent dans les aliments riches en iode. Il a un pourcentage très élevé d’huile dans ce 82 pour cent pour être exact. L’iode donne l’huile de jojoba sa capacité à guérir. Et c’est pourquoi il est si régénératrice pour la peau.

Nos glandes sébacées sécrètent une substance huileuse ou cireuse appelée sébum qui l’huile de jojoba est très similaire à. Comme nous vieillissons la sécrétion de sébum ralentit nous oblige à avoir la peau et les cheveux secs démangeaisons. Arrive alors l’huile de jojoba, il agit comme le sébum qui maintient sont peau hydratée et humide qui empêche la peau sèche, démangeaisons. Cela va ralentir le processus de vieillissement de la peau qui empêchera des lignes fines et les rides de se développer.

Une étude menée en 2012 révélant l’Allemagne, a constaté que l’huile de jojoba a la capacité de réduire les lésions de la peau et améliorer la santé globale de la peau dans les 194 participants à l’étude.

Huile de graines de grenade

Grenades sont un fruit au goût très doux, mais leur huile essentielle peut aider à garder la peau air très beau et lisse regarder. Il peut être un traitement efficace pour le cancer de la peau. Grenades sont connus pour leurs propriétés anti-vieillissement et l’huile a l’effet le plus marqué sur le blocage des effets du vieillissement sur la peau. Grenades ont une couleur rouge foncé dans leur huile et ce sont les flavonoïdes contenus dans l’huile. L’huile est bonne pour guérir la peau contre les dommages et les coups de soleil soleil. Si vous sortez dans le soleil et obtenir un coup de soleil mettre un peu d’huile de grenade sur la peau, car il a SPF naturel qui bloque le soleil et ses effets sur votre peau. la peau brûlée par le soleil va accélérer le processus de vieillissement et aider à formuler des lésions ou des rides de la peau. L’exposition à long terme au soleil accélère le processus de vieillissement de votre peau. Vous pouvez regarder des années plus à cause de la peau endommagée du soleil. Mettez l’huile de grenade sur la peau et de bloquer le processus de vieillissement qui empêchera les rides de se former. Procurez-vous de certains que l’huile de grenade et d’arrêter les rides de dominer votre peau.

Huile essentielle oliban

Tout d’abord l’huile frankincense peut aider avec les taches solaires et les taches de vieillesse. Il peut réduire les taches solaires parce que parfois la peau a le ton de couleur inégale de sorte qu’il y aurait blancheur dans certaines zones de la peau. Oliban peut aider même le ton de votre peau. Oliban est très bon pour équilibrer le ton de couleur et se débarrasser des taches solaires et les taches de vieillesse. Il est également un astringent puissant qui nettoie les pores de la peau et protège les cellules de la peau. Il réduit les pores dilatés et les rides. L’huile peut également renforcer la peau et il peut être utilisé partout où la peau est défoncés comme sous les yeux, et les bajoues. (La partie inférieure de la joue d’une personne ou d’un animal, surtout quand il est charnu ou tombante.) Appliquer six gouttes sur la zone touchée, mais avant de le faire tester. Ceci est de déterminer si vous avez une réaction allergique ou non.

Des études ont montré que cela aide la peau de ton et un ascenseur, réduit l’apparence des cicatrices et l’acné, et il a la capacité de guérir les blessures. Il peut également être fading d’aide des vergetures, les cicatrices de chirurgie ou des marques associées à la grossesse, et pour la guérison de la peau sèche ou craquelée.

Huile de lavande

Cette huile est censé être le numéro une huile pour guérir la peau, les brûlures et les coupures – mais aussi parce qu’il cible spécifiquement votre peau, il est dans un état de guérison et améliore la communication cellulaire dans votre peau. On peut dire que le plus dangereux et le facteur de risque le plus courant pour toutes les maladies de la peau qui affecte les Américains, les radicaux libres (toxines, produits chimiques, polluants, etc.) sont responsables de l’arrêt de votre système immunitaire et peut causer des dommages incroyables à votre corps, y compris votre peau. Vous avez besoin d’antioxydants pour lutter contre les radicaux libres et les empêcher d’endommager votre peau. L’huile de lavande aide heureusement le corps à produire trois des plus puissants antioxydants disponibles ils sont glutathion, catalase et superoxyde dismutase. Ceci est d’après les études réalisées en utilisant l’huile de lavande.

Il pourrait être en raison de son puissant antimicrobien et antioxydant lorsque l’huile essentielle de lavande est mélangée avec de l’aloès vera riche avantages ou de l’huile de noix de coco, il fait des merveilles pour la peau. Il suffit de 10 gouttes par once d’aloe vera ou de l’huile bercera les pires coups de soleil et apporter la guérison rapide à la peau sèche, les petites coupures et des déchets. Pour réduire les taches de vieillesse mélange huile essentielle de lavande avec huile essentielle d’encens. Mettez cette combinaison sur la peau première chose le matin, puis le mettre sur avant d’aller au lit.

Faites votre propre Sérum Anti-âge

Que peut-être plus gratifiant que de faire votre propre sérum anti-vieillissement qui pourrait prendre des années votre look. Vous le faites avec vos propres mains. Vous pouvez mélanger les huiles ensemble dans le confort de votre propre maison. huiles essentielles majeures sont une partie importante de ce particulier sérum anti-vieillissement. Ce sérum hydrate votre peau en gardant son aspect plus jeune. Il sera offre également pouvoir anti-oxydant qui bloque les radicaux libres d’endommager votre peau. Il vous donne également certains phytonutriments qui sont censés améliorer la communication cellulaire et guériront la peau.

Anti-vieillissement Instructions sériques

  • Tout d’abord, obtenir un petit flacon en verre sous forme de compte-gouttes de sorte que vous pouvez mettre quelques gouttes sur le bout des doigts, puis le frotter.
  • Le premier ingrédient à utiliser est l’huile de jojoba, qui est facile à trouver en ligne ou dans un magasin d’aliments naturels.
  • Le deuxième ingrédient est la vitamine E. La vitamine E avantages comprennent des antioxydants liposolubles qui fournissent des nutriments pour votre peau pour vous aider à vieillissent plus lentement.
  • Ensuite, la chasse pour l’huile de graines de grenade ou d’une autre huile de graines anti-oxydant, même comme l’huile de pépins de framboise. Puis aussi obtenir des huiles essentielles de lavande et de l’encens.
  • Ensuite, prenez toutes ces huiles – jojoba, vitamine E, l’huile de grenade, l’huile de l’encens et l’huile de lavande – et il suffit de les mélanger tous ensemble.
  • Vous mettez 1/4 once de toutes les huiles essentielles dans le petit pot de sérum et tous les soirs avant d’aller au lit, prenez environ quatre ou cinq gouttes et les frotter dans votre peau, en particulier sur votre visage.
  • Vous pouvez aussi le faire une fois le matin.

Ce sérum est en mesure de rendre votre peau plus jeune que jamais auparavant. Il protégera votre peau et l’hydrater. Il peut inverser le processus de vieillissement de la peau et vous faire paraître plus jeune. On dit les clients qui ont utilisé le sérum anti-vieillissement de ce médecin d’apparence plus jeune déclaré quelques jours. Sachez qu’il n’y a pas d’études observables pour soutenir les résultats de ces utilisateurs ont connu. En d’autres termes ce sérum anti-âge maison n’est pas un médicament miracle qui vous fera paraître plus jeune du jour au lendemain. Il ne peut pas arrêter le processus de vieillissement, il peut toujours inverser temporairement pendant des années. Il ne sera pas arrêter complètement. Ce sérum est pas la source éternelle de jeunesse.

Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron est efficace pour éliminer les rides autour des yeux et de la bouche. Huile de citron contient des quantités riches en vitamine C qui est un antioxydant naturel qui détruit les radicaux libres de la peau, réduisant ainsi l’apparition de rides et ridules. Des études thérapeutiques soi-disant conclu que l’huile essentielle de citron est efficace dans les traitements de soins de la peau. Une étude de 1999 montre que l’huile de citron a une forte activité antioxydante qui inhibent le stress oxydatif sur la peau. Cela permettra de préserver la peau des effets du vieillissement. Les scientifiques ont conclu que l’huile essentielle de citron est un bon agent de soins de la peau anti-âge. Il peut également réduire la taille des cicatrices qui pourrait rendre votre peau plus jeune.

Clary Sage Huile Essentielle

Vous pouvez ajouter sauge sclarée huile essentielle à votre routine de soins quotidiens. Il aidera à se débarrasser des lignes fines et les rides autour des yeux et sur le visage. sauge sclarée est une huile essentielle populaire de combiner avec d’autres huiles pour guérir les blessures de la peau, prévenir les infections, et hydrater la peau. Selon une étude publiée dans la revue « Les progrès de la dermatologie et d’allergologie » suggère la sauge sclarée huile essentielle est efficace pour la préparation de la peau anti-vieillissement en raison de ses propriétés anti-microbiennes et anti-oxydants.

Huile Essentielle de Santal  

L’huile essentielle de bois de santal est excellent pour les peaux matures. Des extraits de bois de santal ont des propriétés hydratantes fabuleux qui peuvent aider la peau lisse qui montre des signes de vieillissement. « The European Journal of Cancer Prevention » a publié une étude montrant l’efficacité des propriétés anti-inflammatoires de bois de santal sur la peau. Les chercheurs ont découvert que l’huile de bois de santal a contribué à réduire le nombre de papillomes et pourrait avoir une utilisation dans la protection contre le cancer de la peau.

Carotte Huile Essentielle    

Avez-vous déjà remarqué à quel point les jeunes lapins regardent? Il est dû à leurs carottes consommation qui contiennent les graines de carotte huile essentielle. Ils conservent une apparence jeune pendant des années. Sérieusement, si l’huile essentielle de graines de carotte a des composés bénéfiques qui peuvent guérir la peau et prévenir les rides de se développer. Il est riche en flavonoïdes et il a antioxydant puissant et anti-inflammatoire qui dit des merveilles sur la peau irritée. Le journal « pharmacognosie Review » a publié un rapport sur la façon dont diverses plantes peuvent être utilisées pour protéger la peau contre les signes de dommages dus au soleil, vieillissement prématuré, et l’activité des radicaux libres. l’huile de graines de carotte a été l’une de ces huiles de graines de plantes de carottes qui a été classée dans ce groupe. Les chercheurs ont constaté que l’huile de carotte contient apigénine et lutéoline qui ont une activité anti-inflammatoire. Ils peuvent aider à ralentir le processus de vieillissement de la peau.

Huile essentielle de Géranium   

Cela peut ne pas être l’un des plus connus des huiles anti-âge, mais il est rapporté pour être efficace dans la lutte contre le processus de vieillissement de la peau. Géranium est habituellement utilisé dans les produits de soins de la peau en raison de ses propriétés antibactériennes et arôme agréable. Cette huile peut également lisser les rides pour donner à votre peau un aspect plus ferme. Il peut garder la peau à la recherche sans rides et prendre des années de votre apparence. Dans une étude scientifique sur les huiles essentielles utilisées en aromathérapie, il a été signalé que l’huile de géranium est un ingrédient commun dans les produits cosmétiques anti-âge pour son action thérapeutique efficace sur le vieillissement cutané.

patchouli

Patchouli est dit être une huile essentielle thaumaturge pour pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau contre les rayons nocifs du soleil. Ajouter cette huile à votre crème anti-rides. Parmi les nombreux avantages de l’huile de patchouli sont ses propriétés antioxydantes redoutable et des propriétés anti-inflammatoires. De plus, on sait l’huile pour protéger la peau contre les infections bactériennes et virales. Des études cliniques portant sur l’effet de masquage d’huile patchouli ont trouvé qu’il peut inhiber photovieillissement. Photovieillissement est l’effet que le soleil a à rendre la peau plus développer les rides et ridules que ce serait dans le cadre du processus de vieillissement naturel. Les chercheurs ont découvert que l’huile de patchouli a contribué à maintenir la peau plus ferme et prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Magnifique huile de myrrhe

L’huile de myrrhe a été utilisé depuis les temps bibliques (ou des milliers d’années) à la peau libre de l’infection et favoriser la guérison et inverser le processus de vieillissement. La revue « Documents biomédicale » rapporte que l’huile de myrrhe a été utilisé à nouveau depuis les temps bibliques comme un guérisseur de la plaie et un pansement pour la peau.

Il a été décrit dans la littérature médicale chinoise et est utilisé aujourd’hui dans la médecine chinoise pour traiter les blessures et soulager l’enflure douloureuse. Dans les temps myrrhe extraits les plus récents ont révélé un effet antiseptique contiennent puissant et peut aider à réduire l’inflammation des tissus lorsqu’ils sont appliqués localement. Cela peut réduire l’apparition des rides en gardant la peau sans inflammatoire. Il a des propriétés naturelles pour préserver la peau garder forte et ferme pour maintenir une apparence jeune.

Ylang Ylang Huile Essentielle

Vous pouvez garder votre peau rajeunie et plus jeunes en ajoutant ylang ylang huile essentielle à votre crème anti-rides. Il se peut que l’huile d’ylang ylang permettra d’améliorer les propriétés de la crème anti-rides pour le rendre beaucoup plus efficace pour arrêter les rides de se développer sur la peau. L’huile essentielle d’ylang ylang aide à lisser les rides et ridules sur votre visage et autour de la bouche grâce à ses propriétés antioxydantes remarquables que les cellules de la peau de bouclier.

Des études ont montré que le vieillissement prématuré de la peau est causée par des dommages des radicaux libres et soi-disant pollution. L’une de la pollution est un peu difficile à avaler. Il semble y avoir vraiment aucune preuve logique de prouver la pollution peut rendre l’âge de la peau d’une personne prématurément. Des extraits de ylang ylang contiennent des antioxydants puissants qui détruisent les radicaux libres à la peau. C’est un moyen puissant pour arrêter la peau du vieillissement prématuré.

Rose Huile Essentielle  

Qui ne veut pas avoir rose comme regarder la peau? Huile essentielle de rose est l’une des meilleures huiles essentielles pour la peau sèche. Car il peut restaurer et maintenir l’élasticité de la peau. La peau conserve son élasticité, il reste plus ferme qui rend l’air plus jeune depuis longtemps. Huile essentielle de Rose bloque non seulement l’humidité dans la peau, mais il peut favoriser une nouvelle croissance de la peau des cellules. La nouvelle croissance de la peau signifie une peau plus jeune. Par exemple, le » Journal iranien des sciences médicales fondamentales » a rapporté que l’huile de rose contient anti-radicaux libres, des tampons la peau des effets de l’oxydation et réduit l’inflammation qui peut aider à créer des rides profondes dans la peau. Par l’arrêt de la inflammatoire la probabilité des rides qui apparaissent est réduite.

La conclusion

Voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles disponibles sur le marché aujourd’hui pour arrêter les rides dans leurs traces. Chaque huile apporte des propriétés naturelles il de pouvoir qui empêchent les rides et ridules d’apparaître sur la peau. Si vous voulez avoir la peau de début sans rides en utilisant ces huiles essentielles, alors vous serez bien sur la voie à une apparence plus jeune et dynamique. Vous ne pouvez pas perdre d’utiliser des huiles essentielles pour aider à inverser le processus de vieillissement de la peau.

Articles Similaires

11 remèdes maison naturels pour Wrinkle Free mains Vieillir est une partie naturelle de la vie, avec personne de tout le monde dans ce monde d’avoir à passer par le processus de vieillissement. Cependant, certains de ces processus …

Ginger huiles essentielles Surprenant utilisations et avantages des huiles essentielles sont l’essence d’une plante. Ils sont fabriqués à partir de l’écorce, la tige, les feuilles, les racines ou les fleurs d’une plante, en utilisant un procédé de Distillati à vapeur …

Est-ce que les effets secondaires de Moringa Ben … l’emporte sur sa Moringa: WTF est Moringa? Moringa pousse sur les arbres! C’est vrai. Cela fait. Il est également vert. Si vous ne l’avez pas entendu parler de cela,, produit quelque peu controversé …

» Avantages » Les meilleures huiles essentielles pour les rides