Les huiles essentielles que vous devez ajouter à votre salle de bain

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Camomille huile essentielle – les deux types allemands et romains – est une douleur analgésique releveur et emménagogue. Emménagogues sont des substances qui aident à la menstruation. En tant que antispasmodique soulage les crampes et les douleurs lancinantes. Camomille est un liquide assez bleu avec un arôme doux herbacé.

Encens agit comme emménagogue et l’ utérus, les parents utérins sont des substances qui renforcent l’utérus. Si vous souffrez de périodes lourdes, est très oliban bon choix car il aide à réduire le flux menstruel excessif.

Jasmine propriétés analgésiques apaisent la douleur tandis que ses qualités antispasmodiques et de l’ utérus diminuent les crampes.

Marjolaine a un parfum chaud, boisé, épicé et il agit comme un analgésique, antispasmodique et emménagogue.

Rose – cette huile essentielle exquise porte antispasmodique, emménagogue et propriétés de l’ utérus. Il est très cher, donc vous pouvez garder cette huile pour le massage et l’ inhalation.

Yarrow est un âge vieux remède pour les problèmes menstruels et est encore largement utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise à cet effet. Il est un bleu foncé au liquide vert olive avec un arôme herbacé frais et agit comme antispasmodique.

Lavande offre des propriétés analgésiques, antispasmodiques et emménagogue. Il est aussi un grand soulagement du stress et contribue à la tension et l’ irritabilité qui précède souvent et accompagne les menstruations.

Coughs

Lorsque vous avez une toux, il peut être une toux vaniteux ou une toux sèche tickly. Si la congestion est présent avec votre toux vous devez utiliser des huiles avec des propriétés expectorantes (relâchement du mucus) et éviter la suppression antitussifs contre la toux.

Si votre toux est sèche et non productive antitussif alors et les huiles essentielles anti-spasmodiques peuvent apporter votre soulagement.

Pour la toux qui sont le résultat d’allergies alors une huile essentielle avec antihistaminique peut être utile.

Ginger – antitussif, expectorant et anti-inflammatoire, le gingembre est également un excellent choix si vous avez un mal de gorge.

Lavande  – ce antihistaminique naturel et antispasmodique réduit les symptômes de la toux allergiques.

Camomille  – un anti-allergène, anti-inflammatoire, anti – inflammatoire, antispasmodique et stimulant immunitaire huile essentielle, aide à calmer l’ irritation des voies respiratoires qui provoque la toux.

Tea Tree – antihistaminique et anti-inflammatoires pour la toux liées à l’allergie.

Eucalyptus Bleu Gum et Eucalyptus feuillues menthe poivrée – expectorant et antispasmodique. Traditionnellement utilisé comme remède de la bronchite.

Helichrysum – cette huile avec son miel comme arôme fournit des antitussifs, des propriétés anti-allergiques, anti-inflammatoires et expectorantes.

éruptions cutanées

Si vous avez été affecté par le sumac vénéneux ou le sumac vénéneux ou tout autre agent provoquant des éruptions cutanées douloureuses, il y a quelques huiles essentielles que vous pouvez ajouter à un bain coolish pour prendre la douleur et la chaleur de l’éruption.

Les huiles essentielles aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et anti-allergènes doivent être l’objet de traitements éruption cutanée.

» Avantages » Les huiles essentielles que vous devez ajouter à votre salle de bain