Les avantages de la santé Untold de l’huile d’origan

Il y a eu une augmentation du nombre de personnes qui se tournent vers des remèdes naturels pour traiter leurs maux de santé, que ce soit parce qu’ils sont préoccupés par les effets secondaires de la médecine conventionnelle, ou ils favorisent juste une approche plus naturelle en général. Il y a eu une recrudescence de la popularité de la médecine à base de plantes. Alors, quelles sont les principales différences entre la médecine à base de plantes et la médecine conventionnelle?

V herbes médecine conventionnelle

Phytothérapie:

Vues maladie comme un déséquilibre dans les systèmes du corps. L’objectif est de ramener le corps en équilibre.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Utilise des méthodes naturelles pour encourager le corps à se guérir.

provoque presque jamais des effets secondaires lorsqu’il est utilisé selon les directives.

Est beaucoup plus doux sur le corps, et travaille avec les systèmes du corps, pas contre elle.

Met l’accent sur la prévention de la maladie et la maladie en améliorant le système immunitaire et le fonctionnement général du corps.

Médecine conventionnelle

Traite les symptômes qui sont le résultat d’une maladie

Tue les mauvaises bactéries et affecte de bonnes bactéries, ce qui entraîne des effets secondaires négatifs.

De nombreux médicaments classiques tels que l’aspirine sont dérivés de produits naturels. Aspirine par exemple, est venu de l’écorce de saule. Les scientifiques ont développé des moyens d’isoler et d’extraire des composés de produits végétaux pour fabriquer des médicaments.

Met l’accent sur la gestion des maladies plutôt que sur la prévention.

Phytothérapie

Qu’est-ce que la médecine à base de plantes?

la médecine à base de plantes est l’utilisation des graines, des feuilles, des racines, des écorces ou des fleurs d’une plante à des fins médicinales. la médecine à base de plantes a été utilisé depuis des milliers d’années et il est de plus en plus utilisé aux côtés de la médecine conventionnelle.

la médecine à base de plantes a été utilisé par les anciens Egyptiens et en médecine chinoise vers 3000 avant JC. les peuples africains et autochtones américains ont également utilisé des herbes dans les rituels de guérison. Ce fut au 19ème siècle que les scientifiques ont développé des méthodes d’extraction des principes actifs des plantes à faire de la médecine.

La popularité croissante de la médecine à base de plantes, ces derniers temps a été principalement due à des patients ne pouvant tolérer les effets secondaires de la médecine conventionnelle, et de devenir insatisfaits du coût croissant des médicaments conventionnels. Beaucoup de gens sont aussi plus intéressés à suivre un chemin plus naturel en ce qui concerne leur santé.

Comment fonctionne la médecine à base de plantes?

Les herbes contiennent un certain nombre de composés actifs qui travaillent ensemble pour apporter des bienfaits pour la santé. Beaucoup d’herbes fonctionnent bien en combinaison avec l’autre pour traiter les problèmes de santé. la médecine à base de plantes est utilisé pour traiter de nombreuses maladies telles que l’asthme, l’eczéma, le syndrome prémenstruel, la migraine, l’IBS et le cancer. Il est recommandé d’utiliser des médicaments à base de plantes sous la direction d’un herboriste qualifié, et toujours demander des conseils si l’herbe que vous prenez va interagir avec les médicaments que vous prenez déjà, ou un état de santé préexistant que vous pourriez avoir.

Les huiles à base de plantes

Les herbes sont couramment utilisés dans la cuisine pour rehausser la saveur, et ils sont aussi une bonne source de vitamines, des antioxydants, des minéraux et des composés qui donnent les propriétés des herbes médicinales. Vous pouvez obtenir des herbes sous différentes formes, telles que les feuilles séchées, tisanes et huiles. Les huiles à base de plantes sont des huiles essentielles qui sont très concentrés si doivent être dilués avant utilisation. Ils peuvent être utilisés dans les mélanges de massage, dans une compresse, dans un diffuseur, ou ils peuvent être ajoutés à l’eau du bain.

Origan

Origan est une plante couramment utilisée dans la cuisine, et est utilisé pour ajouter de la saveur aux plats de viande et de pâtes. L’huile d’origan a également une gamme d’avantages pour la santé.

L’huile provient des feuilles et des fleurs de l’herbe, qui est un membre de la famille de la menthe. Il est originaire d’Europe, mais est cultivé dans le monde entier. La plante pousse à environ 90 cm de haut et a des feuilles qui sont 2-3 cm de long.

Les anciens Grecs et romaine Origan vénérée, et l’a utilisé dans de nombreux traitements médicamenteux. L’origan mot vient des mots grecs Oros »et « Ganos » qui signifie « montagne » et « joie ». Ils ont appelé l’origan « la joie de la montagne ». Ces cultures traitées l’herbe comme un symbole de bonheur et de joie, et ils avaient une tradition de couronnement des épouses de jeunes mariés et palefreniers d’origan.

Pour extraire l’huile, les fleurs et les feuilles sont récoltées puis distillés. L’huile va du doré au jaune foncé en couleur et a une odeur épicée.

Avantages pour la santé de l’huile d’origan

L’huile d’origan a antibactérien puissant, antivirales et antifongiques. L’huile est également riche en phénols, qui sont des composés antioxydants. Deux des plus puissants phénols présents dans l’huile d’origan comprennent:

Thymol: un antifongique et antiseptique naturel. Il peut stimuler l’immunité, protéger le corps contre les toxines et favorise la guérison.

Carvacrol: ce composé est efficace contre les infections bactériennes telles que les staphylocoques, E. coli, Salmonella, et Listeria.

D’autres composés dans l’huile qui lui donnent ses avantages pour la santé sont les suivants:

Terpènes: composés antibactériens puissants

L’acide rosmarinique: ceci est un antioxydant qui empêche les dommages causés par les radicaux libres qui provoquent le vieillissement et la maladie. Il a été salué comme un traitement prometteur pour l’asthme, le cancer et l’athérosclérose. Il fonctionne aussi comme un antihistaminique naturel et soulage certains des symptômes causés par la réponse à un allergène du système immunitaire.

Naringine: Ce composé a été étudié pour sa capacité à empêcher les cellules cancéreuses de se développer.

Bêta-caryophyllène (E-BCP): il possède des propriétés anti-inflammatoires qui se sont avérés bénéfiques pour des affections telles que l’ostéoporose et l’arthrite.

L’huile d’origan est également riche en nutriments comme les vitamines A, C et E, calcium, magnésium, zinc, fer, cuivre, et la niacine.

La combinaison de nutriments et composé faire origan un bon choix pour traiter une foule de maux:

Le traitement du pied d’athlète

Mettez quelques cuillères à café d’huile d’origan dans un grand bol ou d’un bassin et laisser tremper vos pieds dans le plat. Vous pouvez diluer l’huile avec une cuillère à café d’huile d’olive ou soit la noix de coco, puis l’appliquer par voie topique sur vos ongles ou de la peau pour se débarrasser du champignon.

Tuer les parasites et combattre les infections

Diluer l’huile d’origan avec quelques gouttes d’huile de support, comme l’huile de noix de coco. Placez-le sous votre langue pendant quelques instants, puis rincer la bouche. Répétez cette jusqu’à 4 fois par jour.

Alléger les rhumes et les problèmes de sinus  

Mettez quelques gouttes d’huile d’origan dans un bol d’eau chaude. Asseyez-vous sur le bol avec la tête recouverte d’une serviette et inhaler la vapeur.

Nettoyage de votre maison

Comme l’huile est un antiseptique puissant, il est un nettoyant idéal pour votre maison. Mélanger 4 gouttes d’huile d’origan avec 10 gouttes d’huile de citron et ¼ de tasse de vinaigre blanc dans un seau d’eau. Essuyer les surfaces vers le bas avec le mélange.

lutte contre les infections  

L’huile d’origan a été trouvé pour aider à combattre certaines infections graves. Il a été trouvé pour être efficace contre les infections des voies urinaires tels que E. coli, Proteus et Pseudomonas, des infections des voies respiratoires telles que Staphylococcus aureus, les infections à levures et les infections parasitaires.

Des chercheurs indiens et britanniques ont découvert que l’huile a même aidé a tué le super-bactérie, le SARM. Il a également montré une certaine efficacité contre les agents pathogènes d’origine alimentaire tels que la listeria, salmonelle, E. coli, et la dysenterie. Ajouter de l’huile d’origan à l’alimentation a été montré pour tuer les bactéries, et il contribue également à diminuer les symptômes d’une intoxication alimentaire.

Une étude réalisée sur des animaux à l’Université de l’Arizona a constaté que l’huile d’origan peut même tuer le norovirus, une cause fréquente de la maladie et la diarrhée.

Il est un répulsif efficace contre les insectes

Le carvacrol composé dans l’huile est un insecticide naturel efficace. Essayez d’appliquer quelques gouttes autour de votre jardin, sur les meubles, par exemple, ou le diluer avec une huile de support et d’appliquer à votre peau avant d’aller à l’extérieur pendant les mois d’été.

Il peut aider à soulager l’irritation causée par les piqûres d’insectes et les éruptions cutanées

Diluer l’huile d’origan et l’appliquer sur la peau affectée. L’huile d’olive et l’huile de noix de coco sont des huiles de support idéal pour l’huile d’origan.

Il peut traiter toute une gamme de problèmes de peau

L’huile peut aider à guérir les boutons de fièvre, les pellicules et les autres problèmes de la peau, si elle est diluée et appliquée localement sur la peau. Certains experts de la peau ont suggéré qu’il pourrait être utilisé efficacement pour le traitement de l’acné, étant donné ses propriétés antibactériennes et cicatrisantes.

Il peut soulager un mal de gorge

Origan huile peut être ajouté à un verre d’eau pour apaiser un mal de gorge, et il est un bon remède pour les maux de dents aussi.

Il peut soulager les douleurs articulaires et musculaires

Les composés anti-inflammatoires peuvent aider à soulager les douleurs dans les muscles et les articulations, et ils peuvent aussi aider à soulager l’enflure et la sensibilité articulaire associée à l’arthrite rhumatoïde.

Vous pouvez faire votre propre huile d’origan

Il y a une façon simple de faire de l’huile d’origan à la maison.

Ingrédients

feuilles d’origan, hachées ou broyées

L’huile d’olive, l’huile d’amande ou de l’huile de pépins de raisin

pot aseptisée avec couvercle

méthode

Faire bouillir l’eau dans une casserole. Une fois qu’il a commencé à bouillir, éteindre le feu.

Placez votre huile de choix et une poignée de feuilles d’origan hachées dans le pot.

Placez le pot dans l’eau chaude et laissez reposer pendant environ 5 à 10 minutes. Cela chauffe l’huile et aide à l’origan libérer ses huiles naturelles et les composés.

Retirez le pot de l’eau et le placer sur un rebord de fenêtre où il obtiendra le soleil, et le laisser là pendant une à deux semaines. Secouez le pot tous les jours.

Une fois les deux semaines est écoulé, la souche de l’huile à partir des feuilles et placer dans un bocal aseptisé. Conserver l’huile dans un endroit sombre et frais.

Pour préserver l’huile, ajouter quelques gouttes d’huile de pépins de pamplemousse.

Essayez ces remèdes à l’huile d’origan à domicile

    

Pour les infections de la peau

Origan huile peut être appliquée par voie topique sur la peau pour traiter les démangeaisons, les infections de la peau, et d’autres irritations. Toujours diluer l’huile d’abord. Suivez les instructions avant d’appliquer l’huile sur la peau. L’huile d’origan, comme toutes les autres huiles essentielles, est concentrée il doit être mélangé avec une huile de support comme l’huile de noix de coco ou l’huile d’olive. Une cuillère à café d’huile soit est généralement suffisant.

Pour les problèmes digestifs

Les niveaux élevés des composés thymol et carvacrol dans l’huile d’origan semblent être efficaces pour calmer les maux d’estomac et d’aider la digestion. Si vous souffrez d’une indigestion, vous pouvez boire un verre ou du lait ou du jus mélangé avec quelques gouttes d’huile d’origan.

Pour la congestion des sinus

L’huile d’origan est un remède naturel efficace pour la congestion des sinus. Si vous mélangez 3 gouttes d’huile dans un verre de jus et de boire le mélange jusqu’à 5 jours, cela devrait atténuer toute congestion.

Pour les rhumes et maux de gorge

L’huile d’origan est une défense efficace d’abord quand vous vous sentez un rhume. Mélanger 3 gouttes de l’huile dans un verre de jus d’orange et vous remarquerez que vous avez réduit les symptômes en quelques heures. Buvez le mélange pendant 5 jours jusqu’à ce que vos symptômes ont disparu.

Quels sont les effets secondaires de l’huile d’origan?

Bien que l’huile a de nombreux avantages, comme toute huile essentielle, il y a quelques effets secondaires que vous pouvez obtenir. L’huile réduit la capacité du corps à absorber le fer, donc si vous utilisez l’huile régulièrement, il est recommandé de prendre un supplément de fer, surtout si vous êtes une femme en âge de procréer. Une carence en fer peut causer de l’anémie, qui présente comme essoufflements, des étourdissements et la fatigue.

Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser l’huile comme il est connu pour augmenter le flux sanguin dans l’utérus, ce qui peut affaiblir la doublure protectrice qui entoure l’enfant à naître.

Si vous avez une allergie au thym, le basilic, la menthe, la sauge ou, vous pourriez être allergique à l’origan et, comme il est de la même famille d’herbes. Cesser l’utilisation de l’herbe si vous ressentez des éruptions cutanées ou des vomissements.

huile d’origan achat

Vous pouvez trouver l’huile dans un magasin d’aliments naturels. Ne confondez pas l’huile d’origan avec l’herbe couramment utilisé dans la cuisine, ils sont issus de différentes espèces de l’herbe. l’huile d’origan peut être acheté sous forme liquide ou sous forme de capsules ou de comprimés. Toujours vérifier que l’huile est d’une plante de bonne qualité et que l’huile contient au moins une concentration de 70% du carvacrol composé, ainsi vous obtenez un maximum d’avantages.

Dernières pensées

Les effets secondaires et les coûts qui viennent avec les médicaments modernes vont un long chemin à expliquer pourquoi beaucoup de gens se tournent vers d’autres traitements naturels pour leurs problèmes de santé. La médecine conventionnelle ne fait guère plus que de gérer une maladie une fois qu’il a eu lieu, et les médicaments sont prescrits qui ne combattre les maladies et les infections, mais aussi causer des dommages aux systèmes de notre corps et bouleversé l’équilibre finement réglé. La médecine naturelle se concentre davantage sur la prévention des maladies, et en regardant l’ensemble de la santé d’une personne. Il examine pourquoi les symptômes pourraient se produire, et l’accent est mis sur le rétablissement de l’équilibre et la bonne santé du corps. La médecine naturelle est aussi beaucoup plus doux sur le corps et travaille avec elle plutôt que contre elle.

la médecine à base de plantes a été utilisé pour guérir une foule de problèmes de santé pour des milliers d’années. Les anciens Égyptiens et les Chinois harnaché la puissance des herbes pour la guérison, tout comme l’Afrique et autochtones Indiens d’Amérique. la médecine à base de plantes utilise les racines, les feuilles, l’écorce ou des fleurs d’une plante à des fins médicinales. Beaucoup de médicaments modernes ont été tirées à partir d’extraits botaniques après un procédé d’extraction des composés actifs a été développée au 19ème siècle. La médecine conventionnelle et la médecine naturelle sont de plus étroitement alignés, comme le corps de la recherche soutenant l’utilisation des herbes pour traiter des conditions de santé se développe.

Les huiles à base de plantes sont des huiles essentielles, extraits d’une plante par un procédé de distillation. Ils sont très concentrés et doivent toujours être dilués avec une huile de support tel que l’huile d’olive, l’huile de noix de coco ou de l’huile d’amande douce. Rappelez-vous que juste parce qu’une huile est naturelle, cela ne signifie pas qu’il est complètement sûr, et il peut avoir des effets secondaires. Vérifiez toujours avec votre médecin avant d’utiliser tout type d’huile, surtout si vous prenez des médicaments ou si vous avez un problème de santé préexistant. plupart des huiles essentielles ne sont pas appropriés si vous êtes enceinte ou allaitante.

Origan est bien plus connu pour apporter la saveur à la cuisine, mais saviez-vous qu’il a antiviral, composés antibactériens et antifongiques? Il a été démontré être en mesure de lutter contre certaines infections graves, même ceux qui ont été résistants aux médicaments. Il est un répulsif efficace contre les insectes, il traite les affections cutanées et des troubles digestifs, et il est encore bon pour le nettoyage de votre maison!

Ces avantages proviennent du mélange d’antioxydants, des nutriments et des composés dans l’huile. La plupart des traitements à domicile à l’aide de l’huile impliquent soit l’application sur la peau par voie topique, ou le mélanger avec une boisson pour obtenir la gamme complète des avantages pour la santé. L’huile est polyvalent, accessible, et un peu va un long chemin. Juste un mot d’avertissement: si vous avez une allergie à la menthe, le thym ou la sauge, soyez prudent lorsque vous utilisez l’huile d’origan comme il est de la famille de la menthe. Toujours obtenir des conseils, suivez les instructions, et en cas de doute, arrêtez de l’utiliser. Mais sinon, profitez de découvrir quels avantages l’huile d’origan peut apporter pour vous.

Articles Similaires

Remèdes maison pour Démangeaisons et des brûlures vaginales Ouch ceux-ci doivent être deux des plus pénibles et des conditions très personnelles les femmes doivent souffrir à travers, des démangeaisons et des brûlures vaginales. Si ces deux condit …

17 Avantages fous de l’huile d’émeu vous devriez vraiment … L’huile d’émeu est l’huile remarquable que beaucoup de gens ont même jamais entendu parler, et encore moins utilisé. Il dispose d’une gamme d’utilisations thérapeutiques et les chercheurs jus …

Est-ce que Phentermine causer de l’acné Permettez-moi de vous poser une question. Ce qui ne provoque pas l’acné ces jours-ci? Les grands centres de débat autour de savoir si la phentermine causeront poussée d’acné massif ou …

» Avantages » Les avantages de la santé Untold de l’huile d’origan