Les aliments qui rendent votre Fesses Bigger

La question est de savoir si vous voulez un plus gros cul? Pourquoi voudriez-vous un plus gros bout? N’est pas la tendance d’aujourd’hui d’avoir un mégot plus petit pas un plus grand bout à bout? Mais si c’est ce qu’une personne désire il y a beaucoup d’aliments sur Internet qui permettra d’améliorer vos fesses. Certes, il doit y avoir beaucoup d’exercice pour accomplir le même exploit. Regardons dans sa question controversée. Apparemment, un plus grand est derrière en vogue aujourd’hui. Manger fast-food ne fera pas vos fesses plus gros, mais il fera le reste de vous plus. Il y a des aliments qui peuvent aider à rendre votre derrière plus grand et vous pouvez le faire en toute sécurité et naturellement. Vous n’avez pas besoin d’une chirurgie plastique ou vous impliquer avec une mode dangereuse.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Quicky quinoa

Un aliment sûr d’aider à agrandir votre derrière est (mais rappelez-vous que vous avez à faire des exercices de bout à bout, ainsi) Quinoa qui contient une bonne quantité de protéines ainsi que certains acides aminés. Ces deux éléments contribueront à agrandir votre masse extérieure. Il a d’autres avantages tels que la prévention du cancer du côlon soi-disant, il aide à la digestion et il est sans gluten. Il contient l’acide folique ainsi que d’autres vitamines.

Craze noix  

Noix comme les amandes, les pistaches, les noix de cajou et les noix sont parfaits pour la construction d’un plus grand muscle. Ils ont de bonnes graisses et de nombreuses protéines qui sont tous deux construiront un plus grand ensemble de fesses. Il permettra de réduire le taux de cholestérol, réduire la constipation, et il est riche en vitamines et minéraux. Bien sûr, d’augmenter les fessiers (Le sont un groupe de trois muscles qui composent les fesses. Le grand fessier, medius et fessiers petit fessier) musculaire.

oeufs Galore

Pendant des années, les œufs ont obtenu une mauvaise enveloppe pour être si élevé en cholestérol que vous pourriez obtenir de manger gras trop grand nombre d’entre eux. Ces derniers temps, cette erreur a été exposé, mais ils peuvent aider à augmenter la taille de vos fesses. Les œufs sont une grande source de protéines peut-être l’un des meilleurs sur la planète. Ils contribueront à alimenter vos séances d’entraînement et ils vous le pouvoir à un plus grand derrière aussi. Il réparer et construire les muscles de votre derrière qui est juste l’allée d’augmenter la taille de celui-ci. Mangez le matin, il vous alimenter toute la journée et à un plus grand derrière.

Booster de poisson

Ce sont d’excellents aliments pour les végétariens qui sont la transition aussi aspirent à la transition vers un plus grand bout à bout. Certains des meilleurs types sont le thon, le tilapia et le saumon. Les poissons sont légendaires pour augmenter la taille du cul car ils contiennent des acides gras oméga-qui sont un type sain de graisse parfaite pour le travail d’élargissement. Ces graisses sont ceux qui éliminent les mauvaises graisses de vos artères qui, si elles ne sont pas réprimées pourrait conduire à une maladie cardiaque. Vous avez besoin d’augmenter l’apport calorique pour augmenter la taille de votre dos. Les poissons sont parfaits pour cela car ils sont chargés de calories, mais ils sont aussi si nutritifs. double objectif ici du poisson va augmenter l’apport calorique et fournir à votre corps avec de bonnes graisses.

poulet volant

Si vous êtes un poulet mangeur de viande sera l’une des meilleures sources de protéines pour vous. La grande chose au sujet du poulet est tout le monde aime et vous pouvez le préparer tant de façons différentes. Il suffit de penser si vous obtenez un tas de gens partageant les mêmes idées qui veulent agrandir leurs fesses et vous pouvez faire frire du poulet et une partie d’élargissement de la fesse! Il est une source plus saine que manger de la viande, car il a moins de cholestérol et il aidera à élargir les fesses.

flocons d’avoine sauvage

Aussi étrange que cela puisse paraître la farine d’avoine est une bonne source pour augmenter vos fesses. Il est un excellent petit-déjeuner, car il est très copieux et nutritif. Il a des micro nutriments garantis à l’augmentation de la masse musculaire ou dans ce cas particulier, il sera augmenté derrière la masse. Il réduit le risque de crises cardiaques, abaisse le taux de cholestérol sanguin, et peut aider à réduire le risque de diabète de type 2.

super épinards

Ceci est un aliment riche en fer qui est grande pour la construction de la masse musculaire dans les fesses. Il a aussi beaucoup de nutriments qui ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la pression artérielle et il est également emballé avec des graisses mono-insaturées. Il a également des vitamines qui aident à réduire le taux de cholestérol comme un bonus de côté. Comme Popeye vous ne pouvez pas vous tromper épinards manger tous les jours.

Avocats

L’avocat est pas une bonne source de protéines, mais il est une source riche de graisses mono-insaturés. Ces graisses sont les pierres précieuses qui feront vos fesses se développer. Ils contiennent toutes sortes de vitamines, de potassium, de fibres et d’acides aminés, qui garantissent les fesses plus grandes.

Riz brun   

Ceci est une excellente source de glucides et de fibres et le meilleur moment pour manger du riz brun est après une séance d’entraînement. Il aide les fesses à maintenir la masse musculaire qui finira par les rendre plus. Il vous aidera à passer à travers votre autre séance d’entraînement aussi bien. Il a ces avantages supplémentaires qu’elle favorise la digestion, contient du zinc un grand bâtisseur bout à bout, et il réduit le risque de maladie cardiaque.

super Steak

Pour la crosse à est devenu plus important que vous avez besoin d’une bonne dose de protéines et le steak est une grande source pour cela. Il est aussi un excellent moyen d’augmenter la masse des fesses. Ainsi, après une séance d’entraînement lourd manger des fesses stimulant steak. Vous aurez plus grandes fesses en un rien de temps.

Protéines Puissance Secouer

Ceci est une excellente source de protéines que la secousse est pratiquement tout composé de protéines. Comme nous l’avons dit pour obtenir un mégot plus vous avez besoin de beaucoup de protéines et il n’y a pas de meilleure façon d’obtenir des protéines que d’une secousse de protéine. Les culturistes aiment à boire shakes de protéines avant et après les séances d’entraînement. Ceci parce que la protéine est si facilement absorbé après les séances d’entraînement de shakes de protéines. protéines de boisson secoue un moyen sûr d’obtenir un plus grand bout. Il aide à construire la masse musculaire, en gardant les niveaux de sucre dans le sang, et en réduisant la production de cortisol.

Patates douces

Au lieu de manger du riz blanc ou la farine blanche vous pouvez manger en calories nutritifs des aliments denses comme les patates douces pour ajouter de la masse à vos fesses. Les patates douces brûlent la graisse du ventre et beaucoup top models les manger. Si vous faites les exercices de bout droit, vous pouvez ajouter une masse supplémentaire à l’arrière tout en mangeant des patates douces.

Légumes verts

Manger des légumes s pour plus que perdre du poids. Pour obtenir un plus grand rappelez-vous derrière vous avez besoin d’une bonne quantité d’acides aminés qui légumes contiennent beaucoup de. Certaines des meilleures sources à rechercher sont les légumes verts à feuilles, les tomates, les baies, les concombres, le brocoli et les choux de Bruxelles.

Yaourt grec

Soi-disant, yaourt grec est l’un des produits laitiers les plus connus pour faire plus les fesses, car il contient des acides gras qui sont censés ajouter de la masse aux fesses.

Blé complet

Le blé est plein d’antioxydants de fibres, de minéraux et de protéines. Comme il a été dit avant que les protéines sont essentielles pour obtenir des fesses plus grandes. Ils sont une excellente alternative à la farine produits qui décomposent finalement à la graisse et le sucre ordinaire qui ne vous aidera pas. Ne pas manger des produits de blé si vous avez la maladie coeliaque, ils ne vous aidera pas.

thon Tamer

Le thon est riche en protéines et nous savons que les protéines sont nécessaires pour les grandes fesses. Voilà pourquoi les athlètes aiment manger tant de thon. Dans une portion de thon, vous pouvez consommer 200 calories de graisse saine et des protéines. Manger du thon pour des résultats rapides en élargissant les fesses. Il a des acides gras oméga-3 et il est classé comme un superaliments.

Patates

Il y a un mythe sur les pommes de terre qui dit ne sont pas en bonne santé à manger. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité parce que les pommes de terre ont des fournitures bounty de vitamine A pour une chose. La vitamine A lutte contre le cancer et contribue à stimuler le système immunitaire. Il a l’amidon gras résistant qui aide à brûler plus de graisse et il vous aidera à prendre du poids dans la région fessière. Veillez à attendre que la pomme de terre se refroidit avant de le manger.

Des haricots  

Les haricots sont une grande source de protéines non gras qui peuvent aider à mettre un bagage supplémentaire sur les fesses. Une tasse de haricots fournit 16 grammes de protéines et une tasse de haricots secs cuits contient 21 pour cent à 27 pour cent de la dose journalière recommandée de protéine. Les adultes ont besoin de 50 à 60 grammes de protéines par jour. Les haricots contiennent également b-carotène, la lutéine et la zéaxanthine qui stimulent les niveaux d’énergie et empêche la fatigue.

Lait

Le lait est censé aider à agrandir les fesses par ses graisses saturées. Il est une bonne source d’énergie et fournit le corps avec le calcium, le phosphore, les protéines et le magnésium, qui aident à garder les os et les dents en bonne santé. L’ostéoporose, les troubles fragiles os et d’autres problèmes de santé peuvent être évités en buvant du lait.

Smoothie

Croyez-le ou non smoothies peuvent aider à agrandir les fesses. Commencez votre journée avec un smoothie vous consommerez 50 pour cent des fruits et de protéines et 50 légumes pour cent. Tous ces ingrédients aideront à augmenter votre densité fessière.

Lentilles

Les lentilles sont des légumineuses (une légumineuse (membre de la famille des pois), en particulier une cultivé comme une graine de crop.A, cosse, ou toute autre partie comestible d’une plante légumineuse utilisée comme aliment.) Qui viennent en noir rouge, vert. Ils sont riches en fibres et protéines à la fois bon pour la croissance de la brûlure. La protéine sera augmentation de la masse musculaire fessière et la teneur élevée en fibres aidera à la digestion des substances Född et métaboliques.

Boeuf maigre

La viande maigre est bon pour les vitamines et les minéraux et les plus grandes fesses. La consommation de viande maigre sur une base régulière vous aidera à brûler les graisses à un rythme plus rapide.

Recettes Fesses Agrandissement

Saumon aux tomates et basilic

Ingrédients:

  • 2 (6 oz) filets de saumon désossée
  • Le saumon coho filets, frais
  • 1 ch pour 5,99 $ – expire en 5 jours
  • 1 cuillère à soupe de basilic séché
  • 1 tomate, en tranches minces
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe de parmesan râpé
  • Ajouter tous les ingrédients à la liste

Méthode:

  • Préchauffer le four à 375 degrés F (190 degrés C). Tapisser une plaque de cuisson avec un morceau de papier d’aluminium et vaporiser avec un aérosol de cuisson anti-adhésive. Placer les filets de saumon sur la feuille, saupoudrer de basilic, garnir de tranches de tomates, arroser d’huile d’olive et saupoudrer avec le fromage parmesan.
  • Cuire au four préchauffé jusqu’à ce que le saumon est opaque au centre, et le parmesan est légèrement doré sur le dessus, environ 20 minutes.

Poulet aux herbes de citron

Ingrédients:

  • 2 moitiés de poitrine sans peau, poulet désossé
  • Poitrine de poulet désossée, sans peau
  • 1 citron
  • sel et poivre au goût
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 pincée d’origan séché
  • 2 brins de persil frais, pour garnir

Méthode:

  • Couper le citron en deux et presser le jus de 1/2 citron sur le poulet. Assaisonnez avec du sel au goût. Laisser reposer pendant que vous chauffer l’huile dans une petite poêle à feu moyen à faible.
  • Lorsque l’huile est chaude, mettre le poulet dans la poêle. Comme vous Faire revenir le poulet, ajouter le jus de citron autre moitié, poivre au goût, et l’origan. Saute pendant 5 à 10 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce que les jus soient clairs. Servir avec du persil pour la garniture.

Soupe aux lentilles

  • 1 oignon haché
  • oignons doux
  • 1/4 tasse d’huile d’olive
  • 2 carottes coupées en dés
  • 2 branches de céleri, hachées
  • 2 gousses d’ail, hachées
  • 1 cuillère à café d’origan séché
  • 1 feuille de laurier
  • 1 cuillère à café de basilic séché
  • 1 (14,5 onces) peut tomates écrasées
  • 2 tasses de lentilles sèches
  • 8 tasses d’eau
  • 1/2 tasse d’épinards, rincé et coupé en tranches minces
  • Earthbound Farms épinards bio, salade Mélange bébé
  • 2 pour 6,00 $ – Date d’expiration en 5 jours
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre
  • sel au goût
  • poivre noir moulu au goût

Méthode:

  • Dans une grande marmite, chauffer l’huile à feu moyen. Ajouter les oignons, les carottes et le céleri; cuire en remuant jusqu’à ce que l’oignon soit tendre. Incorporer l’ail, la feuille de laurier, l’origan et le basilic; cuire pendant 2 minutes.
  • Incorporer les lentilles et ajouter de l’eau et les tomates. Porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant au moins 1 heure. Lorsque vous êtes prêt à servir Incorporer les épinards et cuire jusqu’à ce qu’il se fane. Incorporer le vinaigre, et assaisonner au goût avec le sel et le poivre, le vinaigre et plus si on le souhaite.

Marinade de steak

Ingrédients:

  • 1/3 tasse de sauce de soja
  • 1/2 tasse d’huile d’olive
  • 1/3 tasse de jus de citron frais
  • 1/4 tasse de sauce Worcestershire
  • 1 1/2 cuillères à soupe de poudre d’ail
  • 3 cuillères à soupe de basilic séché
  • 1 1/2 cuillères à soupe de flocons de persil séché
  • 1 cuillère à café de poivre blanc moulu
  • 1/4 cuillère à café de sauce au piment fort (facultatif)
  • 1 cuillère à café d’ail haché séché (facultatif)

Méthode:

  • Placez la sauce de soja, l’huile d’olive, le jus de citron, la sauce Worcestershire, la poudre d’ail, le basilic, le persil et le poivre dans un mélangeur. Ajouter la sauce au piment et à l’ail, si désiré. Mélanger à haute vitesse pendant 30 secondes pour bien mélanger.
  • Verser la marinade sur le type de viande souhaitée. Couvrir et réfrigérer jusqu’à 8 heures. Faites cuire la viande comme on le souhaite.

Jardin d’été Crustless Quiche

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café d’huile d’olive, ou au besoin
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 oignon jaune, haché
  • 3 gousses d’ail, hachées
  • 5 tasses de chou frisé haché
  • 1/4 cuillère à café de sel casher
  • 2 moutures de poivre noir frais, ou au goût
  • 1 tasse de tomates en dés
  • 1/2 tasse de carottes râpées
  • 5 oeufs
  • 3/4 tasse de lait entier
  • Lait simple vérité organique 2%, oméga-3
  • 7 1/2 once de fromage râpé Cheddar (comme Sargento® 4 État fromage cheddar)
  • 1/4 tasse de persil à feuilles à plat haché

Méthode:

  • Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser un plat à tarte de 9 pouces avec 1 cuillère à café d’huile d’olive.
  • Chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans une poêle à feu moyen; cuire en remuant l’oignon et l’ail dans l’huile chaude jusqu’à ce que l’ail est parfumé, 2 à 3 minutes. Ajouter le chou frisé, le sel et le poivre; cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le chou frisé est fanée, environ 5 minutes. Incorporer la tomate et la carotte dans le mélange de chou; cuire pendant 5 minutes. Retirer la poêle du feu.
  • Fouetter les œufs et le lait dans un bol. Incorporer le cheddar, le mélange de chou frisé et le persil dans le mélange d’oeufs; verser dans le plat à tarte préparée.
  • Cuire au four préchauffé jusqu’à ce que la quiche est situé au milieu et un couteau inséré au centre en ressorte propre, environ 50 minutes. Laisser refroidir dans le plat à tarte pendant 2 à 3 minutes avant de trancher.

Salade de thon-Artichaut

Ingrédients:

  • 1 (6 oz) coeurs d’artichaut de pot, égouttés et hachés
  • 1/4 tasse d’aneth frais haché
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 2 gousses d’ail, hachées
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir moulu
  • 1 tasse d’épinards frais haché
  • Earthbound Farms épinards bio, salade Mélange bébé
  • 1 (5 onces) peut thon, égoutté
  • Germon Fillets
  • 1 poivron rouge, haché

Méthode:

  • Mélanger les coeurs d’artichaut, aneth, huile d’olive, le jus de citron, l’ail et le poivre noir dans un bol; ajouter les épinards, le thon et le poivron rouge et mélanger.

Conclusion

Donc, si vous désirez vous pouvez agrandir vos fesses. Vous pouvez le faire en suivant les options énumérées ci-dessus qui décrivent les aliments à manger pour agrandir les fesses. Les aliments énumérés disent pourquoi ils aider à élargir les fesses et les autres avantages des aliments fourniront. Il y a quelques recettes énumérées qui comprennent certains des aliments mentionnés ci-dessus. Choisissez la meilleure option pour vous et surveillez les résultats souhaités dans la zone butttocks. Les moyens mentionnés ici sont des remèdes sûrs et naturels pour rendre les fesses plus.

Articles Similaires

9 remèdes Potent pour Affaissement Paupières avec une apparence plus jeune crème pour les yeux, et d’être payé à l’utiliser! Lorsque vous êtes fatigué, courir vers le bas, et ne dort pas bien, il peut apparaître sur votre visage – GASP! Yo …

Les meilleurs pilules de créatine sont créatine pilules sûr de prendre la question principale est, même si les meilleures pilules de créatine sont là-bas. Sont-ils sûrs? Tout d’abord vous …

9 Impressionnant bricolage Masques naturel oeuf beauté Nous voulons tous une peau radieuse, rougeoyant, en bonne santé. Il nous fait une apparence saine et jeune et crée une première impression. Certaines personnes disent que la bonne peau …

» Avantages » Les aliments qui rendent votre Fesses Bigger