Les 5 meilleurs remèdes à base de plantes pour les infections des voies urinaires

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les infections urinaires deviennent la norme du jour avec de plus en plus de gens tombent malades en raison des effets néfastes de la prolifération bactérienne dans les corps . Il existe de nombreuses formes d’infections bactériennes qui sont traitées à l’ aide medications.These sur ordonnance comprennent des antibiotiques très puissants qui peuvent causer de graves problèmes de santé si elle est consommée sur une période de temps. En outre, dans de nombreux cas , les infections reviennent dès que le médicament est arrêté. Pour cette raison, les herbes sont considérés comme votre pari le plus sûr quand le traitement de l’ infection des voies urinaires .

Les meilleurs remèdes à base de plantes pour les infections des voies urinaires

L’huile de théier

Huile d’arbre à thé a de forts effets anti-bactériennes et anti-fongiques grâce à laquelle il est généralement utilisé dans le traitement de diverses formes d’infections bactériennes. Depuis théier temps anciens fois l’ huile essentielle a été utilisé à la fois comme topique, ainsi qu’un désinfectant interne. Cependant, théier est une huile essentielle et sa forme pure ne doit jamais être appliquée directement sur la peau. En outre, l’huile n’est pas destiné à la consommation. Préparer l’ huile à base de plantes en mélangeant théier avec de l’ huile d’ olive et appliquer le mélange sur la zone de l’ aine 3-4 fois par jour . Les femmes peuvent utiliser le mélange d’huile à base de plantes comme un suppositoire et insérer un tampon traité dans leurs vagins.

Huile noyau d’abricot

L’ huile de noyau d’abricot est également de l’ huile à base de plantes aux propriétés antimicrobiennes en raison de la présence de composés forts tels que glycoside et amygdaline . Les composés sont constitués de molécules de cyanure qui sont très efficaces dans l’ élimination des bactéries et des champignons à partir du corps. L’huile est relativement sûr pour une utilisation et est considéré comme huile de support. Par conséquent, il peut être utilisé en conjonction avec certaines huiles essentielles telles que théier et églantier. Dans de nombreux cas , l’huile de noyau d’abricot est utilisé comme douche vaginale pour se débarrasser de l’ infection des voies urinaires .

L’huile d’origan

L’ huile d’origan a l’action antimicrobienne la plus forte parmi les huiles à base de plantes connues pour le traitement des infections urinaires. En raison de sa forte nature l’huile doit être utilisé très soigneusement et en petites quantités en particulier pour le traitement des infections vaginales ou du pénis. Origan contient du thymol et carvacrol, qui sont tous deux très efficaces pour tuer de nombreuses variétés de bactéries, les champignons et les parasites. L’huile est pas destinée à la consommation et doit être utilisé que sous surveillance médicale.

Extrait Noyer noir

Extrait de noyer noir a très forte antibactérien et anti-parasitaires en raison de la présence du composé Juglone. Il est recommandé que l’extrait à base de plantes doit être pris par voie orale à jeun pour plus rapides et de meilleurs résultats tout en traitant une infection urinaire. L’extrait se répand rapidement dans la circulation sanguine et se déplace dans toutes les parties du corps ainsi se débarrasser de toute infection interne. Cependant, l’extrait n’est pas recommandé pour les femmes enceintes et les mères qui allaitent en raison de ses effets puissants.

Ail

De nombreux herboristes se réfèrent à l’ ail comme « nature » aux antibiotiques » et à juste titre. Il n’y a pas d’ autres épices à base de plantes qui n’a pas le même effet antimicrobien que l’ ail ni aussi facilement disponibles. L’ ail peut être consommé sous forme brute ou appliquée par voie topique pour se débarrasser des infections urinaires. Il est une source riche du allicine composé, qui a de très fortes propriétés anti-bactériennes. Suppositoires ail sont peut – être le traitement le plus largement utilisé pour les infections vaginales.


» Avantages » Les 5 meilleurs remèdes à base de plantes pour les infections des voies urinaires