Les 5 meilleurs remèdes à base de plantes pour la chaleur Rash

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les petites bosses rouges appelées chaleur éruption apparaissent sur la peau en raison de l’accumulation de sueur dans certaines parties du corps. La chaleur des éruptions provoquent une sensation d’irritation et des démangeaisons dues à la surchauffe. Éruptions de chaleur apparaissent chez les personnes de tout âge , mais ils sont très fréquents chez les nourrissons , même les personnes ayant de la fièvre peuvent obtenir une éruption de chaleur.

Ils se trouvent généralement sur le dos, le cou, la poitrine ou les épaules. En suivant quelques conseils simples , vous pouvez facilement se débarrasser de l’ éruption de la chaleur . 5 remèdes à base de plantes pour une éruption de chaleur sont les suivantes:

Remèdes naturels pour la chaleur Rash

Aloe Vera

Si vous avez Aloe Vera à votre maison, prenez quelques morceaux de celui – ci, les frotter doucement partout dans la zone touchée. Pour ce faire , 3 fois par jour. Vous pouvez également utiliser Aaloe Vera gel.You devrait toujours se laver les zones touchées avant d’ appliquer à nouveau le gel d’aloe vera. Aloe vera aidera à prévenir l’ éruption de chaleur , car il a de grandes propriétés curatives et fournira ainsi un effet de refroidissement .

Huile de lavande

Prenez un peu d’ huile de lavande (5-6 gouttes) et l’ ajouter à un grand bassin ou un évier. Ensuite , placez les parties du corps touchées dans et pour le garder comme ça pendant 10-12 minutes. Vous pouvez également appliquer de l’ eau froide et quelques gouttes d’huile de lavande dans les zones touchées . En utilisant des boules de coton ou un tissu de coton, le tremper dans une solution d’eau froide et de l’ huile de lavande, puis l’ appliquer à la touché est également très efficace.

Menthe poivrée

L’ huile de menthe poivrée est très efficace pour apaiser la peau endommagée et fatigué. Il est connu pour avoir des propriétés antibiotiques et anti bactériennes . Vous devez appliquer doucement l’huile sur la zone touchée deux fois daily.Results devraient apparaître dans une semaine. La menthe poivrée aide aussi à accélérer le processus de rajeunissement de la peau. Par conséquent , il est considéré comme l’ un des remèdes à base de plantes les plus efficaces pour le traitement de l’ éruption de la chaleur.

prendre

Prenez quelques feuilles de neem, broyez bien, puis ajoutez un peu d’ eau et faire une pâte; ajouter de l’ eau si nécessaire et faire une pâte épaisse. Ensuite , appliquez cette pâte sur les éruptions de chaleur. Neem aidera à guérir les zones infectées par des éruptions de chaleur, en raison de ses propriétés antibactériennes .Vous pouvez également prendre un peu d’ huile de neem et d’ ajouter l’ extrait de camphrier à lui. Mélanger bien et appliquer ensuite sur les éruptions de chaleur. Massage bien et le garder comme ça pendant 30 minutes puis rincez.

camomille

Prenez quelques sachets de thé de camomille et de les placer dans une tasse d’eau chaude. Retirez les sachets de thé, puis appliquer les sachets de thé (refroidi) directement sur la zone touchée. Vous pouvez également appliquer les sachets de thé de camomille directement sur la zone affectée et masser doucement . Ne pas frotter les sachets de thé sur les skin.Leave affectés les sachets de thé comme ça 10-15 minutes. Pour ce faire , 3-4 fois par jour pour obtenir de bons résultats , car cela est un remède à base de plantes très efficace pour guérir la peau affectée rapidement et se débarrasser de l’éruption de la chaleur. Donc , en suivant les remèdes à base de plantes mentionnées ci – dessus , vous pouvez vous débarrasser de l’ éruption de la chaleur.


» Avantages » Les 5 meilleurs remèdes à base de plantes pour la chaleur Rash