Les 12 meilleures huiles essentielles pour soulager la douleur

Les huiles essentielles sont connues pour l’aromathérapie et peut-être pour le soin. Mais celui qui entendu parler d’une huile essentielle utilisée pour soulager la douleur. Mais qui a entendu des huiles essentielles odorantes utilisées pour soulager la douleur. Vous savez soulagement de la douleur est généralement laissée pour Tylenol ou Advil les grands médicaments de soulagement de la douleur. Maintenant, on parle d’huiles essentielles utilisées comme déflecteurs de la douleur. Avez-vous déjà entendu parler de Bufferin huile essentielle, huile essentielle Tylenol ou Advil huile essentielle? Vous avez répondu probablement pas parce que dans la plupart des cas, les gens ne correspondent pas des huiles essentielles avec soulagement de la douleur. Mais apparemment il y a des huiles essentielles haut là-bas qui sont difficiles et dans certains cas, l’évolution que la perception. Continuer la lecture et vous verrez ce que je veux dire.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Plus que ne discerne l’œil

Les huiles essentielles peuvent avoir été autour depuis le début du temps. Les huiles sont extraites à partir de tiges, de pétales, de racines, et d’autres parties de la plante. L’huile est extraite par un procédé connu comme la distillation à la vapeur. Ils ont des parfums doux mais ils odeur peuvent être utilisés à des fins différentes et je suppose que vous avez pris la dérive maintenant ils ont de nombreux avantages pour la santé utiles à offrir. L’huile peut également être utilisé pour la tension musculaire, la neuropathie, (maladie ou d’un dysfonctionnement d’un ou plusieurs nerfs périphériques, ce qui provoque généralement un engourdissement ou une faiblesse.) Inflammatoire, et plus encore. Les huiles essentielles sont très polyvalents dans leur utilisation et certains sont meilleurs que d’autres dans le traitement de soulagement de la douleur. Il semble que ces derniers temps, ils ont commencé à gagner en popularité comme analgésiques. Ne vous inquiétez pas si vous êtes sensible à une huile essentielle, il y a beaucoup plus d’options pour vous d’explorer.

La première astuce est de savoir comment utiliser les huiles essentielles comme analgésiques. Il est de notoriété publique que les huiles essentielles utilisées dans leur forme pure sont tout simplement trop forte dans le département de parfum. Votre meilleur pari est de les diluer avec des huiles de support telles que l’huile d’olive, l’huile de jojoba ou de l’huile de ricin, d’avocat, d’amande douce, noyau d’abricot, l’huile de sésame. Une autre suggestion est d’essayer une huile essentielle sur la peau pour voir si elle donne une réaction allergique ou non. Si vous ne voyez pas des réactions dans les 24 heures, l’huile doit être sans danger pour vous d’utiliser. En général, le mélange entre l’huile support et l’huile essentielle varie dans le dosage. Mais la règle générale est de 4 à 10 gouttes d’huile essentielle à chaque cuillère à soupe d’huile de support. Soyez prudent avec le mélange parce que les huiles de support ont des propriétés thérapeutiques de leurs own.This amélioreront les propriétés des huiles essentielles. Les huiles essentielles ont été connus pour bien fonctionner pour la douleur chronique et serait un ajout bienvenu à tout programme de gestion de la douleur. Ils peuvent bien travailler sur la douleur chronique causée par l’arthrite et la sciatique. Il est possible que les huiles essentielles peuvent soulager la douleur au point que les médicaments d’ordonnance ne sont pas nécessaires. Mais pour être sûr de consulter votre médecin à ce sujet avant de retirer les médicaments contre la douleur de votre routine en faveur des huiles essentielles.

1. Sweet Lavender

La lavande est l’un des plus populaires des huiles essentielles à utiliser sur la douleur. Il est antimicrobien, soulageant la douleur et la détente dans sa nature. Lorsque vous inspirez les vapeurs, que ce soit de la bouteille directement ou diffusée à travers un diffuseur. L’arôme se détendre toute tension musculaire intérieure et soulager toute anxiété et de tension qui sont les causes profondes de nombreuses conditions douloureuses.

2. essentielle de lavande Partie huile 2

La lavande dans un bain peut être très apaisant pour les douleurs articulaires et musculaires et le stress. Si vous choisissez de l’utiliser au moment du coucher, il peut vous aider à mieux dormir avec moins de stress, les maux et la douleur. Il est affirmé par des études que si vous ne dormez pas bien, il pourrait l’augmentation des niveaux de douleur. Il est suggéré que si vous combinez les huiles de camomille et de lavande qu’il peut améliorer votre qualité de sommeil. réduisant ainsi les niveaux de douleur et de stress. L’utilisation de ces deux huiles essentielles dans un bain accomplira les mêmes extrémités.

D’autres utilisations pour lavande Huiles essentielles:

Anti-moustique:

Ajouter 10-12 gouttes d’essence de l’huile de lavande à une bouteille spritzer 8 ou 16 oz rempli d’eau, et pulvériser. Ceci est un effet dissuasif potentiel à la douleur et les démangeaisons causées par une piqûre de moustique.

Réduire l’ enflure et les muscles endoloris. Ajouter l’ huile de lavande à pommade que vous utilisez pour soulager les douleurs. Quelques mamans que je connais tamponner un peu d’ huile de lavande sur les lèvres gonflées

3. Huile Camomille

Peut aider à TMJ, (articulation temporo-mandibulaire) névralgies, douleurs lombaires et musculaires, des maux de tête ainsi que le stress et le syndrome prémenstruel qui peuvent causer des problèmes digestifs. Il se mélange très bien avec la lavande et aussi bien mélanger avec beaucoup d’autres huiles. Camomille a un effet thérapeutique et apaisant sur la peau, l’esprit et le corps. Il calme les systèmes du corps et favorise une réaction inflammatoire saine du corps.

4. Clary Sage

Une fois que vous ajoutez à huiles de massage peut aider des crampes, des douleurs musculaires et des spasmes musculaires. Mais soyez averti que vous ne devez jamais utiliser la sauge sclarée avec de l’alcool ou une nuit avant que vous allez avoir un verre de vin ou des cocktails, car il peut être dangereux et entraîner des effets accrus de l’alcool. sauge sclarée est dit être très efficace lorsqu’il est utilisé avec de la camomille pour les conditions menstruelles et PMS. Inhalant sauge sclarée peut directement apaiser la tension nerveuse, alléger l’atmosphère, et créer un sentiment d’euphorie, mais ne prennent jamais en interne. Vous devez utiliser cette huile avec parcimonie et prudence.

5. Juniper

Huile essentielle de genévrier a de nombreuses utilisations, mais spécifiquement pour la douleur ses propriétés anti-rhumatismale et anti-spasmodiques vont vraiment prendre soin de votre douleur. Si vous appliquez l’huile essentielle de genévrier dans une lotion ou une crème, il peut aider à réduire les spasmes musculaires et des douleurs articulaires et musculaires et des douleurs qui sont liés à la fibromyalgie, l’arthrite et d’autres maladies similaires. Juniper est censé aider les nerfs aussi bien et avec une utilisation régulière peut aider à la douleur neuropathique. Attention cependant que le genévrier a des propriétés stimulantes et vous devriez le prendre tôt dans la journée afin que vous puissiez dormir la nuit.

6. Eucalyptus    

propriétés d’eucalyptus sont très semblables à celles de genièvre. Si vous l’utilisez localement, alors il a des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Vous pouvez l’utiliser comme une lotion ou une crème et masser dans les zones douloureuses. Ou vous pouvez l’utiliser comme huile de bain ou de sel dans un bain. Il est efficace dans le traitement de la douleur du nerf, les entorses, les foulures et les douleurs musculaires et courbatures. On dit de bien travailler avec d’autres huiles de lavande en particulier, mais faites attention car il peut être dangereux si utilisé en grandes quantités.

7. Rosemary

Rosemary peut aider avec des maux de tête et douleurs musculaires et articulaires. On prétend audit pour aider à améliorer la mémoire, la concentration et la vigilance mentale. Il a également un effet antidépresseur qui peut aider à la dépression. Cette huile peut aider à la douleur émotionnelle. mélange de romarin et de sauge sclarée, de menthe poivrée, la camomille, et de lavande. Il est recommandé que les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser cette huile.

8. menthe poivrée Patty

huile de menthe poivrée est efficace pour les maux de tête et les migraines. huile de menthe poivrée a des propriétés anti-spasmodiques qui le rendent efficace dans le traitement de l’arthrite et des problèmes intestinaux. Il est un grand agent de guérison naturelle. Parmi les nombreuses utilisations de menthe poivrée est grande pour soulager la tension de douleurs musculaires et des spasmes. Il apaise les muscles dans le bas du dos, réduit les maux de tête de tension causée par la fibromyalgie. Pour traiter les maux de tête se mélangent 4 gouttes d’huile de menthe poivrée avec une cuillère à soupe d’huile de jojoba, l’huile d’olive ou un autre type d’huile de support. Prenez une petite quantité de ce que le mélange que vous utilisez et massez aux temples cela aidera à soulager la douleur des maux de tête. Gardez-le loin de vos yeux la solution. Si vous ajoutez quelques gouttes d’huile de lavande ou d’une ou deux gouttes d’huile de romarin à la menthe poivrée il permettra d’améliorer l’effet de soulager la douleur.

9. Yarrow Huile Essentielle

Yarrow huile essentielle extraite de l’achillée cette huile est un analgésique très puissant. Ses propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires contiennent de l’acide salicylique qui est la force motrice de l’effet analgésique de l’aspirine. L’huile peut être appliquée par voie topique sur l’inflammation des articulations pour augmenter le mouvement et de réduire les symptômes d’arthrite et la douleur rhumatismale.

10. Clou de Girofle Huile

L’huile de girofle est l’une des premières huiles essentielles à utiliser en médecine. Il donne une sensation de brûlure lorsqu’il est appliqué sur la peau sous sa forme non diluée. Il est un grand agent de guérison pour traiter les maux de dents. Quelques gouttes d’huile de clou de girofle peuvent être mélangés dans l’eau chaude et utilisé comme gargarisme de la gorge pour aider à réduire la douleur de la gorge. L’huile de girofle peut être mélangé avec de l’huile de jojoba ou de l’huile d’olive et être massé dans la zone touchée pour soulager de douleurs musculaires, articulaires et des douleurs.

Plus d’applications essentielles d’huile pour soulager la douleur

Arthrite

Massage 1-2 gouttes d’huiles essentielles pour la douleur dans la zone de préoccupation quotidienne ou comme on le souhaite.

Mal au dos

Massage plusieurs gouttes dans la région, et d’appliquer une compresse chaude ou froide.

Douleur osseuse

Massage 1-2 gouttes dans la zone plusieurs fois par jour ou comme vous le souhaitez.

Spurs os

Massage 1-2 gouttes sur la zone de préoccupation 2-3 fois par jour. Utilisez toujours conjointement avec une thérapie physique pour assurer un alignement physique approprié.

douleur sinusale

Faire bouillir l’eau, verser dans un grand bol et ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles choisies. Mettez une serviette sur votre tête et inhaler le mélange pendant environ 10 minutes. répéter si besoin.

hématomes

Appliquez légèrement 1 goutte sur la contusion, attention à ne pas mettre une pression importante sur elle. (Masser contusion est un non-non).

Bunions

Massage 1-2 gouttes dans les pieds deux fois par jour.

hygroma

Massage 1-2 gouttes sur la zone souhaitée ou que plusieurs fois par jour.

Fièvre

Appliquer 1 goutte au front ou à l’arrière du cou toutes les heures ou comme vous le souhaitez. Attention des yeux … il pourrait les faire de l’eau!

fibromyalgie

Massage 1-2 gouttes d’huiles essentielles pour la douleur dans la zone concernée ou la plante des pieds par jour ou comme vous le souhaitez.

Les hernies discales

Appliquer 1-2 gouttes sur la zone de préoccupation plusieurs fois par jour.

Inflammatoire

Massage 1-2 gouttes sur la surface, se déplaçant avec le système lymphatique (vers le cœur). Aussi, pensez à une huile comme la menthe verte.

Douleur articulaire

Massage 1-2 gouttes dans la zone de suivi avec préoccupation une compresse chaude ou froide, coussin chauffant ou sac de glace.

Raideur articulaire

Massage 1-2 gouttes dans la zone concernée en utilisant la chaleur ou le froid après.

Ménisque (déchirés ou blessés)

Massage 1-2 gouttes dans la zone quotidienne ou comme il est te tracasse.

Névralgie

Massage 1-2 gouttes d’huiles essentielles pour la douleur sur la zone ou dans les points réflexes des pieds.

Maux / douleurs musculaires

Massage 1-2 gouttes sur la zone concernée au besoin ou plusieurs fois par jour.

Muscle Tension / détente

Massage 1-2 gouttes sur la zone concernée au besoin ou plusieurs fois par jour.

Pain (aiguë)

Massage 1-2 gouttes d’huiles essentielles pour la douleur sur la zone de préoccupation et de suivre avec de la glace pendant 24 heures. Consulter un médecin.

Douleur (chronique)

Appliquer quelques gouttes sur la zone et appliquer une compresse chaude ou élément chauffant pendant 30 minutes. Pour ce faire, comme on le souhaite, jusqu’à plusieurs fois par jour.

scoliose

Massage plusieurs gouttes par jour le long de la colonne vertébrale et des sources secondaires d’inconfort associés à la scoliose.

Sciatique

Massage 1-2 gouttes d’huiles essentielles pour la douleur sur les hanches et le bas du dos deux fois par jour ou au besoin.

entorses

masser doucement quelques gouttes dans la zone jusqu’à toutes les 2-3 heures.

Tendinite / Tennis Elbow

Massage 1-2 gouttes dans la zone par jour et selon les besoins.

Céphalées de tension

Massage quelques gouttes sur la zone concernée et ses environs ou des domaines connexes au besoin.

Coup de fouet

Masser délicatement quelques gouttes d’huiles essentielles pour la douleur sur une zone de la douleur, ainsi que les environs plusieurs fois par jour.

Des maux de tête

Mélanger 4 gouttes d’huile essentielle avec une cuillère à soupe d’huile de support et appliquer une petite quantité du mélange aux tempes et masser doucement.

Mal aux dents

Utilisez quelques gouttes d’huiles essentielles d’huile ou de clou de girofle pour marjolaine remède efficace mal de dents.

11.   Frais Wintergreen

Wintergreen est pas aussi bien connu pour lutter contre la douleur comme certains des autres huiles essentielles. Mais il peut tenir sa propre pour aider à réduire les douleurs qui rampent dans le corps. Il est très efficace dans le traitement des maux de tête, crampes menstruelles, la douleur nerveuse et l’arthrite. Il a toutes les mêmes propriétés que l’aspirine dans la lutte contre ces divers maux et douleurs. Mais il est plus sûr d’utiliser que l’aspirine parce qu’il n’a pas les effets secondaires de l’aspirine peut avoir. Bien que l’aspirine n’a jamais vraiment été connu pour avoir des effets secondaires graves ou mineures après avoir été prise. Il n’y a pas d’études concluantes pour confirmer que l’aspirine a des effets secondaires lorsqu’il est pris sur lui-même. L’aspirine est censé soulager la douleur ne pas ajouter plus de douleur au corps. Si vous buvez un gallon de vodka et puis prendre de l’aspirine, alors vous demandez des ennuis. Cela pourrait être une combinaison fatale, mais ceci est un exemple extrême. Wintergreen est un releveur merveilleux de la douleur naturelle. Il mes pas aussi bien connu que certains des autres huiles essentielles mais il emballera encore un gros coup lorsqu’il est pris pour soulager la douleur.

12. Bleu Tansy

Bleu Tansy est une huile essentielle rare qui doit avoir des conditions de croissance optimales pour se développer dans. En raison de ces conditions de croissance limitées cette huile essentielle est plus difficile d’obtenir une prise de. Mais il est un analgésique efficace néanmoins. Il a des propriétés anti-inflammatoires et dou- naturels de soulagement composés. Il peut aider à abaisser la tension artérielle, arrêter la douleur de rhumatisme et l’arthrite. Il a été utilisé comme analgésique pendant des années. Il est censé avoir ses origines au Maroc. Bleu tanaisie est non toxique et non irritant. Il fonctionne mieux si elle est maintenue à un taux de pureté de 95% lorsqu’ils sont mélangés avec d’autres huiles. Il a une odeur très douce.

L’histoire suggère que la tanaisie bleue peut avoir été utilisé d’abord par médicinalement il Grecs. Au 16ème siècle, il a été utilisé dans le « jardin » en Grande-Bretagne et il a également été utilisé dans les crèmes pour la peau pour son arôme odorant. Il a été utilisé comme un agent anti-inflammatoire en raison de ses propriétés anti-inflammatoires supérieures. Il ne peut pas être aswell connu comme certains des autres lis essentiels, mais il a sans doute depuis plus longtemps que la plupart des huiles essentielles.

Réflexions finales

Nous avons donc vu les nombreuses utilisations des huiles essentielles ci-dessus ont pour aider à éliminer les diverses formes de la douleur du corps. La seule chose connue est que la huiles essentielles sont des analgésiques naturels mais sans les effets secondaires des analgésiques d’origine humaine peuvent porter. Le prix de ces huiles essentielles peut être élevé mais ne soyez pas aussi élevé que certains des analgésiques prescrits peut être. Donc, si vous décidez d’emprunter la voie des analgésiques naturels que vous pouvez vous épargner un peu d’argent. Il est rapporté que les huiles essentielles travailleront de façon très efficace pour réduire la douleur.

Articles Similaires

15 Services de santé de cidre vinaigre de cidre Le vinaigre! Ce vinaigre de cidre de pomme qui! Partout où vous tournez votre lecture au sujet du vinaigre de cidre de pomme. Serait-ce ce genre de choses est vraiment un o …

Savoureux Recettes santé maison muesli Une alimentation saine et équilibrée nous fait sentir bien et il aide notre corps à fonctionner à leur meilleur. Aucun aliment nous fournit tous les nutriments dont nous avons besoin …

Est-ce que le travail hydropiniques pour la perte de poids? L’excès de poids est un problème commun ces jours-ci. À bien des égards, il est considéré comme étant « une maladie des temps modernes ». Nous avons des emplois plus sédentaires, … labo

» Avantages » Les 12 meilleures huiles essentielles pour soulager la douleur