L’Eco-Friendly Guide de lavage définitif

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Au cours des dernières années, la demande des consommateurs ont inspiré plus des offrandes de nourriture et de beauté naturels, respectueux de l’environnement. produits de soins à domicile, cependant, semblent être à la traîne un peu plus loin derrière, et beaucoup de gens associent encore des noms comme Febreze et Cascade avec une maison propre.

Alors que les produits de nettoyage de la vieille école peuvent être efficaces, beaucoup d’entre eux contiennent des ingrédients dangereux ou contaminants. Ce risque est particulièrement prononcé dans la salle de lavage, qui peut être rempli avec des produits chimiques qui irritent les yeux, la peau et les voies respiratoires et offrent peu de la manière de transparence ingrédient.

Selon Samara Geller, une base de données et analyste de recherche au sein du Groupe de travail sur l’environnement, le 1,4-dioxane est l’un des ces composés les plus dangereux. « Vous ne trouverez pas cancérogène probable du 1,4-dioxane si vous numérisez l’étiquette, mais il peut être tapi comme une impureté, » dit-elle. « Il est involontairement lors de la fabrication d’agents tensio-actifs éthoxylés, tels que ceux qu’on trouve dans les détergents à lessive. Le 1,4-dioxane a également annoncé la semaine dernière comme l’un des dix premiers produits chimiques prioritaires l’EPA a l’intention d’évaluer pour le risque pour la santé humaine et l’environnement sous récemment réformé la législation substances toxiques Control Act (TSCA) « .

Voici quelques ingrédients qui Geller met en garde pourrait se cacher dans vos détergents, assouplissants, ou détachants:

  • Éthanolamines : Une étude a révélé que cette classe de détergents et des stabilisateurs de pH causé l’ asthme chez les individus en bonne santé. Lorsque la liste sur les étiquettes, ils prennent le nom de monoanolamine, diéthanolamine ou triéthanolamine.
  • L’ eau de javel : Utilisé comme un agent de blanchiment et antimicrobien, l’ eau de Javel est un allergène qui endommage la peau, les cheveux, les ongles et les yeux. Regardez pour son principal composé chimique, l’ hypochlorite de sodium.
  • Borate de sodium : Ce stabilisateur d’enzyme peut provoquer une irritation à court terme et perturber les hormones mâles reproducteurs. Produits chimiques connexes passent le nom de borax, le tétraborate de sodium, ou tétraborate disodique.

Comme la loi américaine ne nécessite pas les entreprises à divulguer tous les ingrédients dans leurs produits de nettoyage, une étiquette apparemment propre peut effectivement se cacher un produit chargé de produits chimiques. Démystifier votre routine de lavage en consultant le Guide d’assainissement de blanchisserie EWG, qui classe des centaines de produits sur leur sécurité sanitaire et environnementale, et de vérifier quelques-unes de ces grandes options écologiques et de bricolage.

Détergent à lessive: les packs Seventh Generation

« Nos détergents éviter des ingrédients qui sont dérivés du pétrole ou qui ne peuvent pas être utilisés comme aliments par des organismes dans l’environnement, y compris les parfums synthétiques à base de pétrole et synthétiques, colorants non biodégradables et azurant optique, » directeur de la septième génération de la durabilité, Martin Wolf, dit. Ils remplacent ces colorants, parfums synthétiques et artificiels azurants avec des ingrédients qui sont biodégradables et dérivés de plantes. Seventh Generation est aussi engagé à faire tous ses produits zéro déchets d’ici 2020, et son nouvel emballage pod détergent est recyclable.

Flèche

Article continue ci-dessous

Détachant: BuggyLove Détachant

Gagner un A sur la base de données de l’EWG, ce détachant bio-utilise des herbes, des huiles, extrait d’algues, et les mélanges de fleurs. Il peut être utilisé sur le coton et le lin, ainsi que des meubles et tissus d’ameublement.

Faites-vous: Vous pouvez également attaquer certaines taches en utilisant des ingrédients ménagers courants. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur les taches d’huile et de graisse, puis faire tremper dans du vinaigre blanc pendant 15 minutes avant de rincer avec du savon et de l’eau plat. Pour les fruits et les taches végétariennes, essayez les vêtements à la vapeur sur un bol d’eau bouillante.

Assouplissant: M Boutique Assouplissant

M Boutique, une marque qui vend la maison, le bain, et des produits de soins du corps, et vient d’ouvrir un magasin à Brooklyn, remplace des ingrédients difficiles comme l’acétate de benzyle avec des extraits végétaux dans sa gamme de produits assouplissants.

Faites-vous: M Boutique fondateur Chris Foster dit que les gens peuvent faire un simple assouplissant à la maison en utilisant le bicarbonate de soude, le sel d’Epsom, et les huiles essentielles.

Bleach: Ecover sans chlore javellisant en poudre

En se débarrassant du chlore, un agent de blanchiment fournit Ecover nettoyant en utilisant le peroxyde de carbonate de sodium, que l’EWG a jugé totalement sûr.

» Avantages » L’Eco-Friendly Guide de lavage définitif