Le vinaigre de cidre Rinse? Qu’est-ce, pourquoi et comment?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Nul doute que vous avez entendu toutes les revendications au sujet des pouvoirs de vinaigre; il bénéficie de la santé, il est un produit de nettoyage étonnant et ainsi de suite. Si vous avez, vous avez probablement entendu parler de vinaigre de cidre de pomme. Vous avez probablement vu mentionné dans les plans de désintoxication et de perte de poids, mais ses avantages et ses utilisations sont beaucoup plus large que cela. Il se trouve que ce produit humble a été utilisé pour traiter des conditions de santé pour des milliers d’années, et sa croissance en popularité.

Qu’est – ce que le vinaigre de cidre de pomme ?

Le vinaigre est réputé avoir été découvert par hasard en 5000 ans avant JC, lorsque le jus de raisin a été laissé intact et transformé en vin, puis le vinaigre. Il a été utilisé pour conserver les aliments, puis il a été constaté qu’il avait tant de plus d’avantages que cela.

Hippocrate utilisé du vinaigre pour soigner les blessures, alors que les médecins du 18ème siècle utilisé pour traiter une gamme de conditions de diabète à des problèmes d’estomac.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Le vinaigre est fait quand un aliment fermente. Les sucres dans les aliments sont décomposées par la levure et les bactéries, et transformé en alcool. Ensuite, si l’alcool est laissé, il se tourne vers le vinaigre. Le vinaigre peut être fait à partir de fruits fermentés, les légumes et les céréales, mais le vinaigre de cidre de pomme provient de pommes fermentées.

Le processus lent à travers laquelle le vinaigre est constitué signifie qu’il est riche en composés tels que la catéchine et l’acide acétique, ce qui donne l’antioxydant du vinaigre, des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, entre autres. En plus de ces composés, le vinaigre de cidre de pomme est riche en vitamines, sels minéraux et acides aminés. Il contient également la pectine, un type de fibre qui se trouve dans les pommes, ce qui favorise une bonne santé digestive. Le vinaigre de cidre de pomme vous donne essentiellement tous les avantages de manger des pommes sous une forme plus concentrée.

Qu’est-ce que il est habituellement utilisé?

cidre de pomme est efficace pour tant de choses. Il est idéal pour une utilisation sur la peau, les cheveux et autour de la maison. Qui pensait que c’était juste une vinaigrette?

Cheveux en bonne santé    

Le vinaigre de cidre de pomme peut être utilisé pour rincer vos cheveux après le shampooing. Pour des cheveux brillants, sain, mélanger ½ cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec une tasse d’eau et rincez vos cheveux. Répétez cette opération plusieurs fois par semaine. Les propriétés antifongiques du vinaigre peuvent également empêcher les pellicules et l’accumulation d’huile dans les cheveux et sur le cuir chevelu.

Équilibre entre la peau  

Le vinaigre de cidre de pomme peut disparaître les taches de vieillesse et les cicatrices d’acné. Les nutriments et les propriétés antiseptiques équilibre de la peau de sorte que vous avez moins poussées et l’inflammation. Diluer du vinaigre avec de l’eau et en utilisant ce mélange comme un toner. Appliquez-le sur votre visage avec de la laine de coton. Vous pouvez aussi mettre un peu de vinaigre sur les cicatrices ou les taches de vieillesse et le laisser toute la nuit. Les propriétés antivirales et antifongiques signifient que le vinaigre est également efficace pour une utilisation sur les verrues. Faire tremper la laine de coton dans le vinaigre et le fixer à la verrue avec une Elastoplast du jour au lendemain. Au bout de quelques jours, la verrue devrait déposer.

blanchiment des dents

L’activité antimicrobienne du vinaigre signifie qu’il est excellent pour éliminer les taches sur les dents et se débarrasser de la mauvaise haleine. Vous pouvez frotter le vinaigre directement sur les dents, puis rincer à l’eau, ou mélanger 2 parties de vinaigre avec un soda à pâte de partie pour faire un dentifrice blanchissant. Vous pouvez l’utiliser comme gargarisme pour la mauvaise haleine aussi bien, mais soyez prudent, comme le vinaigre est acide et l’utilisation à long terme pourrait endommager l’émail des dents.

coups de soleil apaisant      

Si vous avez abusé du soleil, ajouter une tasse de vinaigre à votre bain et tremper dans pendant 10 minutes.

Une aide à la perte de poids    

Une étude de 2009 a révélé que les personnes qui consommaient le vinaigre par jour pendant 12 semaines ont perdu du poids, la graisse abdominale et ont réussi à réduire leur taux de cholestérol. Pour la perte de poids, ajouter 2 cuillères à café de vinaigre à un verre d’eau et siroter toute la journée. L’acide acétique composé est considéré comme responsable des effets de perte de poids.

Pour vous aider à la désintoxication          

Le vinaigre aide à équilibrer le PH du corps et stimule la circulation et soutient le foie. Le vinaigre aide le foie se débarrasser des toxines et de traiter avec le traitement des produits chimiques qui entrent dans le corps de la nourriture et des médicaments. Si le foie est surchargé, vous vous sentirez fatigué, malade et votre peau sera blême et terne. Le corps est généralement très efficace à toxines traitement, mais il peut être submergé et ont besoin d’un peu d’aide parfois.

Pour débarrasser le corps des infections à levures  

Le vinaigre naturel est riche en enzymes qui peuvent lutter contre les infections à levures. Candida est un champignon qui provoque une infection quand il prolifère dans l’intestin. Cela peut se produire lorsque l’équilibre des bonnes et mauvaises bactéries dans l’intestin est affectée par des antibiotiques par exemple. Le vinaigre de cidre est un prébiotique naturel aussi il combat à la fois l’infection fongique et rétablit l’équilibre naturel dans l’intestin.

Pour réduire les brûlures d’estomac    

Il peut sembler étrange de traiter un problème d’acide gastrique avec un produit acide, bien que la recherche suggère que le vinaigre peut aider. Plutôt que les brûlures d’estomac étant un problème d’avoir trop d’acide dans l’estomac, il peut se produire parce que vous avez trop peu. La valve qui maintient l’acide gastrique dans l’estomac où il appartient est stimulé à travailler lorsque l’acide gastrique touche. Donc, si vous n’avez pas assez, la valve peut être un peu « paresseux » et laisser l’acide gastrique à l’écoulement dans l’œsophage, ce qui est ce qui provoque l’inconfort. Mettez une cuillère à café de vinaigre dans un verre d’eau et buvez lentement quand vous avez vos repas pour arrêter les brûlures d’estomac dans ses pistes.

Pour nettoyer et rafraîchir votre maison  

Le vinaigre de cidre est un agent antibactérien et antiseptique naturel, il est donc idéal pour une utilisation en tant que produit de nettoyage naturel pour votre maison. Les produits naturels signifient moins de produits chimiques utilisés dans votre maison, qui ne peut être une bonne chose. Le parfum frais peut aussi se débarrasser des odeurs. Vous pouvez également verser dans vos toilettes et laisser toute la nuit comme désinfectant, et vous pouvez le diluer dans de l’eau pour obtenir une solution pour nettoyer vos comptoirs de cuisine, des miroirs et des fenêtres.

Qu’est – ce qu’un vinaigre de cidre de pomme rinçage ?

Faire un rinçage de vinaigre de cidre de pomme est idéal pour vos cheveux. L’acidité naturelle du vinaigre est comme celle des cheveux et il est un conditionneur efficace, nettoyant et antifongique. Le vinaigre est pas cher et il laissera les cheveux doux, lisse et brillant. Pas convaincu? voici quelques-uns des avantages que l’utilisation d’un rinçage aura sur vos cheveux.

Il va nettoyer et condition, naturellement  

Le vinaigre de cidre de pomme peut conditionner et nettoyer les cheveux de la même manière que le bicarbonate de soude peut, en éliminant les impuretés, mais les cheveux permettant de retenir l’humidité.

Il aidera les cheveux à retenir l’humidité  

Le vinaigre peut sceller la cuticule du cheveu, ce qui bloque efficacement l’humidité.

Il aidera les cheveux démêlage     

vinaigre de cidre de pomme aplanit les cuticules, de sorte que les cheveux ne deviennent pas facilement emmêlés ou enchevêtrés.

Il traitera la perte de cheveux      

Le vinaigre a été connu pour stimuler la croissance des cheveux en bonne santé, en grande partie en gardant le cuir chevelu en bonne santé, ce qui est à la base des cheveux sains.

Il va supprimer l’accumulation de produits   

Le vinaigre peut nettoyer les cheveux et enlever l’accumulation d’huile et de produits, sans enlever les cheveux de ses huiles naturelles.

Il équilibrera le PH du cheveu          

Les cheveux sains sont des cheveux équilibrés, et comme le vinaigre a un pH qui est pas si différent aux cheveux, il peut aider à rétablir l’équilibre et la santé des cheveux. Il va vraiment aider si vous Exagérées avec les colorants chimiques ou d’autres traitements.

Il aide à réduire les frisottis          

Les joints de vinaigre dans l’humidité et les cuticules adoucit, ce qui rend les cheveux moins sujettes à une attaque de frisottis.

Il traitera un cuir chevelu sec, irrité       

Le vinaigre de cidre a des propriétés antibactériennes et antifongiques qui va aider à soulager et traiter démangeaisons du cuir chevelu.

Il traitera et éviter fourchus      

Le vinaigre peut lisser les cuticules des cheveux qui empêche la rupture et des dommages.

Comment pouvez – vous utiliser du vinaigre de cidre de pomme sur vos cheveux ?    

Le vinaigre de rinçage des cheveux     

Cheveux a un pH acide, et la plupart des produits capillaires que nous utilisons sont alcalins. Le vinaigre de cidre de pomme a un pH qui est pas trop loin du niveau de PH du cheveu, il rétablit l’équilibre sain et supprime l’accumulation de produit. Ne vous inquiétez pas de l’odeur du vinaigre, cela devrait disparaître à mesure que les cheveux sèche.

Faire un rinçage en ajoutant 1/3 de tasse de vinaigre à un litre d’eau. Conservez-le dans une bouteille en plastique pour la facilité d’utilisation. Rincer les cheveux après le shampooing et répéter une ou deux fois par semaine.

rincer les cheveux à base de plantes

En mélangeant des herbes avec le vinaigre de rinçage, vous pouvez améliorer la couleur des cheveux et conditionner aussi.

Pour le rinçage:

Mettre 2 cuillères à soupe de votre herbe séchée choisie dans un verre d’eau avec une pinte d’eau bouillante et laissez infuser pendant 2 heures. Laisser refroidir le mélange puis ajouter une pinte de vinaigre de cidre de pomme à elle. Pour ajouter un peu de parfum supplémentaire, ajouter quelques gouttes de lavande ou huile essentielle de rose.

herbes idéales à utiliser dans ce rinçage;

Si vous avez les cheveux foncés, essayez le persil, le romarin, la sauge ou

Si vos cheveux sont juste, utiliser la camomille ou Marigold

Si vos cheveux sont rouges, essayez le henné

Si vos cheveux sont gras, essayez la lavande, l’hamamélis ou de thym

Si vos cheveux sont secs et cassants, essayez prêle

Essential rincer les cheveux de vinaigre d’huile   

Ceci est une alternative à faire une infusion. Si vous manquez de temps, vous pouvez simplement ajouter une huile essentielle au vinaigre.

Pour le rinçage:

Ajouter 5 gouttes d’une huile essentielle 250 ml de vinaigre. Ajouter 250 ml d’eau pour faire un rinçage. Les huiles qui vont bien avec ce rinçage comprennent la lavande, rose, sauge et le romarin.

Pellicules et rinçage des démangeaisons du cuir chevelu de secours

Les acides et enzymes naturelles dans le vinaigre peut aider à tuer les champignons et les bactéries qui peuvent causer une irritation du cuir chevelu et les pellicules.

Pour le rinçage:

Infuser le vinaigre avec la racine de bardane, ortie, ou arbre à thé. Laisser refroidir le mélange puis rincer les cheveux avec après le shampooing.

rinçage de traitement de perte de cheveux

Mélanger un peu de vinaigre à l’eau et l’une des herbes suivantes pour prévenir la perte de cheveux et favoriser la croissance des cheveux sains.

Bardane, camomille, lavande, thym et saw palmetto tous fonctionnent bien. Rincer le cuir chevelu avec le mélange après le shampooing, en veillant à diriger principalement sur le cuir chevelu.

Tête de rinçage poux      

L’infestation des poux est très désagréable et très contagieuse. De nombreuses préparations pour lutter contre les poux de tête sont pleins de produits chimiques cependant, alors essayez ce rinçage naturel au lieu si vous êtes préoccupé par l’utilisation de produits commerciaux solides.

Mélanger 3 parties d’huile d’olive avec une partie d’huile de lavande. Mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre dans 250 ml d’eau et rincer les cheveux. Répéter le traitement tous les jours jusqu’à ce que les signes ont disparu de l’infestation.

Est le vinaigre de cidre de pomme en toute sécurité?    

Le vinaigre de cidre est généralement sûr, mais elle a été liée à des crampes musculaires et une faiblesse musculaire chez certaines personnes car il provoque un déséquilibre de potassium. Comme on peut le glucose sanguin potentiellement plus faible, il n’est pas recommandé pour les diabétiques, et comme toujours, si vous avez un problème de santé, parler à un professionnel de la santé pour confirmer qu’il est sûr pour vous de consommer. Essayez de ne pas boire directement le vinaigre en raison de l’acidité. Il peut bouleverser votre estomac et causer la carie dentaire. Si vous êtes sur tous les médicaments, toujours vérifier qu’ils ne seront pas interagir avec le vinaigre. interactions connues comprennent les diurétiques, laxatifs et médicaments contre le diabète.

Dernières pensées

Le vinaigre peut-être pas le plus glamour des produits. Il n’a pas d’odeur agréable ou goût agréable, ou même l’air agréable. Mais il ne coûte pas cher, et il se révèle très efficace pour la santé, la beauté et de garder votre maison fraîche et propre. L’utilisation du vinaigre pour traiter des problèmes de santé ne sont pas nouvelles, Hippocrate est réputé pour avoir utilisé, et la première utilisation déclarée était 5000BC. Comme beaucoup de découvertes utiles, le vinaigre a été découvert par accident. Il a été constaté que si une substance alimentaire fermentée, l’alcool serait produit qui a fini par devenir le vinaigre.

Le vinaigre de cidre est fabriqué à partir de pommes fermentées. Il contient des vitamines, des minéraux et des antioxydants abondants, les acides et d’autres composés qui signifie que nous pouvons gagner tous les avantages de manger des pommes, mais nous pouvons y accéder sous une forme beaucoup plus concentrée. Tout comme une pomme par jour peut garder le médecin, donc peut prendre ou d’appliquer cure de vinaigre de cidre de pomme de nombreux maux de santé et de beauté. Un vinaigre humble peut guérir les problèmes de peau, rendre plus sain de cheveux, le contrôle du poids, améliorer la digestion, et en plus de cela, garder nos maisons odeur fraîche et à la recherche d’une propreté impeccable. Personne ne le croirait.

Mais il est quand nous utilisons le vinaigre de cidre de pomme sur nos cheveux qu’il est vraiment dans son propre. Le vinaigre peut rivaliser avec tous les produits de cheveux sur le marché, car elle favorise la brillance, bloque l’humidité, combat la perte de cheveux et prévient les pellicules. L’industrie de la beauté devrait admettre qu’il serait peu probable que nous puissions obtenir ces avantages d’un produit, et encore moins un produit naturel. Mais tu peux.

Il y a tant de produits capillaires sur le marché, mais ils sont largement soutenues par battage marketing. Le jury est à savoir si elles sont efficaces. Ils contiennent souvent des ingrédients indésirables tels que les sulfates, ce qui rend les produits mousser. Ces sulfates sont dommageables pour l’environnement et potentiellement pour nous nuire. ingrédients durs peuvent sécher nos cheveux et de la peau, et perturber l’équilibre naturel des huiles. Ainsi, nos cheveux ou notre peau réagit, il se dessèche, nous obtenons des évasions, et nous pensons que le problème est notre peau ou les cheveux. Nous disons aux gens que nous avons la peau grasse, peau sèche, ou la peau tachetée. Nous disons aux gens que nous avons les cheveux secs, ingérable. Mais le problème n’est pas nos cheveux ou notre peau. Ils ont simplement réagi aux ingrédients agressifs, qu’ils n’aiment pas. Les produits naturels favorisent l’équilibre et travailler en harmonie avec nous.

L’industrie est sur la capture bien et il y a plus de produits à base d’ingrédients d’origine naturelle que jamais. Il y a des gammes de shampooings sans sulfate et d’autres produits qui sont exempts de conservateurs et d’autres nasties, mais il y a encore un long chemin à parcourir. Personne ne sait comment ces produits par l’homme sont en sécurité quand ils sont absorbés dans notre corps.

Les consommateurs sont beaucoup plus conscients de cela maintenant, et ils ne veulent pas s’exposer ou leurs familles à une charge de bateau de produits chimiques et les toxines potentielles. Ils sont aussi plus respectueux de l’environnement, et ils ne veulent pas penser au nombre de produits chimiques, ils lavent sur le nable pour se retrouver dans nos rivières, des ruisseaux et des mers.

L’amélioration de notre santé avec des produits naturels est non seulement sensible, il est abordable et durable. Allez naturel pour prendre soin de vous et de notre planète.

Articles Similaires

Voici comment se débarrasser de Breath Onion Vous voulez vraiment savoir comment se débarrasser de souffle à l’oignon? Voulez-vous connaître le plus sûr et plus facile remède pour respirer l’oignon vraiment mauvais? Êtes-vous prêt fo …

Utilisations Miracle et avantages de Rose Absolute Essenti … A un moment absolu de rose était considérée comme la première huile essentielle jamais créé. L’alchimiste arabe doué Avicenne (980-1037 AD) nous donne …

Les meilleurs suppléments pour Diabétiques Il y a beaucoup de manies, des faits et des suppléments réels sur les terres Internet. Ce qui va vraiment aider les diabétiques mal qui a besoin d’aide maintenant de 6 mois à partir de n …


» Avantages » Le vinaigre de cidre Rinse? Qu’est-ce, pourquoi et comment?