Le meilleur tout naturel insectifuges pour l’été

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous êtes un habitué MBG, alors vous êtes probablement des moyens de garder les produits chimiques hors de votre maison et, plus important encore, hors et hors de votre corps. L’été peut être un moment difficile d’équilibrer le rapport naturel chimique entre beaucoup de peau exposée, la nécessité d’une sorte de protection solaire, et la protection contre toutes sortes de parasites piqueurs.

Mais! Comme d’habitude, les herbes sontpour protéger, défendre, nourrir et apaiser la peau. Éviter DEET, un ingrédient commun dans la plupart des insectifuges classiques (ou diéthyl-méta-toluamide) est important; jusqu’à 15% de DEET peut être absorbé dans la circulation sanguine, selon certaines études. Aïe, non? Même la FDA conseille la prudence et l’utilisation du DEET avec modération.

Remarque: si vous vous dirigez dans une situation où le paludisme est une possibilité, aller avec le DEET; ses risques sont un compromis utile à la lumière de la maladie infectieuse.

Sur les herbes:

1. Prenez (Azadirachta indica)

Neem est une herbe ayurvédique traditionnelle, populaire dans son pays natal de l’Inde. Avec ses propriétés pesticides et germicide, il fait un insectifuge très efficace. Mélanger dix (environ) gouttes d’huile essentielle neem avec une huile de noix de coco quart de tasse. Fais tourner ce sur toute la peau exposée. Certaines études africaines et indiennes montrent que le neem est efficace contre les moustiques jusqu’à 12 heures. Évitez l’huile de neem si votre peau est coupée, cassé, ou abrasée.

2. L’huile d’eucalyptus (Eucalyptus globulus):

Si vous détestez l’odeur de citronnelle (qui, il est vrai, je fais), d’eucalyptus est un bon substitut. Vous pouvez utiliser l’huile essentielle dans un brûleur d’aromathérapie pour éloigner les moustiques loin de vos festivités de basse-cour, ou mélanger cinq ou six gouttes avec un quart d’huile de noix de coco tasse et utiliser par voie topique. Remarque: l’huile essentielle d’eucalyptus, même dans une huile de support, peut piquer la peau sensible, donc tester un petit patch avant de l’appliquer au reste de votre corps.

Note: Ne jamais prendre l’huile d’eucalyptus en interne.

3. cataire (Nepeta Cataria):

Cataire est une forte protection contre les insectes piqueurs et facilement fait une partie de votre protocole d’herbe par jour. Le corps humain dégage une myriade de parfums apparemment conçus pour attirer les moustiques et leurs semblables, mais l’odeur de votre corps respire après l’ingestion de cataire peut décourager les insectes de vous trouver si irrésistible.

Pour faire du thé cataire, infusion (au moins) deux cuillères à café par tasse d’eau chaude (pas tout à fait bouillir) l’eau et laisser infuser pendant dix minutes. Vous pouvez également prendre quelques capsules cataire quelques heures avant de vous aventurer en dehors. Cataire est absolument sans danger pour les enfants et les femmes qui allaitent, mais il faut éviter pendant la grossesse.

4. Basile (Ocimum basilicum), Fenouil (Foeniculum vulgare), Lavande (Lavandula spp) et de menthe poivrée (Mentha piperita):

sont tous répulsifs forts Fenouil, la lavande et la menthe poivrée (lavande est particulièrement bon si les tiques sont un souci), mais seulement dernières minutes 60-90 sur leur propre. Lorsqu’il est combiné avec de l’huile de basilic, vous êtes cependant regarder environ huit heures de protection (bien que je réappliquer bien avant).

Vous ne devez pas utiliser toutes ces huiles, sauf si vous aimez l’odeur résultant. Pour ma peau, la menthe poivrée est trop forte, donc j’opter pour cinq gouttes huile essentielle de basilic, puis deux gouttes d’une (ou toutes) des autres huiles mélangées à une huile de noix de coco quart de tasse.

Remarque: l’huile essentielle de menthe poivrée est un répulsif d’insectes et parasites dans la maison. Saupoudrer l’huile sur des boules de coton et les farcir dans les portes et les rebords de fenêtre pour décourager les souris, les araignées, les moustiques, et même des écureuils (si, par exemple, ils ont tendance à manger à travers vos écrans et voler les patates douces de votre cuisine, je parlerai de expérience ici). Actualiser tous les jours.

Prime:

Pour les animaux:

Si vous êtes à la recherche de solutions aux puces à base de plantes, vous pouvez essayer le spray aux puces suivantes: mélanger le vinaigre de cidre de pomme parts égales (ou du vinaigre blanc) avec de l’eau. Ajouter sept gouttes huile essentielle de lavande, cinq gouttes de romarin (Rosmarinus officinalis) huile essentielle, et trois gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus par tasse de liquide. Bien agiter et pulvériser et masser le pelage de votre animal de compagnie. Encore une fois-assurez-vous de tester une petite zone d’abord pour assurer qu’il n’y a pas d’irritation.

Vous pouvez faire une poudre aux puces (aussi bien pour appliquer des tapis dans une maison infestée de puces) en mélangeant des parties égales de fécule de maïs et le bicarbonate de soude avec deux cuillères à soupe de lavande en poudre (ou sept gouttes d’huile essentielle) et une cuillère à soupe de romarin en poudre (ou cinq gouttes huile essentielle) par tasse de poudre.

Bite et Sting Relief:

Si vous êtes à l’extérieur et obtenir une morsure ou piqûre, la banane plantain (Plantago major) permettra de soulager immédiatement la douleur et les démangeaisons. Plantain pousse partout; en fait, je parie qu’il est de plus en plus dans votre cour en ce moment, pour vous attendant d’aller le chercher (après l’image de Google, bien sûr, vous savez que vous êtes la récolte de la plante à droite).

Dépoussiérez votre feuille de plantain (être sûr qu’aucun pesticide ou engrais chimiques ont été appliqués), mâcher et placer sur la piqûre. Je sais, je sais … mâche? Eh bien, les enzymes dans votre salive aide à briser les membranes végétales, libérant la douleur pour soulager, constituants réduisant l’inflammation.

Pas vraiment désireux de récolter votre propre? Pas de soucis. Vous pouvez trouver l’huile de plantain ou de feuille de bananier séchée sur le marché à base de plantes. Appliquer l’huile à la morsure ou mélanger les feuilles séchées avec un peu d’eau tiède pour former un cataplasme.

Ne pas avoir la banane plantain à portée de main? Eh bien, si vous êtes un habitué MBG, vous avez probablement un peu de vinaigre de cidre de pomme (ACV) à portée de main. Appliquer ce droit (ou édulcoré) à une boule de coton et de tenir la morsure ou piqûre jusqu’à ce que l’inconfort cesse. Actualiser et présenter une nouvelle demande aussi souvent que nécessaire.


» Avantages » Le meilleur tout naturel insectifuges pour l’été