Le guide ultime adossés à des créances Scientifiquement utilisations huile de coco

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de coco a été utilisé par les cultures insulaires indigènes pour des milliers d’années. Il est considéré comme l’un des produits naturels les plus bénéfiques dans le monde, grâce à sa polyvalence et à faible risque d’effets secondaires. Bien qu’il ne soit pas un remède miracle pour tous les maux de la planète, il peut certainement nous aider à mener une vie plus saine et de protéger la planète des produits qui remplissent l’air avec les COV (composés organiques volatils). Il n’y a pas beaucoup de produits qui peuvent faire autant que l’huile de noix de coco peut, ce qui est la raison pour laquelle vous devez à vous-même et votre santé pour jeter un oeil à sa longue liste d’avantages.

Tous est l’huile de coco égal?

L’huile de coco peut être plusieurs façons, mais la méthode la plus courante, pour les consommateurs au moins, est froid extraite par pression. Ce procédé consiste à utiliser un expulseur mécanique pour extraire l’huile des matières premières. En évitant la chaleur, plus des nutriments sont conservés dans l’huile.

Pour être plus précis, l’enveloppe est d’abord retiré de la noix de coco suivie de la coquille. Le testa, reconnu comme une couche brune, est décollée. Le noyau de noix de coco brute est ensuite broyé et séché pendant plusieurs heures. Ce matériau est ensuite pressé et l’huile est recueillie. Enfin, il est passé à travers un filtre pour éliminer les sédiments et est ensuite mis en bouteille à la vente.

Mais comment choisir la meilleure huile de noix de coco? Si vous gardez à l’esprit que vous obtenez ce que vous payez, vous devriez être en mesure de se défaire rapidement certaines de vos options moins coûteuses et moins efficaces. Mais vous n’avez pas nécessairement besoin d’acheter l’option la plus chère sur le marché non plus.

Organique ou non organique?

Cette question peut être difficile. Organique signifie que les noix de coco ont été cultivées sans l’utilisation de pesticides, ce qui est certainement une fonctionnalité que vous voulez. Mais certaines entreprises utilisent des noix de coco cultivées dans des endroits éloignés où il n’y a pas de processus de certification biologique. Ainsi, même si elles ne sont pas certifiés biologiques, ils sont techniquement. Vous pourriez avoir besoin de faire un peu de recherches sur l’entreprise et assurez-vous que vous achetez un produit vraiment organique.

Raffiné ou non raffiné?

Vous voulez toujours l’huile de noix de coco non raffinée. l’huile de coco raffinée a été traitée, en supprimant une grande partie de l’essence et les avantages de noix de coco. Aussi, assurez-vous qu’il n’y avait pas de produits chimiques utilisés dans le processus d’extraction de l’huile.

Virgin ou Extra Virgin?

Ces termes sont interchangeables. Il n’y a pas de différence majeure entre les deux.

Pressée à froid ou centrifugée Extrait huile de coco?

Ces deux termes décrivent comment l’huile a été faite. est la plus courante pressée à froid et possède tous les avantages pour la santé de l’huile. Centrifugeuse extrait l’huile de noix de coco a une saveur plus légère et pourrait être mieux si vous prévoyez de manger l’huile directement du récipient. Mais il est plus coûteux par rapport à pressée à froid.

En fin de compte, le type d’huile de noix de coco que vous choisirez dépendra de ce que vous prévoyez d’utiliser l’huile pour. Mais aussi longtemps que vous utilisez un produit biologique et cru, vous éprouver tous les avantages pour la santé de l’huile a à offrir.

Comment faire pour ajouter l’huile de coco à votre routine quotidienne

Il y a trois façons principales que vous pouvez commencer à introduire l’huile de noix de coco dans votre vie, si vous voulez l’utiliser tous les jours ou tout simplement au besoin.

Consommation

Alors que vous pouvez simplement manger l’huile de noix de coco comme il est, il existe des moyens novateurs pour l’inclure dans votre alimentation. Essayez d’ajouter à une soupe ou une casserole pour un peu de saveur ajoutée ou l’utiliser dans un smoothie ou du café. Vous pouvez également l’utiliser comme substitut du sucre dans les recettes qui ne nécessitent un soupçon de douceur.

Commencez par de petites quantités si vous ne l’avez jamais ingéré l’huile de noix de coco avant. Commencez avec une cuillère à café au plus par jour et augmenter lentement la quantité à 2 cuillères à soupe au cours de plusieurs semaines. Il n’y a pas besoin de consommer plus que sauf indication contraire, comme vous le verrez dans quelques-uns des avantages ci-dessous.

Topique

L’huile de coco peut être appliquée directement sur la peau. Lors de l’application topique du produit, assurez-vous retirer du récipient avec des mains propres ou d’un instrument stérile. Si nécessaire, frotter entre vos doigts pour un moment pour adoucir et appliquer au besoin.

L’extraction du pétrole

L’huile de traction est un moyen populaire d’utiliser l’huile de noix de coco. Il consiste à placer une cuillerée d’huile dans la bouche, ce qui lui permet de faire fondre et bruissant puis autour, ou en le tirant, à travers et autour de vos dents. On dit que l’huile tire les toxines de vos gencives et la circulation sanguine qui sont ensuite expulsés de votre corps lorsque vous cracher l’huile sur. Assurez-vous de cracher l’huile dans la poubelle au lieu d’un évier pour éviter les problèmes de plomberie.

Sécurité L’huile de coco

Vous avez peut-être rencontré des rapports récents qui contredisent la sécurité et l’efficacité de l’huile de noix de coco. Les avantages suivants, nous allons inclure des sources dignes de foi derrière toutes nos demandes. Ainsi, alors qu’il semble que le jury est toujours au sujet de toute réclamation liée à l’huile de noix de coco, le consensus parmi ses utilisateurs les plus dévoués est positif.

Mais comme tout produit que vous mettez sur ou dans votre corps, il y a toujours un risque d’effets secondaires indésirables. Heureusement, les réactions allergiques à l’huile de noix de coco sont extrêmement rares. Si vous remarquez des nausées, de l’urticaire, une éruption cutanée, ou éprouvez des difficultés à respirer, consulter un médecin immédiatement pour écarter la possibilité d’une allergie grave.

Dans l’ensemble, l’huile de noix de coco est un produit qui est aussi naturel que vous pouvez obtenir, en particulier par rapport aux produits et ingrédients que nous nous exposons sur une base quotidienne. L’huile est stable, comme son maquillage est plus de 85% d’huile saturée, donc il n’y a pas besoin d’additifs ni conservateurs. Coconuts sont également un élément sans OGM. Tant que vous utilisez un produit pur, il y a peu à aucune raison de vous inquiéter des effets secondaires de l’huile de noix de coco.

Santé de la peau:

Crème hydratante

L’huile de coco contient des propriétés qui hydratent et nourrissent la peau pour une lueur saine et jeune. Vous pouvez appliquer le droit d’huile de son récipient sur votre peau, même si elle est solide. La chaleur de votre corps va réchauffer l’huile et l’absorber sans aucune sorte de résidus. Essayez d’appliquer l’huile de noix de coco immédiatement après la douche. Un peu va un long chemin et assurez-vous de laisser sécher à l’huile avant de se habiller.

Acné

L’huile de coco peut être utilisé comme un nettoyant doux mais efficace que les traite et prévient l’acné. Il contribue à adoucir le sébum et élimine les bactéries piégées des pores. Pour nettoyer votre visage avec l’huile, faire une pâte épaisse de farine d’amande, l’huile de noix de coco et le lait. massez doucement dans votre peau. Faire chauffer une serviette humide et couvrir votre visage pendant environ dix minutes. Laver d’abord avec de l’eau tiède, puis par le froid. Vous pouvez ensuite étalé sur une mince couche d’huile comme une crème hydratante.

cuticules

Passez-vous une petite fortune sur manucures chaque mois? Pour beaucoup, il n’y a pas que la couleur des ongles, mais plus sur l’apparence de chaque ongle. Cuticules peuvent sécher, chicots et être infectés. Allonger le temps entre manucures avec de l’huile de noix de coco. Il suffit de frotter un peu dans cuticules pour éliminer les germes que le savon laisse derrière lui. L’huile sera également adoucir les cuticules, ce qui les rend plus faciles à repousser vers le lit de l’ongle et la coupe.

Déodorant

Des études ont découvert un lien potentiel entre déodorant et le cancer du sein. Bien que pas aussi grave, certaines personnes traitent des allergies liées à certains ingrédients désodorisants. L’huile de coco peut fournir une solution efficace à la transpiration sous les aisselles sans risque d’effets secondaires dangereux. Pour faire votre propre déodorant, mélanger 4 cuillères à soupe d’huile de noix de coco, 1 tasse de bicarbonate de soude, 30 gouttes d’huile essentielle de lavande, et 1 cuillère à café de poudre de marante ensemble jusqu’à obtention d’une consistance épaisse. Évider le mélange dans un tube à vide déodorant et laisser durcir pendant une nuit.

Démaquillant

Avec de l’huile de noix de coco, vous pouvez hydrater et enlever le maquillage d’un seul coup. Pour enlever le maquillage avec l’huile, faire chauffer une petite quantité dans vos mains et appliquez sur votre peau. Vous ne voulez pas le masser à ce stade. Laisser reposer pendant une minute (peut-être pendant que vous brossez vos dents), puis utilisez un tampon de coton pour l’enlever. Cela peut prendre un peu plus d’huile de coude quand il vient à votre mascara ou eye-liner noir, mais l’huile enlèvera tout votre maquillage et vous laisse avec une lueur saine.

Gel à raser

Passer votre gel de rasage normal ou crème et barbouiller une place huile de coco. Il crée une surface lisse et lisse qui vous permet d’obtenir le plus près de la peau que possible tout en hydratant. Sans l’alcool inclus dans la plupart des produits de rasage, votre peau sera plus douce que jamais laissé. Et si vous ne vous arrive de glisser et nick vous, les propriétés antimicrobiennes de l’huile de noix de coco viennent à la rescousse.

sunblock

Il n’y a pas de secret pour personne que la crème solaire est un produit de beauté recommandé pour tout le monde. Non seulement les coups de soleil douloureux, mais les risques pour la santé sont graves. Avant de barbouiller sur votre écran solaire parfumé de noix de coco préféré, pensez à utiliser un produit naturel comme l’huile de noix de coco. Maintenant, l’huile de noix de coco a seulement un FPS de 4 et bien que cela peut paraître dangereusement bas, il a en fait un avantage important. Ce faible d’un FPS vous fournit toujours avec la crème solaire dont vous avez besoin tout en permettant à votre peau d’absorber encore la vitamine D, qui construit un système immunitaire sain et combat les radicaux libres. Si vous utilisez l’huile de noix de coco comme crème solaire, assurez-vous de présenter une nouvelle demande au moins une fois par heure.

lutter contre le vieillissement

L’huile de coco peut aider à réduire les rides et prévenir les effets du vieillissement. La perte de collagène est le coupable habituel derrière un visage vieillissant. Les applications topiques de l’huile de noix de coco sont capables de pénétrer profondément la peau où ses triglycérides attirent les molécules de protéines, stimuler la production et la santé du collagène. Passer les crèmes de beauté coûteux de nuit et d’appliquer une fine couche d’huile de noix de coco à la place.

Cellulite

Si vous avez de la cellulite, vous n’êtes pas seul. Beaucoup de femmes sauter le short en été pour déguiser l’aspect capitonné de leur peau. Cela se produit en raison des changements dans les structures de collagène. Comme mentionné précédemment, l’huile de noix de coco peut aider à réparer le collagène endommagé et restaurer une lueur saine à la peau. Pour traiter la cellulite avec de l’huile de noix de coco, l’huile de massage dans les taches de problème une fois par jour pendant plusieurs semaines. Continuez jusqu’à ce que vos résultats sont satisfaisants. Vous pouvez continuer à appliquer l’huile pour empêcher la cellulite d’apparaître à nouveau.

Varices

Si vous remarquez exorbités, les veines gonflées, ou aux couleurs vives sur vos jambes, les pieds ou les genoux, vous avez probablement varices. Pour la plupart, la condition est tout simplement cosmétique. Mais pour les autres, les veines peuvent palpiter et mal, affectant leur vie de tous les jours. Pour traiter les varices avec de l’huile de noix de coco, dans vos mains au chaud une partie du produit et masser sur la peau affectée. Continuer le massage pour augmenter le flux sanguin pendant au moins cinq minutes. Les résultats prennent du temps, mais avec des applications continues, vous devriez voir une amélioration de la taille et la couleur de vos veines.

Teigne

La teigne est une infection fongique commune qui se propage facilement la peau à peau y contact ou en touchant une surface infectée. Il est généralement diagnostiqué chez les enfants mais les adultes peuvent souffrir aussi. En raison de ses fortes propriétés antimicrobiennes, l’huile de coco est un grand combattant naturel de la teigne. Il suffit de mélanger un peu d’huile de noix de coco avec quelques gouttes d’huile d’arbre à thé pour créer un combattant fongique naturel. La solution peut être appliquée trois fois par jour jusqu’à ce que l’infection se dissipe.

Pied d’athlète

Le pied d’athlète est une infection fongique que l’huile de noix de coco peut gérer. Pour traiter, laver les pieds bien puis séchez. Assurez-vous que la peau est complètement sèche avant de les slathering avec de l’huile de noix de coco. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile d’arbre à thé à l’huile de noix de coco avant d’appliquer pour un mélange plus fort. Répéter tous les jours jusqu’à ce que l’infection se résout.

exfoliant

Exfolier la peau élimine les vieilles cellules de la peau et laisse derrière la peau qui est brillante, lisse et hydratée. Mais il y a quelque chose contre-intuitif sur la suppression de la vieille peau avec des produits chimiques, on trouve dans la plupart des exfoliants. Pour un produit naturel, mélanger ¼ tasse de sucre avec une tasse ½ d’huile de noix de coco jusqu’à obtention d’une pâte. Masser la pâte dans votre peau pendant la douche. Rincez bien et profiter de votre peau plus douce, plus saine.

des points de suture

Si vous avez des points de suture de la chirurgie ou d’un accident, l’huile de noix de coco peut aider à accélérer la guérison en stimulant la production de collagène et prévenir les cicatrices en aidant les nouveaux vaisseaux sanguins se forment plus rapidement. Appliquez délicatement l’huile de noix de coco à la zone touchée deux fois par jour jusqu’à ce qu’il ait guéri.

yeux éclaircit

sacs noirs sous les yeux peuvent ternir l’ensemble de votre teint et vous faire paraître beaucoup plus vieux que vous vieillissez. Mais en appliquant l’huile de noix de coco tous les soirs à la peau sous vos yeux, vous pouvez améliorer la circulation sanguine et réduire l’inflammation. Il peut même vous aider à même votre teint.

brûlures

L’huile de coco peut aider les brûlures de plusieurs façons. Tout d’abord, il aidera à prévenir l’infection. L’huile contribue également à la douleur car il a un effet de refroidissement. Il permettra également de garder la peau hydratée, éviter écaillage et le cloquage, et réduire le développement du tissu cicatriciel. Appliquer l’huile de noix de coco à des brûlures au moins deux fois par jour pour accélérer la guérison.

Santé des cheveux:

revitalisant en profondeur

Passez-vous une petite fortune chaque mois au salon obtenir des traitements de conditionnement profond? Les résultats sont fabuleux, mais les investissements peuvent accumuler. La prochaine fois que vos cheveux est à la recherche un peu sec, massage un peu d’huile de noix de coco dans vos cheveux avant de se coucher. Les graisses et nutriments dans les cheveux d’alimentation en huile aussi bien que un traitement coûteux. Placez un bonnet de douche à empêcher l’huile de tacher vos taies d’oreiller et la tête au lit. Shampooing le matin et le style comme d’habitude pour cheveux magnifiques, en bonne santé.

shampoing maison

Pour obtenir votre dose quotidienne de cheveux d’huile de noix de coco et empêcher l’accumulation de shampooing commercial, essayez de faire votre propre shampoing à partir d’huile de noix de coco. Ses propriétés anti-microbiennes seront efficacement tandis que son propre acide laurique et d’acides gras à chaîne moyenne travail pour renforcer les cheveux et l’état de votre cuir chevelu. Pour faire votre propre shampoing, mélanger 1 tasse de savon liquide Castile, 1/3 tasse de lait de coco en boîte, 1/3 d’huile de noix de coco tasse, et environ 50 gouttes de votre combinaison huile essentielle préférée. Utilisez comme vous le feriez shampooing habituel mais gardez à l’esprit, il ne sera pas mousser autant que le shampooing commercial. Il est encore nettoyer vos cheveux bien.

Pellicules

Pellicules peut être une condition embarrassante qui est difficile à ébranler. Elle est causée par un cuir chevelu trop sec, flocons souvent et facilement, en laissant un résidu blanc sur vos vêtements. Pellicules est souvent causée par des infections du cuir chevelu afin d’appliquer l’huile de noix de coco directement sur le cuir chevelu peut aider les infections à guérir et de laisser le cuir chevelu hydratée et en bonne santé, ce qui élimine les pellicules une fois pour toutes.

conditions Scalp

L’huile de coco peut aider à une variété de conditions de cheveux, y compris la dermatite séborrhéique, la teigne et le psoriasis. propriétés anti-microbiennes et anti-fongiques attaquent une infection alors que les nutriments de l’huile de l’huile pénètrent dans le cuir chevelu et créer un environnement sain pour la peau et le développement des cheveux. Appliquer l’huile directement aux taches de problème une fois par jour. Ne pas rincer. Appliquer la nuit ou quand rester à la maison pour permettre à l’huile de reposer aussi longtemps que possible.

base de coloration des cheveux

Coloration de vos cheveux est une excellente façon de déguiser ou expérimenter grays un nouveau look. En utilisant la coloration des cheveux tout naturel est le mieux pour vos cheveux, mais les résultats ne sont pas toujours aussi bon que des kits avec des produits chimiques. Essayez d’utiliser l’huile de coco comme base de coloration des cheveux. Il pénètre les cheveux, ce qui permet d’obtenir la couleur en profondeur dans chaque brin et produire une ombre dynamique qui ne se décolore pas trop vite

La pousse des cheveux

L’une des plus grandes titres de gloire est la croissance des cheveux de l’huile de noix de coco. Avec des applications régulières, l’huile de noix de coco peut aider à pousser vos cheveux longs, plus épais et plus rapide. Il fonctionne en supprimant l’accumulation de sébum des follicules pileux qui ralentissent la croissance vers le bas ou de blocage, grâce à ses acides gras essentiels. Pour utiliser l’huile de noix de coco pour les cheveux longs et plus épais, appliquez un masque épais pour vos cheveux. L’huile de massage dans votre cuir chevelu pendant quelques minutes avant d’envelopper votre tête avec une serviette. Laisser l’huile se reposer pendant au moins 30 minutes. Si votre emploi du temps le permet, laisser pendant plusieurs heures. Shampooing et condition normale à supprimer. Cela peut être fait tous les jours jusqu’à ce que les résultats souhaités.

Protectant

Vos cheveux sont exposés aux rayons du soleil nocifs, la pollution et des conditions difficiles tous les jours. Cela peut conduire à des cheveux ternes et fourchus. Mais l’huile de noix de coco peut protéger vos cheveux de l’environnement et le laisser belle apparence. Avant de partir pour la journée, exécutez une petite quantité d’huile de noix de coco dans vos cheveux, brossant par pour une couverture uniforme. Il va créer une barrière qui bloque dans les bonnes choses et maintient le mauvais dehors.

agent coiffant

Si vos cheveux sont pas trop grasse, vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco comme agent coiffant la lumière. Massage un peu dans vos cheveux, en se concentrant sur les extrémités, avant de les coiffer. L’huile aidera à maintenir votre style et à garder vos cheveux frisottis tout au long de la journée sans introduire de produits chimiques durs à vos serrures.

Santé bucco-dentaire:

Saignement des gencives

Si vos gencives saignent quand vous brossez ou sans raison apparemment du tout, il est très probablement un symptôme de la maladie des gencives. Certains médicaments peuvent également fluidifier le sang et provoquer des gencives saignent de temps en temps. Si vous commencez un régime d’huile tirant avec de l’huile de noix de coco, vous serez éliminer les toxines tout en massant vos armes et favoriser la guérison. Vous aurez besoin de tirer d’huile tous les jours pendant au moins trois semaines pour voir des résultats significatifs alors ne donnent pas trop tôt.

Caries

Les caries sont la carie dentaire causée par la plaque et le tartre. Les bactéries produisent de l’acide qui détruit à la fois les couches extérieure et intérieure d’une dent. Les signes de cavités comprennent les maux de dents, la sensibilité aux taches ou à des fosses chaudes ou froides, et perceptible dans la dent affectée. La plupart dentiste vous dira que la seule façon de fixer une cavité est un remplissage. Mais quelqu’un qui est intéressé par des traitements holistiques toujours mettre de l’huile tirant avec de l’huile de noix de coco. Alors que le jury est encore, il est censé documentation de renverser les dommages de la cavité avec de l’huile de noix de coco.

Mauvaise haleine

Avoir moins de frais est non seulement embarrassant. Il est généralement un signe de mauvaise hygiène dentaire ou une infection dans la bouche. Lorsque la nourriture est pas correctement supprimé, il commence à se décomposer des bactéries, produisant des composés de soufre. Rince-bouche peut aider, mais si vous êtes l’un des 25% de la population qui souffre régulièrement de la mauvaise haleine, vous savez qu’il est seulement une solution temporaire. Pour obtenir une meilleure adhérence sur la mauvaise haleine, Swish avec une cuillerée d’huile de noix de coco mélangée avec quelques gouttes d’huile de menthe poivrée pure. Vous éliminer les bactéries et se retrouver avec un goût frais et mentholé dans la bouche.

blanchir les dents

Qui n’aime pas un sourire lumineux, propre? Si nous voulons tous des dents plus blanches, les produits de blanchiment peuvent être trop chers et, dans certains cas, voire dangereux pour la santé globale de nos dents. Si vous n’êtes pas satisfait de la luminosité de votre sourire, donner une huile tirant un essai. Assurez-vous de cracher l’huile dans une poubelle et non dans le drain. Vous devriez remarquer une différence dans quelques jours avec des résultats concrets qui brille à travers dans quelques semaines.

reminéraliser les dents

Avant une cavité se forme, il y a quelques signes avant-coureurs. L’une est la déminéralisation de l’émail des dents. L’émail est le matériau le plus dur dans votre corps, mais quand il est constamment bombardée par les acides, les sucres et les bactéries, il peut commencer à se décomposer. Si vous remarquez une plus grande sensibilité ou qu’il est soudainement mal à l’aise de se brosser les dents, il y a une bonne chance que votre émail est déminéralisation. Pour éviter l’aggravation et d’état prévenir la carie dentaire, commencer à tirer l’huile avec de l’huile de noix de coco. Vous voulez aussi manger près d’un régime sans acide comme vous pouvez tout en traitant et reminéralisant dents avec de l’huile de noix de coco.

Sensibilité

Les dents peuvent devenir sensibles pour diverses raisons. Que votre émail est éclaircie, vous rencontrez la récession gingivale, ou une cavité a commencé à former, la sensibilité des dents peut faire manger et boire mal à l’aise, pour dire le moins. Tout comme la pâte dentifrice traditionnelle, des produits conçus pour diminuer la sensibilité ont souvent des ingrédients toxiques. Passer le bas-côté de la pâte dentifrice et prenez votre huile de noix de coco pour traiter la sensibilité. huile par jour peut tirer lentement aider avec la sensibilité car il guérit les gencives et les dents.

dentifrice naturel

Avez-vous déjà lu les ingrédients de votre dentifrice? L’un des ingrédients les plus courants dans certaines marques est triclosan, qui a été liée à des préoccupations sur la perturbation du système endocrinien. Produits chimiques en tant que tels ont été montré pour promouvoir l’allaitement, de la prostate, de l’ovaire et le cancer des testicules. Faites votre propre dentifrice naturel en mélangeant 6 cuillères à soupe d’huile de noix de coco avec 6 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Incorporer 25 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et utiliser comme vous le feriez pour tout autre dentifrice mais sans les ingrédients dangereux.

Baume à lèvres

Baume pour les lèvres ne sont pas seulement des lèvres douces au sujet. Le produit soulage également chéilite angulaire, les boutons de fièvre, les lèvres gercées sévèrement. Malheureusement, de nombreux produits de baume pour les lèvres au comptoir de la caisse dans les épiceries contiennent des ingrédients toxiques comme les parabens et les parfums mystérieux et saveurs. La prochaine fois, pour atteindre l’huile de noix de coco. Vous pouvez l’utiliser comme ou faire vos propres utilisant l’huile de noix de coco, la cire d’abeille et des huiles essentielles. Voici une avec de l’huile de vitamine E pour essayer.

froid Sores

L’huile de coco peut aider à soulager la douleur associée à des boutons de fièvre et prévenir les cicatrices et la décoloration permanente. L’huile contient trois acides gras (acides caprylique, caprique, laurique et acide), qui possèdent toutes les propriétés antimicrobiennes et désinfectantes. Ils travaillent ensemble pour guérir et prévenir les infections microbiennes. Pour traiter une plaie de froid avec de l’huile de noix de coco, placez une petite quantité d’huile à l’extrémité d’un coton-tige et tamponnez sur la zone traitée. Ne pas appliquer avec vos doigts car cela peut introduire de nouvelles bactéries à l’infection.

infections de la gorge

Est-ce un mal de gorge qui vous retient? Essayez ce sirop contre la toux maison fait avec de l’huile de noix de coco. Dans une casserole à feu doux, chauffer une tasse de ¼ de miel brut, 3 cuillères à soupe de jus de citron et 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco. Une fois combinés, verser le sirop dans une tasse de thé et de consommer. L’huile de noix de coco aidera à soulager la douleur, l’irritation, et enrouement tout en favorisant la guérison.

Système immunitaire Santé:

Augmenter les niveaux d’énergie

Baissez cette tasse de café et d’apprendre comment l’huile de noix de coco peut stimuler votre énergie. L’huile de coco est la plupart du temps les graisses saturées, mais contrairement à d’autres graisses saturées qui sont stockés dans le corps et littéralement nous accablent, les triglycérides à chaîne moyenne dans l’huile de noix de coco nous fournir sans conditions attachées l’énergie. Pour stimuler l’énergie sans la frousse de caféine, ajoutez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans l’eau, du jus ou une boisson sportive. Il ne devrait pas modifier le goût, mais devrait prendre effet presque immédiatement.

Augmenter l’absorption des minéraux

La graisse est un aliment de base nécessaire dans notre alimentation. Il permet au corps d’absorber les nutriments et les utiliser pour stimuler notre système immunitaire et la santé globale. Mais les graisses d’origine animale ont souvent des effets négatifs sur la santé qui annulent l’absorption des minéraux et des vitamines. En substituant à moins de graisses idéales avec de l’huile de noix de coco, nos corps sont encore en mesure d’absorber les nutriments nécessaires à la santé sans effets secondaires négatifs. Faire cuire avec de l’huile de noix de coco, si possible et l’ajouter à votre alimentation.

Prise en charge la fonction thyroïdienne saine

La glande thyroïde produit des hormones qui sont responsables de la régulation de notre taux métabolique, ainsi que les fonctions digestives et cardiaques. Il contrôle également nos muscles, la santé des os, et le développement du cerveau. Les infections virales et maladies auto-immunes peuvent affecter la thyroïde et le jugent moins efficace. Ajouter de l’huile de noix de coco à votre régime alimentaire nourrit la thyroïde et il protège contre l’inflammation.

infection Combats

En raison de sa liste impressionnante de propriétés, l’huile de noix de coco peut combattre à peu près toute infection. Que ce soit bactérienne, virale ou fongique, l’huile de noix de coco peut lutter contre l’infection et soutenir votre système immunitaire. Si vous commencez à se sentir mal, ajouter l’huile de noix de coco à votre régime alimentaire ou d’effectuer l’huile de traction. Pour les coupes et les blessures, l’application topique de l’huile de noix de coco est idéale.

Arthrite

L’arthrite est une affection très fréquente où articulations sont enflammées. Cela provoque la douleur et la raideur. La condition peut être temporaire ou chronique. Alors que la plupart des malades prennent en charge les médicaments en vente libre pour faire face à la douleur, ils ne sont jamais vraiment libre de l’inconfort. Mais les études montrent qu’un mélange d’huile de noix de coco et aloe vera réduire l’inflammation et soulager la douleur et l’enflure. Vous pouvez même mélanger des portions des ingrédients et masser les problèmes au besoin pour soulager.

santé cellulaire

Les cellules de notre corps se reproduisent en permanence, le fonctionnement et la communication. Mais quand les choses vont mal, notre santé peut rapidement se détériorer. Comment la santé cellulaire commencent à se décomposer? Nous sommes exposés au stress, les aliments transformés, et des toxines dangereuses dans nos maisons et l’air. Nos corps ne peuvent combattre tant et qu’ils commencent à perdre la bataille contre notre environnement, nous nous sentons les effets. L’huile de coco stimule la santé cellulaire en aidant notre corps absorber les minéraux nécessaires à l’exécution optimale des cellules.

Fièvre

Quand nos corps commencent à combattre une infection, notre température corporelle de base élève. Ceci est communément connu sous le nom de la fièvre. Alors que certains sont des épisodes légers, d’autres avec la fièvre peut même faire la tâche la plus petite insupportable. On croit que la digestion de l’huile de noix de coco peut aider à soulager la fièvre, car l’acide laurique dissout le revêtement lipidique qui entoure certains virus. Cela rend plus facile pour le corps à les combattre. Si vous utilisez l’huile de noix de coco pour traiter la fièvre et déjà manger tous les jours l’huile, augmenter votre apport à 6 cuillères à soupe tout au long de la journée.

des os plus forts

Le calcium et le magnésium conduisent toutes deux à des os plus sains et plus forts. Mais une mauvaise alimentation peut limiter l’absorption de votre corps de ces nutriments. Ajouter de l’huile de noix de coco à un régime déjà en bonne santé peut améliorer la vitamine et l’absorption des minéraux, en particulier dans les os. Utilisez plus d’huile de noix de coco dans la cuisine ou ajouter à smoothies ou du café pour obtenir plus de celui-ci dans votre alimentation à cet effet.

Coeur Santé:

Remplacement pour moins que les huiles de cuisson idéale

Cuisinez-vous avec de l’huile végétale? Si oui, vous voudrez peut-être reconsidérer votre choix. L’huile végétale a été liée à l’inflammation, les maladies cardiovasculaires, et contient une quantité malsaine de gras trans. Cuisiner avec l’huile de noix de coco efface ces risques et vous offre beaucoup d’avantages pour la santé.

remplacement de beurre

Si vous avez été dit de limiter votre consommation de beurre, l’huile de noix de coco fait un excellent substitut pour la cuisson, la cuisine, et même un écart pour le pain grillé. Le beurre est plein d’acide palitic qui est plus susceptible de provoquer une accumulation de plaque gras par rapport aux acides gras dans l’huile de noix de coco. Il est vrai que l’huile de noix de coco contient plus de calories et de matières grasses que le beurre mais l’acide laurique dans l’huile de noix de coco augmente le taux de cholestérol HDL (le bon cholestérol) et offre plus d’avantages pour la santé que le beurre seul.

Stimuler la perte de poids

La combinaison unique d’acides gras dans l’huile de noix de coco peut vous aider à perdre du poids, en particulier la graisse autour de votre tour de taille. Les acides gras à chaîne moyenne de l’huile sont métabolisés différemment que les acides gras à longue chaîne, qui se trouvent dans la plupart des graisses dans notre alimentation. des acides gras à chaîne moyenne se dirigent directement vers le foie et sont utilisés pour l’énergie. L’huile de coco est également thermogénique, ce qui signifie qu’elle augmente le métabolisme et la dépense énergétique.

améliore le sommeil

Rappelez-vous comment l’huile de noix de coco augmente votre niveau d’énergie? Comment peut-il vous aider à dormir alors? De façon indirecte, il peut. Parce que la consommation d’huile de noix de coco vous donne plus d’énergie à brûler et contribue également à promouvoir la production d’hormones en bonne santé, vous pouvez briser pauvres habitudes de sommeil et de lutter contre l’insomnie. Essayez d’éviter l’huile de noix de coco pendant au moins trois heures avant le coucher et étalez vos doses tout au long de la journée. Une fois la nuit roule autour, vous serez prêt à laisser aller au sommeil.

Les maladies du cœur

Noix de coco a une mauvaise réputation en matière de santé cardiaque. Si vous effectuez une recherche rapide sur l’huile, vous trouverez des rapports sur la façon dont il augmente votre risque de maladie cardiaque. Mais si vous regardez cette recherche, vous verrez que l’huile de noix de coco peut aider à prévenir le durcissement des artères, la principale cause d’une crise cardiaque, et de réduire les dépôts de gras qui conduisent à des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Toutes les bonnes choses doivent être prises avec modération afin de ne pas dépasser votre consommation quotidienne d’huile de noix de coco, mais ne vous laissez pas être mal informés sur les avantages du cœur de l’huile de noix de coco.

Cholestérol

Tout comme vous pourriez avoir entendu l’huile de noix de coco est liée à la maladie cardiaque, vous avez probablement entendu parler de son lien supposé augmenter LDL (mauvais cholestérol). Mais de nouvelles recherches montrent qu’il existe deux types de LDL. L’un est petit et dense tandis que l’autre est grand et moelleux. Les petites particules denses et peuvent augmenter votre risque de maladie. D’autres recherches ont montré que l’huile de noix de coco peut effectivement réduire le taux de cholestérol trop élevé lorsqu’ils sont utilisés correctement.

Santé mentale:

La maladie d’Alzheimer

Des études récentes ont montré que les triglycérides à chaîne moyenne peuvent améliorer le fonctionnement du cerveau. Des améliorations immédiates ont été remarqués chez les personnes plus douces étapes de la maladie d’Alzheimer. L’huile de coco contient une abondance de triglycérides à chaîne moyenne, ce qui en fait une mesure de prévention efficace et un traitement pour la maladie du cerveau. Inclure l’huile de noix de coco dans votre alimentation quotidienne pour connaître ses bienfaits sur la santé du cerveau.

Des crises d’angoisse et de panique

Si vous souffrez de crises d’angoisse débilitante et panique, vous savez comment l’état peut vous empêcher de vivre à votre plein potentiel. médicaments couramment prescrits sont addictifs, provoquent la somnolence, la rage et la dépression chez certains. Plus recherchent des traitements naturels et tandis que l’huile de noix de coco est pas un remède garanti pour tous, ses avantages peuvent aider à garder l’anxiété à distance. Il régule les hormones, augmente les performances de la thyroïde, et aide à améliorer les horaires de sommeil. Tout cela conduit à une meilleure santé mentale.

stress général

Il est presque impossible de ne pas avoir un moment stressant ici et là. Voici la meilleure façon d’utiliser l’huile de noix de coco pour combattre le stress général. Mélanger une cuillère à soupe d’huile de noix de coco avec quelques gouttes d’huile essentielle d’encens, qui a été montré pour atténuer le stress. Frottez le mélange sur vos tempes et poignets. Asseyez-vous pendant quelques minutes, se concentrant sur votre respiration, puis revenir à vos activités régulières. Vous devriez vous sentir plus à l’aise.

L’amélioration de l’accent

Si vous avez une grande réunion ou un test à venir, essayez un peu d’huile de noix de coco avant de commencer. La consommation d’huile de noix de coco sur une base régulière augmente la santé du cerveau avec ses corps cétoniques. Ainsi, votre cerveau est correctement alimenté pour des performances optimales.

Amélioration de la mémoire

Tout comme l’huile de noix de coco améliore la concentration, il peut aussi améliorer la mémoire d’une manière similaire. Dans une étude réalisée en 2004, les personnes âgées ont reçu soit l’huile de noix de coco ou un placebo. Dans tous ceux qui ont reçu l’huile de noix de coco, ils ont pu mieux se rappeler ce qu’ils ont lu dans un paragraphe dans un essai contrôlé. Cela montre que si la consommation quotidienne d’huile de noix de coco favorise un cerveau sain, il y a des résultats immédiats à avoir aussi bien.

Dépression

Une étude malaisienne a examiné les effets de l’huile de noix de coco vierge sur la santé mentale. Des groupes séparés de souris ont été soumises à différents niveaux de stress. Certaines des souris ont reçu l’huile de noix de coco vierge tandis que d’autres ont reçu la diazépam de médicament couramment prescrit. L’étude a révélé que l’huile de noix de coco a surperformé le diazépam sur plusieurs niveaux. Cela ouvre place pour la discussion sur le traitement des problèmes de santé mentale comme la dépression avec plus de traitements naturels.

TDAH

Il y a peu de recherche clinique pour soutenir l’idée que l’huile de noix de coco contribue à améliorer les symptômes du TDAH, ou déficit de l’attention / hyperactivité. Cependant, la recherche simple, découvre d’innombrables anecdotes d’intérêt, une amélioration accrue de l’attention et des comportements moins impulsifs chez ceux qui ajouté de l’huile de noix de coco à leur alimentation quotidienne. Si vous recherchez une façon plus naturelle pour lutter contre les symptômes du TDAH en vous-même ou votre enfant, l’huile de noix de coco pourrait être utile d’envisager.

Santé digestive:

Indigestion

Indigestion peut se produire lorsque nous mangeons trop ou manger trop d’un régime alimentaire transformé. Parfois, l’indigestion est un signe d’un problème sous-jacent, comme une maladie ou un ulcère de la vésicule biliaire. En mangeant une cuillère à soupe d’huile de noix de coco avant un grand repas, vous êtes moins susceptible de satisfaire tous les caprices et plus susceptibles de faire des choix plus intelligents. Cela peut également vous aider à contrôler votre poids et avoir plus d’énergie.

Reflux d’acide

Le reflux acide est une maladie dans laquelle l’acide biliaire ou de l’estomac irrite l’œsophage. Il est commun, mais désagréable. La consommation d’huile de noix de coco aide manteau et la ligne de l’œsophage pour diminuer l’irritation. Quelques points de recherche à des bactéries provoquant surcroissance reflux acide et l’huile de noix de coco aidera également à éliminer les bactéries en excès dans l’estomac.

Les ulcères d’estomac

Les ulcères d’estomac sont des plaies qui se développent dans l’intestin grêle, de l’oesophage ou de l’estomac. Elles sont causées par l’excès d’acide de l’estomac dans la plupart des cas, mais aussi par des bactéries. La prise de médicaments anti-inflammatoire peut être un coupable aussi bien. La consommation quotidienne d’huile de noix de coco peut aider à traiter les ulcères d’estomac en éliminant les bactéries qui les causes et en traitant l’inflammation dans le corps, ce qui réduit le besoin de médicaments anti-inflammatoires.

candida combat

Candida est un champignon qui peut vivre dans le corps sans causer de problèmes. Mais si les champignons se multiplient hors de contrôle ou si le système immunitaire du corps est compromise, une infection peut se produire. La consommation d’huile de noix de coco sur une base régulière peut empêcher qu’il en est antifongique.

la santé du côlon

Les signes de mauvaise santé de l’intestin comprennent la diarrhée, la constipation, des saignements rectaux et des crampes. Certains de ces symptômes, en particulier ceux qui ne se résolvent pas en quelques jours, peut être des signes d’une affection plus grave si vous êtes concerné, consultez un médecin. Mais pour promouvoir la santé de l’intestin, la consommation quotidienne d’huile de noix de coco peut aider en régulant les bactéries, en diminuant l’inflammation et la promotion de mouvements de l’intestin en bonne santé.

GI troubles des voies

Il y a plusieurs rapports suggérant que l’huile de noix de coco peut aider à plusieurs troubles du tractus gastro-intestinal, comme la maladie de Crohn, le syndrome du côlon irritable et la colite. On croit que les acides gras à chaîne moyenne dans l’huile de noix de coco sont plus faciles pour le corps à digérer, ce qui entraîne moins de symptômes et moins d’inconfort. Il est également un aliment anti-inflammatoire qui profite à l’ensemble du tube digestif.

Cancer du colon

Une étude récente portait sur l’isolement des cellules du cancer du côlon à l’huile de noix de coco pour voir si l’huile influencerait les cellules mutées. En fait, plus de 90% des cellules ont été tuées au cours de cette étude contrôlée. Maintenant, cela ne signifie pas que la consommation d’huile de noix de coco guérira tous les cas de cancer du côlon, mais il ne suggère qu’il ya lieu d’étudier davantage le lien entre l’huile et ses capacités de tuer le cancer.

Constipation

Parce que c’est un laxatif naturel, l’huile de noix de coco peut aider à soulager la constipation légère sans les effets secondaires de déshydratants sur les traitements de compteur. Pour utiliser l’huile de noix de coco comme laxatif, ajoutez simplement une cuillère à soupe à votre régime alimentaire. Diviser entre les trois repas. Si vous ne prenez pas par jour d’huile de noix de coco, vous voudrez peut-être commencer par une dose plus faible pour empêcher le traitement d’être un peu trop efficace.

Les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont une condition inconfortable qui rend les mouvements de l’intestin difficile et douloureuse. Habituellement causé par une mauvaise alimentation, les hémorroïdes peuvent être difficiles à guérir en raison du cycle d’un régime pauvre et tendre à avoir un mouvement de l’intestin. Mais l’huile de noix de coco peut aider à soulager l’inflammation associée à des hémorroïdes avec des applications topiques. La consommation d’huile de noix de coco peut également aider à promouvoir les selles plus saines et à prévenir les hémorroïdes.

Diabète

L’une des principales matières grasses dans l’huile de noix de coco, l’acide caprique, a été trouvé à agir en tant que régulateur des niveaux de sucre dans le sang. L’huile de coco peut également aider à réduire les envies et aider à maintenir un poids stable, tout ce qui est crucial dans la lutte contre le diabète. Une autre étude a constaté qu’une alimentation riche en huile de noix de coco protège contre la résistance à l’insuline. Si vous avez été diagnostiqué avec le diabète, le traitement uniquement avec de l’huile de noix de coco n’est pas recommandé, mais en étudiant les avantages tout en ajustant votre régime alimentaire et les activités pourraient se révéler bénéfique.

Santé respiratoire:

allergies

Si position à l’extérieur au printemps sonne comme un cauchemar à cause de vos allergies, pensez à l’huile de noix de coco comme traitement possible. Gandouch aide les toxines tirer du corps tout en stimulant le système immunitaire. Un système immunitaire plus fort sera en mesure de combattre les symptômes d’allergie. L’huile de coco pourrait ne pas faire vos allergies disparaissent complètement, mais il peut rendre vos symptômes plus faciles à gérer.

Asthme

L’asthme peut être une condition médicale qui menace la vie et nous ne recommanderais jamais jeter votre inhalateur loin et son remplacement par l’huile de noix de coco comme traitement. Cela étant dit, voici comment l’huile peut aider à prévenir les crises d’asthme. L’inflammation est généralement la cause de l’asthme. Parce que l’huile de noix de coco est un anti-inflammatoire, il peut aider à prévenir les attaques lorsqu’il est combiné avec d’autres changements de style de vie. Pour traiter l’asthme avec de l’huile de noix de coco, prenez les 2 cuillères à soupe recommandés d’huile chaque jour.

Congestion nasale

Si vous êtes rassasié et sentir comme chaque souffle est une lutte à cause de la congestion nasale, pensez à l’huile de noix de coco comme une approche sans drogue à prendre. Mettre l’huile de noix de coco sur le bout du doigt et l’appliquer dans vos narines. Allongez-vous sur votre dos avec votre tête renversée derrière vous. L’huile devrait commencer à fondre et vous sentir dégoulinant dans vos sinus. Les acides gras à chaîne moyenne dans le travail d’huile pour briser les muqueuses et le rendre plus facile d’expulser. propriétés antimicrobiennes également aider à éliminer toute infection de l’huile.

Bronchite

Bronchite peut être causée par les bactéries et les virus. En tant que population, nos corps deviennent résistants aux antibiotiques. C’est où l’huile de noix de coco peut aider. Peu importe la cause de votre bronchite, l’huile de noix de coco peut lutter contre l’infection tout en fournissant un soulagement respiratoire. Vous pouvez consommer l’huile, tirer avec elle, ou même appliquer localement sur votre poitrine pour le soulagement.

Pneumonie

Une étude de 40 enfants atteints de pneumonie nosocomiale a montré comment l’huile de noix de coco peut être efficace. Pour l’étude, tous les enfants ont été traités avec un antibiotique standard. La moitié des enfants ont également reçu une dose d’huile de noix de coco pendant trois jours consécutifs. Les résultats ont montré que les enfants qui ont reçu l’huile de noix de coco avaient des fièvres, l’amélioration de la respiration plus faibles, et l’oxygénation du sang normale avant que le groupe donné que les antibiotiques ont fait. La pneumonie peut être grave, en particulier pour les jeunes et les personnes âgées, mais si on leur donne l’approbation par votre médecin, ajoutant de l’huile de noix de coco à votre traitement peut aider.

Cancer du poumon

En explorant les avantages de l’huile de noix de coco, vous croiserez des histoires qui prétendent l’huile est un remède miracle pour le cancer. Ce n’est pas un fait avéré de loin, mais il y a des allégations crédibles que l’huile a aidé des combats de cancer. Sharon Kelly a pu guérir son cancer du poumon en phase terminale avec de l’huile de cannabis mélangé avec de l’huile de noix de coco. Il y avait d’autres traitements impliqués, ainsi que d’importants changements de style de vie, mais les recherches futures pourraient découvrir des liens entre l’huile de noix de coco et l’amélioration des chances de cancer.

Santé de la grossesse:

La fertilité

Luttant pour concevoir un couple obstacle commun sont confrontés. Bien qu’il ya beaucoup d’options pour stimuler la fertilité, beaucoup sont coûteux et non viables pour tous les couples. L’huile de coco peut augmenter la fertilité de plusieurs façons. Tout d’abord, l’huile soutient la composition appropriée de graisse corporelle, un facteur clé en essayant de concevoir. Il soutient également la production d’hormones en bonne santé et la santé immunitaire forte. Il stimule également la production de glaire cervicale, ce qui est nécessaire pour permettre le sperme de nager par le col.

La santé de bébé

Lorsque vous êtes enceinte, tout ce que vous consommez ou sont exposés à fait son chemin à votre bébé. En ajoutant de l’huile de noix de coco à votre régime alimentaire, vous partagez l’antiviral, antifongique et antibactérien de l’huile. Non seulement le coup de pouce de l’aide à l’huile de votre système immunitaire, ce qui peut affaiblir pendant la grossesse, mais le soutien et mieux le préparer le système immunitaire de votre bébé en développement pour son entrée dans le monde.

Les nausées matinales

La cause exacte de la maladie du matin est difficile à cerner. Ce qui le rend plus frustrant est que si certaines femmes ne connaîtront jamais une seule vague de nausées, d’autres passent des mois, voire toute leur grossesse aux prises avec la maladie. Bien qu’il existe des médicaments disponibles sur ordonnance qui sont considérés comme sûrs pour maman et de l’enfant, l’huile de noix de coco fournit un remède naturel. Si une cuillerée d’huile de noix de coco est assez pour faire votre estomac commence à tourner, essayez de l’ajouter au jus ou même de l’eau. Vous pouvez également essayer de tirer l’huile, ce qui peut aider à un large éventail d’autres maux de la grossesse, comme la maladie des gencives, des brûlures d’estomac et des maux de tête.

équilibre hormonal

Oh, les hormones de la grossesse. Les changements dans les hormones du corps pendant la grossesse sont cruciales pour la maman et le bébé, mais cela ne rend pas les effets secondaires plus facile. De sautes d’humeur à la nausée aux muscles endoloris, les hormones affectent presque toutes les parties du corps et de l’émotion pendant la grossesse. Une façon de se battre est d’augmenter votre consommation de graisses saines, que l’on trouve dans l’huile de noix de coco. Essayez d’ajouter l’huile de noix de coco à votre alimentation quotidienne. Bien que les changements hormonaux sont nécessaires pendant la grossesse, l’huile de noix de coco devrait rendre une conduite plus douce.

vergetures

Les vergetures sont le résultat pas accueilli de la grossesse. Comme la peau étire pour accueillir les parties du corps de plus en plus, les fibres de la peau peuvent se déchirer et laisser des empreintes de couleur de la peau. Vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco pour la prévention et le traitement des vergetures. Il suffit de masser l’huile dans les problèmes deux fois par jour. Les résultats sont lents, mais vaut la peine.

récupération des naissances

accouchements par voie vaginale peuvent vous laisser plus d’un peu mal. Si vous avez eu une épisiotomie ou déchirure expérimenté, la prévention des infections est essentielle. Appliquer l’huile de noix de coco dans la région peut garder la peau hydratée et l’irritation limite. Les huiles propriétés antimicrobiennes également aider à prévenir l’infection et à accélérer le processus de guérison. Assurez-vous que l’huile soit fondu avant d’appliquer, mais pas chaud.

Améliorer l’approvisionnement en lait

Selon une étude publiée dans le American Journal of Clinical Nutrition, les mères allaitantes qui consomment l’huile de noix de coco produire du lait maternel avec des niveaux plus élevés d’acide laurique et l’acide caprique. Cela se traduit par le lait qui est riche en nutriments et plus facile sur le système digestif immature d’un enfant. Une dose d’huile de noix de coco peut affecter positivement le lait maternel jusqu’à trois jours.

Apaiser mamelons crevassés

L’allaitement maternel est beau et naturel, mais tout d’abord, il peut être un peu rude. mamelons ne sont pas seulement douloureux pour maman, mais dangereux pour le bébé si une infection se développe. Bien qu’il ya beaucoup de produits sur le marché pour apaiser les mamelons et favoriser la guérison, de nombreux ingrédients comprennent, bien que sont marqués en sécurité, pourrait ne pas être idéal pour tout le monde. L’huile de coco peut être appliqué immédiatement avant l’allaitement sans le souci de présenter un danger pour votre bébé. Appliquer l’huile aussi souvent que nécessaire pour apaiser et guérir.

La santé des enfants:

massage bébé

Doucement massage des bébés a été prouvé pour calmer et se détendre tout en favorisant un horaire de sommeil plus sain. Lors de l’utilisation d’un produit n’est pas nécessaire, l’huile de noix de coco est une huile de massage sans danger pour les nouveau-nés et les bébés plus âgés. Masser une petite quantité de noix de coco entre vos doigts puis massage. Rappelez-vous de chauffer jamais l’huile sur le feu pour faire fondre ou ajouter des huiles essentielles comme vous pourriez vous-même.

L’érythème fessier

L’érythème fessier peut transformer un bébé heureux de malheureux en quelques minutes. Parce que l’huile de noix de coco est antimicrobien, antiviral, antifongique et antibactérien, il peut favoriser la guérison aussi rapidement que la crème de couche classique sans additifs inutiles comme le parfum. Pour utiliser l’huile de noix de coco pour traiter l’érythème fessier, rincer les fesses du bébé, séchez et appliquez de l’huile de noix de coco délicatement du bout des doigts. Assurez-vous qu’il est sec avant de placer une nouvelle couche sur le bébé. L’huile favorisera la guérison dans l’éruption actuelle et agir comme une barrière pour empêcher une irritation supplémentaire.

Le chapeau de berceau

est le chapeau de berceau une maladie de peau normale et commune pour les nouveau-nés. Il ressemble à des pellicules et est le résultat d’un excès de production de sébum par les glandes sébacées. Bien qu’il semble inquiétant, il n’y a pas de graves problèmes médicaux qui en découlent. Traiter avec de l’huile de noix de coco que pour accélérer sa disparition. Frotter l’huile sur la zone touchée et laissez reposer pendant environ 15 minutes avant le shampooing avec un shampooing pour bébé. Brossez les cheveux délicatement pour enlever les flocons. Répétez ce processus tous les deux jours jusqu’à ce que le cuir chevelu a autorisé.

démêlant cheveux

Est-ce que votre belle fille ont un nid d’oiseau sur la tête? Plutôt que d’écouter ses plaintes que vous essayez de brosser à travers elle, utiliser l’huile de noix de coco comme un démêlant de cheveux naturels. Faire fondre un peu d’huile de noix de coco dans vos mains et commencer à l’appliquer aux cheveux emmêlés, en commençant par les extrémités et de travailler lentement. Un peu va un long chemin, mais se concentrer sur les pires taches. Ensuite, utilisez une brosse ou un peigne pour lutter contre les nœuds, en commençant à nouveau aux extrémités et de travailler vers le haut. Il n’y a pas besoin de rincer et de l’huile va conditionner les cheveux tout au long de la journée.

la prévention et le traitement Lice

Lice sont fréquents chez les enfants d’âge scolaire, mais cela ne rend pas la condition plus souhaitable. Si votre enfant a des poux, vous pouvez essayer un produit en vente libre, mais les produits chimiques durs peuvent insister sur les cheveux et endommager le cuir chevelu. Au lieu de cela, essayez l’huile de noix de coco. Travailler l’huile de noix de coco dans les cheveux de votre enfant jusqu’à ce qu’il soit bien saturé. peigne ensuite à travers les cheveux avec un peigne à poux pour les enlever. L’acide laurique dans l’huile aidera à éliminer les poux et prévenir une infestation.

Eczéma

L’eczéma est une affection cutanée courante aussi connue sous le nom de dermatite atopique. Le principal symptôme est une éruption cutanée qui peut apparaître nulle part, mais en général sur les bras et derrière les genoux. Alors que tout le monde peut développer l’eczéma, il est plus fréquent avec les enfants. Pour soulager l’inconfort et les démangeaisons, essayez l’huile de noix de coco. Son acide caprylique, l’acide caprique, et les vitamines K et le travail E pour réparer et nourrir la peau cassée. Pour traiter l’eczéma avec de l’huile de noix de coco, vous pouvez l’appliquer par voie topique à des éruptions cutanées au besoin ou l’ajouter à l’alimentation de votre enfant afin de réduire le risque de poussées.

Infections de l’oreille

Si votre enfant a eu une infection de l’oreille, ils ont probablement eu une douzaine. Pour la plupart des enfants, ils sont rien de grave si elle est traitée à temps. Le traitement traditionnel est des antibiotiques, mais il y a une autre approche à prendre. Faire chauffer une cuillerée d’huile de noix de coco dans une casserole avec les gousses d’ail couple. Laisser mijoter pendant quelques minutes, retirer du feu et laisser refroidir. L’utilisation d’un compte-gouttes, placez le mélange dans l’oreille pendant que l’enfant pose de leur côté. Laissez reposer l’huile pendant quelques minutes avant d’appliquer l’huile dans l’autre oreille si nécessaire.

La varicelle et démangeaisons de la peau

Si votre enfant se développe la varicelle ou toute autre éruption cutanée avec démangeaisons, essayez d’appliquer l’huile de noix de coco directement sur la zone affectée (s). Continuez sur les bains de flocons d’avoine et d’autres traitements comme recommandé par le médecin de votre enfant. Mais utiliser l’huile de noix de coco pour soulager les démangeaisons, garder la peau hydratée et prévenir les cicatrices.

Retirer la gomme des cheveux

Obtenir un glob de bubble gum rose vif coincé dans les cheveux est droit de passage pour les enfants. Mais ne parviennent pas à les ciseaux pour l’instant. Au lieu de cela, appliquer de l’huile de noix de coco brute dans la région, en veillant à le frotter sur tout le morceau de gomme. Laisser reposer pendant quelques minutes avant de tirer doucement les cheveux loin. Vous devrez peut-être une nouvelle demande si la gomme est emprisonnée sous plusieurs couches de cheveux, mais il devrait éventuellement se libérer.

Animaux Santé:

friandises pour chiens

Les friandises ne sont pas seulement pour la formation. Ils peuvent aussi être une partie saine de l’alimentation d’un chien si elle est faite avec les ingrédients appropriés. Un exemple d’un traitement en bonne santé est une combinaison d’huile de noix de coco, le beurre d’arachide, et la cannelle. Cette recette spécifique aide à réguler la glycémie et aide à la résistance à l’insuline. Il y a beaucoup de recettes de chien traiter de l’huile de noix de coco pour essayer. Rechercher un qui correspond à la personnalité et les besoins de votre chien.

Affections de la peau

Que votre chien a des allergies, la peau sèche, ou quelques écorchures de jouer rugueux, l’huile de noix de coco peut aider à promouvoir une peau saine. L’huile peut être appliquée directement sur les zones à problèmes plusieurs fois par jour. Si la zone est dans un endroit que votre chien a tendance à lécher, vous devrez peut-être diminuer les applications que vous ne voulez pas que votre chien à ingérer trop de l’huile. Mais avant de traiter des conditions de la peau avec de l’huile de noix de coco, ont la zone contrôlée par un vétérinaire pour écarter quelque chose de sérieux.

Fourrure / santé manteau

Tout comme la peau saine et éclatante est le look que vous êtes après, votre animal de compagnie apprécieront un pelage brillant, brillant aussi bien. Pour ce faire avec de l’huile de noix de coco au lieu de produits avec des parfums synthétiques ajoutés, appliquer de l’huile de noix de coco au pelage de votre animal de compagnie. Laissez l’huile absorber pendant quelques minutes avant de rincer légèrement hors tension. Si trop de reste d’huile, un shampooing rapide devrait faire l’affaire. Ce traitement peut être effectué une fois par semaine pour un pelage sain.

Perte de poids

Un animal de compagnie en surpoids est un animal malsain. Tout comme l’huile de noix de coco peut aider à la perte de poids chez l’être humain, il peut aussi aider vos amis à fourrure. Lors de l’ajout d’huile de noix de coco à l’alimentation de votre chien, commencer petit. De grandes quantités trop rapidement peut conduire à la diarrhée ou des selles grasses. Commencez avec une cuillère à café de ¼ pour les chiots et les petits chiens. Travaillez lentement jusqu’à environ 1 cuillère à café par 10 livres de poids corporel.

Lutte odeurs d’animaux

L’huile de coco peut combattre l’odeur animal de deux façons. Tout d’abord, quand il est utilisé pour conditionner leur manteau, il laissera derrière lui un parfum de noix de coco léger qui est naturel et agréable. En second lieu, l’huile de noix de coco peut aider à la mauvaise haleine de chien. Mettez un peu d’huile de noix de coco sur une brosse à dents de chien et se rendre au travail. Si votre chien vous a combattu avec du dentifrice canin traditionnel dans le passé, il pourrait vous laisser partir avec l’huile de noix de coco. L’huile permettra d’éliminer les bactéries et la mauvaise haleine.

améliore la digestion

Si votre chien a une condition de l’intestin, comme la colite, l’huile de noix de coco peut aider. L’huile peut aussi aider à lymphangiectasies, ou les ganglions lymphatiques tractus intestinal inflammation, et d’autres problèmes de digestion dans le meilleur ami de l’homme. Ajouter de l’huile de noix de coco à leur alimentation quotidienne, progressivement et en petites quantités, peut améliorer la digestion et augmenter l’absorption des nutriments.

Puces

Bien qu’il ya beaucoup de traitements aux puces sur le marché, certains chiens réagissent négativement à eux. La dernière chose que vous voulez faire est de laisser le pelage de votre chien infesté de puces bien. Si votre chien a besoin d’un traitement contre les puces naturel en raison d’un système immunitaire affaibli, les allergies ou l’âge, essayez l’huile de noix de coco. Tête à l’extérieur avec votre chien et répandre l’huile de noix de coco sur son manteau, se descendre à la peau. Peigne à travers sa fourrure avec une brosse aux puces. Vous ne devriez pas besoin de rincer. Pour éviter les puces avec de l’huile de noix de coco, mélanger l’huile de noix de coco et l’eau dans un flacon pulvérisateur et l’utiliser comme un traitement quotidien.

Donne les chiens plus âgés un regain d’énergie

L’huile de coco peut aider l’homme à mesure qu’ils vieillissent dans une variété de façons. Il est pas différent avec des chiens. La consommation et l’application topique de l’huile de noix de coco ne peut pas seulement mettre un peu au printemps dans l’étape de votre chien, mais il peut lutter contre les maladies dégénératives comme la démence canine et aider les chiens souffrant d’arthrite ou de maladies similaires.

pattes fissurés

Si votre chien aime courir des cercles à l’extérieur et faire des promenades sur des terrains accidentés, les pattes pourraient être mal lui faire descendre. Sauf si vous voulez attacher des chaussures de sport sur votre chien à chaque fois que vous sortez, essayez l’huile de noix de coco. Il aide à apaiser les pattes sèches et gercées tout en les rendant plus forts pour votre prochaine aventure ensemble. Si votre chien a tendance à lécher l’huile bon pied après avoir appliqué, essayez de couvrir ses pattes avec deux vieilles paires de chaussettes jusqu’à ce que l’huile absorbe et sèche.

remède hairball

Voici un traitement juste pour votre chat. Si vous remarquez des boules de poils sont de plus en plus fréquentes, essayez de donner à votre animal de compagnie une petite quantité d’huile de noix de coco. La plupart des chats ne mangent pas l’huile de coco sur son propre alors essayez de placer un peu sur sa patte ou le nez. L’huile minérale est un remède commun pour les boules de poils, mais pas tous les vétérinaires recommandent comme il peut jouer avec les systèmes digestifs de certains chats. L’huile de coco est une alternative plus sûre à Décélération hairballs.

Accueil santé:

Savon en barre

savon Bar est pas cher, mais il peut être le séchage de la peau grâce à parabens et parfums ajoutés. Ce savon fait maison produit une grande mousser qui vous laisse sentir tout aussi propre sans introduire de produits chimiques inutiles à votre peau. Il convient de noter que la fabrication du savon prend des mesures précises à l’aide d’une échelle numérique et que vous allez travailler avec lye. Sinon il est utilisé correctement, peut causer des brûlures lye corrosifs sur la peau et le visage. Parce que les directions sont si impliqués et paraphrase rapide d’entre eux pourraient être dangereux, vous pouvez voir la recette, avec un tutoriel vidéo, ici.

Lessive

La lessive est une corvée sans fin dans la plupart des foyers. Alors que vous ne pouvez pas vous débarrasser de la montagne de chaussettes, vous pouvez éliminer les parfums inutiles ajoutés et les produits chimiques nocifs de vos tenues quotidiennes en faisant un détergent à lessive maison avec de l’huile de noix de coco. Commencez par réseau une barre de votre barre de savon de noix de coco que vous avez déjà fait. Mélanger dans une tasse de bicarbonate de lavage, une tasse de borax, 20 gouttes d’huile essentielle de citron et 1 tasse de rappel de l’oxygène. Stocker le mélange dans un bocal en verre étanche à l’air et utiliser 1 ou 2 cuillères à soupe par charge de linge.

Insectifuge

piqûres d’insectes peuvent être dangereux, mais ne peut donc insectifuge. DEET, l’ingrédient insectifuge le plus courant dans la plupart des marques, a des critiques mitigées. Bien que certaines études ont qualifié comme « légèrement toxiques » autres énumèrent aussi sûr. Mais si l’application insectifuge vous rend nerveux, essayez cette version à la place. Mélanger quelques cuillères à soupe d’huile de noix de coco avec quelques gouttes de menthe poivrée, romarin, ou arbre à thé huiles essentielles. Appliquez sur votre peau et regarder les insectes volent juste devant vous.

Nettoyant en cuir

Comment est-ce canapé en cuir de la vôtre recherche? Est-ce que votre paire de chaussures en cuir ternes et usé? les ramener à la vie avec de l’huile de noix de coco. En utilisant une serviette en tissu éponge doux, essuyez la surface en cuir propre, en utilisant un peu d’eau si nécessaire. Ensuite, ajoutez un peu d’huile de noix de coco à la serviette et doucement poli et brillance. Utilisez un mouvement circulaire pour obtenir les meilleurs résultats. Avec un peu d’huile de coude, votre cuir doit briller comme neuf.

Vernis pour meubles

Meubles en bois ne se démode pas, mais il peut devenir poussiéreux et terne au fil du temps. Pour mettre vos morceaux préférés à la vie, mélanger ¼ tasse d’huile de noix de coco fondu avec 4 cuillères à soupe de vinaigre blanc distillé et 2 cuillères à café de jus de citron pur. Verser dans un flacon pulvérisateur réutilisable pour stocker. Lorsque vous êtes prêt à utiliser, bien agiter, vaporiser sur des meubles en bois, puis essuyer avec un chiffon propre pour laisser un éclat qui sent aussi grande.

Nettoyer les dessus de marbre

produits de nettoyage de marbre soit briller ou désinfectent. Il est difficile de trouver un produit qui fait les deux. Mais si vous nettoyez vos compteurs avec un peu d’huile de noix de coco, vous laisserez derrière un éclat magnifique tandis que les propriétés antimicrobiennes de l’huile de noix de coco se rendre au travail en éliminant les bactéries et les virus sur votre comptoir sans produits chimiques nocifs.

armoires Shine

Si vous le souhaitez, vous aviez des armoires en bois, mais vous êtes coincé avec placage jusqu’à ce que vous pouvez vous permettre votre révision de la cuisine de rêve, utiliser l’huile de noix de coco pour ne pas désinfecter juste et les nettoyer, mais aussi d’ajouter un éclat qui les rend plus comme le bois. Appliquez une petite quantité de l’huile à une serviette, essuyer toutes les parties exposées de vos armoires, et profiter de leur apparence ravivé.

Détachant

Ce que votre jus de déversement de l’enfant sur le tapis à nouveau? Peut-être que le chien a couru dans la maison avec les pattes boueuses. Les taches peuvent être frustrant, mais ils ne doivent pas être permanents. Mélanger à parts égales de l’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude pour faire un détachant naturel pour les tapis et tissus d’ameublement. Appliquer la solution sur la tache, laissez reposer pendant quelques minutes, puis essuyer doucement. Toujours tester une partie discrète du tapis ou tissus d’ameublement premier.

douche plus propre

À quelle fréquence vous nettoyez votre douche? Probablement pas aussi souvent que vous devriez, simplement parce que la tâche est ardue et un peu brut. La prochaine fois que vous devez prendre la crasse, de répudier vos mousses et sprays et prendre un peu d’huile de noix de coco avec vous à la place. Il suffit de placer une partie de l’huile sur un chiffon humide et essuyer la moisissure et les taches d’eau. Si nécessaire, mélanger dans un peu de vinaigre ou de bicarbonate de soude pour augmenter l’efficacité de l’huile.

nettoyeur de résidus collants

Si vous essayez d’enlever la colle déversée sur le tapis, votre décorations d’autocollant de l’enfant sur le mur, ou quoi que ce soit collant sur vos comptoirs, meubles, ou une paire de chaussures préférée, pour atteindre l’huile de noix de coco. L’utilisation d’un chiffon ou vos doigts, il suffit de frotter un peu de l’huile sur la tache collante. En fonction de ce que vous essayez de supprimer, laisser reposer pendant une ou plusieurs minutes. Essuiera et regarder la magie.

remplacement de pulvérisation cuisine

sprays de cuisine sont pratiques, mais à quel prix? La plupart comprennent une bouchée de produits chimiques indésirables qui ont été liés à des problèmes de santé graves. Par exemple, certains contiennent diacétyle, l’ingrédient qui donne des sprays leur saveur de beurre. Cet ingrédient a été lié à une augmentation de la maladie pulmonaire. En outre, la plupart des aérosols contiennent des ingrédients avec des OGM. Passer les produits chimiques inutiles et d’utiliser plutôt l’huile de noix de coco. Placez un peu sur une serviette en papier et frotter vos casseroles en fonte, ou d’autres ustensiles de cuisson, ustensiles de cuisine, au besoin.

Nettoyez les planches à découper

planches à découper en bois superbes dans tous les styles de cuisine, mais ils peuvent être difficiles à nettoyer. La prochaine fois que vous devez à vous nettoyer, laver dans l’évier pour enlever les débris visibles et permettre d’essayer. Essuyez ensuite une fine couche d’huile de noix de coco sur le bois. Cela permettra non seulement conditionner le bois et le garder à la recherche flambant neuf, mais aussi enlever les bactéries de la surface et les pores du bois.

Lorsque vous invitez l’huile de noix de coco dans votre vie, vous prenez un pas en avant dans votre santé et votre bonheur. Bien qu’il existe de nombreuses utilisations cosmétiques pour l’huile de noix de coco, ses avantages pour la santé globale ne peut être niée. Commencer à dire non aux produits coûteux et parfois dangereux et commencer à les remplacer par l’huile de noix de coco. Il est un choix que vous ne regretterez pas.

Ce guide ne vise pas à diagnostiquer, traiter ou guérir toutes les maladies, les conditions ou les maladies. Si vous avez des problèmes médicaux, s’il vous plaît demander de l’aide d’un professionnel de la santé.

Articles Similaires

15 outsanding Avantages de l’huile de ricin Que voulez-vous dire les avantages exceptionnels de l’huile de ricin? L’huile de ricin est donnée à un patient quand rien ne fonctionne. « Il n’y a pas d’avantages exceptionnels …

Combien devriez-vous dépenser sur Mise en forme Nous savons tous que l’exercice est bon pour nous, mais nous menons de telles vies trépidantes ces jours-ci, et nous avons tant d’engagements exigeants de notre temps, d’énergie et Mone …

Le régime Parasite Cleanse: quoi, comment et pourquoi divers parasites peuvent infecter les voies digestives de nombreuses personnes, le nombre de cas en hausse avec la banalité croissante de tr … internationale

» Avantages » Le guide ultime adossés à des créances Scientifiquement utilisations huile de coco