La vitamine E La croissance des cheveux Remède – Est-ce que ça marche?

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

On ne peut nier que la vitamine E peut aider à prévenir les maladies cardiaques. Une partie de la raison pour laquelle il est bénéfique pour la santé est sa capacité à augmenter la circulation dans le corps. Cela inclut la tête et le cuir chevelu. Votre tête a besoin de la circulation adéquate pour les follicules pileux en bonne santé.

La vitamine E est la croissance des cheveux soutenue par la recherche?

l’efficacité de la vitamine E pour la croissance des cheveux a été cliniquement prouvé dans certaines études de recherche limitées. Une étude a démontré que la supplémentation en tocotriénol (un groupe de composés trouvés dans la vitamine E) capsules ont augmenté la quantité de cheveux dans les participants à l’étude par rapport au groupe placebo.

Les chercheurs ont conclu qu’une explication possible pour la croissance des cheveux de la vitamine E pourrait être due à l’activité antioxydante de celui-ci. Cette activité contribue à réduire le stress oxydatif dans le cuir chevelu qui est connue pour être associée à la maladie de la perte de cheveux, l’alopécie.

Randomisée, en double aveugle, contrôlées par placebo, sont considérés comme l’étalon-or dans la recherche médicale. Il semble y avoir des études d’or standard insuffisantes prouvant que la croissance des cheveux vitamine E est réelle.

Il n’y a qu’un nombre limité d’études qui ont été faites. Et, ils impliquaient un petit nombre de sujets humains ou des modèles de rongeurs utilisés. Mais, cela ne veut pas dire la vitamine E ne peut pas empêcher la perte de cheveux. Beaucoup de gens ont utilisé de l’huile de vitamine E ou capsules avec succès pour la croissance des cheveux.

l’huile de vitamine E pour la croissance des cheveux

La vitamine E huile est considérée comme une huile essentielle. L’huile essentielle apaise le cuir chevelu.

Certaines personnes sont sceptiques quant à l’efficacité de la vitamine E à la promotion de la croissance des cheveux. Ils peuvent penser: « Si les follicules pileux sont déjà morts, comment les amener peut huile de vitamine E à la vie? »

La réponse: il est dans le sébum. Le sébum est la sécrétion huileuse des glandes sébacées.

Les glandes sébacées aide à prévenir les cheveux et la peau du dessèchement. Les glandes sébacées sont généralement attachés aux follicules pileux. La vitamine E huile essentielle contribue à augmenter la production de sébum qui donne à vos cheveux la lueur brillante.

Comme mentionné plus haut, l’un des principaux avantages pour la santé de la vitamine E augmente le flux sanguin. Cela inclut une augmentation du flux sanguin vers le cuir chevelu.

Lorsque la circulation sanguine améliore dans la tête et le cuir chevelu, il est possible que cette action physiologique crée un environnement qui permettra à vos cheveux de croître. Ou, à tout le moins, cette action peut mettre un terme à perdre plus de cheveux.

De plus, l’huile de vitamine E aide conditionner les cheveux de la racine tout le chemin à l’arbre. Voilà pourquoi de nombreux shampooings contiennent de l’huile de vitamine E.

Est l’huile de vitamine E bon pour les cheveux?

Comme mentionné ci-dessus, il y a relativement peu d’études qui appuient l’efficacité de l’huile de vitamine E sur la croissance des cheveux. Il y a encore moins d’études qui existent concernant, en particulier, l’huile de vitamine E pour les cheveux.

Les études portaient sur des capsules de vitamine E ou la vitamine E de sources alimentaires, ou la vitamine E, en association avec de la vitamine C. La vitamine C et E sont les antioxydants et travaillent ensemble, en améliorant les prestations de chacun.

En dépit de l’absence d’études, il ne semble y avoir des avantages de l’utilisation de l’huile de vitamine E pour les cheveux en bonne santé. En plus de faciliter un environnement sain pour les racines des cheveux, l’huile de vitamine E peut aider à traiter les pellicules.

Non traitée, les pellicules peuvent potentiellement interférer avec la croissance des cheveux. En effet, les pellicules assèche les huiles naturelles présentes dans les follicules pileux.

La vitamine E est ajouté à de nombreuses crèmes pour la peau. Si vous passez beaucoup de temps au soleil, l’huile de vitamine E peut conjurer ce des rayons ultraviolets du soleil l’effet. Ces rayons UV peuvent également endommager les follicules pileux, ce qui est une autre raison pour laquelle la vitamine E peut être bon pour les cheveux.

Un autre avantage possible de l’huile de vitamine E pour les cheveux: réduire les pointes fourchues.

Les capsules de vitamine E pour les examens de la croissance des cheveux

Beaucoup de gens ne jurent que par prendre des capsules de vitamine E pour la croissance des cheveux. capsules de vitamine E ne sont pas nécessairement une pilule magique qui transforment les cheveux gris sombre nuit.

Il y a beaucoup de gens qui ont vu des résultats positifs avec des capsules de vitamine E pour la croissance des cheveux. Cependant, il faut généralement au moins deux semaines avant que les résultats sont remarqués. Ainsi, vous aurez besoin d’être patient lorsque vous essayez ces cheveux remède naturel perte.


» Avantages » La vitamine E La croissance des cheveux Remède – Est-ce que ça marche?