La science derrière les huiles essentielles: Utilisez-vous les bons?

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La recherche scientifique a révélé que les huiles essentielles possèdent des propriétés phytochimiques bénéfiques myriade: anti-inflammatoire, antidépresseurs, anti-stress, anti-oxydants, antimicrobiens et analgésiques, mais leur capacité à influencer le potentiel humain ne se limite pas aux effets psychophysiologiques. essences aromatiques ont également été utilisés pendant des siècles pour créer une connexion plus significative à quelque chose de plus grand que nous-mêmes, et, en effet, peut nous placer dans un état plus réceptif à l’inspiration.

La spiritualité est une expérience humaine universelle qui nous relie ou nous apporte une plus grande harmonie avec le moment présent, à soi-même, à notre prochain, à la nature ou à la volonté divine.

Beaucoup trouvent que la spiritualité est étroitement associée à la religion tandis que d’autres considèrent qu’il est un concept plus large et distincte associée à un comportement, des émotions et des philosophies qui impliquent la recherche de sens transcendant. Au-delà des aspects religieux de la spiritualité, il implique la possibilité de découvrir le sens et le but dans la vie, les principes moraux et éthiques à respecter, et une relation profonde avec quelque chose de plus grand que soi-même.

L’histoire des huiles essentielles dans les pratiques spirituelles:

L’utilisation d’essences aromatiques et la combustion de l’encens (résines aromatiques et des gommes, telles que l’encens et le baume utilisé pour créer des parfums parfumés pour des applications spécifiques) a été utilisé à des activités spirituelles aussi longtemps que nous avons une d’entre eux. Dans l’Egypte ancienne, l’encens a été brûlé comme une offrande aux dieux. De grandes quantités ont été brûlées tous les jours dans les temples à travers l’Egypte.

La Bible contient de nombreuses références à la combustion de l’encens en tant que partie intégrante des cérémonies sacrées, et aromatiques précieux botanicals myrrhe et l’encens ont été offerts à l’enfant Christ par des hommes sages. Plus d’une douzaine de plantes aromatiques sont référencés dans l’Ancien et du Nouveau Testament livres de la Bible, dont beaucoup sont distillées dans les huiles essentielles que nous utilisons encore aujourd’hui: Aloès, Calamus, Cassia, cannelle, ciste, cyprès, sapin, oliban, galbanum , hysope, genévrier, myrrhe, myrte, onycha, le pin, le safran, bois de santal, et nard.

De même, les anciens Romains, les Grecs, les Perses, les Indiens et les Chinois ont tous utilisé des essences aromatiques pour diverses fins, y compris les rituels religieux. Certaines religions continuent cette pratique d’utiliser aromatiques botanicals pendant les services religieux, les temples, devant les autels domestiques, et purifient et protègent.

De nos jours, certaines personnes utilisent des huiles essentielles pour ouvrir l’esprit, améliorer les liens spirituels, et inviter l’inspiration. Ils le font par l’inhalation d’une huile essentielle en méditant ou par l’application directe d’huiles essentielles pour le corps (par exemple, la couronne de la tête, la base du crâne, ou dans le cœur).

Flèche

Article continue ci-dessous

Comment les huiles essentielles fonctionnent sur votre corps et l’esprit:

Les huiles essentielles sont des molécules volatiles obtenues à partir des graines, les feuilles, l’écorce, les résines, et d’autres matériaux de plantes médicinales les plus généreux de la nature. Ils ont été utilisés pour soutenir le bien-être optimal et d’améliorer le potentiel humain pour des centaines d’années. L’un des aspects les plus remarquables des huiles essentielles est leur capacité à influencer simultanément l’un de santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. De cette façon, les huiles essentielles sont particulièrement qualifiés pour produire des résultats spectaculaires que les autres remèdes ne peuvent pas reproduire.

Ce que dit la recherche:

les chercheurs pionniers commencent à débloquer l’influence des arômes d’huiles essentielles ont sur l’activité des ondes cérébrales. L’augmentation de l’activité thêta-onde cérébrale est un état préféré pour la méditation, car il exacerbe et offre un accès réceptivité aux connaissances et à l’information qui est normalement au-delà de la conscience.

Selon une étude publiée dans mai édition 2011 de saveur et de parfum Journal, l’inhalation d’huile essentielle de l’aiguille de sapin de Sibérie pendant 40 minutes promu un état plus détendu et plus thêta ondes cérébrales. D’autres huiles essentielles qui influencent remarquablement l’activité des ondes cérébrales comprennent oliban, le sapin baumier, copaiba et huiles essentielles de lavande.

D’une autre manière, les huiles essentielles peuvent améliorer indirectement la spiritualité en supprimant les obstacles qui entravent son plein potentiel.

Par exemple, les émotions négatives ont le potentiel de nuire à la spiritualité. Les huiles essentielles libèrent des molécules dans l’air qui interagissent avec les systèmes nerveux et endocrinien de manière à modifier considérablement la libération des hormones et des neurotransmetteurs impliqués dans l’humeur, la mémoire, les émotions et la cognition.


» Avantages » La science derrière les huiles essentielles: Utilisez-vous les bons?