La plupart Unhealthiest Foods Vous devez se tenir à l’écart

Manger une alimentation saine ne signifie pas vivre sur les salades, cela signifie manger une variété d’aliments sains pour obtenir tous les nutriments dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement. Tant que nous mangeons bien la plupart du temps, il n’y a rien de mal à avoir des friandises de temps en temps. Une alimentation équilibrée ne devrait pas être trop difficile. Il est aussi simple que de manger plus de fruits et légumes, les grains entiers riches en amidon, protéines maigres et des graisses saines, et ayant moins de sucre, le sel, les aliments transformés et les graisses saturées.

Qu’est-ce qu’un régime alimentaire sain?

Une alimentation saine comprend les aliments suivants en quantités appropriées;

Pain, céréales et pommes de terre

Ces aliments doivent être consommés à chaque repas. Des exemples de ces aliments comprennent le pain, les céréales, le riz, les pâtes, les nouilles, et de l’avoine. Optez pour la version de grains entiers, si possible, car ceux-ci contiennent le plus de vitamines B et fibres. Environ 1/3 de votre assiette devrait se composer de ces aliments. Glucides ont eu une mauvaise presse, mais ils ne sont pas en tant que tel engraissement, il est ce que vous ajoutez à ceux qui peuvent les rendre malsaine, par exemple, servir des pâtes avec une sauce crémeuse.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Fruits et légumes

Essayez de manger 5 portions par jour. Frais, produits surgelés, en conserve et séchés comptent tous dans votre quota, juste être sûr de choisir les articles qui ne viennent pas au sirop ou qui ont ajouté du sel et du sucre. Ces aliments fournissent à votre corps avec des vitamines et minéraux essentiels. Ils devraient faire environ un tiers de votre assiette, et il est possible de les utiliser pour vrac vos repas pour relativement peu de calories.

Lait et Produits laitiers

Essayez de manger 2-3 portions par jour. Fromage, lait et yaourt comptent tous, et ils fournissent votre corps avec le calcium, protéines et autres nutriments essentiels. Choisissez des versions plus faibles en gras, si possible, afin de ne pas prendre en trop de graisses saturées. Ces aliments aideront à garder vos dents et des os en bonne santé, et la recherche montre que l’obtention beaucoup de calcium vous aide à brûler la graisse abdominale.

Viande, poisson et substituts

Mangez 2 portions par jour. La viande, la volaille, les œufs, les haricots, les noix et les graines. Tous count Choisissez des coupes de viande maigres si possible. Vous obtiendrez beaucoup de protéines, de vitamines et de minéraux de ces aliments. Ne pas ajouter de la graisse quand vous faites cuire ou de servir ces aliments. Essayez griller, cuire ou rôtir les viandes et bousculade ou pocher des œufs plutôt que de les faire frire.

Aliments gras et sucrés

Limiter ces aliments à de petites quantités. Ces types d’aliments, y compris la mayonnaise, les huiles, crèmes, gâteaux, chips, confiseries et les boissons sucrées. Ceux-ci sont généralement riches en matières grasses, le sucre et le sel et doivent être consommés avec modération. Vous ne devez pas vous priver, coupé juste en bas sur ces aliments.

Qu’est-ce qu’un régime alimentaire malsain?

Une mauvaise alimentation est un régime qui ne parvient pas à fournir à votre corps les nutriments dont il a besoin pour fonctionner. Le régime alimentaire occidental moyen est trop riche en calories vides et trop pauvre en fruits et légumes. Voici les caractéristiques d’une mauvaise alimentation;

Trop de calories

Beaucoup de gens mangent trop de calories fréquemment, et au fil du temps, cela peut entraîner un gain de poids. Gain de poids, en particulier sous forme de graisse, peut augmenter le risque de maladies cardiaques, le diabète et certains types de cancer.

Trop de graisses saturées

Un régime qui est trop riche en matières grasses peut augmenter le risque d’une crise cardiaque ou un AVC. Toutes les graisses sont mauvais pour vous, en tant que votre corps a besoin de graisses saines qui peuvent être trouvés dans les poissons gras, les avocats et l’huile d’olive, mais manger les graisses saturées, qui se trouvent dans le beurre, la crème et les viandes grasses, peut augmenter le taux de cholestérol et de plomb à la plaque formant dans les artères.

Trop de sucre

Manger un régime alimentaire riche en sucre raffiné peut augmenter le risque d’obésité, le diabète et les problèmes cardiaques. Le sucre se présente sous plusieurs formes, et vous pouvez le voir sur une étiquette alimentaire comme le fructose, le sirop de maïs, ou similaire. Le sucre ajoute des calories vides à l’alimentation, et aucune valeur nutritive.

Un régime faddy

Certains de ces types de régimes promettent une perte de poids rapide, ce qui est tentant, mais ils impliquent souvent de restreindre sévèrement les calories et découper des groupes alimentaires entiers qui est difficile à coller et carrément malsain.

L’importance des méthodes de cuisson

Il est important d’inclure une variété d’aliments sains dans votre régime alimentaire, mais parfois ce n’est pas la nourriture qui est malsain, il est comment vous préparez. Les pommes de terre ne sont pas malsain, mais vous devez les faire frire pour fabriquer des puces, les pâtes ne sont pas malsain, mais si vous ajoutez une sauce crémeuse à lui, vous ajoutez la graisse et de calories à elle. Comment vous faites cuire des aliments détermine le nombre de calories et la valeur nutritive.

Les mauvaises méthodes de cuisson

Même des aliments sains comme les légumes, les fruits et les viandes maigres peuvent être malsain si vous utilisez une méthode de cuisson malsaine. Frire à l’aide de pétrole signifie que la nourriture absorbe l’huile quand il est cuit. Ainsi, par exemple, une pomme de terre cuite au four a environ 160 calories et moins de 1 g de matières grasses, alors qu’une portion de frites peut contenir plus de 400 calories et 23 g de matières grasses.

Ajout du beurre aux légumes ou aux viandes grillées ajoute des calories et de graisses saturées. Les graisses saturées peuvent augmenter le risque de maladie cardiaque.

Méthodes de cuisson santé

Fumante, la torréfaction, la cuisson, les sautés, et microwaving grillade sont des exemples de méthodes de cuisson sains. Vous pouvez faire cuire ou rôtir au four, utiliser une température plus basse pour la cuisson et une température élevée pour la torréfaction. Couvrir les aliments lorsque vous faites cuire au four conserve l’humidité de sorte que vous n’avez pas besoin de graisse. Badigeonner d’huile d’olive sur les légumes avant la cuisson. légumes à la vapeur sur votre table de cuisson en utilisant l’eau ou infusé herbes jusqu’à ce que fait. Si vous Sauté de légumes ou de la viande, utiliser 1 c. d’huile, juste assez pour enrober légèrement le fond de la casserole. La forte chaleur cuit les aliments rapidement, de sorte que l’excès d’huile est pas absorbée et les nutriments sont conservés. Au lieu d’ajouter le beurre et le sel aux légumes, ou en ajoutant du sucre aux fruits, utiliser des herbes pour les légumes et apprendre à manger plaine de fruits comme il est souvent très naturellement doux de toute façon.

Les aliments malsains que vous pouvez manger

Certaines graisses et huiles

Bien que le corps a besoin de graisse pour la santé, certaines graisses que nous consommons peuvent augmenter le taux de cholestérol et d’augmenter notre risque de maladie cardiaque. L’huile de palme ajoute des calories et pour absorber, le corps produit du cholestérol. Les graisses qui sont utilisées pour la friture sont essentiellement des huiles toxiques et hydrogénées sont utilisés pour prolonger la durée de conservation des aliments, mais ils peuvent aussi augmenter le cholestérol, obstruer les artères et augmenter le risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

La farine blanche raffinée

Les grains entiers sont éliminés au cours du traitement, ce qui signifie aussi que la farine raffinée manque de vitamines et minéraux essentiels, ainsi que des fibres. Les produits raffinés sont souvent enrichis en nutriments, mais ceux-ci sont des nutriments de laboratoire produits et donc ils ne sont pas aussi utiles à l’organisme. Les grains entiers sont un bien meilleur choix.

Une étude publiée dans la revue Cancer Epidemiology a révélé que la consommation régulière de glucides raffinés ont augmenté le risque de cancer du sein par un 220% massif. la farine raffinée est également élevé sur l’indice glycémique qui signifie qu’il brûle dans le système plus rapidement et provoque des pics de sucre dans le sang. Cela a des répercussions pour les personnes qui sont soit diabétique ou pré-diabétique.

riz blanc

Le riz blanc a à peu près le même effet sur le sucre dans le sang sous forme de farine raffinée blanc. Il a eu aussi la plupart des fibres, des vitamines et des minéraux enlevés. Choisissez du riz brun chaque fois que vous le pouvez.

Sucre

Le sucre est un ennemi à une bonne santé, et il est une des principales causes de l’obésité, le diabète, les maladies cardiaques et certains cancers. Le sucre provoque un pic dans les niveaux de glucose dans le sang qui nous donne une poussée d’énergie suivie d’un grand plongeon qui peut nous laisser fatigué, irritable et faim. Le sucre apparaît dans les aliments dans de nombreuses formes, en particulier dans les produits « de régime » où la graisse a été remplacé par des sucres. Le sucre a fourni le corps avec des calories vides et pas d’éléments nutritifs que ce soit.

Les viandes transformées

La plupart des produits transformés à base de viande, tels que le bacon, les saucisses et les hot-dogs, contiennent des produits chimiques et des conservateurs qui prolongent leur durée de vie. Ces produits chimiques ont été mis en évidence un risque de cancer. Le nitrite de sodium et le nitrate de sodium sont couramment utilisés pour préserver et la saveur des viandes transformées, et ils ont été liés à un risque accru de cancer du côlon.

Un soda

Soda est plein de sucre, de produits chimiques et de colorants artificiels et les arômes. Certains ingrédients artificiels sont vantés comme étant liés au cancer. Ils fournissent à l’organisme sans nutriments, mais beaucoup de calories vides, ce qui peut augmenter le risque d’obésité, le diabète et la carie dentaire.

aliments « régime » et les boissons

Ceux-ci sont soit plein de sucre et d’ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer, ou ils contiennent des édulcorants artificiels. Un édulcorant en particulier est l’aspartame, qui a été liée à des malformations congénitales et le cancer. Tous les produits de régime n’est d’essayer de « fou » le corps en réduisant l’apport calorique. Il serait préférable d’obtenir vos calories des aliments entiers que ces aliments « faux ».

Les aliments que vous devriez manger à la place

Choisissez des aliments avec des nutriments abondants et vous ne vous tromperez pas. Voici quelques aliments que vous devriez inclure dans votre alimentation sans aucun doute;

Patates douces

Ils sont pleins de caroténoïdes antioxydants, de la vitamine C, de potassium et de fibres.

Les grains entiers

les pâtes de grains entiers, le pain et le riz contiennent plus de vitamines et de minéraux que leurs équivalents blancs.

brocoli

Ceci est un vrai super, qui est emballé avec de la vitamine C, les caroténoïdes antioxydants et acide folique.

Pastèque

Ce fruit est plein d’eau hydratant, il est une excellente source de vitamine C et caroténoïdes antioxydants.

Des haricots

Ils sont peu coûteux, faible en gras et riche en protéines. Ils contiennent également beaucoup de fer, d’acide folique et de fibres.

Épinards et le chou

Ces super verts fournissent du calcium, des fibres, des antioxydants, et de la vitamine C.

Des oranges

Ceux-ci sont remplis de vitamine C, ainsi que beaucoup d’acide folique, de potassium et de fibres.

flocons d’avoine

Ce sont une bonne source de fibres solubles qui aide à réduire le mauvais cholestérol tout en améliorant les niveaux de bon cholestérol.

Demi-écrémé ou du lait écrémé

Le lait est une excellente source de protéines, et a peu ou pas de graisses saturées.

Le guide définitif pour la santé étonnante

En plus d’éviter les aliments qui ne font rien pour votre santé, voici quelques moyens infaillibles pour vivre une vie plus saine:

Mangez plus de poisson

Le poisson est une excellente source de protéines, et si elle est le poisson gras, il est une grande source d’acides gras oméga-3 qui peuvent aider à maintenir le cerveau et le cœur en bonne santé. Si vous ne pouvez pas supporter le poisson, essayez un supplément d’huile de poisson pour obtenir votre quota d’acides gras.

Mangez moins de graisses saturées et en graisses trans

Manger le bon type de graisse est cruciale. Toutes les graisses sont mauvais pour vous. Les gras saturés ou trans augmentent le cholestérol qui augmente le risque de maladie cardiaque. Donc, si vous mangez beaucoup de gâteaux, des biscuits et des plats à emporter, prendre note; vous faites vous-même pas de faveurs. Au lieu de cela, augmenter votre consommation de graisses mono-insaturés, tels que ceux d’avocat, les poissons gras, les noix et les graines, qui peuvent abaisser le cholestérol. Les étiquettes des aliments sont de mieux à nous montrer à quel point (ou non) un aliment est pour nous. Ils ont souvent un système de feux de circulation, et si vous savez ce qui constitue beaucoup de graisse, la lecture d’une étiquette est facile. A titre indicatif, si un aliment contient plus de 20 g de matières grasses par 100 g et plus de 5 g de graisses saturées par 100 g, ce qui est trop élevé. Vous devriez viser à manger des aliments qui ont 3g de matières grasses ou moins par 100 g et 1 g de graisses saturées par 100 g.

Méfiez-vous des sucres cachés

Les aliments sucrés et des boissons sont riches en calories, mais ils fournissent le corps avec peu ou pas d’éléments nutritifs. En tant que guide, lorsque vous regardez une étiquette alimentaire, si l’aliment est riche en sucre, le sucre sera plus élevé sur la liste des ingrédients. Il peut être répertorié comme le saccharose, le fructose ou le sirop de maïs, mais ne vous laissez pas berner, il est encore du sucre. Si un produit est supérieure à 10 g de sucre par 100 g, il est riche en sucre, et 2 g de sucre ou moins signifie qu’il est pauvre en sucre.

Pas avoir plus de 6 g de sel par jour

Prendre trop de sel augmente le risque d’hypertension artérielle, ce qui augmente le risque de maladie cardiaque. Même si vous ne pas ajouter du sel à votre cuisine, un énorme ¾ du sel que nous consommons est le sel qui a déjà été ajouté aux aliments au cours du processus de fabrication. Les aliments comme les céréales transformées, les soupes, les sauces, du pain et des plats préparés contiennent généralement beaucoup de sel. Comme beaucoup d’étiquettes alimentaires ne donnent que la valeur de la quantité de sodium dans un produit, il faut multiplier ce chiffre par 2,5 pour obtenir la quantité de sel. A titre indicatif, les aliments qui contiennent 1,25 g de sel ou de 0,5 g de sodium ou plus sont riches en sel, et ceux qui contiennent 0,25 g de sel de sodium ou de 0,1 ou moins sont faibles en sel.

Boire beaucoup d’eau

L’eau est essentielle pour une bonne santé, et de boire 8 verres par jour vous aidera à rester hydraté, alerte, et il pourrait tout simplement vous sentir rassasié plus longtemps. L’eau aide aussi à éliminer les toxines du corps et transporte les nutriments là où ils sont nécessaires.

Limitez l’alcool

L’alcool est plein de calories vides, et il ne peut pas être métabolisé par le corps, donc si ce n’est pas brûlé, il est stocké, en particulier autour de l’abdomen. Il peut également endommager les organes et les cellules du corps, de sorte que boire avec modération, coller aux quantités recommandées de 2-3 unités par jour pour les femmes (un verre de vin peut être 2 unités) et 3-4 unités pour Hommes.

Ne sautez pas de repas

Sauter des repas pour « sauver » les calories ne fonctionne pas vraiment, comme vous mangez souvent plus tard pour compenser. Cela est particulièrement vrai quand les gens sautent le petit déjeuner. Lorsque vous sautez un repas, votre métabolisme ralentit, votre glycémie est faible et vous vous sentirez fatigué et irritable, et plus susceptibles de grignoter des aliments malsains.

Dernières pensées

Manger ne sainement pas être compliqué, mais parfois il se sent de cette façon à cause de la quantité de conseils contradictoires, il est là-bas, ainsi que les promesses de régimes alimentaires et les plans d’exercice qui promettent la terre, mais offrent rien de bon en termes de votre santé .

Vous avez sans doute entendu le mantra que vous êtes ce que vous mangez, et il est vrai. Si vous mangez un régime alimentaire pauvre qui manque de nutriments, vous ne serez pas à votre meilleur, physiquement ou mentalement. Vous ne profiter de la vie que vous êtes censé. Bien manger est un investissement en vous-même. Il est comme dire que vous vous souciez assez sur vous-même de mettre de bonnes choses dans votre corps. Votre corps est comme une voiture de course haut de gamme; il ne fonctionnera pas bien si elle ne reçoit pas le bon carburant. Donc passer à des aliments entiers et pas de la graisse, le sel et le sucre, et vous ne serez pas regarder en arrière.

Articles Similaires

20 nous voyons des services de santé de goyave et goyave Feuille Chaque jour, un nouveau « superaliments » sur les nouvelles ou dans un magazine, qui prétend guérir toute quantité de problèmes de santé et les maladies. Il n’y a pas d juridique …

Les meilleurs Brosses à dents électriques pour les dents sensibles Un sourire sain nous fait sentir plus confiant, plus attrayant, et il reflète l’état de notre santé. Si les dents sont décolorées, ou nous avons …

Aide avec ces moustiques Repel Citronnelle plantes Vous essayez de votre mieux pour passer des vacances exotiques, une partie de jardin ou un barbecue, mais des essaims de moustiques constants sont désespérés pour ruiner l’occasion pour …

» Avantages » La plupart Unhealthiest Foods Vous devez se tenir à l’écart