La meilleure façon de traiter avec les vergetures les empêche

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

On entend le terme « étirer » beaucoup ces jours-ci en particulier dans le secteur de la santé. Vous savez quand vous exercez et la sueur coule de votre tête. Étirez vous avez entendu ces mots lorsque vous étirez aussi loin que vous le pouvez. Mais ce n’est pas ce genre d’étirement, nous allons parler. Nous allons discuter du genre d’étirement qui vient de vergetures sur votre peau. La meilleure chose à faire est d’éviter les vergetures d’apparaître en premier lieu.

Il existe de nombreuses méthodes à utiliser pour prévenir les vergetures d’apparaître. Que ce soit en raison de la grossesse ou le vieillissement des vergetures peuvent être arrêtés avant le manifeste sur la peau. Vous ne devez pas vivre avec des vergetures. Vous ne devez pas avoir l’attitude « soit je élasticité ou je ne » qui se traduit, je vais devoir vivre avec les vergetures ou je n’ai pas vivre avec les vergetures sont Voici quelques façons de prévenir les vergetures de développer en premier lieu:

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Rocks Gélatine

Gélatine est un excellent moyen de prévenir les vergetures de se former. La clé de la prévention des vergetures est de maintenir l’élasticité de la peau. Gélatine peut être une grande aide pour aider à arrêter les vergetures. Gélatine est un autre nom pour l’élasticité. Gélatine est un excellent moyen d’ajouter du collagène à votre peau et il peut devenir une partie de la routine de votre alimentation. Vous pouvez utiliser différents types de poudre de gélatine, ainsi ajouter collagène à votre peau pour garder les vergetures de venir. Une sorte de poudre de gélatine, vous pouvez ajouter des boissons, car il ne se gélifie pas. Un autre type de poudre de gélatine, vous pouvez ajouter à épaissir ou les aliments de gel. Vous pouvez également faire jujubes fruits et Jello avec ce genre de poudre de gélatine. Gélatine a d’autres avantages comme l’amélioration de la cicatrisation des plaies, amélioration du sommeil, une meilleure sensibilité à l’insuline, lutter contre les dommages des radicaux libres, promouvoir la santé digestive et de réduire l’inflammation intestinale et réduit les douleurs articulaires.

Le pouvoir de l’eau

Vous devez garder votre corps hydraté pour garder la peau à l’élasticité optimale et surtout pendant la grossesse. Pendant la grossesse de votre volume sanguin augmente et vous développez un sac d’eau géant pour le bébé à vivre. Buvez environ 8-12 verres d’eau par jour pour garder la peau hydratée pour prévenir les vergetures. Les signes de déshydratation sont les lèvres sèches ou de la gorge, fatigue, maux de tête, et un manque de concentration. Vous avez un de ces symptômes commencent à boire un peu d’eau.

Huile de noix de coco

Vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco pour garder votre ventre humide pendant la grossesse et cela permettra d’éviter les vergetures de se développer sur l’estomac. L’huile de coco est censé avoir été connu, sous les tropiques, pendant des siècles pour garder la peau humide. L’huile de coco contient de nombreux acides gras qui sont principalement des acides gras moyenne de la chaîne. Ces acides gras n’oxydent pas très facilement et par conséquent ne causent pas de dommages des radicaux libres nocifs pour la peau. Contrairement à graisses poly-insaturés qui causent des dommages des radicaux libres nocifs qui pourraient inclure la formation des vergetures sur la peau. Ces graisses polyinsaturées se trouvent dans les huiles que nous mettons sur notre peau, ainsi que les huiles que nous consommons. Cela explique pourquoi il y a tant de problèmes de peau comme les vergetures sur la peau (et d’autres) dans le peuple des États-Unis accaparent aujourd’hui les graisses poly-insaturés pour plus qu’ils ne consomment les graisses saturées. Nos ancêtres consommaient beaucoup plus de graisses saturées que nous aujourd’hui, ce qui explique pourquoi les vergetures étaient pas il y a des années aussi fréquents qu’ils sont maintenant. Vous pouvez appliquer de l’huile de noix de coco par voie topique et le meilleur moment pour le faire est juste après une douche pour garder l’humidité dans la peau. Il est conseillé d’ajouter la cire d’abeille avec de l’huile de noix de coco dans un mélange. Ce mélange gardera en place l’huile de noix de coco de sorte qu’il peut être absorbé par la peau.

La vitamine C pour arrêter Stretch   

La vitamine C est utilisé par le corps pour former du cartilage et du collagène qui donnera l’élasticité de la peau pour l’empêcher d’étirage. La vitamine C est grande pour réduire les dommages des radicaux libres nocifs. Les radicaux libres consomment élastine et de collagène du corps résultant de l’étirement de la peau. Il est conseillé d’acquérir la vitamine C à partir de sources alimentaires naturelles telles que les poivrons rouges et verts, la goyave, le chou frisé, feuilles de persil, le navet, le brocoli et. Les suppléments ne sont pas recommandés en tant que sources d’acquérir la vitamine C à partir. Mais dans tous les suppléments d’honnêteté sont une source viable pour la vitamine C. Voici comment faire votre propre vitamine C:

  • Prenez pelures organiques oranges et les couper en lanières
  • Laisser les pelures sécher à la température ambiante pendant quelques jours jusqu’à ce que croustillant
  • Une fois séché, broyer les bandes orange dans un moulin
  • Prenez une cuillère à café par jour
  • Assurez-vous de conserver dans un contenant hermétique.
  • Une cuillère à café de zestes d’orange en poudre vous fournira plus de vitamine C que votre corps a besoin.

Malheureusement, beaucoup de gens ont la mentalité fermée qu’ils doivent vivre avec les vergetures pour le reste de leur vie une fois qu’ils se développent sur leur bodies.Or que les vergetures sont inévitables et ils ne peuvent pas être évités. Mais la perspective est soit pas vrai parce que vous pouvez prévenir les vergetures de se matérialiser sur le corps. Vous pouvez également se débarrasser d’eux une fois que vous les avez par quelque source que vous les avons développées à partir. Jusqu’à présent, nous avons partagé quelques options avec vous pour expliquer comment les vergetures peuvent être évités. Il y a aussi beaucoup de remèdes pour étirer marks.You ne doivent pas vivre avec eux pour toujours. Vous pouvez vous débarrasser d’eux si vous les avez. Peu importe les combien de temps vous avez eu, vous pouvez toujours trouver un remède pour eux.

Bon vieux traitements à l’huile Fashioned

Encore une fois, nous arrivons à la section des traitements ol. traitements à l’huile peuvent grandement aider à prévenir les vergetures de la peau. Voici comment:

huiles précieuses à l’huile d’olive, l’huile de vitamine E, les huiles essentielles et l’huile de ricin. Nous devons jeter de l’huile de vitamine E dans le mélange ainsi. l’huile de vitamine E peut aider à améliorer l’élasticité de la peau stoppant ainsi les vergetures d’apparaître sur la peau. Les autres huiles mentionnées ci-dessus travail en raison de leurs propriétés antioxydantes qui détruisent les radicaux libres. Les radicaux libres sont coupables pour provoquer des vergetures apparaissent sur la peau.

Zinc le traitement inconnu

Ceci est une nouvelle suggestion que le zinc peut aider à prévenir les vergetures de la peau. La carence en zinc est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens ont des marques étirement de zinc peut arrêter les vergetures en raison de ses propriétés antioxydantes. Le zinc est un oligo-matériaux les plus abondants dans le corps humain et contribue à stimuler la production de collagène. Le zinc se trouve en abondance dans le poulet, l’agneau, le bœuf, les œufs, les noix, les légumineuses et les grains entiers.

Repassage fluorite et de silice

Un autre remède inconnu pour prévenir les vergetures.

Alcarea Fluorica et Silicea sont contenus dans un tissu-sel éviter que les pourparlers de Lleaon dans le livre « Bump à la naissance ». Lleaon Rao, citations Aromathérapeute et herboriste « Calcarea Fluorica aide au développement des os et maintient l’élasticité de la peau. Il prévient les vergetures, empêche les hémorroïdes et les varices. »

Maison extensible Mark Cream

Ces ingrédients forment la base de la crème:

  • L’huile d’olive est riche en antioxydants et en vitamine E deux combattants efficaces pour la prévention des vergetures
  • L’huile de coco est riche en acides gras qui n’oxydent pas qui maintiennent la peau nourrie. Ceci à son tour empêche les vergetures de la peau de se former.
  • La cire d’abeille aide la peau à absorber les huiles et protège, hydrate, cicatrise et adoucit la peau.

Les ingrédients suivants peuvent être ajoutés ou sélectivement ajoutés aux huiles de base énumérées ci-dessus:

  • l’huile de vitamine E est riche en vitamines A et E, qui sont à la fois bénéfique pour favoriser l’élasticité de la peau.
  • l’huile de Frankincense parfondera la peau.
  • Mélange Bébé doux

La plupart des huiles essentielles utilisées dans ce domaine, mélange doux bébé, sont utilisés dans les produits cosmétiques d’élite qui améliorent la santé de la peau. Deux très utiles pour les vergetures comprennent l’huile essentielle de citron et huile essentielle de lavande. Huile essentielle de citron peut alléger l’apparence des cicatrices et des vergetures. Huile essentielle de lavande est extrêmement guérison et nourrit la peau cassée ou fissurée.

  • l’huile de myrrhe

Cette huile a été cru par, anciennes cultures du Moyen-Orient, à guérir sèches, gercées, et pour prévenir les vergetures. l’huile de myrrhe est extrêmement nourrissant pour la peau.

  • Huile de graines églantier

Cette huile fonctionne très bien pour prévenir les vergetures, car il humidifie la peau. Il peut également alléger les vergetures de la peau et des cicatrices. En raison de sa teneur en acide trans-tenoic il raffermit la peau et aide à garder la peau saine. peau ferme empêchera les vergetures d’apparaître.

Ingrédients de base pour bébé Mélange:

  • 1 tasse d’huile d’olive
  • 1 tasse L’huile de coco
  • 1/2 tasse de cire d’abeille

Ingrédients supplémentaires:

  • capsules d’huile de vitamine E
  • 8 gouttes d’huile Frankincense
  • 8-10 gouttes mélange bébé doux (ou 4 gouttes d’huile essentielle chaque citron et de lavande)
  • 8 gouttes Myrrhe
  • 2 cuillères à soupe d’huile de graines de rose musquée

Comment le faire:

Placez tous les ingrédients dans un récipient en verre ou un pot de maçon. Placez pot entier dans casserole d’eau. porter à ébullition .. Attendez la cire et les huiles à fondre. Retirer du feu et remuer de temps en temps jusqu’à refroidissement. Ne pas obtenir de l’eau dans le pot lorsque le chauffage!

Le beurre de karité ou le beurre de cacao

Le beurre de karité et le beurre de cacao sont deux des meilleurs émollients (ayant la qualité d’adoucir la peau et une préparation qui adoucit la peau) sur le marché aujourd’hui. Ils sont très bons à maintenir l’humidité et l’ hydratation de la peau. Le beurre de cacao est une matière grasse naturelle extraite de la fève de cacao. Le beurre de karité est fabriqué à partir de l’écrou de l’arbre de Karité. Les acides gras sont extraits de la coquille de noix. Le travail de ces deux beurre en stimulant le processus de renouvellement de la peau. Encore une fois la prévention et aider également à réduire les vergetures.

Manger pour garder la peau Elasticité

La façon dont nous mangeons tous les jours déterminera notre capacité à maintenir l’élasticité de la peau. Rappelez-vous une clé pour prévenir les vergetures de la peau est de maintenir le collagène et l’élasticité de la peau. Nos régimes devraient inclure: les bouillons d’os et la gélatine, la vitamine A, C et E, et de garder un bon équilibre entre les acides gras oméga 3: rapport 6. Il est recommandé de manger en plein air et les viandes et les œufs nourri à l’herbe. Qu’ils soient nourris à l’herbe et la plage libre ne peut pas être critique. Soi-disant, boire du lait cru de vaches nourri à l’herbe est utile et manger des légumes biologiques cultivés localement sont bénéfiques. Ceci est une suggestion inhabituelle, mais fermenté huile de foie de morue est bénéfique dans la prévention des vergetures de la peau.

L’exercice pour prévenir les vergetures

Vous pouvez faire des exercices d’étirement estomac pour garder votre ventre ferme et plat prévenir les vergetures de la peau de se développer.

cinq exercices

1. Sit-Ups

Sit-ups sont les plus connus des exercices de base utilisés pour façonner le ventre. Allongez-vous sur le sol ou sur un tapis en caoutchouc, en gardant les genoux pliés et les pieds sur le tapis. Vos mains doivent être tenues à l’arrière de votre tête.

Serrez vos abdominaux et soulevez votre tête et les épaules du tapis, en vérifiant que les pieds restent sur le terrain. Restez dans l’air avec vos abdos serrés pendant 1 à 3 secondes et revenir à votre position initiale. Répétez le mouvement 10 à 20 fois.

2. Abdominaux

Les craquements sont semblables à des sit-ups. La position initiale est la même, avec le dos sur le tapis et les genoux pliés. Les mains seront conservés croisés sur la poitrine ou à l’arrière de votre tête.

Inspirez et soulevez votre tête et les épaules en serrant vos muscles abdominaux. Restez dans cette position pendant quelques secondes, expirez et revenir à la position de départ.

Les craquements peuvent remplacer les sit-ups; choisir les sit-ups si vous ressentez une douleur au cou.

3. Leg levage

levage jambe est un type d’exercice qui fonctionnera sur vos abdominaux inférieurs.

Allongez-vous sur un tapis de yoga avec vos mains derrière votre tête ou croisés sur la poitrine. Serrez vos muscles abdominaux et serrez vos fesses. Soulevez les deux jambes sur le sol, les maintenir droites ou les plier légèrement. Abaisser les pieds à 1 pouce au sol, de sorte que les muscles abdominaux sont toujours serrés et puis répétez l’ascenseur. Effectuer 5 séries de 10 ascenseurs de la jambe.

Un bar pull-up peut également être utilisé pour faire varier l’intensité de l’exercice. La barre doit être fixée à un mur derrière vous (par exemple sur la porte). Prenez la barre de traction avec vos mains et accrocher avec vos jambes droites; assurez-vous que votre corps ne balançait en stabilisant le haut du corps. Vos épaules doivent être en position neutre et il devrait y avoir un peu d’espace entre vos oreilles et les épaules. Gardez le dos et les abdominaux serrés et soulevez vos genoux vers votre poitrine. Pour ajouter plus d’intensité, vous pouvez également augmenter vos jambes droites à 90 degrés, en utilisant vos abdominaux. Maintenez cette position pendant 3 secondes, puis abaissez vos jambes. Répétez 10 fois.

4. Jack Couteau Sit Ups

Un couteau de cric asseoir est un plus complexe sit-up, impliquant tous les muscles abdominaux.

Allongez-vous sur votre tapis, avec les jambes droites sur le tapis et vos mains sur les côtés. Levez les pieds et la tête en même temps. Maintenez cette position pendant 3 secondes, puis baisser vos pieds et la tête.

5.-Ups

Allongez-vous sur votre tapis avec votre ventre et sa tête toucher le sol. Soulevez vos jambes et la tête en même temps, en gardant les jambes droites.

Restez dans cette position pendant quelques secondes, puis abaissez vos jambes et la tête au sol. Répétez 10 fois.

Abs supplémentaires exercices de tonification

  • papillon Crunch

Allongez-vous sur le dos avec la plante de vos pieds ensemble aussi près de votre corps que possible, avec les genoux pliés sur les côtés. Placez les mains derrière la tête, les coudes en ligne avec les oreilles. En gardant le dos à plat sur les muscles du plancher et de l’estomac contracté, expirez et curl votre poitrine jusqu’à quelques pouces du sol vers vos jambes. Bas pour commencer. Répétez 10 fois.

  • Côte à côte

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, avec vos bras à vos côtés. Expirez et contractez vos abdos que vous faites glisser votre main droite vers votre pied droit. Votre tête et du cou doivent rester alignés et le bas du dos appuyé au sol. Retourner au début, puis changez de côté. Répétez 15 fois.

  • Planche avant

Commencez sur vos mains et les genoux. En gardant le dos et les muscles abdominaux contractés, descendre à vos avant-bras tout en allongeant les jambes derrière vous si vous êtes au repos sur les boules de vos pieds. Assurez-vous de garder le dos droit, les hanches et le cou détendu. Maintenez la position pendant 3 secondes, puis revenez commencer. Répétez 10 fois.

Les exercices abdominaux ci-dessus sont pour les personnes débutant au niveau du début de leur régime d’entraînement. Ils peuvent se faire à la salle de gym ou dans le confort de votre propre maison. Garder les muscles abdominaux serrés et ferme aidera à prévenir les vergetures dans la région de l’estomac.

Conclusion

Nous avons partagé avec vous une variété de façons de prévenir les vergetures de dépasser votre corps. Vous pouvez appliquer des exercices ou des autres traitements de santé dont nous avons parlé pour combattre et prévenir les vergetures de se produire. Nous voulons que vous sentir en confiance, dans le fait, vous ne devez pas avoir jamais vergetures marquer votre corps. Vous pouvez les empêcher de montrer sur votre corps.

Articles Similaires

Est-ce que l’acné Biotine cause Telle est la question bourdonnant sur Internet. Est-ce que la biotine causent l’acné? Comme toute controverse, il y a trois parties à la question. Ceux qui disent undoubt …

Souffrant de constipation? Aloe Vera peut aider Bowels; ils ne sont pas assez à penser et peut être gênant d’en parler, mais beaucoup d’entre nous ont du mal avec eux d’une manière ou d’une autre. Et Bowe …

Ce qui est essentiel Cypress Oil et quel est-il bon … huile Cypress quel est-il? Qui n’a pas entendu parler? Est-ce une huile ancienne qui a été autour depuis longtemps? Ou est-ce une nouvelle découverte super essentielle …


» Avantages » La meilleure façon de traiter avec les vergetures les empêche