La liste définitive des avantages de l’huile d’onagre

Beaucoup de demandes sont faites au sujet des bienfaits pour la santé de la prise d’huile de primevère du soir, mais seulement un petit nombre de revendications ont un bon soutien scientifique, et comme il est important de prendre les bonnes remèdes naturels et des mesures de prévention, nous allons examiner quelques-unes des revendications les plus courantes et savoir si elles passent le test de la réalité.

Qu’est-ce que l’huile d’onagre?

l’huile d’onagre est extraite des graines de la fleur d’onagre, un joli natif de fleurs sauvages jaune en Amérique du Nord et qui pousse à travers les Etats-Unis. La plante tire son nom parce que les fleurs ne fleurissent pas jusqu’au coucher du soleil.

Indiens d’Amérique ont fait bon usage de la plante, en utilisant les graines comme un aliment, et écraser les fleurs et les tiges pour faire un cataplasme utilisé pour accélérer la guérison des ecchymoses et apaiser les hémorroïdes.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Utilisation de l’huile contenue dans les graines à des fins médicinales est un développement relativement récent et l’huile est considérée comme utile en raison de sa composante GLA. des suppléments d’huile de primevère du soir sont normalisés à 8% de GLA et 72% d’acide linolénique.

L’huile d’onagre et GLA

GLA, ou pour lui donner son nom complet, l’acide gamma-linolénique, est un acide gras essentiel oméga-6. Nos corps ne peuvent pas faire GLA donc nous devons obtenir de la nourriture.

La plupart des gens obtiennent leur GLA par de l’acide linolénique qui est un acide gras oméga-6 très commun dans les huiles végétales. Dans le corps, les enzymes métaboliques convertir l’acide linoléique en GLA.

Cependant, avant la conversion de GLA, l’acide linolénique est un pro-inflammatoire qui signifie qu’il provoque des dommages au corps. Plus de dégâts que la plus petite quantité de GLA résultant peut corriger.

Il est une bonne idée de réduire (mais pas complètement éliminer) la quantité d’acides gras oméga-6 dans votre alimentation et d’augmenter votre consommation d’acides gras oméga-3 bénéfiques.

Restauration de l’équilibre entre les acides gras oméga-6 et oméga-3 va souvent un long chemin à améliorer un grand nombre des conditions que les gens tentent de soulager en prenant l’huile d’onagre et d’autres suppléments anti-inflammatoires.

Le rapport des acides gras oméga-6 aux acides gras oméga-3 devrait être dans la zone de 1: 1 à 4: 1, mais la plupart des Américains ont un rapport qui se situe entre 11: 1 et 30: 1.

Ce déséquilibre a des conséquences graves pour la santé et augmente la probabilité de maladies cardiaques, le cancer, l’asthme, l’arthrite et la dépression.

D’autres sources de GLA en plus de l’huile d’onagre comprennent l’huile de bourrache (meilleure source avec 24% GLA), l’huile de pépins de cassis, l’huile de graines de chanvre et spiruline.

Qu’est-ce que GLA Do?

Votre corps se GLA vers le bas dans l’acide dihomo-gamma-linolénique (DGLA) et l’acide arachidonique (AA).

DGLA est bénéfique inflammation et combat dans le corps, tandis que AA est une autre substance pro-inflammatoire. La présence de DGLA est capable de nier les effets nocifs des AA, mais la quantité de DGLA que votre corps produit de l’AGL dépend de la présence de certains autres nutriments.

Si vous êtes faible sur le magnésium, le zinc, la vitamine B6, la vitamine B3 ou vitamine C – et beaucoup de gens – votre corps fera plus de l’endommager AA.

Donc, fondamentalement, GLA est un acide gras essentiel qu’une fois décomposé en actes de DGLA comme un puissant anti-inflammatoire dans votre corps.

Il est important de se rappeler que vous n’avez pas besoin d’énormes quantités de GLA, et que beaucoup d’autres aliments (et suppléments) ont également de puissants effets anti-inflammatoires. Et si vous ne contribuez pas activement à l’inflammation dans votre corps, alors vous aurez moins à traiter.

Suite à une alimentation saine, faire de l’exercice, perdre du poids si vous avez besoin, et bien dormir sont tous des moyens de réduire l’inflammation dans votre corps.

Bon, maintenant que nous avons établi que l’huile d’onagre est une bonne source de santé GLA, Découvrons comment l’huile d’onagre et d’autres sources de GLA peuvent vous aider.

TDAH

Leur est pas une cause de contrôle TDAH et donc pas de solution simple, mais attention de l’alimentation des enfants et de corriger les carences nutritionnelles apporte souvent des améliorations considérables.

Des études cliniques ont montré que les enfants avec déficit de l’attention et du trouble d’hyperactivité ont tendance à avoir de faibles niveaux d’acides gras essentiels – à la fois les oméga 6 et oméga 3 – qui sont essentiels à la fonction cérébrale normale.

Certaines études ont démontré des améliorations lorsque les enfants sont donnés des suppléments d’oméga-3, mais encore aucun avantage n’a été démontré avec de l’huile d’onagre ou GLA.

Si vous êtes un parent d’un enfant avec le TDAH, vous pourriez vouloir essayer l’huile de primevère ou de l’huile de bourrache soir et voir si quelque chose change. Vous pouvez également demander aux groupes de soutien de TDAH à donner leur avis sur la question, car ils peuvent avoir un corps de preuves anecdotiques pour tirer.

allergies

L’huile d’onagre et GLA ont été utilisés pour réduire la gravité des allergies, mais il n’y a pas encore de soutien scientifique pour leurs besoins et l’utilisation d’autres recherches à réaliser dans ce domaine.

Des recherches ont cependant montré que les femmes qui souffrent d’allergies ont des niveaux inférieurs de GLA dans le sang et dans le lait maternel.

Cancer du sein

Les résultats sur les suppléments GLA et le cancer du sein sont mélangés.

Une étude a révélé que les femmes prenant le médicament contre le cancer du sein Tamoxifen avaient une meilleure réponse au médicament quand ils complétés par GLA.

D’autres recherches montrent que GLA peut inhiber l’activité tumorale dans des lignées cellulaires du cancer du sein.

Cependant, certaines recherches suggèrent qu’une alimentation riche en huiles oméga-6 favorise le développement du cancer du sein, donc si vous avez reçu un diagnostic de cancer du sein, vous devez consulter votre médecin avant de compléter avec de l’huile d’onagre ou d’autres sources de GLA.

La douleur de neuropathie diabétique (neuropathie)

La neuropathie diabétique est difficile à traiter et les cliniciens ont souvent recours à la prescription d’antidépresseurs comme traitement pour ce type de douleur chronique. Mais quand les traitements conventionnels ne parviennent pas à contrôler la douleur, les personnes souffrant chercher ailleurs pour le soulagement, et une source de soulagement peut être l’huile d’onagre.

Un petit essai a révélé que les patients prenant l’huile d’onagre pour 6 – 12 mois ont connu une amélioration statistiquement significative par rapport à ceux prenant un placebo. Des améliorations ont été observées dans les scores globaux de neuropathie, ainsi que dans les tests de conduction nerveuse.

Les résultats de GLA et des suppléments onagre peut-être mieux pour ceux qui ont un bon contrôle de la glycémie.

eczéma Relief

L’eczéma peut atteintes de trouver le soulagement de la pire de leurs symptômes si elles utilisent l’huile de primevère du soir.

À l’heure actuelle plus de 30 études ont tenté de démontrer les effets bénéfiques de l’huile d’onagre sur l’eczéma, y ​​compris une étude de 1207 personnes qui ont indiqué que le supplément a aidé à soulager les démangeaisons de la peau, la formation de croûtes, rougeur et gonflement. Il convient de noter que les essais démontrant les bienfaits de l’huile d’onagre ont été parrainés par les fabricants supplément.

La recherche a également trouvé des concentrations élevées d’acide linolénique (rappelez-vous c’est un acide gras pro-inflammatoire) dans le sang, le lait et les tissus adipeux des patients souffrant d’eczéma atopique, mais la présence des métabolites bénéfiques de l’acide linolénique (GLA et DGLA) ont été considérablement réduits .

Les critiques de ces études ont souligné des failles dans leur méthodologie et en 2002 après une revue de la littérature scientifique sur l’huile d’onagre, l’Agence de contrôle des médicaments du Royaume-Uni a retiré les autorisations de commercialisation de l’huile d’onagre comme traitement de l’eczéma de prescription.

Où cela vous laisse si vous souffrez d’eczéma? Si vous voulez essayer l’huile de primevère du soir, vous avez rien à perdre si elle ne fonctionne pas en dehors de quelques dollars, vous pouvez même trouver qu’il ne s’améliore votre eczéma.

Les partisans de l’utilisation du point que vous devez utiliser l’huile huile onagre pendant plusieurs semaines avant que vous pouvez vous attendre à voir les avantages.

Vieillir en bonne santé

Comme nous vieillissons nos corps produisent moins de l’enzyme nécessaire pour convertir l’acide linolénique en GLA, afin de maintenir un niveau adéquat de cet anti-inflammatoire, il est une bonne idée de compléter avec de l’huile d’onagre ou d’une autre forme de GLA, ainsi que pour assurer un bon apport des nutriments nécessaires pour permettre GLA de se transformer en DGLA plutôt que AA.

Hypertension

Il y a des recherches prometteuses qui montre les effets bénéfiques de GLA sur la pression artérielle élevée (hypertension).

La recherche a constaté que GLA peut avoir la capacité à réduire la pression artérielle élevée lorsqu’ils sont pris seuls ou en combinaison avec des huiles de poisson oméga-3 contenant l’EPA et DHA.

Une autre étude, chez les hommes souffrant d’hypertension artérielle limite a constaté que ceux qui ont pris l’huile de cassis (une source de GLA) ont connu une réduction de la pression artérielle diastolique par rapport à ceux prenant un placebo.

GLA combinée avec l’EPA (l’huile de poisson) réduit la pression artérielle systolique chez les patients souffrant de douleurs dans les jambes causées par la claudication intermittente – une condition provoquée par des obstructions dans les vaisseaux sanguins.

Avant de compléter avec primevère du soir ou de toute autre source de GLA, vous devez parler à votre médecin, car GLA peut interférer avec les médicaments qui éclaircissent le sang.

symptômes ménopausiques

Beaucoup de femmes prennent primevère du soir pour aider à combattre les symptômes de la ménopause. La recherche n’a pas prouvé d’une façon ou d’une autre si l’huile d’onagre peut offrir des avantages au-delà de l’effet placebo, même si une étude a démontré que l’huile d’onagre a un effet sur la réduction des bouffées de chaleur.

Les femmes dans l’étude ont soit 2 x capsules de 500mg d’huile d’onagre ou un placebo pendant 6 semaines. A la fin de cette période, les chercheurs ont mesuré la gravité des bouffées de chaleur subies par les deux groupes. L’amélioration de la fréquence, la gravité et de la durée pour les groupes de primevère du soir étaient 39, 42 et 19%, tandis que dans le groupe placebo les améliorations étaient 32, 32 et 18%

Si vous souffrez de symptômes de la ménopause, il peut être intéressant d’essayer l’huile d’onagre ou d’une autre source de GLA pendant un certain temps pour voir si elle peut vous apporter un certain soulagement.

Obésité

Il y a des facteurs de beaucoup impliqués dans l’obésité, il est non seulement une question de pelleter plus de nourriture dans votre bouche que votre corps a besoin d’énergie. Les carences nutritionnelles jouent un rôle, foiré hormones la matière, le stress devient un regard et donc faire les types de bactéries présentes votre intestin.

l’huile d’onagre et GLA ne sont pas une balle magique qui va facilement faire fondre l’excès de livres loin, mais la recherche a découvert qu’un défaut de l’enzyme responsable de la conversion des acides gras alimentaires en GLA peut rendre les gens plus susceptibles de développer une résistance à l’insuline qui est bien connu être une cause fondamentale de l’obésité et du diabète de type 2.

Complétant avec de l’huile d’onagre ou d’autres sources de GLA peut être utile à ceux qui ont beaucoup de poids à perdre si la faible production GLA est un facteur dans leur gain de poids.

L’ostéoporose

Une étude chez les femmes de plus de 65 ont trouvé que ceux qui prennent GLA combiné avec l’EPA (huile de poisson) avaient moins de perte osseuse sur une période de trois ans que les participants à l’étude qui prenaient un placebo.

En plus de subir moins de perte osseuse, la plupart des femmes prenant les suppléments ont réellement vu une augmentation de la densité osseuse.

Un autre élément nutritif très important pour une bonne santé osseuse est le magnésium et le Journal de l’American Geriatrics Society a présenté une étude montrant que pour les femmes au début de la ménopause, l’augmentation de l’apport en magnésium par 250-750 mg par jour pendant un an a donné lieu à une densité osseuse plus élevée pour 71% des femmes. La densité osseuse réduit habituellement de 3 – 8% pendant cette période.

Syndrome prémenstruel

Le soutien scientifique fait défaut encore une fois pour cette réclamation, mais beaucoup de femmes trouvent soulagement de leurs symptômes en prenant régulièrement l’huile de primevère du soir.

Le seul élément de PMS qui semble répondre légèrement à l’huile d’onagre est la tendresse des seins (mastalgie), et pour ce symptôme, a besoin d’huile d’onagre à prendre avec de la vitamine E.

On a pensé pendant un certain temps que l’huile d’onagre devrait être un traitement logique pour PMS que la condition est souvent liée à des quantités excessives de l’hormone prolactine.

Une substance appelée prostaglandine E1 (PGE 1) est connu pour réduire les effets de la prolactine, et les chercheurs supposé que PMS pourrait être dû à des femmes ayant un faible niveau de PGE 1 dans leur système. Leur solution consistait à augmenter les niveaux de PGE 1 via la supplémentation en GLA, PGE 1 est l’un de ses métabolites.

Jusqu’à présent, si bon, à l’exception des essais cliniques ont été un lavage et la supplémentation en GLA n’a produit aucun bénéfice au-delà de placebo (pilules factices).

Si vous souffrez de PMS, vous pouvez essayer le supplément de toute façon, même si les avantages peuvent être attribués à l’effet placebo. Après tout soulagement est un soulagement, même si elle vient de votre propre esprit et non les constituants actifs d’un supplément ou de médicaments.

L’effet placebo est pas bien compris, mais il est néanmoins très réelle, et il fonctionne toujours quand les gens savent qu’ils prennent un placebo.

La polyarthrite rhumatoïde

Comme mentionné précédemment, le GLA dans l’huile d’onagre métabolise premier à DGLA puis encore à une prostaglandine appelée PGE 1. PGE 1 est un anti-inflammatoire puissant, mais de courte durée, et il est cette composante de l’huile d’onagre et d’autres sources de GLA que peut offrir un grand soulagement nécessaire de la douleur de l’arthrite rhumatoïde.

Certaines recherches ont montré que raideur matinale, douleur et gonflement tout réagissent bien à GLA, bien qu’il ne prend jusqu’à 3 mois pour les prestations pour montrer.

Qui ne devrait pas prendre l’huile d’onagre?

Bien que l’huile d’onagre est vendu comme un over-the-counter supplément n’est pas sûr pour tout le monde à prendre.

Ceux qui devraient éviter l’huile d’onagre et d’autres suppléments GLA comprennent:

  • Les femmes enceintes – GLA peuvent nuire au foetus et provoquer le travail précoce.
  • Les hommes à risque ou souffrant de cancer de la prostate.
  • Ceux qui ont des troubles de la saisie.
  • Ceux des anticoagulants.
  • Ceux qui sont sur certains médicaments psychiatriques comme Thorazine et Compazine.

Les doses doivent être évités supérieure à 3.000 mg de GLA par jour, car à ce niveau, ils peuvent devenir pro-inflammatoire à la place de l’anti-inflammatoire.

Les effets secondaires peuvent inclure des maux de tête, des douleurs abdominales, de la diarrhée et des nausées ..

Emballage Up It All

L’huile d’onagre est une grosse affaire dans les années 80 et au début des années 90, quand il y a des suppléments nutritionnels étaient beaucoup moins autour.

De nombreuses études ont depuis regardé dans l’huile d’onagre et certains ont trouvé qu’il bénéfique pour certaines conditions tandis que d’autres recherches sur les mêmes conditions ont trouvé qu’il est inutile ou pas plus efficace qu’un placebo.

Plusieurs conditions ne répondent positivement à l’huile d’onagre et d’autres formes de GLA. ce sont la neuropathie diabétique, la polyarthrite rhumatoïde, l’ostéoporose et certaines formes d’hypertension artérielle.

l’huile d’onagre contient 8% de GLA qui est un acide gras essentiel anti-inflammatoire, mais le reste de l’huile est constitué de l’acide linolénique, qui est un acide gras pro-inflammatoire. Les deux sont des types d’acides gras oméga-6.

Complétant avec oméga 6 acides gras si vous avez déjà un ratio très élevé d’acides gras oméga-6 dans votre alimentation par rapport aux oméga-3 est de ne pas considéré comme un mouvement de santé à puce.

Beaucoup plus de recherches ont démontrant les effets anti-inflammatoires bénéfiques des acides gras oméga-3 que le fait pour les acides gras oméga-6.

La GLA contenue dans l’huile d’onagre est un élément nutritif essentiel, mais votre corps de l’GLA synthétise l’acide linolénique trouvé dans les huiles végétales couramment utilisées, de sorte que vous ne risquez pas d’être déficient. L’exception est en plus de personnes âgées qui ont des niveaux inférieurs de la présente enzyme de conversion.

l’huile d’onagre est généralement sans danger pour la plupart des gens et est relativement peu coûteux. Si vous décidez de l’essayer, il ne vous fera pas de mal, mais en dehors de quelques conditions particulières, il est peu probable de vous faire beaucoup de bien, et a en fait été décrit par le British Medical Journal comme « le remède qui il n’y avait pas de maladie « .

Si vous envisagez d’essayer l’huile de primevère du soir, assurez-vous que vous achetez un supplément de bonne qualité à partir d’un fabricant de renom, comme une huile qui a été autorisé à s’oxyder aura zéro avantages.

Articles Similaires

Hydroxycut Commentaires: sont tous les commentaires dans le présent article, nous allons mettre Hydroxycut au microscope. Nous disséquer les commentaires pour voir si elles sont vraiment bien ou si elles sont reall …

Aux prises avec la perte de cheveux? Utilisez Onagre Oi … est-Onagre un traitement éprouvé pour revitaliser l’amincissement des cheveux? Est-ce une solution permanente ou est-il temporaire? Un matin, vous regardez vers le bas dans le dr évier …

Huiles essentielles pour Congestion Comment dans le monde peut-il aider huile essentielle à la congestion des sinus ou d’une congestion pour cette question? Y at-il une assez forte huile essentielle pour effacer cong …

» Avantages » La liste définitive des avantages de l’huile d’onagre