La bataille de la santé: l’huile de coco Vs lait Vs eau

Noix de coco sont un aliment étonnamment en bonne santé. Ils sont bourrés de graisses saines et de nutriments qui nourrissent et nous guérira à l’intérieur et à l’extérieur. Mais il peut se confondre déterminer quelle forme de noix de coco est le bon choix pour le résultat que vous essayez d’atteindre. Donc, nous allons jeter un oeil à l’eau de noix de coco, lait de coco et l’huile de noix de coco, trouver les différences, et démystifier la noix de coco puissant. Nous découvrirons sur les bienfaits pour la santé de chacun et d’apprendre comment les mettre à profit.

L’eau de noix de coco

Ne vous laissez pas berner par le mot eau, l’eau de coco est en fait du jus de noix de coco et un 8 portions once contient 45 calories. C’est faible en calories dans la mesure où la plupart des boissons vont, mais si vous comptez calories ne pas oublier de les ajouter.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’eau de coco est le jus qui recueille à l’intérieur de la noix de coco. Si vous avez regardé quelqu’un donner une noix de coco verte une côtelette rapide avec une faucille, puis soulevez à leurs lèvres, il est l’eau de noix de coco qu’ils boivent.

Le jus est doux, stérile et scandaleusement en bonne santé! Islanders ont profité des bienfaits de l’eau de noix de coco pour des éons, et maintenant il est une boisson populaire dans notre partie du monde aussi. Merci à son profil nutriment c’est le choix parfait pour l’hydratation après l’entraînement. Et il fait un excellent ajout à smoothies aussi.

Cette soif populaire est quencher 95% d’eau et l’autre 5% est pleine avec les bonnes choses que votre corps a besoin – des sucres, des vitamines, des minéraux, des électrolytes, des enzymes, des acides aminés, des cytokines, et les phyto-hormones, il a le lot.

Potassium – L’ eau de coco contient une excellente quantité de potassium de l’ électrolyte, avec 250 mg de potassium dans chaque 100 ml de l’eau, conjointement avec 105 mg de sodium. Ces deux électrolytes aident à reconstituer les électrolytes perdus cotisations à la transpiration ou la carence en électrolytes dans le corps en raison de la diarrhée.

En fait l’eau de coco est généralement offert aux patients souffrant de diarrhée dans de nombreuses régions tropicales. La concentration osmotique (ce qui facilite l’absorption de l’eau) de l’eau de coco est légèrement supérieure à la solution de réhydratation orale (SRO) recommandé par l’Organisation mondiale de la santé, il est donc une très bonne alternative aux SRO maison et préparations commerciales comme Pedialyte.

Faible teneur en potassium est également associé à une pression artérielle élevée .

Une portion de l’eau de coco couvre environ 13% de vos besoins de potassium par jour.

Le magnésium – un minéral important que beaucoup de gens ne reçoivent pas assez. Avec seulement 32% de la population consomment des quantités suffisantes. Une carence en magnésium provoque un faible niveau d’énergie et peut conduire à des conditions telles que l’ asthme, le diabète et l’ ostéoporose.

Les faibles niveaux de magnésium sont également associés à un risque accru de crise cardiaque. Andrea Rosanoff, PhD, directeur de diffusion de l’information de la recherche et de la science pour le Centre de magnésium Education et recherche, LLC, à Pahoa, dit Hawaii

« Que les facteurs de risque courants pour les maladies cardio – vasculaires tels que le cholestérol élevé de LDL, cholestérol HDL bas, l’ hypertension artérielle et le syndrome métabolique sont tous associés à un faible statut nutritionnel de magnésium ou de faible apport alimentaire en magnésium , » dit – elle. « En outre qu’il existe de nombreuses études évaluées par les pairs qui montrent corriger ou prévenir un déficit de magnésium nutritionnel peut et va corriger ou prévenir les événements de maladies cardiovasculaires, y compris la mort, »

Ainsi, vous pouvez voir que le magnésium en assez important! Je vais vous dire quelque chose d’autre que de faibles causes magnésium. Constipation. Si vous avez des difficultés dans ce département (bonjour bas carbers), une cuillère à café de citrate de magnésium va bientôt remettre les choses en bon état de marche. Mais avec une portion de l’eau de noix de coco en prenant soin d’environ 14% de vos besoins quotidiens en magnésium, cette boisson savoureuse pourrait être suffisant pour que tout fonctionne en douceur, en premier lieu.

Cuivre – Le cuivre est important pour un métabolisme sain, ainsi que de contribuer à la croissance cellulaire et la réparation. Il est nécessaire pour mener à bien de nombreuses réactions enzymatiques et de maintenir la santé du tissu conjonctif.

Une portion de l’eau de coco fournit environ 11% de vos besoins quotidiens.

Cytokinines – Les études de recherche montrent que les cytokinines – effets dans l’ eau de noix de coco sont révélés avoir des propriétés anti-vieillissement significatif, anti-cancérigène (anti-cancer), et anti-thrombotiques (formation anti-caillot) – kinétine et trans-zéatine.

Enzymes – L’ eau de coco aide à assurer une bonne fonction digestive et le métabolisme grâce à ses enzymes bioactives telles que la phosphatase acide, catalase, déshydrogénase, diastase et peroxydase.

Vitamines – L’ eau de coco contient également vitamines du complexe B essentielles – riboflavine, niacine, thiamine, pyridoxine, folates – et de la vitamine C.

Acide laurique – L’ acide laurique est présent dans le lait maternel et est antibactérien, antifongique et antiviral antiprozoal.

** moment Trivia – Noix de coco sont cultivées en Malaisie, en Polynésie et en Asie du Sud. Les explorateurs espagnols les nommés cocos, qui signifie « grimaçant face », parce que les trois petits yeux sur la base fait les fruits ressemblent à des visages de singe. **

Lait de coco

Le lait de coco est riche en graisses saturées saines et il est un ingrédient de cuisson. Il est fait par le réseau de la chair de la noix de coco et le tremper dans l’eau chaude. La « crème » monte vers le haut et est écumée et le liquide restant est tendu à travers une étamine pour nous donner parfait au lait de coco pour les desserts crémeux et sauces. Plus strainings créer un lait plus mince qui est mieux utilisé dans les currys et les soupes.

Le lait de coco est sans lactose qui en fait un bon substitut de lait de vache si vous êtes intolérant au lactose. Et comme ce n’est pas en fait d’un écrou, il peut être utilisé à la place du lait d’amande pour les personnes allergiques aux noix.

Ne vous laissez pas rebuter par les graisses saturées de noix de coco. Les graisses saturées ont été malmenée dans les milieux nutritionnels pendant des décennies avec le conseil standard étant que nous devons les éviter complètement ou inclure seulement de petites quantités dans notre alimentation.

Eh bien, le contraire est vrai. Nous avons besoin de graisses saturées pour une multitude de processus dans notre corps et notre cerveau est fait de l’étoffe. Un régime pauvre en graisses saturées est une alimentation déficiente en la substance même du cerveau utilise comme matériau de construction.

graisses saturées joue un rôle important dans la santé cardiovasculaire. Y compris les graisses saturées dans votre régime alimentaire réduit les niveaux d’une substance appelée lipoprotéine (a) qui est fortement associée à un risque accru de maladie cardiaque.

La recherche a également montré les avantages de graisses saturées pour les femmes sur les régimes de perte de poids, avec ceux qui mangent le plus grand pourcentage de consommation de matières grasses sous forme de graisse saturée, perdre le plus de poids. Mangez gras pour perdre de la graisse!

Les graisses saturées fonctionnent également comme des messagers de signalisation dans votre corps qui influent sur le métabolisme et faire en sorte que les fonctions d’insuline appropriée. C’est un autre élément important du puzzle de perte de poids, et un avantage pour ceux qui ont une résistance à l’insuline ou le diabète.

Sans graisses saturées vous pourriez tomber malade plus souvent. Les graisses saturées comme l’acide laurique dans le lait de coco, jouent un rôle important dans la santé immunitaire. Sans acides gras saturés suffisantes à utiliser, les globules blancs sont entravés dans leur capacité à reconnaître et détruire les virus, les bactéries et les champignons.

Les acides gras saturés est également connu pour abaisser le taux de cholestérol et d’améliorer la pression artérielle.

Le lait de coco a des avantages incroyables pour votre peau et les cheveux aussi. Il fait un grand revitalisant pour les cheveux secs et cassants, et aide à prévenir et à sceller fourchus.

Mélangé avec de l’huile d’olive, il est un produit naturel, remplacement sûr et hydratant pour votre nettoyant pour le visage. Si vous êtes sujette à l’acné, puis en utilisant le lait de coco seul comme un nettoyant aidera votre peau énormément. Il est antibactérien et les acides gras à chaîne moyenne dans l’huile de noix de coco ne bouche pas les pores.

Le lait de coco apaise les coups de soleil et soulage les affections cutanées comme l’eczéma, la dermatite et le psoriasis en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, hydratantes et de refroidissement.

Bien qu’il soit à portée de main pour garder une boîte ou boîte de lait de coco dans votre garde-manger, le meilleur lait de coco est le lait que vous vous préparez.

Choisissez noix de coco fraîche qui sonnent un peu sloshy quand vous leur donnez une secousse.

Entrouvrir la noix de coco avec un lourd couperet ou d’un marteau. Passer l’eau de noix de coco et le boire ou l’enregistrer dans le réfrigérateur pour une utilisation ultérieure.

Retirez la chair blanche de la coquille et rincez bien. Puis couper en morceaux et whiz dans votre robot culinaire ou au mélangeur avec 2 tasses d’eau.

Filtrer le liquide à travers une étamine ou une passoire métallique fine pour séparer le lait de la pâte et donner à la pâte une pression ferme pour obtenir les dernières gouttes de lait sur.

Enregistrez la pâte à utiliser dans des smoothies ou le faire sécher la farine de noix de coco ou de flocons pour la cuisson.

** Plus trivia – Le cocotier est connu comme « Kalpa vriksha » en sanskrit, qui signifie «arbre qui donne tout ce qui est nécessaire pour vivre. En effet, chaque partie peut être utilisée, l’eau, le lait, la chair, le sucre et l’huile. Même les enveloppes et les feuilles sont utilisées. **

Huile de noix de coco

Comme le lait de coco, l’huile de coco a beaucoup de bienfaits pour la santé, en prenant soin de nous à l’intérieur et à l’extérieur. Avec l’huile de noix de coco les avantages sont concentrés parce qu’il n’y a pas de teneur en eau.

L’huile est extraite de la chair de noix de coco pressée.

Que l’utiliser dans notre cuisine, prendre ou slathering médicinalement sur notre huile de noix de coco de la peau est fantastique dans tous les sens.

Comme avec le lait de coco, l’huile de coco est riche en graisses saturées et en bonne santé, vous pouvez l’utiliser pour remplacer le beurre, l’huile ou de la graisse dans votre cuisine. Assurez-vous que l’huile n’a pas été raffiné avec des solvants chimiques, ou traité à une très forte chaleur. Comme la chaleur utilisée augmente plus des propriétés saines dans l’huile se dégrade. Pour obtenir l’avantage le plus antioxydant de l’huile de noix de coco choisir des huiles pressées à froid.

huile pressée à froid est traitée dans un environnement qui ne dépasse jamais 120 degrés fahrenheit, tandis que les huiles pressée expulseur sont généralement traitées à environ 210 degrés, mais peut aller jusqu’à 400 degrés. Les huiles traitées à 400 degrés nécessitent un traitement ultérieur avec l’eau de Javel et désodorisants, alors assurez-vous de vérifier la marque que vous allez acheter.

L’huile de coco sera solide lorsqu’il est conservé à température ambiante ou au-dessous (il peut être vraiment dur et être difficile à ramasser quand il fait froid) et sera complètement liquéfier à 76 degrés. Entre ces deux états, il est assez molle. Mais les trois états sont normaux et les propriétés saines de votre huile ne seront pas affectés d’une façon ou l’autre.

point de fumée élevé de l’huile de noix de coco (350F) le rend idéal pour la friture remuer et faire sauter, mais vous aurez besoin d’une huile différente pour la friture.

L’huile de coco peut vous aider à perdre du poids grâce à son stimuler le métabolisme des acides gras à chaîne moyenne et si vous mangez deux cuillères à soupe par jour, vous aurez tous ces avantages.

  • Antibactériennes – empêche les bactéries nocives et les infections
  • Antiviral – détruit les virus qui causent la grippe, l’herpès et l’hépatite
  • Antifongique – détruit les champignons et les levures
  • anti-inflammatoire – supprime les tissus et l’inflammation des réparations
  • infection combats – antimicrobiens
  • Antioxydant – protège contre les radicaux libres
  • Anticancérigène – renforce le système immunitaire et aide à empêcher les cellules cancéreuses de se propager
  • parasiticide / Protérozoïque – débarrasse le corps des poux et des parasites

L’huile de coco, indirectement, pour contrôler la glycémie en aidant le glucose entrer dans vos cellules, ce qui réduit le taux d’insuline dans le sang. La graisse saturée dans l’huile de noix de coco ralentit également le processus digestif qui permet un flux régulier de libération d’énergie à partir de votre lieu la nourriture de la ruée vers rapide que les pointes d’insuline.

Les acides gras à longue chaîne dans d’autres huiles végétales – le maïs, le soja, le canola – réduisent effectivement la capacité de la cellule à absorber le glucose sanguin qui aggrave la résistance à l’insuline et le diabète. Donc, si vous avez des problèmes d’insuline de commutation à l’huile de noix de coco pourrait être bénéfique.

L’huile de coco protège votre santé cardiovasculaire.

L’huile de coco ne provoque pas de lésions artérielles, contrairement aux huiles d’acides gras poly-insaturés.

Une étude réalisée en Papouasie-Nouvelle-Guinée (où la noix de coco est un aliment de base) trouvé aucun signe d’accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque parmi les participants de l’étude. Une étude distincte menée sur les Polynésiens (qui consomment plus de 60% de leurs calories totales de la noix de coco), a également montré aucun signe de maladie cardiaque.

L’ huile de coco tue candida – Candida est un champignon qui se propage dans la circulation sanguine et est estimé à affecter un Américain sur trois. Prolifération de Candida se manifeste de différentes façons et a été liée à une incapacité à perdre du poids, un mauvais sommeil, des douleurs articulaires, le brouillard du cerveau, la mauvaise haleine, du gaz et des ballonnements et des niveaux de stress plus élevés. Déséquilibre Candida peut également diminuer l’ acidité de l’ estomac qui provoque une inflammation et une mauvaise digestion.

Traitement d’Alzheimer naturelle  – Le cerveau d’une personne atteinte d’ alzheimer a perdu la possibilité de créer sa propre insuline et l’ insuline est nécessaire pour transformer le glucose en énergie. Le cerveau peut fonctionner sur une autre alimentation en énergie cependant, les cétones. La digestion des acides gras à chaîne moyenne dans l’ huile de noix de coco par le foie produit des cétones, qui selon les recherches susceptibles de créer une source d’énergie permettant le cerveau à se réparer. Un document de recherche a conclu

« Les résultats de cette étude pilote fournissent une base pour une enquête plus approfondie des effets de l’huile de noix de coco ou de ses composants, sur la survie neuronale en mettant l’accent sur les mécanismes qui peuvent être impliqués, »

Cures infections des voies urinaires – les acides gras à chaîne moyenne dans le travail d’huile de noix de coco comme un antibiotique naturel, ce qui perturbe le revêtement lipidique sur les bactéries et les tuer.

Aide à l’ arthrite – Dans une huile de noix de coco d’étude animale a été trouvé pour inhiber l’ arthrite due à l’ action anti-inflammatoire et anti – oxydant.

Maison de l’ énergie électrique – pressée à froid l’ huile de noix de coco peut vous donner plus d’ énergie et d’ augmenter votre métabolisme. La chaîne moyenne des acides gras dans une huile pressée à froid sont envoyés directement à votre foie pour être transformé en énergie. L’ huile de coco est une source de carburant populaire pour les triathlètes qui ont besoin d’une libération d’énergie durable pour les alimenter par leurs épreuves d’endurance.

Ulcères d’estomac guérit et réduit la colite ulcéreuse – aide de noix de coco vos bonnes bactéries de l’ intestin tout en détruisant les agents pathogènes qui causent la maladie – les ulcères d’estomac sont causés par la bactérie H pylori.

L’huile de coco contribue également à la digestion car elle aide le corps à absorber les vitamines liposolubles et le calcium et le magnésium.

Améliore l’action des acides gras oméga-3 – Lorsque l’ huile de noix de coco est pris en même temps que les oméga-3 , il peut le faire deux fois plus efficace, le rendant facilement disponible pour être digéré et utilisé par le corps.

utilisations topiques pour l’huile de noix de coco

Hydrate la peau, tue les bactéries et réduit l’ inflammation  – L’ huile de coco est une nourriture sérieuse pour tous les types de peau. Il est facilement absorbé et profondément pénétrant. Il est un traitement parfait pour l’ eczéma, la dermatite et le psoriasis grâce à son acide caprylique et laurique, qui contribuent à réduire l’ inflammation et favorise la guérison. Son action anti – bactérienne tue les bactéries qui cause l’ acné, ce qui permet à la peau de guérir.

Dents et des gencives saines – L’ huile de coco est l’ une des meilleures huiles pour l’ huile de traction grâce à ses acides gras à chaîne moyenne. L’ huile de traction est une technique utilisée pour tuer les bactéries dans la bouche et tirer les toxines des tissus. Il est une telle technique efficace qu’il peut même arrêter et inverser la carie dentaire.

Revitalise les cheveux et traite les pellicules et le cuir chevelu sec – lorsqu’il est utilisé comme masque capillaire revitalisant en profondeur, l’ huile de noix de coco apaise et hydrate la peau enflammée et tue le champignon qui cause des pellicules. Il bloque l’ humidité dans l’arbre de cheveux et laisse les cheveux doux et plein d’éclat.

Comme vous pouvez le voir la noix de coco est bien digne de son nom sanscrit parce qu’il donne vraiment «tout ce qui est nécessaire pour vivre. Il est de la nourriture, il est de l’eau, il est la médecine.

Utiliser de l’eau de noix de coco comme boisson rafraîchissante après l’entraînement pour réhydrater votre corps et reconstituer les électrolytes perdus tout en profitant de c’est des minéraux essentiels. Et garder sous la main pour les urgences de maux d’estomac comme une solution de réhydratation par voie orale.

Le lait de coco est un ingrédient fantastique cuisine qui anime la nourriture avec sa saveur délicieuse alors qu’il vous nourrit avec la guérison des acides gras. Utilisez-le sur votre peau et les cheveux pour un coup de pouce de beauté terrible.

L’huile de coco est un guérisseur buster bloc à l’intérieur et à l’extérieur. Utilisez-le pour remplacer les huiles malsaines dans votre cuisine et la cuisson, prendre quelques cuillerées chaque jour comme une mesure de santé préventive et réparatrice, et traiter votre peau pour des quantités généreuses de ce soyeux, huile parfumée.

Articles Similaires

Tu peux répéter s’il te plait? L’huile de coco pour vos Cils? Vous avez sans doute entendu parler des nombreux avantages de l’huile de noix de coco pour la peau, les cheveux et même la perte de poids, mais quid des bienfaits de l’huile de noix de coco pour Eyel …

9 Impressionnant bricolage Masques naturel oeuf beauté Nous voulons tous une peau radieuse, rougeoyant, en bonne santé. Il nous fait une apparence saine et jeune et crée une première impression. Certaines personnes disent que la bonne peau …

21 Surprenant Avantages de la banane « La santé est la richesse. » Vous avez probablement entendu parler de cette citation plus d’une centaine de fois. Avec des maladies de plus en plus puissant et plus sans danger pour la vie …

» Avantages » La bataille de la santé: l’huile de coco Vs lait Vs eau