Inverser l’horloge | Huiles essentielles pour le vieillissement de la peau

February 16, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont concentrées huiles aromatiques extraites de différentes parties d’arbres et de plantes comme les fleurs, les fruits et écorces. Ils sont très puissants et offrent une myriade d’avantages de beauté pour la peau, les cheveux et le corps général. L’un des nombreux avantages des huiles essentielles pour la peau mature est qu’ils aident à fournir des nutriments sans obstruer les pores, contrairement à de nombreux anti vieillissement over-the-counter crèmes et sérums.

Les causes de vieillissement prématuré de la peau

Lors de l’utilisation des huiles essentielles pour le vieillissement cutané, assurez-vous aussi mettre en œuvre des changements de style de vie et les habitudes qui vous aideront à retarder la formation des rides et ridules d’un jeune âge. Abandonnez les mauvaises habitudes qui causent la peau fatiguée et vieillie ternes tels que la consommation de tabac et d’alcool, entre autres. Voici d’autres causes du vieillissement prématuré de la peau:

  • exposition excessive au soleil
  • Fumeur
  • Une mauvaise alimentation (manque dans les aliments riches en antioxydants et nutriments tels que les acides gras oméga)

7 Meilleures huiles essentielles pour le vieillissement cutané

Les huiles essentielles énumérées ci-dessous ont de grandes propriétés anti-vieillissement, y compris l’amélioration de la circulation, la stimulation des hormones, le resserrement et soulevant la peau, la régénération des cellules de la peau, éclaircir les taches de vieillesse, ce qui retarde les rides et ridules ainsi que rajeunir fatigué et terne peau mature. Vous pouvez utiliser ces huiles essentielles pour le vieillissement cutané dans le cadre de votre temps de nuit le traitement de soins de la peau comme cela est le temps que vos réparations de la peau elle-même.

1. Huile essentielle Géranium

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Avec son beau parfum fleuri, huile essentielle de géranium est l’une de mes huiles essentielles préférées pour la peau et les cheveux. Ses effets naturels astringentes resserrer la peau réduisant ainsi les pores dilatés, la régulation du sébum ainsi que tonifier et raffermir la peau du vieillissement. Cette huile essentielle favorise également le renouvellement cellulaire et la circulation sanguine. Géranium offre une protection anti-oxydant qui oxygène voler loin bouvillons radicaux libres qui dégénèrent cellules de la peau en bonne santé. Mélanger environ 10 gouttes d’huile essentielle de géranium dans l’eau de votre bain pour alléger ainsi que protéger votre peau contre les taches de vieillesse et des marques sombres. Ma mère utilise l’aloe vera sur sa peau dans le cadre de sa routine de soins de la peau de nuit et elle a récemment commencé à le mélanger avec de l’huile essentielle de géranium.

    Temps de ►My Maman Nuit Skin Soins: Dans un bocal ambre petit 2 oz, mélanger 24 gouttes d’huile essentielle de géranium 2 oz de gel pur d’ Aloe vera. Massez un petit pois sur votre peau avant de se coucher pour une peau jeune.

    2. Huile essentielle de bois de santal

    Les propriétés astringentes naturelles de bois de santal aide d’huiles essentielles se resserrent, ferme et améliorer le tonus du vieillissement cutané. L’utilisation de bois de santal huile essentielle protège les cellules de la peau contre les rayons UV et les dommages du soleil. Il contient des composés sesquiterpéniques puissants et des propriétés de régénération de la peau qui améliorent la circulation et favorisent une peau plus lisse.

    ►Face huile: Mélanger 6 gouttes d’huile essentielle de bois de santal, 6 gouttes d’huile essentielle de géranium en 1/4 tasse d’huile d’argan et le stocker dans un flacon compte -gouttes en verre ambre de 4 onces. Utilisez – le dans le cadre de votre routine de soins de la peau pour une peau jeune.

    3. Huile essentielle Frankincense

    L’huile essentielle est oliban l’une des meilleures huiles essentielles pour le vieillissement cutané. Il aide à resserrer et raffermir le relâchement cutané, ce qui réduit l’apparence des cicatrices, des marques sombres et les taches de vieillesse, équilibrer le pH de la peau, protéger la peau contre les radicaux libres ainsi que la régénération des cellules de la peau. Il contient également de fortes propriétés anti-inflammatoires et anti-microbiennes et il a été démontré être anti cancéreux et anti-tumorale.

    luxueux traitement anti-rides: Mélanger 5 gouttes d’huile d’encens, de 4 gouttes huile essentielle de rose et 4 gouttes de (huile de graines de carottes) dans 1/4 tasse d’huile de jojoba et de le stocker dans un flacon compte -gouttes en verre ambre de 4 onces. Appliquer sur votre visage deux fois par jour pendant 10 jours puis appliquer une fois tous les deux jours pour stimuler la production de collagène et retarder rides sous les yeux.

    4. Huile essentielle de lavande

    lavande massage huile essentielle sur votre peau pour gagner de ses incroyables avantages anti-âge. L’huile essentielle de lavande contient anti-inflammatoires, antimicrobiens, anti fongiques et des propriétés anti-vieillissement. Il permet de retarder les ridules, les taches de vieillesse, les rides, les taches solaires en raison de ses propriétés de régénération de la peau.

    Huile de massage anti-âge: Mélanger 24 gouttes d’huile essentielle de lavande en 3 oz d’huile d’églantier et de le stocker dans un flacon compte – gouttes en verre ambré 4 onces. Massez ce sur votre visage et le cou pour aider à promouvoir la circulation sanguine et retarder les signes du vieillissement prématuré.

    5. Huile essentielle Rose

    L’huile essentielle de rose est l’une des plus belles huiles essentielles pour le vieillissement cutané et la peau des femmes en général. Il est vénéré pour son parfum fleuri et romantique et favorise la guérison et améliore la circulation. Huile essentielle de Rose aide à maintenir l’élasticité de la peau en empêchant la dégradation du collagène, retardant ainsi les rides.

    Crème hydratante: La combinaison de huile essentielle de rose et le beurre de karité sent magnifique et offre une hydratation en profondeur pour le vieillissement cutané. Il suffit de mélanger 12 gouttes d’ huile essentielle de rose et 2 cuillères à café d’ huile d’argan dans 1/4 tasse de beurre de karité doux à l’ aide d’ un fouet. Conservez ce dans un (où l’ obtenir) et appliquer un petit pois sur votre peau comme une crème hydratante pour rajeunir votre peau.

    6. Myrrhe Huile Essentielle

    dommages des radicaux libres est la principale cause du vieillissement prématuré, y compris le développement des rides et ridules à un âge précoce. Les radicaux libres agissent en volant l’oxygène à partir des cellules de la peau saine qui les rend ternes et sans vie, ce qui forme les rides et le relâchement cutané. Huile essentielle de myrrhe peut être utilisé par voie topique pour lisser le vieillissement cutané et prévenir les rides sous les yeux de se former.

    guérison Blend: Dans un flacon compte – gouttes de verre 2 oz, ajouter 2 cuillères à soupe d’huile d’églantier et environ 12 gouttes d’huile essentielle de myrrhe. Secouez bien mélanger. Pour appliquer, dot sous vos yeux et sur votre visage et masser doucement jusqu’à ce que la peau absorbe vers le haut.

    7. Carotte Huile Essentielle

    semences de carotte huile essentielle est riche en composés nutritifs et des anti-oxydants puissants tels que les caroténoïdes qui protègent la peau contre les dommages dus au soleil et les signes de retard du vieillissement. Cette huile essentielle est étonnante grande pour le vieillissement cutané, car il contient des propriétés antioxydantes qui défendent la peau des radicaux libres et fournissent également un effet rajeunissant qui améliore le tonus et l’apparence du vieillissement cutané. graines de carotte huile essentielle retend la peau et favorise la régénération cellulaire.

    Sérum ►Anti-vieillissement: Pour une efficacité du sérum anti-vieillissement, mélanger 6 gouttes de graine de carotte huile essentielle, 8 gouttes d’huile essentielle de géranium et de 6 gouttes d’huile essentielle de citron dans 1/4 tasse d’huile d’argan et le stocker dans un 2 oz flacon compte -gouttes en verre. Appliquez une petite quantité de ce sur votre visage chaque soir avant de se coucher pour une peau jeune et éclatante.

    Prends soin

    • Les huiles essentielles sont très puissants et peuvent provoquer une irritation en cas d’inutilisation de la bonne manière. Ne pas utiliser les huiles essentielles « pur » sur votre peau. Au contraire, tout d’abord les mélanger avec une huile de support, par exemple l’huile de germe de blé, l’huile d’avocat, l’huile de noix de coco, l’huile de jojoba, l’huile d’olive ou l’huile de rose de la hanche avant utilisation. Diluez 2 gouttes d’huile essentielle dans 1 cuillère à café d’huile de support. En savoir plus ici: Comment Diluez huiles essentielles
    • S’il vous plaît assurez-vous d’acheter des huiles essentielles pures de haute qualité et 100% pour votre corps.
    • Si vous êtes enceinte ou allaitante, évitez les huiles essentielles. Ou, s’il vous plaît d’abord consulter votre professionnel de la santé d’abord.
    • Nouveau aux huiles essentielles? Assurez-vous de lire ce guide de sécurité d’abord: La prudence et la sécurité lors de l’utilisation d’huiles essentielles


    » Avantages » Inverser l’horloge | Huiles essentielles pour le vieillissement de la peau