Intérieur Herb Garden: L’essentiel

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Aimez-vous utiliser des herbes dans tous vos repas par jour? Est-ce une lutte pour avoir constamment des herbes fraîches? Fatigué de payer le prix pour obtenir des herbes fraîches? Ne cherchez pas plus loin que d’un jardin d’herbes à l’intérieur. Beaucoup de gens sont orientés vers des jardins potagers intérieur lorsque l’espace extérieur est disponible. Le même cas peut être faite pour un jardin d’herbes à l’intérieur. Poursuivez votre lecture pour apprendre l’essentiel pour cultiver votre jardin d’herbes aromatiques à l’intérieur.

L’aspect le plus important de tout jardin d’herbes à l’intérieur est l’emplacement. Vous voulez placer vos pots d’herbes sur une ambiance chaleureuse, fenêtre ensoleillée. Idéalement, les fenêtres du sud ou du sud-ouest sont votre meilleur pari. Assurez-vous que votre emplacement de la fenêtre obtient au moins quatre heures de lumière naturelle. Si vous êtes incertain sur la quantité de lumière vient réellement, éteignez vos lumières. Surveiller la quantité de lumière qui frappe le rebord de la fenêtre. Si elle est plus de quatre heures, vous avez votre fenêtre!

Le drainage est une autre clé lors du démarrage d’un jardin d’herbes à l’intérieur. Vous voulez utiliser mélange de mise en pot premium qui tiendra bien l’humidité. Vous voulez aussi avoir un bon drainage de votre pot. Si vous ne mettez rien dans votre pot vous ruiner probablement votre fenêtre. Si vous mettez un récipient en plastique ou un bol sous votre pot, vous pouvez faire vos racines d’herbes à la pourriture. Essayez d’utiliser une casserole de soucoupe ou un pot d’argile. Ceux-ci servent bien à retenir l’humidité et ne pas causer la destruction de votre fenêtre.

La température est une autre nécessité. Comme les gens, la température de l’air idéal pour les plantes se situe entre 65 à 70 degrés. Cependant, la nuit, les températures peuvent descendre à 55 degrés près d’une fenêtre. Ceci est correct pour les plantes. Il suffit de garder les feuilles et le feuillage de toucher le verre. Cela permettra d’éviter des feuilles d’obtenir endommagé de mordiller. Gardez à l’esprit le basilic est plus délicat avec des températures. Contrairement à la plupart des herbes, le basilic aime jour températures chaudes et la nuit. Gardez le basilic à des températures de 70 milieu. Cela permet de garder vos plantes de basilic en plein essor. Dans le cas contraire, le basilic aura tendance à se faner.

Enfin, vous voulez garder vos conditions d’air en échec. Pendant les mois d’hiver l’air sec peut prendre la maison. La même chose peut être dit vrai avec l’air qui entre en contact avec les climatiseurs. Il existe des moyens pour lutter contre cela. Offrez à vos herbes une « douche » périodique. Vaporiser les ou leur donner un dousing dans l’évier. Une petite bouteille de pulvérisation comme celui-ci est parfait pour les pulvériser. Quel que soit votre choix, il gardera l’humidité dans les feuilles. Il laissera vos plantes se sentir heureux.

Intérieur Herb Garden: L’essentiel

Vous n’avez pas besoin d’un pouce vert pour démarrer votre propre jardin d’herbes aromatiques à l’intérieur. Un chaud, ensoleillé avec windowsill drainage est tout ce dont vous avez besoin. Si vous gardez la température chaude et l’air ou une plante humide, vous aurez la floraison des herbes en peu de temps!


» Avantages » Intérieur Herb Garden: L’essentiel