Incroyable remèdes maison pour brûlures mineures

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

AIE! Qu’est-ce que odeur de brûlé? Oh mon Dieu, il est ma peau en feu. Le résultat est une peau rouge et gonflée. Et la peau est brûlée et il brûle littéralement. En général, ce qu’on entend par des brûlures mineures est la surface de la peau est brûlée. Juste la couche supérieure de la peau, mais il peut encore vraiment mal. Notez que nous parlons de brûlures mineures ou brûlures au premier degré; quoi que ce soit au-delà de ces types de brûlures, vous devez aller à la salle d’urgence ou votre médecin. brûlures plus étendues doivent être traités dans un environnement professionnel par une personne médicale professionnelle. Essayer des traitements de remède à la maison sur les brûlures graves peuvent se retourner contre et vous pourriez finir par causer plus de dégâts à la zone touchée que de l’aider. Il peut y avoir des causes de dommages permanents vont donc à la salle d’urgence et laissez-les traiter. Mais il y a des remèdes maison que vous pouvez utiliser pour les brûlures mineures.

Eau froide

Le premier traitement pour les brûlures mineures est bon vieux eau froide. Dès que vous brûler la peau laisser couler l’eau froide sur les zones touchées pendant plusieurs minutes. Répétez ce remède toutes les quelques heures cela arrêtera la brûlure de se propager davantage sur la peau. Ne pas mettre un sac de glace sur la brûlure cela constriction le flux sanguin et vous risquez d’endommager les tissus tendres.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

pomme de terre

Cela semble un peu bizarre de mettre une pomme de terre crue sur une brûlure, mais il peut fonctionner. Quoi qu’il en soit, mettre une pomme de terre crue directement sur la brûlure en raison de ses propriétés anti-irritantes et apaisantes il peut aider à arrêter la douleur causée par la brûlure. Il permettra d’atténuer la douleur et empêcher la formation d’ampoules sur et autour du tissu brûlé. Voici comment:

  • Couper une tranche de pomme de terre crue et le frotter sur la brûlure, en vous assurant le jus frappe la zone touchée
  • Râper une pomme de terre crue et l’appliquer à la zone affectée pendant 15 minutes
  • Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez une de ces options juste après la brûlure se produit

Aloe Vera

Aloe vera a des propriétés astringentes et la guérison des tissus qui peuvent aider à guérir les brûlures

  • Il suffit de couper un morceau de la feuille d’aloe vera et appliquer le gel frais directement à la brûlure
  • Ou vous pouvez mélanger une cuillère à café de l’aloe vera avec le curcuma et l’appliquer directement sur la plaie de brûlure
  • Vous ne disposez pas de la plante d’aloe vera? Ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez appliquer une lotion à l’aloe vera comme ingrédient à la brûlure

Huile de coco et jus de citron

  • L’huile de coco et le jus de citron peut appliquer à la brûlure après sa refroidi et séché. L’huile de coco est riche en huiles E et la vitamine gras tels que l’acide laurique, l’acide myristique et l’acide caprylique qui offrent des avantages anti-fongiques, anti-oxydant et anti-bactériens. Le jus de citron a également a des propriétés acides qui allègent naturellement les cicatrices. Ce qui peut se produire après une brûlure sur la peau.
  • Prenez un peu d’huile de noix de coco et le mélanger avec le jus de citron. Mélanger les deux ensemble correctement et appliquer ensuite à la brûlure cela facilitera la guérison.

A propos de miel comment miel

Saviez-vous que le miel est plus qu’un simple sirop au goût doux vous ajouter au thé ou verser sur un muffin pain de maïs? Il a un côté sérieux aussi. Vous pouvez désinfecter les plaies avec et guérir les brûlures ainsi. Ceci est dû à ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Il permettra également d’éviter les cicatrices hypertrophiques.

  • Étaler le miel sur un bandage de gaze et l’appliquer directement sur la brûlure
  • Changer le sparadrap 3 ou 4 fois par jour

Sacs de thé noir

L’acide tannique dans le thé noir peut tirer de la chaleur sur une plaie de brûlure fraîche et arrêter la douleur. En utilisant des sachets de thé sur une brûlure est un traitement très inhabituel pour les brûlures. Mais il ne fonctionne vraiment.

  • Steep trois sachets de thé dans une cruche d’eau chaude pendant quelques minutes. Laissez le thé refroidir, puis tremper un chiffon propre dans la cruche de thé. Appliquer le tissu sur la zone touchée. Réappliquer au besoin.
  • Vous pouvez également appliquer humides, froids sachets de thé à la zone touchée.

Le vinaigre

Les propriétés astringentes et antiseptiques de vinaigre peut être très utile pour brûler des brûlures mineures et l’infection.

Il semble très étrange que vous appliquer du vinaigre à une brûlure. Il semblerait que le vinaigre brûlerait et irriter la plaie. Le vinaigre a certainement properties.Contrary picotement au vinaigre de bon sens ne fera pas la brûlure du mal pire, mais il vous aidera à guérir la blessure.

  • Diluez vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre de pomme à l’eau à parts égales.
  • Utilisez la solution pour rincer la zone de combustion affectée.
  • Plus tard, couvrir la zone blessée avec un chiffon imbibé de vinaigre. Remplacez l’ancien tissu avec un nouveau tous les deux à trois heures.

Huile essentielle de lavande

L’huile essentielle de lavande a des propriétés antiseptiques et antidouleur. L’huile réduira également le risque de cicatrices.

  • Ajouter cinq gouttes d’huile de lavande à deux tasses d’eau. Faire tremper un chiffon propre dans et utiliser la compresse à plusieurs reprises. Vous pouvez appliquer de l’huile essentielle de lavande pur directement sur la brûlure. Mais l’utilisation des huiles essentielles sans les diluer n’est pas recommandé.
  • Une autre option est de mélanger quelques gouttes d’huile essentielle de lavande dans deux cuillères à café de miel appliquer l’huile sur la zone touchée plusieurs fois par jour   

Feuilles plantains

les feuilles sont plantains un remède populaire pour le traitement des brûlures. feuilles de Plantain sont riches en propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes.

  • Crush quelques feuilles de plantain frais pour faire une pâte
  • Etalez sur la zone touchée et couvrir avec un tissu de coton
  • Réappliquer frais cataplasme lorsque le plantain assèche

Jus d’oignon   

Le jus d’oignon a des éléments tels que des composés de soufre et quercétine qui peuvent soulager la douleur, aider à guérir la brûlure et réduire les risques de cloquage.

  • Coupez un oignon frais et appliquer le jus jusqu’à la brûlure. Utilisez uniquement des oignons fraîchement coupés, comme après quelques minutes les oignons, les propriétés médicinales.
  • Répétez l’opération plusieurs fois par jour

Plus de conseils

  • Vous pouvez également appliquer un peu de dentifrice blanc ou une crème à raser régulière non mentholée sur la zone touchée.
  • Évitez d’appliquer l’huile, le beurre, la vaseline, ou les blancs d’œufs à une brûlure car il peut piéger la chaleur au lieu de tirer dehors. Si la chaleur est piégée dans la plaie la blessure sera évidemment causer plus de douleur et peut endommager le tissu à un niveau plus profond. blancs d’œufs crus peuvent également contenir des bactéries. Donc, ne jamais utiliser des œufs blancs crus les bactéries peuvent causer les brûlures d’être infectées.
  • On croit que la glace peut aider à la guérison des brûlures. Mais comme nous l’avons mentionné plus tôt dans la glace de l’article sera mince sur l’approvisionnement en sang dans la zone de la brûlure. Cela certainement ralentir le processus de guérison.
  • Si les blessures se développent cloques ne répètent pas ne briser les ampoules. Si vous cassez ouvrir les ampoules que vous pourriez causer une infection grave dans la plaie.
  • Ne pas utiliser des pansements adhésifs sur la plaie. Les conséquences sont très claires ici. Si vous utilisez des pansements adhésifs chaque fois que vous épluchez les pansements hors il rouvrir la plaie. Cela peut entraîner des cicatrices permanentes et pourrait causer une infection à cause d’une blessure ouverte chronique.
  • Protéger la brûlure de la friction. Si le frottement est appliqué sur la plaie, il aggravera la plaie et de prolonger le processus de guérison. Il sera également beaucoup plus mal.  
  • Évitez re-blesser ou de bronzage de la zone touchée

Dentifrice rafraîchissant

Cela a vraiment être l’un des remèdes à la maison les plus étranges pour le traitement des brûlures mineures. Le candidat le moins probable pour le traitement des plaies du dentifrice à la menthe. Oui vous avez bien lu la pâte dentifrice à la menthe. Si vous arrivez à gronder votre main ou un brûleur accidentellement toucher chaud. Assurez-vous de laisser couler l’eau froide sur la brûlure, puis appliquer du dentifrice à la menthe à la zone touchée. Et vous pensiez que le dentifrice était juste pour se brosser les dents et pour la bouche douce odeur. Il est censé aider à soulager la douleur causée par les brûlures.

Incroyable extrait de vanille      

On croit que l’extrait de vanille peut aider à soulager la douleur des brûlures. Vous arrive de brûler légèrement votre doigt ou le bras pour atteindre l’extrait de vanille. Tamponnez un peu de l’extrait de vanille sur la brûlure et l’alcool trouvé dans l’extrait de vanille est censé éventuellement arrêter la douleur de la blessure de brûlure. L’alcool s’évapore réellement dans la brûlure refroidir ce arrêtera la douleur.

lait Marvelous

Je parie que vous ne saviez pas que le lait peut aider avec des brûlures. Donc, si vous brûler accidentellement vous ne paniquez pas. Atteindre un peu de lait et versez dans un bol ou un récipient profond. La graisse et de protéines dans le lait apaise et refroidit la brûlure qui à son tour favorise le tissu pour régénérer et guérir. Faire tremper la zone brûlée dans le lait pendant environ 15 minutes. Si vous avez le yogourt de lait riche en matière grasse sur la main ce fera l’affaire aussi bien. Appliquer le yaourt à la brûlure il sera également soulager la brûlure et commencer le processus de guérison.

L’avoine Ahoy

L’avoine peut être utilisé pour plus que nourrir les chevaux affamés. L’avoine peut être utilisé pour traiter les brûlures ainsi. Si vous souffrez d’une brûlure plus grave puis l’avoine avec ses propriétés apaisantes peuvent aider à guérir les brûlures. Vous êtes tenté de rayer une blessure de brûlure car il guérit. Voici où l’avoine entrent en jeu. Vous devez ajouter une tasse d’avoine à l’eau du bain et tremper dans le bain pendant environ 20 minutes. Pour les brûlures plus petites ajouter un peu d’avoine dans un bol d’eau et laisser tremper la zone touchée dans le bol d’avoine et de l’eau. Une fois que vous avez terminé le trempage laisser sécher à l’air de la plaie. Cela laissera un léger film d’avoine sur la blessure que cela vous dissuadera de se gratter après la blessure sèche. Pour certains ont ajouté deux pas de soulagement dans du bicarbonate de soude dans l’eau du bain. Bicarbonate de soude fera des merveilles dans l’inflammation de la peau apaisante.

Les vitamines Powerhouse  

Les vitamines C et E, les géants des vitamines, peuvent aider à guérir les blessures de brûlures mineures. La vitamine C est connue pour guérir les infections des voies urinaires et à peu près tout sous le soleil. Mais il peut être aa fait peu connu que la vitamine C peut aider à guérir les blessures causées par des brûlures. La vitamine C favorise la cicatrisation des plaies et produit du collagène qui est le bloc de construction pour la formation de la nouvelle peau. La vitamine C aidera non seulement à guérir une blessure de brûlure, mais il als régénérer nouvelle peau grâce à la production de collagène. La vitamine E est un antioxydant qui aide à guérir et réparer les tissus endommagés d’une brûlure. Un remède à la maison pour accélérer la guérison d’une blessure de brûlure est de manger des aliments chargés de la vitamine C et la vitamine E. Ou consommer 2000 mg de vitamine C et 1 000 UI de vitamine E pour une semaine après votre brûlure. Il est suggéré que vous pouvez même briser une capsule de vitamine E et d’appliquer l’huile directement sur la plaie. Cela peut l’aider à guérir et prévenir les cicatrices laid.

Top Foods à guérir les brûlures

Eau – La bonne vieille eau base doit être consommée par les gallons après que vous souffrez d’ une brûlure. Il est essentiel de restaurer les liquides perdus au corps qui ont été perdus à cause de la brûlure. Si vous choisissez de boire des boissons électrolytes tels que l’ eau de coco , il aura le même effet que l’ eau ordinaire.

Fruits d’ agrumes -Ils contiennent beaucoup de vitamine C que nous expliquions ci – dessus aidera énormément dans la guérison des brûlures et la restauration de la nouvelle peau à la zone touchée. Si vous suivez cette suggestion et de manger des fruits d’agrumes après avoir subi une brûlure douloureuse. Essayez de sélectionner les fruits d’agrumes qui contiendra les niveaux les plus concentrés de vitamine C. Cela peut aider à accélérer le processus de guérison.

Go Pêche- Oui, vous pouvez aller à la pêche pour le pur plaisir  de celui – ci , mais vous pouvez aussi aider à guérir les brûlures que vous pourriez avoir. Poissons sauvages capturés sont une riche source d’acides gras oméga-3. Donc ce que vous pourriez dire! Les oméga-3 sont merveilleux pour réduire l’ inflammation et aider à la réparation des tissus.

Zinc Loin – Les réactions chimiques pour aider à guérir les blessures de brûlures ont besoin de zinc dans l’équation. Pour augmenter votre consommation de zinc des aliments riches, ajouter les huîtres, le bœuf, les graines de citrouille et les épinards à votre alimentation. Ces sources d’aliments sont riches en teneur en zinc et stimuleront les réactions chimiques nécessaires dans le corps pour favoriser la cicatrisation des plaies.

Les protéines de mise sous tension Vous devez vous efforcer de consommer 4-5 onces. de protéines par repas par jour. La protéine est un acteur clé dans la construction de nouveaux tissus. Si vous ne parvenez pas à atteindre ce niveau d’apport en protéines dans vos repas puis essayer de prendre des suppléments de protéines. Ou il y a beaucoup de boissons chargées de protéines sur le marché aujourd’hui.

L-Glutamine Vous devez vous efforcer de consommer 500mg-1000mg par jour de cet acide aminé. Plus précisément ce type d’acide aminé est nécessaire pour la réparation des tissus et il arrêtera les infections produites par des brûlures.

Gratuit De Radicals- Vous devriez essayer de consommer les antioxydants suivants: vitamine C, E, sélénium, flavonoides et d’ autres antioxydants qui réduiront les radicaux libres causés par des brûlures. Si vous ne vous arrêtez pas ces radicaux libres nocifs causés par des brûlures , ils peuvent voyager à travers le système et faire des toutes sortes de ravages dans votre corps. Les radicaux libres peuvent stimuler tous les types de problèmes de santé au sein de votre corps. Ces radicaux libres peuvent être sources de cancer et d’ autres maladies potentiellement mortelles. Donc , il serait bénéfique pour toute personne qui a subi des brûlures d’obtenir ces antioxydants dans leurs systèmes le plus rapidement possible. Ils se sauver beaucoup de difficulté contre les dommages causés par les radicaux libres.

Rappelez-vous ce sont des remèdes maison qui sont très populaires pour traiter les plaies de brûlures mineures. Ils ne sont pas officiellement reconnus comme traitements de brûlures « officiels », mais ils semblent être des remèdes prouvé pour aider dans le processus de guérison. Ce qui est dit ici est qu’il est plus probable de ces traitements n’a pas été étudié dans une mesure. Mais malgré cela, ils ne semblent vraiment travailler.

Voici quelques procédures utiles à suivre si des brûlures se sont produites

Tout d’abord, arrêter la combustion pour éviter une brûlure plus grave.

des brûlures de la chaleur (brûlures thermiques): étouffer les flammes éventuelles en les recouvrant d’une couverture ou d’eau. Si vos vêtements prennent feu, ne fonctionnent pas: arrêtez, laissez tomber et rouler sur le sol pour étouffer les flammes.

brûlures de température froide

Essayez d’abord des mesures d’aide à réchauffer les zones. Les petites zones de votre corps (oreilles, le visage, le nez, les doigts, les orteils) qui sont vraiment froid ou congelés peuvent être réchauffés par soufflage d’air chaud sur eux, ce qui les repliant à l’intérieur de vos vêtements ou de les mettre dans l’eau chaude.

brûlures liquides de brûlure (brûlures thermiques)

Faites couler l’eau froide du robinet sur la brûlure pendant 10 à 20 minutes. Ne pas utiliser de la glace.

Les brûlures électriques

Après que la personne a été séparée de la source électrique, vérifier la respiration et un battement de coeur. Si la personne ne respire pas ou n’a pas de rythme cardiaque, appelez le 911.

Les brûlures chimiques

Les aliments naturels tels que les piments, qui contiennent une substance irritante pour la peau, peut causer une sensation de brûlure. Lorsqu’une brûlure chimique se produit, savoir ce qui a causé la brûlure chimique. Appelez votre centre antipoison ou la ligne d’assistance nationale antipoison () pour plus d’informations sur la façon de traiter la brûlure.

Goudron ou des brûlures de la matière plastique chaude

exécuter immédiatement l’eau froide sur le goudron chaud ou plastique à chaud pour refroidir le goudron ou de plastique.

  • Ensuite, chercher d’autres blessures. La brûlure peut ne pas être la seule blessure.
  • Retirez tous vos bijoux ou des vêtements sur le site de la brûlure. Si les vêtements sont collé à la brûlure, ne retirez pas. Découpez soigneusement autour du tissu collé à enlever le tissu lâche. Retirez tous les bijoux, car il peut être difficile de l’enlever plus tard si le gonflement se produit.

Préparez-vous à une évaluation par un médecin

Si vous allez bientôt voir votre médecin:

  • Couvrez la brûlure avec un chiffon propre et sec pour réduire le risque d’infection.
  • Ne mettez pas Salve ou de la médecine sur la zone brûlée, de sorte que votre médecin peut évaluer correctement votre brûlure.
  • Ne pas mettre de la glace ou du beurre sur la zone brûlée, parce que ces mesures ne permettent pas et peuvent endommager les tissus de la peau.

Conclusion La combustion

Nous espérons que vous avez dérivé des informations pratiques sur notre discussion des remèdes maison qui sont en cours d’utilisation populaire aujourd’hui parce qu’ils travaillent. Ces remèdes sont strictement maison traitements qui n’ont pas été prouvés par la recherche clinique. Malgré cela, ils ne semblent vraiment travailler. Il suffit de suivre les instructions étape par étape mentionnées ici et vous serez sur une route complète pour la récupération de toute brûlure mineure (s) que vous avez souffert. La plupart de ces remèdes maison sont rentables et les ingrédients pour les traitements se trouvent à peu près partout.

Il était logique de consacrer la dernière partie de l’article à des procédures à suivre pour des brûlures plus étendues et les différentes causes de brûlures. Il est bon d’avoir une bonne connaissance de ce qu’il faut attendre et faire si l’un de ces types de brûlures sont expérimentés.

Articles Similaires

Consoude Feuille d’herbe Packs exceptionnelle Utilise Comment une telle belle plante emballer les prestations de santé puissants? Est-il pas juste censé rester là et joli? Celui qui a entendu d’une herbe feuille de consoude …

Top 11 huiles essentielles pour aider avec votre sommeil Nous savons que les huiles essentielles sont pour nous aider à mieux. Mais qu’en est-à nous aider à faire de beaux rêves la nuit. Peuvent-ils nous aider à avoir solide et de repos …

Se débarrasser des cernes et les poches sous les yeux, nous avons tous vu ces Alors images où ils montrent les cernes et les poches sous les yeux. Mais nous ne voulons pas seulement voir ces; nous voulons les voir d …


» Avantages » Incroyable remèdes maison pour brûlures mineures