Impression forte Avantages inspirantes de feuilles Mango pour votre corps

De nombreuses recherches ont été menées ces dernières années pour étudier comment les antioxydants et d’autres composés dans les feuilles de mangue peuvent bénéficier d’un certain nombre de conditions de santé. Dans la plupart des cas à ce jour la recherche a été limitée à des études animales. Mais ces études nous donnent des indices sur la façon dont la mangue feuilles peuvent nous aider dans notre quête pour une bonne santé.

De plus, nous pouvons tirer sur des siècles d’utilisation des feuilles de mangue dans le système de guérison ayurvédique traditionnelle de l’Inde.

anciens textes védiques appellent la mangue fruit céleste et la mangue a été cultivé en Inde depuis plus de 4000 ans. Ses feuilles ont été utilisés pour traiter le diabète, la dysenterie et les calculs rénaux parmi beaucoup d’autres troubles.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Le manguier ensemble à partir des racines, de l’écorce et des feuilles, à la pulpe de fruits, l’écorce et les graines tous ont le don de la santé et des propriétés médicinales.

La mangue est le fruit national de l’Inde. Selon les croyances indiennes, symbolisent la vie et manguiers leurs feuilles sont couramment utilisés à des fins spirituelles, des festivals et des décorations de mariage.

Vous pouvez acheter des feuilles de mangue feuilles fraîches, feuilles séchées pour faire une infusion facile, et sous forme de poudre.

Mango Les feuilles sont riches en antioxydants

Tout aliment ou boisson qui est riche en antioxydants est grande à consommer sur une base régulière. Plus d’antioxydants et plus leur variété, plus la protection de votre corps a des radicaux libres.

Les radicaux libres sont produits dans le cadre normal de processus métaboliques, des réponses du système immunitaire et les réactions biochimiques dans le corps. Le stress génère beaucoup de radicaux libres tout comme le manque de sommeil. Causes externes de génération de radicaux libres comprennent la plupart des aliments que nous mangeons dans le cadre de l’alimentation moderne, des médicaments et des médicaments, l’air pollué, la lumière du soleil, l’eau traitée chimiquement, le tabagisme, les pesticides, les plastiques, les produits chimiques dans les produits de soins personnels, etc.

Les radicaux libres sont également produits lorsque vous avez une inflammation dans votre corps – par exemple, les lésions des tissus et des maladies chroniques comme l’arthrite, les maladies cardiaques, l’athérosclérose, le syndrome du côlon irritable et de l’obésité.

Un radical libre est une molécule qui manque un ou plusieurs électrons. Afin de se faire remplir un radical libre doit voler des électrons à partir d’autres cellules dans un processus connu comme l’oxydation. Lorsque les radicaux libres attaquent les cellules et les électrons appropriés, ils causent des dommages à l’ADN, la paroi cellulaire ou l’intérieur de la cellule fluide.

Ces dégâts provoquent des cellules d’un dysfonctionnement ou meurent. Les radicaux libres causent aussi des cellules à devenir eux-mêmes des radicaux libres lorsque leurs électrons sont volés. Cela déclenche une réaction en chaîne de cellules électrons voler les uns des autres et ces cellules ne peuvent plus remplir leurs fonctions propres.

Cette cascade de radicaux libres est connu comme le stress oxydatif et de nombreux experts estiment que le stress oxydatif est la cause de nombreuses conditions de maladies comme le durcissement des artères, l’arthrite, le vieillissement prématuré, l’œdème et également une sensibilité accrue aux cancers. Il y a actuellement plus de 60 maladies qu’on croyait être associés à des dommages des radicaux libres.

Le stress oxydatif se produit lorsque vous avez des molécules plus radicaux libres dans votre corps que vous avez des molécules antioxydantes qui peuvent arrêter leurs dégâts.

L’oxydation qui endommage les cellules peuvent être considérées comme la rouille biologique. Lorsque le métal oxyde il ROUILLE, quand une pomme coupée il vire au brun oxyde.

dommages des radicaux libres est une attaque sans fin, et vos cellules sont attaquées par les radicaux libres environ 10 000 fois par jour.

substances anti-oxydantes protègent le corps contre les attaques des radicaux libres. Certains antioxydants sont faits dans le corps tandis que d’autres doivent être obtenus à partir de l’alimentation.

Les différents antioxydants agissent de différentes façons et protège différentes parties des cellules. Des antioxydants (comme la vitamine C) agissent en donnant un électron au radical libre sans devenir des radicaux libres dans le processus. Cette menace neutralise la du radical libre et le rend incapable de causer des dommages plus.

D’autres antioxydants engloutissent les radicaux libres et de les transporter à une distance à l’élimination, ou bien ils les décomposer par voie enzymatique en peroxyde d’hydrogène qui ne provoque pas de dommage et est ensuite décomposé en eau et en oxygène.

Fruits et légumes et l’huile de poisson sont de bonnes sources d’antioxydants, comme le sont un certain nombre de thés et infusions à base de plantes. Une infusion à base de plantes fait avec des feuilles de mangue vous donnera une fantastique source d’antioxydants pour vous aider à garder les radicaux libres à un minimum.

Mango Feuilles offrent des avantages anti-inflammatoires

Les anti-inflammatoires sont des substances très utiles. Ils peuvent réduire l’enflure, irritation de l’acné, et des réactions allergiques sur la peau, soulager la congestion et la constriction qui provoque des difficultés respiratoires, et lorsqu’ils sont pris en interne, elles peuvent aider à réduire l’inflammation systémique qui est présent ou précède de nombreuses conditions de la maladie.

Les anti-inflammatoires peuvent aider à soulager les affections comme l’arthrite, le syndrome du côlon irritable et l’eczéma.

Mango Les feuilles peuvent aider le diabète précoce

Chez les souris un extrait de feuilles de mangue appelé mangiférine a été démontré à l’aide du diabète. Dans une étude publiée dans l’International Journal of Phytothérapie et Phytopharmacie, les souris diabétiques ont reçu l’extrait mangiférine.

Après 3 semaines de l’administration orale de l’extrait de mangiférine aux souris, les niveaux de glucose dans le sang et d’autres marqueurs diabétiques ont montré des améliorations significatives.

Les scientifiques ont constaté que chez les souris non diabétiques aucun changement dans les niveaux de glucose dans le sang ont eu lieu. Cela rend mangiférine un traitement possible pour le diabète et les chercheurs envisagent de poursuivre leurs enquêtes de type 2.

Ils ont dit que mangiférine semble aider le diabète en réduisant la résistance à l’insuline.

Dans le système de la médecine ayurvédique infusions de feuilles de mangue ont été utilisés comme un remède traditionnel pour le diabète de type 2 et la résistance à l’insuline qui le précède.

Vous pouvez voir les résultats bénéfiques par des perfusions régulières à boire du thé en feuilles de mangue, mais compte tenu de ses effets possibles sur les niveaux de sucre dans le sang, vous devriez vérifier avec votre médecin avant de prendre le thé de feuilles de mangue si vous prenez déjà des médicaments pour la résistance à l’insuline ou le diabète.

Infusions fait avec la feuille fraîche peuvent donner plus d’avantages que ceux réalisés avec la feuille séchée.

Ils peuvent être utiles pour abaisser la haute pression sanguine

L’hypertension artérielle est caractérisé par une inflammation du système cardio-vasculaire qui est le résultat des dégâts causés par des quantités excessives de radicaux libres. Quand les artères sont endommagées, le corps doit colmater les faiblesses avec le cholestérol jusqu’à ce que la faiblesse peut être réparé avec un nouveau tissu. Sans ces artères rapiéçage briserait.

En général, quand les gens ont des maladies cardio-vasculaires, ils sont déficients en nutriments et des antioxydants qui permettent la réparation appropriée ait lieu, et les patchs de cholestérol doivent rester pour protéger l’intégrité des artères. Comme d’autres dommages a lieu dans plusieurs parties de la paroi artérielle, ce qui provoque de colmatage cholestérol rétrécissement des artères et la pression artérielle augmente.

En consommant une bonne gamme de nutriments, antioxydants et anti-inflammatoires, les dommages des radicaux libres peut être arrêté, réduit l’inflammation et les tissus peuvent être réparés. Une fois que le tissu est réparé, le corps élimine les taches de cholestérol qui ne sont plus nécessaires et plus d’espace est disponible dans les artères pour la circulation sanguine.

niveaux corrects de nutriments comme le magnésium assurent également que la pression extérieure sur les artères est soulagée, ce qui contribue à la restauration des niveaux de pression artérielle en bonne santé.

Si vous prenez actuellement des médicaments pour l’hypertension, vous devez surveiller votre tension artérielle régulièrement et consulter votre médecin avant d’utiliser le thé de feuilles de mangue,

Mango Les feuilles peuvent aider problèmes respiratoires

Les anti-inflammatoires dans les feuilles de mangue peuvent calmer les tissus circonstances aggravantes dans la gorge, soulager la toux sèche et faciliter la respiration. Utilisez des feuilles fraîches ou séchées pour faire une infusion, laisser refroidir puis boire lentement.

Les feuilles séchées peuvent également être ajoutés à l’eau bouillie, et la vapeur inhalées pour fournir les feuilles des propriétés anti-inflammatoires des voies respiratoires.

Avantage possible pour des calculs rénaux

Un avantage rapporté des feuilles de mangue est leur capacité à dissoudre les calculs rénaux au fil du temps. Ce remède utilise la feuille en poudre. Faire tremper deux cuillères à café de feuilles en poudre dans 8 onces d’eau froide pendant 12 heures ou toute la nuit. Mélanger à nouveau le matin puis boire.

Buvez le remède chaque matin pour briser les calculs rénaux et d’empêcher la formation de nouveaux.

Apaiser Burns, avec des feuilles Mango

Les brûlures peuvent être traitées avec des feuilles fraîches, feuilles séchées ou poudre de feuilles de mangue. Les propriétés anti-inflammatoires qui apaisent la brûlure sont présents dans les 3 états de feuilles.

Les feuilles fraîches doivent être meurtris avec le dos d’une cuillère, puis appliquée sur la brûlure. Les feuilles séchées et la puissance peuvent tous deux être mélangés avec un peu d’eau pour créer une pâte puis étendue sur la peau endommagée. Laisser pendant vingt minutes puis rincer à l’eau claire et panser la plaie avec de la gaze.

Faire un tonique digestif

Utilisez des feuilles fraîches mûres ou de feuilles séchées. Laisser mijoter feuilles fraîches (après les ecchymoses) dans une casserole d’eau pendant vingt minutes. Ensuite, couvrez la casserole et laisser une nuit. Le matin, les feuilles souche et boire l’infusion.

Pour utiliser les feuilles séchées, les écraser légèrement puis couvrir d’eau bouillante. Couvrir et laisser une nuit, la souche puis boire.

Pour les deux perfusions vous pouvez réchauffer les « thé » mangue si désiré et ajouter un peu de miel pour améliorer le goût.

Lutter contre les signes du vieillissement avec des feuilles de mangue

Les antioxydants dans le combat de thé en feuilles de mangue les radicaux libres que les cellules de la peau des dommages et des lignes de cause, les rides et la peau défoncés terne. thé boisson brassée avec des feuilles séchées régulièrement pour charger sur les puissants antioxydants.

Nettoyer la bouche et Soulager les problèmes de gencives

Utilisez des feuilles fraîches de mangue mûre pour créer cette rince-bouche astringente et anti-inflammatoire. Meurtrir les feuilles, puis laisser mijoter doucement jusqu’à ce que l’eau se transforme d’un jaune pâle. Éteignez le feu et couvrez la casserole. Laisser l’infusion refroidir complètement, puis la souche.

Utilisez le rince-bouche pour rincer la bouche matin et soir pour rafraîchir l’haleine et aider les tissus enflammés de la gomme à guérir.

Les feuilles séchées peuvent également être brûlés pour créer une cendre qui peut être appliquée à une dent douloureuse pour soulager la douleur.

Soulager la douleur de Earache avec des feuilles de mangue

Ce traitement nécessite des feuilles de mangue fraîche. Ecrasez les feuilles avec un mortier et un pilon pour extraire le jus. Chauffer légèrement le jus puis administrer environ 1 cuillère à café de gouttes pour les oreilles pour soulager la douleur et réduire l’inflammation.

Aide diarrhée et la dysenterie

Traditionnellement, les feuilles de mangue séchées ont été broyés en une poudre, puis mélangée dans un verre d’eau pour traiter la diarrhée et la dysenterie. Pour une aide à la diarrhée, vous pouvez essayer ce traitement à la maison, mais si votre diarrhée est plus grave et vous passez le sang, vous devriez consulter un traitement médical et ne pas compter sur un remède à la maison.

Traiter les morsures et les piqûres avec des feuilles de mangue

Crush feuilles fraîches et appliquer à la zone de la peau affectée par la morsure ou piqûre. Laisser en cataplasme jusqu’à ce que les subventions d’irritation et la douleur.

faire tremper alternativement feuilles sèches dans l’eau puis les macérer avec un pilon et un mortier pour créer une pâte. Appliquer cette pâte sur la zone touchée et le laisser jusqu’à ce que l’inconfort soulage. Laver la pâte avec de l’eau propre. Réappliquer si nécessaire.

Soulager les yeux fatigués

Mango laisse faire un bon traitement pour les yeux fatigués irrités par de longues journées devant un écran d’ordinateur, ou tard le soir les livres avant de frapper un examen.

Les yeux peuvent devenir tendues, douloureux et irrité et développer une teinte rosée à leurs blancs ainsi qu’un sentiment graveleuse et arrosage gênant.

Mango laisse l’aide de deux façons. La première consiste à leurs propriétés antioxydantes. De bons niveaux d’antioxydants peuvent combattre l’inconfort et enlever la teinte rose des yeux. Plus d’antioxydants que vous avez dans votre système plus rapidement vous verrez une amélioration. Il est commun pour une amélioration significative des symptômes pour être remarqué après seulement 24 heures de consommation d’antioxydants. Buvez du thé de feuilles de mangue pour bénéficier de ces antioxydants.

La deuxième façon que les feuilles de mangue peuvent aider les yeux fatigués est avec une application externe. Ici, les propriétés anti-inflammatoires et des actions astringentes apaisera le contour des yeux et de réduire les gonflements.

Utiliser une infusion à froid (vous pouvez même le refroidir dans le réfrigérateur d’abord pour un effet encore plus apaisant) et laisser tremper 2 tampons de coton dans le liquide. Appuyez doucement sur un peu du liquide de telle sorte que les tampons de coton ne sont pas détrempée, puis les placer sur vos yeux fermés. Laissez agir pendant 20 minutes, ou si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des tampons plus fraîchement trempés et utiliser le masque pour les yeux rafraîchissant pour plus longtemps.

Le traitement ayurvédique pour Gout

feuilles de mangue sont rapportées pour dissoudre les cristaux d’acide urique et permettre leur retrait des articulations où ils causent la douleur. Pour ce traitement, les feuilles de mangue doivent être jeune et frais. La composition des feuilles change à mesure qu’ils vieillissent. Les jeunes feuilles sont une couleur pourpre rougeâtre, pas vert.

Meurtrir les feuilles légèrement en exécutant le dos d’une cuillère sur eux, puis ajouter les feuilles dans une casserole d’eau et laisser mijoter doucement jusqu’à ce que l’eau se transforme d’un jaune pâle. Egouttez les feuilles sortir et verser l’eau dans une tasse. Ajouter un peu de miel et boire. Vous pouvez boire cette infusion 3 fois par jour.

cure hoquet

Cette cure pour le hoquet utilise des feuilles sèches. Placez les feuilles dans un bol résistant à la chaleur ou un cendrier et les brûler. Utilisez votre main pour agiter la fumée vers vous et le respirer. Ne pas se pencher directement sur la fumée car il est trop forte et peut causer une irritation. Vous avez seulement besoin d’un peu de fumée pour agir sur votre diaphragme de spasming.

Nettoyer la peau grasse

Faire une infusion utilisant des feuilles fraîches ou séchées. Couvrir et laisser refroidir complètement. Tremper une boule de coton dans l’infusion astringent et essuyez-le sur votre peau pour enlever l’excès d’huile et de la saleté.

Retirer verrues

Faire un cataplasme en écrasant les feuilles fraîches avec un pilon et un mortier. Appliquer le cataplasme de feuilles sur la verrue et envelopper avec un bandage pour fixer en place. Laisser une nuit le cataplasme. Répéter le traitement chaque nuit jusqu’à la verrue disparaît.

Vous pouvez également faire un cataplasme de feuilles séchées. Laisser mijoter les feuilles dans l’eau pendant 20 minutes, puis filtrer. Appuyez sur les feuilles pour enlever la majeure partie de l’eau. Placez une cuillère à café de feuilles pressées sur un carré de gaze propre et placer sur la verrue. Enveloppez avec un bandage ou fixer avec une bande de blessure et de laisser en place du jour au lendemain.

Le cataplasme peut être remplacé le matin si vous portez ce ne sera pas gênant pendant la journée.

Faire un rinçage des cheveux avec des feuilles de mangue

Une infusion refroidie fait avec des feuilles de mangue fait un grand rinçage des cheveux. feuilles de mangue laissent cheveux doux et brillants. Le rinçage apaise également les conditions du cuir chevelu sec et améliore les pellicules.

Effets secondaires possibles de feuilles Mango

Mangues appartiennent à la famille Anacardiaceae et sont un parent éloigné de lierre de poison. Il y a le risque de dermatite chez les personnes sensibles.

feuilles de mangue pourraient interférer avec les effets des médicaments pour l’hypertension artérielle ou le diabète. Si vous commencez à boire beaucoup de thé de feuilles de mangue vous devriez vérifier avec votre médecin pour vous assurer qu’aucun des ajustements doivent être apportés à votre médication.

Il va sans dire que vous devez vous assurer que vos feuilles de mangue sont d’une source organique qui n’a pas été pulvérisé avec des pesticides.

Articles Similaires

Huile de coco café pour perdre du poids? Mythe ou non? Les gens de cette génération sont très différentes de ceux qui ont vécu avant. Tout dans ce monde est maintenant plus avancée que jamais. Voyager dans…

Les remèdes naturels pour la vaginose bactérienne La vaginose bactérienne peut être une condition difficile à traiter avec succès. Jusqu’à 30% des infections réapparaissent dans les 3 mois de traitement, et jusqu’à 50% o …

Comment se débarrasser de la peau lâche sur votre ventre, bras … Vous êtes un heureux que vous avez finalement perdu ce poids qui vous tracasse depuis des années. Au cours des 6 derniers mois vous avez perdu 150 lbs. Vous avez plus d’énergie que vous …

» Avantages » Impression forte Avantages inspirantes de feuilles Mango pour votre corps