Hydrater & Apaiser: 9 Huiles essentielles pour la peau sèche

April 20, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Vous avez la peau sèche? Essayez d’utiliser un ou plusieurs de ces huiles essentielles pour guérir naturellement, ainsi que de promouvoir une belle peau. Sans plus tarder, nous allons passer à cette liste assez volumineux de 9 meilleures huiles essentielles pour la peau sèche!

9 hydratantes Huiles essentielles pour la peau sèche

1. Huile essentielle de bois de santal

Nom scientifique: Santalum album

Où Get It

L’huile essentielle de bois de santal est la meilleure huile essentielle pour la peau sèche! Depuis il y a 1000 ans, les caravanes transportant le bois de santal utilisé pour voyager de l’Inde, la terre de bois de santal, tout le chemin vers l’Egypte. Il a été apprécié pour ses propriétés spirituelles et apaisantes et a été utilisé par les Egyptiens pour l’embaumement. L’huile essentielle de bois de santal a un effet hydratant et hydratant la peau en particulier pour les peaux sèches et gercées. La peau sèche accompagnée par des rougeurs et l’inflammation peut être guérie à l’aide d’huile essentielle de bois de santal, qui possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires. L’une des meilleures choses à propos de santal huile essentielle est qu’il est une sorte qu’il peut être utilisé non irritant pour tous les types de peau.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • 2. Camomille Huile essentielle

    Nom scientifique: camomille romaine (Roman), Matricaria chamomilla (allemand)

    Où Get It (Roman), (allemand)

    Les deux huiles essentielles romaines et allemandes sont bonnes huiles essentielles pour la peau sèche. Camomille romaine huile essentielle est extraite de la fleur de camomille anglais et il est particulièrement utile pour les irritations de la peau tels que la peau sèche et démangeaisons tandis que la camomille allemande apaise et apaise la peau, aide à la guérison des tissus et la régénération et traite également la peau sèche, rouge et irritée. Dans l’eau du bain, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de camomille et bien mélanger. Faire tremper dans ce bain pour soulager la peau sèche, démangeaisons, irritée et rouge.

    3. Huile essentielle de palmarosa

    Nom scientifique: Cymbopogon Martini

    Où Get It

    Le « rosa » in rosa palma fait sonner comme son lié à la fleur de rose et il ne possède en fait un léger parfum de roses. Un autre fait fascinant rosa palma est qu’il est en fait une herbe sauvage et de plus en plus l’huile essentielle est extraite de l’herbe avant que ses fleurs. Palma rosa huile essentielle est antiseptique, antibactérien, cytophylactic, etc. Il est idéal pour la peau de tous types et aide à guérir la dermatite, l’acné, les infections de la peau et la peau sèche. Il aide à réguler les niveaux d’humidité dans la peau, ce qui maintient la peau douce, souple et élastique.

    4. Huile Essentielle de Néroli

    Nom scientifique: Citrus aurantium var. amer

    Où Get It

    Néroli est également connu comme la fleur d’oranger dont huile essentielle de néroli ainsi que l’eau de fleur d’oranger, un ingrédient aromatique populaire dans la cuisine arabe, est chassé par distillation. Huile essentielle de néroli est connu pour son parfum étonnant qui a également un effet relaxant sur le corps. Il a de nombreux avantages de beauté pour la peau, y compris la prévention et se débarrasser des vergetures, effaçait les cicatrices du visage et du corps et rajeunissement de la peau. Huile essentielle de néroli hydrate aussi la peau et le maintient lisse et souple. Vous pouvez également utiliser néroli hydrolat pour hydrater la peau sèche – je parle de sa beauté étonnante utilise ici!

    5. Huile essentielle de lavande

    Nom scientifique: Lavandula angustifolia

    Où Get It

    L’huile essentielle la plus populaire, huile essentielle de lavande a une grande variété de thérapeutique et de l’aromathérapie utilisé – et il a obtenu de grands avantages de beauté aussi! Que ce soit l’acné que vous avez ou inflammation de la peau ou la peau sèche, traite l’huile essentielle de lavande, apaise et hydrate. Il est aussi un puissant Sucette de la peau et anti-bactérien, ce qui le rend idéal pour le traitement de l’inflammation et des rougeurs associées à la peau sèche et il va détruire tous les germes qui causent la peau sèche de démangeaisons et d’obtenir infecté. Appliquer huile essentielle de lavande mélangée au beurre de karité ou le beurre de cacao et massez sur votre peau sèche pour lubrifier.

    6. Huile Bois de Rose

    Nom scientifique: Aniba rosaeodora

    Où Get It

    Rosewood huile essentielle est extraite du bois du bois de rose du Brésil, un arbre à feuilles persistantes, par distillation à la vapeur. Le bois est également utilisé pour la fabrication de meubles, articles accessoires, revêtements de sol, des guitares, des baguettes en Chine, etc. Il a été si largement utilisé par les Français pour l’ébénisterie et la sculpture, que le bois de rose est maintenant une espèce en voie de disparition. Pour la peau, a été démontré que l’huile essentielle de bois de rose pour être très efficace pour le garder en bonne santé et l’infection conjurer, car il est un puissant antiseptique et antibactérien. Il aide à rajeunir et l’arrosage peau sèche et flétrie prospectifs ainsi que stimule les cellules de la peau.

    7. Myrrhe Huile Essentielle

    Nom scientifique: Commiphora Myrrha

    Où Get It

    Huile essentielle de myrrhe, un peu comme huile essentielle d’encens, était très populaire dans le monde antique. Il est originaire de l’Arabie, la Somalie et le Yémen. Il a été utilisé comme médicament par les Chinois, pour la momification et dans les cosmétiques par les anciens Egyptiens. soldats grecs anciens utilisés pour prendre un petit flacon de l’huile à la bataille en raison de son efficacité pour arrêter le saignement des plaies. Il est excellent pour la guérison peau sèche et crevassée – même la peau de sécheresse extrême peut être apaisée à l’aide huile essentielle de myrrhe.

    8. Huile essentielle Géranium

    Nom scientifique: Pelargonium odorantissimum

    Où Get It

    Originaire d’Afrique, l’huile essentielle de Géranium a été introduit en Europe au 17ème siècle. Il a de nombreuses utilisations thérapeutiques et il est connu pour son équilibre et les effets calmants sur l’état émotionnel de l’esprit. Géranium a aussi beaucoup d’avantages de beauté, y compris l’équilibre de la production de sébum de la peau ce qui en fait bon pour la guérison à la fois la peau sèche et grasse, le traitement de l’eczéma et le zona, traitement de la cellulite et de ses propriétés cicatrisantes propice à la cicatrisation rapide. Voici ma recette DIY lotion pour le visage avec huile essentielle de géranium pour traiter la peau sèche et vous pouvez trouver mon bricolage beurre corporel geranium karité ici.

    9. Ylang Ylang Huile Essentielle

    Nom scientifique: ylang-ylang var. véritable

    Où Get It

    Extrait des belles fleurs de ylang ylang blanc, ylang ylang huile essentielle a un parfum exotique et un effet stimulant sur le corps, y compris la peau. Tout comme d’autres huiles essentielles pour la peau sèche comme palma rosa, ylang ylang huile essentielle et un effet équilibrant sur la peau qui aide à la production de sébum de contrôle sur la peau sèche. Les personnes ayant une peau extrêmement sèche peuvent utiliser ylang ylang pour aider repulper la peau déshydratée et verrouillez en bonté hydratant. Vous pouvez ajouter cette huile essentielle exotique à votre eau du bain ou le mélanger dans une huile de support de votre choix pour soulager et traiter la peau sèche.

    Prends soin

    • Ne jamais utiliser les huiles essentielles « pur » sur votre peau. Toujours mélanger avec une première huile de support (2 gouttes dans chaque cuillère à café d’huile de support). En savoir plus: Comment Diluez huiles essentielles
    • Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.
    • Avant d’appliquer, s’il vous plaît d’abord utiliser un patch test en appliquant sur votre coude intérieur pour vous assurer de ne pas avoir des réactions cutanées négatives. Surveiller la zone de 6-12 heures pour tout signe d’irritation. Si vous voyez une irritation, rincer immédiatement à l’eau tiède et un savon doux et ne pas appliquer l’huile essentielle sur votre corps.


    » Avantages » Hydrater & Apaiser: 9 Huiles essentielles pour la peau sèche