Comment utiliser les huiles essentielles pour les symptômes de la grossesse (Plus Conseils pour l’application Safe)

La grossesse est un moment joyeux pour chaque maman-à-être, ce avec l’excitation d’avoir une nouvelle addition à votre famille et le plaisir d’imaginer votre bébé qui ressemble. Pour beaucoup cependant, les futures mamans, cette excitation est également livré avec une variété de symptômes qui peuvent être mal à l’aise au moins, et extrêmement ennuyeux au pire.

Les bonnes nouvelles sont que, vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour aider à faire face aux nombreux symptômes gênants de cette phase délicate.

Table des matières

  • Conseils de sécurité pendant la grossesse
  • Huiles pour éviter complètement pendant la grossesse comprennent:
  • Grossesse Conseils généraux
  • Symptômes de grossesse que les huiles essentielles peuvent aider à
  • Conclusion

Conseils de sécurité pendant la grossesse

Avant de lire plus loin, vous demandez peut-être qu’une question importante de nombreuses femmes enceintes demandent: huiles essentielles sont sans danger pour moi d’utiliser maintenant?

La réponse est la même pour toutes les huiles essentielles. Il y a beaucoup qui sont sûrs à utiliser pendant la grossesse par application topique et les voies par inhalation. D’autre part, il y a aussi un certain nombre d’huiles qui doit être évité par toute voie , car ils sont dangereux pour le fœtus en croissance ou peuvent provoquer des contractions.

Huiles pour éviter complètement pendant la grossesse comprennent:

  • Cannelle, clou de girofle, romarin, thym, laurier, angélique, anis vert, citronnelle, le cumin et la sauge sclarée (peut stimuler les contractions)
  • Basile (peut contribuer au développement cellulaire anormale)
  • Sage et rose (peut causer des saignements dans l’utérus / utérus)
  • Genièvre (peut affecter les reins)
  • La noix de muscade (peut avoir des effets psychologiques et réagir négativement avec des médicaments pour soulager la douleur pendant le travail)

Maintenant, avec ces huiles sur la manière, toutes les huiles mentionnées ci-dessous pour les symptômes de la grossesse sont sûrs à utiliser pour les femmes enceintes, sauf si vous êtes allergique à l’un d’entre eux.

Avant d’utiliser des huiles essentielles sur vous-même, il est bon de garder à l’esprit les conseils de sécurité suivants:

Grossesse Conseils généraux

  • Si vous êtes encore dans votre premier trimestre, il est préférable d’éviter d’ utiliser une huile essentielle par toute voie. Les trois premiers mois de la grossesse est où la formation des organes du foetus se produit, est donc un moment très délicat pour le bébé en pleine croissance. Ces premiers mois sont aussi la plupart des fausses couches où se produisent, il est donc préférable d’être prudent de tout ce que vous utilisez, surtout si votre médecin dit que vous avez une grossesse à risque élevé.
  • Toujours, toujours diluer l’huile. Peut – être connaissez maintenant que la bonne façon d’utiliser les huiles essentielles lors de leur application sur la peau est d’abord de les diluer avec une huile de support, comme l’ huile de noix de coco fractionnée ou l’ huile de tournesol. Les huiles essentielles dans leur forme pure sont très puissants, et donc, être dilué. Si vous avez une liste de recettes, il est aussi une bonne idée de les modifier un peu et réduire la quantité d’huiles essentielles à utiliser. Ceci est utile car elle tonifie sur la puissance de l’huile. En outre, pendant la grossesse, une femme a un sens beaucoup plus nette de l’ odorat, coupant ainsi en arrière sur le nombre de gouttes à utiliser peut empêcher un parfum irrésistible.
  • Ne pas ingérer d’huile essentielle pendant la grossesse. Encore une fois, nous devons souligner que les huiles essentielles sont très puissants et les prendre dans la bouche peut provoquer des effets nocifs. Il est préférable de tenir à une application topique et par inhalation. L’ application des huiles sur la peau est sans danger, à condition qu’ils soient correctement dilués. Les huiles pour la diffusion aromatiquement inhalation est également l’ un des moyens les plus sûrs d’obtenir leurs nombreux avantages, en particulier pendant la grossesse. Consultez ce lien pour en savoir plus sur la façon de respirer en toute sécurité des huiles essentielles.
  • Toujours faire un test de la peau d’ abord. La grossesse peut vous amener à avoir la peau plus sensible que d’ habitude, il est donc une bonne idée de faire un test de patch de la peau d’ abord. Pour ce faire, placez quelques gouttes de l’huile essentielle diluée sur la partie intérieure de votre coude ou l’ avant – bras. Appliquer un bandage (ou bande d’aide) à la zone, permettant à l’huile de pénétrer dans le tampon. Gardez le pansement pendant 24 heures, en vous assurant que vous ne mouillez pas la zone. Au bout de 24 heures, retirer le bandage et vérifier toute irritation, qui pourrait être sous la forme d’ une rougeur, sensation de brûlure, un gonflement ou des démangeaisons. Si , dans la période d’essai, vous ressentez une irritation, retirer immédiatement le pansement et laver la zone avec de l’ eau. Cela peut signifier que l’huile essentielle est pas sûr pour vous d’utiliser. Si au bout de 24 heures, vous ne respectez pas une sorte d’irritation, puis l’huile est sûr d’appliquer sur votre peau.

Symptômes de grossesse que les huiles essentielles peuvent aider à

Voici quelques-uns des symptômes de grossesse les plus courantes ainsi que quelques-unes des huiles essentielles qui peuvent aider à vous sentir mieux au cours de cette période.

  • Les nausées matinales et des nausées: Ce sentiment nauséabond est parmi les symptômes les plus gênants d’être enceinte, et en dépit de la façon dont on l’appelle, il peut frapper à tout moment de la journée. L’ un des meilleurs remèdes pour c’est un mélange d’huiles de gingembre et la menthe verte. Vous pouvez placer une ou deux gouttes sur un mouchoir ou d’un tissu et inspirez lentement jusqu’à ce que la nausée disparaît. Vous pouvez également les garder à portée de main dans un inhalateur de poche pour vous de fouet où que vous soyez. D’ autres huiles qui rafraîchissent et vous soulagent du sentiment méchant sont orange douce, citron, pamplemousse et huiles. Ces huiles peuvent aussi aider à soulager la nausée qui vient avec les cas de brûlures d’ estomac. Si vous avez l’ air de se réveiller déjà nauséabonde, de nombreuses mamans trouvent qu’il aide à placer quelques gouttes de ces huiles dans une soucoupe avec de l’ eau par leur table de chevet.
  • L’ insomnie: Beaucoup une maman attend a connu des nuits blanches de tourner et vous retourner, conduisant à la privation de sommeil qui ajoute au stress de la grossesse. Pour obtenir un sommeil plus réparateur, la meilleure huile à utiliser est encore la lavande. D’ autres huiles apaisantes qui peuvent aider sont la camomille, néroli, bergamote, bois de santal, et la marjolaine. Pour utiliser ces huiles, vous pouvez diluer l’huile et placez quelques gouttes sur votre oreiller pour le parfum vous enveloppe et vous endormir. Une autre façon est de faire une dilution de pulvérisation avec de l’ eau, un peu d’alcool, et quelques gouttes de votre huile choisie, et pulvériser ce autour de votre chambre avant de dormir. Vous pouvez également utiliser un diffuseur et l’ exécuter dans la salle pendant 20-30 minutes avant de s’installer pour dormir.
  • Lombalgie: Le poids supplémentaire sur votre ventre , plus les os du bassin et des ligaments ameublissement peut faire pour des douleurs terribles au bas du dos. Demandez à votre partenaire de vous masser votre dos endoloris avec soit la camomille, poivre noir, de lavande, de romarin ou de l’ huile de marjolaine, ou un mélange de ces huiles, dilué avec une huile de support.
  • Sciatiques / douleurs nerveuses: élancements par vos cuisses, les hanches et le dos peuvent être dus à la pression de l’utérus de plus en plus sur le nerf sciatique. Soulager les douleurs telles avec un mélange de massage constitué d’une huile de support ainsi que l’une ou plusieurs des huiles essentielles suivantes: lavande, de cyprès, de camomille, thym et marjolaine.
  • Crampes aux jambes et gonflement: Vers la dernière partie de votre grossesse, certaines mamans éprouvent des crampes fréquentes dans les jambes, ainsi que des chevilles gonflées et les pieds. Huile avec de l’ huile de cyprès mélangée de pamplemousse est particulièrement utile pour soulager l’inconfort des crampes et l’ enflure. Diluer simplement avec une huile de massage et porte sur vos jambes et les pieds. Un autre grand mélange est de mélanger le gingembre et l’ huile de poivre noir avec un véhicule pour soulager les crampes et favoriser la circulation sanguine.
  • La fatigue et la fatigue:  les parfums d’ agrumes et de menthe aident à rafraîchir les sens et vous requinquer de se sentir fatigué. Vos meilleurs paris pour un pick-me-up sont citron, pamplemousse, orange douce, citron vert ou de l’ huile de menthe verte. Vous pouvez également mélanger une goutte de chacun de celui de ces huiles que vous aimez, et dans un inhalateur personnel, tomber sur un mouchoir ou charger dans le diffuseur pour vous aider à vous sentir rafraîchi et revigoré.
  • Vergetures: Oh, les craintes de ces blancs indésirables, des stries argentées sur votre peau! Beaucoup d’étirement de la peau se produit pendant la grossesse, laissant parfois les vergetures horribles dans son sillage. Une solution est une application quotidienne d’huiles hydratantes qui aident à nourrir la peau pour éviter l’ une de ces marques. Outre l’utilisation du beurre corporel, une alternative est de mélanger quelques gouttes chacun d’orange douce et l’ huile de camomille avec environ 30 ml d’huile d’églantier comme support. Appliquer quotidiennement sur tout le ventre, le dos et les cuisses pour éviter les vergetures sournoises. Vous pouvez également utiliser l’ huile de noix de coco comme base de support, car il a une grande capacité d’hydratation ainsi.
  • L’ anxiété et le stress: Beaucoup de mamans-à-être sont souvent plus stressés et émotionnel en raison de la montée des hormones dans le corps. Détendez – vous et calmez – vous à la lavande, néroli, géranium, camomille, orange douce, ou des huiles essentielles d’ ylang-ylang pendant les moments d’inquiétude et de stress. Massage quelques gouttes avec une huile de support sur vos tempes, ou inhaler par un mouchoir ou inhalateur. Vous pouvez également diffuser quelques – uns dans votre chambre ou espace de travail. Vous pouvez également deux leur utilisation avec la respiration profonde et la méditation pour une relaxation optimale et de tranquillité. De plus, vous pouvez également utiliser ces mêmes huiles pour vous calmer lorsque les douleurs du travail arrivent quand il est temps pour vous de livrer votre bébé.

Pendant la grossesse, il est essentiel de prendre soin de vous et votre bien-être. Les huiles essentielles, lorsqu’il est utilisé correctement, peut vous aider à le faire. De plus, vous pouvez également utiliser une variété des huiles ci-dessus pour vous aider à vous détendre et à faire face après l’accouchement.

Une note finale: même si de nombreuses huiles peuvent généralement être utilisés en toute sécurité pendant la grossesse, il est important que certaines femmes, quel que soit leur désir d’utiliser les huiles, les éviter pendant toute la durée de leur grossesse.

Cela est vrai pour les femmes qui:

  • ont eu des fausses couches
  • ont une histoire de l’épilepsie
  • ont connu des problèmes cardiaques
  • des saignements vaginaux pendant la grossesse
  • diabète, la coagulation du sang, ou ont la thyroïde, une maladie des reins ou du foie ou de troubles

Si vous ne disposez pas de ces questions, alors vous êtes en clair pour profiter de vos huiles!

La grossesse ne doit pas être un moment très difficile pour vous. L’utilisation de ces huiles peuvent aider à vous sentir heureux, rafraîchi et assez détendue pour traiter les douleurs temporaires et des douleurs en attendant votre petit précieux!

Conclusion

Espérons que ce poste a été utile pour vous!

Si vous avez des questions, des commentaires ou des recommandations de votre propre en ce qui concerne les huiles essentielles et de l’aromathérapie pendant la grossesse s’il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous!

» » Comment utiliser les huiles essentielles pour les symptômes de la grossesse (Plus Conseils pour l’application Safe)