9 Huiles essentielles pour les muscles endoloris / douleur musculaire (Plus 7 Recettes et conseils d’application)

Faire face à des douleurs musculaires? Peut-être que vos muscles sont fatigués et dans la douleur d’un combat lourd de la grippe, une longue séance d’entraînement. Peut-être que vous souffrez d’une maladie chronique comme l’encéphalomyélite myalgique (ME) et êtes à la recherche d’une aide de traitement à long terme.

douleurs musculaires peuvent affecter une partie du corps. Beaucoup de gens portent la tension dans le cou et les épaules, ce qui provoque les muscles à devenir serré et douloureux.

La douleur musculaire peut aussi être causée par un effort plus, une mauvaise posture, le froid ou l’humidité, des blessures, le stress et la tension. Il peut également être liée à d’autres plaintes telles que les rhumatismes, l’arthrite, la douleur au bas du dos ou une hernie discale.

En tout cas, vous êtes sur la bonne voie pour apaiser cette douleur mal en arrêtant par ici! Ci-dessous vous trouverez beaucoup d’huiles essentielles, des mélanges d’huiles, des applications topiques et des recommandations supplémentaires pour vous aider à soulager la douleur dans vos muscles et calmer votre corps dans le processus.

Entrons dans les huiles maintenant! Ci-dessous vous trouverez une liste des huiles essentielles qui sont parfaits pour apaiser fits vos maux et des douleurs musculaires.

Après avoir lu sur les huiles individuelles, nous allons passer des mélanges d’huile et des conseils d’application pour vous assurer que vous appliquez correctement vos huiles essentielles. Ensuite, nous allons couvrir quelques remèdes naturels supplémentaires pour les muscles endoloris et fatigués. Nous terminons avec des conseils supplémentaires, puis je vais vous dire adieu que vous allez sur votre chemin!

Table des matières

  • 9 Huiles essentielles et huile Blends pour les muscles endoloris et la douleur musculaire
  • 1.) Lavande
  • 2.) Rosemary
  • 3.) Le poivre noir
  • 4.) Thym
  • 5.) Ginger
  • 6.) Eucalyptus
  • 7.) marjolaine
  • 8.) Peppermint
  • 9.) Cypress
  • 9 Huile essentielle à base Recettes et méthodes d’application pour les muscles endoloris et douloureux
  • 1.) Massage de fatigue musculaire formule
  • 2.) huile de massage soulagement musculaire
  • 3.) Over-muscles formule exercé massage
  • 4.) huile de massage Crampes musculaires
  • Thermes
  • 5.) Sore Muscle marjolaine citron bain
  • 6.) Muscle Sore Tremper
  • 7.) Rheumatism mélange pour le bain ou massage
  • mélange d’huiles essentielles à Préventive tonifier les muscles et réduire la douleur après un effort intense
  • Évitez le surmenage
  • Conclusion

9 Huiles essentielles et huile Blends pour les muscles endoloris et la douleur musculaire

Ci-dessous vous trouverez une liste des huiles essentielles individuelles utiles.

Bien que les huiles essentielles peuvent ne pas être le meilleur remède pour toutes nos plaintes modernes, ils sont des remèdes phénoménales pour les plaintes liées à des douleurs musculaires et douloureuses. Et ceux listés ci-dessous sont les meilleurs des meilleurs pour le travail!

1.) Lavande

La lavande est un tout autour de l’huile thérapeutique. Je suis sûr que vous savez déjà à quel point ce genre de choses est! La richesse de la lavande d’actions thérapeutiques signifie qu’il est un grand ajustement pour anti-inflammatoire, calmant, et à des fins d’induction parasympathique. Les propriétés anti-inflammatoires et analgésiques contenus dans l’huile de lavande sont bénéfiques pour l’utilisation sur des douleurs musculaires. Lavande également facilité l’enflure et améliorer la circulation sanguine.

2.) Rosemary

L’huile de romarin est une autre fantastique tout autour du pétrole. En plus de ses qualités toniques du cerveau, il contient des niveaux élevés de propriétés analgésiques qui prennent en charge avec des douleurs, des douleurs et l’arthrite. Rosemary peut être appliqué par voie topique pour une grande variété de maladies, y compris la réduction de la cellulite, l’amélioration de la croissance des cheveux et de la peau de guérison.

3.) Le poivre noir

Le poivre noir est l’une des meilleures huiles pour les douleurs musculaires. Il est très réchauffement et à l’amélioration de la circulation. Il contient également proprties pour soulager la douleur. Pour cette raison, il est grand non seulement pour le soulagement ou l’arthrite et des douleurs musculaires, mais pour la prévention de la douleur avant l’exercice et la réduction de la rigidité.

4.) Thym

Thym aide à traiter les douleurs articulaires et musculaires avec elle son action réchauffement sur le corps. Pour cette raison, il est également bénéfique pour l’arthrite et les rhumatismes. Il abaisse également la tension artérielle tout en augmentant la circulation sanguine. Le thym est particulièrement efficace pour les douleurs causées par l’exercice ou sur les blessures sportives.

5.) Ginger

l’huile de gingembre soulage les douleurs musculaires et soulage les spasmes dans les muscles. Ginger soutient les muscles de cette façon avec elle son action réchauffant ainsi que ses propriétés analgésiques. Ces propriétés aident à apaiser les articulations douloureuses, les muscles et les symptômes de l’arthrite.

6.) Eucalyptus

Massant huile d’eucalyptus sur les douleurs articulaires et des muscles aide à soulager les douleurs qu’il contient analgésiques forts et des propriétés anti-inflammatoires.

7.) marjolaine

Avec un excellent réchauffement, propriétés apaisantes et antispasmodiques marjolaine huile aide à soulager les douleurs articulaires et les spasmes musculaires. Il est également bénéfique pour la santé du cerveau, la douleur, l’hypertension artérielle, l’arthrite, indegestion, la circulation – parmi beaucoup d’autres!

8.) Peppermint

Une huile rafraîchissante et inspirante, la menthe poivrée aide à réduire la fatigue mentale et d’améliorer la concentration. Il est également bénéfique pour les douleurs articulaires et des douleurs musculaires et des douleurs lorsqu’il est appliqué dans le massage ou le bain.

9.) Cypress

huile Cypress est une autre huile antispasmodique qui aide à effacer les crampes, le stress, la tension et l’enflure. Il est une grande huile pour ajouter à votre mélange de muscle endolori.

9 Huile essentielle à base Recettes et méthodes d’application pour les muscles endoloris et douloureux

Si vos muscles sont extrêmement douloureux ne vous attendez pas la peine de se résorbent après une seule application de massage aux huiles essentielles. Vous pourriez avoir à vous donner deux à trois jours de repos et un traitement massage / bain avant de récupérer complètement.

Le repos est le meilleur remède pour les muscles endoloris, suivie par les bains chauds et des massages! douleurs musculaires réagissent bien au massage local. Ci-dessous vous trouverez quelques-uns mélange massage relaxant musculaire à appliquer. Des massages sont mieux appliqués après une douche ou un bain chaud.

» » 9 Huiles essentielles pour les muscles endoloris / douleur musculaire (Plus 7 Recettes et conseils d’application)