9 Huiles essentielles pour les allergies (Plus de 5 mélanges et conseils d’application)

Et alors qu’il est vrai que les gens développent de nouvelles allergies à un rythme croissant, il est vrai aussi que beaucoup de gens ont déjà eu des allergies et sont tout à l’heure se rendant compte que leurs racines pourraient aussi être des problèmes de santé de longue date dans les réactions allergiques chroniques.

Table des matières

  • Pourquoi le diagnostic et le traitement des allergies peut se révéler difficile
  • Qu’est-ce que vous sortirez de ce post
  • 9 huiles essentielles pour les allergies / réactions allergiques
  • 1.) Camomille
  • 2.) Melissa / mélisse
  • 3.) Lavande
  • 4.) Bergamote
  • 5.) menthe poivrée
  • 6.) Helichrysum
  • 7.) Citron
  • 8.) Eucalyptus
  • 9.) Basil
  • Comment faire un Mélange d’huiles essentielles pour les allergies
  • Utilisation générale Allergie Blend
  • Comment utiliser votre allergie Blend
  • Comme une pulvérisation d’air
  • Dans le bain
  • Dans une main / pied / Sitz Bath
  • Comme huile de massage
  • Traitements essentiels du pétrole pour les allergies cutanées
  • Eczéma et Atopic / dermatite de contact allergies cutanées Mélange
  • Hives Allergie Blend
  • Les traitements pour les allergies saisonnières / rhume des foins
  • Rhume des foins EO Allergy Blend
  • Rhume des foins Applications Blend:
  • Rhume des foins Inhaler Blend
  • Traitements essentiels de l’huile pour Allergique Sinus / nasal inflammation
  • Vapeur formules Inhalation décongestionnant nasal
  • Conclusion

Qu’est-ce qu’un allergène?

Nous allons couvrir quelques notions de base avant d’aller en profondeur sur le traitement des allergies spécifiques.

Tout d’abord, ce qui constitue l’un allergène.

Toute substance qui provoque une réaction allergique est appelée un allergène. Il n’y a pas une substance sur la terre qui ne causera pas quelqu’un d’avoir une réaction allergique, mais certaines allergies sont plus susceptibles de provoquer une réaction que d’autres.

Parfois, nous sommes nés avec une prédisposition génétique pour l’allergie à un certain composé. D’autres fois, nous pas une allergie à une certaine substance, mais au fil du temps, nous pouvons développer des sensibilités à lui et il pourrait nous amener à avoir des réactions sévères.

De nombreux facteurs jouent dans, mais surtout le stress sur le corps.

Quand une allergie est présent, le meilleur plan d’action est d’éliminer l’allergène incriminé. Mais trouver la cause de notre problème peut prendre un certain temps.

Pourquoi le diagnostic et le traitement des allergies peut se révéler difficile

Les allergies peuvent être un sujet très complexe. Cette situation est aggravée par le fait que nous sommes toujours en train d’apprendre les mécanismes de ce qui cause les allergies en premier lieu.

La plupart des gens qui découvrent qu’ils sont sujets aux allergies trouvent qu’ils ne sont pas aussi prêts à faire face au problème, car ils auraient pu penser. Au début, ils pourraient penser « oh, je peux juste aller chez le médecin, prenez un médicament anti-histaminique et je serai tout mieux ». Mais la réalité est souvent beaucoup plus complexe et peut exiger d’une personne de jeter un regard beaucoup plus profond à leur santé et les habitudes qu’ils sont habitués.

De nombreuses conditions telles que le rhume des foins, la fatigue, l’hyperactivité, la dépression, l’écoulement nasal, l’asthme, des démangeaisons, de l’urticaire, des maux de tête, migraine et même des troubles auto-immunes sont considérés être allergène liés. Et tout en traitant une réaction comme le rhume des foins ou des maux de tête peut être être relativement simple, traiter la fatigue induite par l’allergie et l’hyperactivité est souvent beaucoup plus difficile processus qui peut impliquer beaucoup de fouilles personnelles.

Qu’est-ce que vous sortirez de ce post

Cet article couvrira beaucoup d’informations sur les huiles essentielles et les allergies. Il sera long parce qu’il ya beaucoup de différents types d’allergies et les allergènes que les gens doivent faire face!

D’une part, nous avons des allergies de la peau (qui il y a beaucoup de) et d’autre part, nous avons des allergies saisonnières, divers syndromes et même des conditions auto-immunes.

Donc, il y a beaucoup d’allergies à couvrir, et beaucoup de façons d’utiliser différentes huiles essentielles pour les résoudre. En raison de cela, je recommande écrémage cet article et de trouver ce que l’information est pour vous. Ou lire tout cela, il devrait être intéressant. ?

9 huiles essentielles pour les allergies / réactions allergiques

D’accord, sur les huiles!

Avant de parler plus sur la façon de traiter les allergies spécifiques aux huiles essentielles, nous allons passer chaque huile essentielle recommandé.

Plus tard dans le poste, vous trouverez de nombreuses recettes qui utilisent les huiles essentielles individuelles énumérées ci-dessous.

1.) Camomille

Camomille est l’un des plus réputés des huiles essentielles pour le traitement des allergies. Camomille est une excellente huile apaisante et relaxante qui réduit l’irritabilité et l’anxiété diminue. Il est également très apaisante; réduire l’inflammation et soulager la douleur.

Il est particulièrement efficace pour les allergies lorsqu’elles sont appliquées à des conditions allergiques de la peau, en particulier celles qui impliquent la peau sèche; comme l’eczéma, la dermatite et le psoriasis.

En raison de son puissant qualités apaisantes il peut être utilisé aussi pour les allergies qui impliquent enflammés et irrités voies nasales.

2.) Melissa / mélisse

Melissa, également connu sous le nom de mélisse, offre des qualités apaisantes et inspirantes pour le corps. Melissa est bien connu comme un tonique pour les allergies, et peut être utilisé efficacement pour les allergies de la peau ou du système respiratoire. La mélisse est particulièrement utile pour réduire l’inflammation de la peau, pour cette raison, il est souvent ajouté aux mélanges pour les allergies de la peau, les piqûres d’insectes et les boutons de fièvre.

3.) Lavande

L’huile de lavande est un guérisseur tout autour. Et il est des actions thérapeutiques sont particulièrement efficaces pour les allergies de toutes sortes.

L’huile de lavande est si bien adapté pour les allergies, car il est un tel agent calmant efficace. Il apaise la peau des réactions inflammatoires, allergiques et il apaise l’esprit, le cœur et le système nerveux pour aider à apaiser le corps et d’améliorer sa capacité à réagir au stress et les facteurs de stress environnementaux.

4.) Bergamote

Bergamote est particulièrement efficace pour le traitement de troubles allergiques de la peau comme l’eczéma et le psoriasis. Bergamote est si efficace pour ces conditions, car il a de puissants antiseptiques et relaxantes, les qualités sédatifs. Ces attributs font un tonique parfait pour les peaux réactives.

5.) menthe poivrée

La menthe poivrée est une huile prolifique, et pour une bonne raison. Il est une huile très appréciée pour élever l’esprit, la concentration croissante et de se concentrer et de soulager la fatigue.

Si vous vous sentez embourbé et bas sur la menthe poivrée de l’énergie est une excellente alternative au café ou d’autres stimulants. Il suffit d’ajouter un peu d’huile de menthe poivrée à votre douche pour éveiller vos sens. Non seulement la menthe poivrée aide à l’huile essentielle vous évitez de traiter les symptômes allergiques comme des maux de tête et le blocage congestive, il sera également vous aider à les prévenir en premier lieu.

6.) Helichrysum

Helichrysum est parfaitement équipé pour une utilisation avec des troubles inflammatoires de la peau liés aux allergies. Elle réduit l’inflammation, favorise la guérison et lutte contre les infections bactériennes et microbiennes.

Dans le cas des allergies respiratoires des helichrysum aide à dégager l’excès de mucus dans les voies respiratoires qui empêche la toux et la congestion. Il est également le nettoyage général, aidant clairement le foie des toxines et la promotion de désintoxication avec ses propriétés diurétiques qui accélèrent l’élimination.

7.) Citron

Le citron est l’un des meilleurs et plus hautement considérées huiles essentielles pour les allergies. Il est un tonique merveilleux pour la peau et aide à rajeunir la peau enflammée, réactive. Citron apaise également indigestion et améliore l’absorption des nutriments, tout en soulageant le système d’élimination du corps en réduisant les flatulences et la constipation. Cet avantage est particulièrement utile pour les allergies qui sont liés aux aliments, l’assimilation et l’élimination.

8.) Eucalyptus

Eucalyptus est principalement utilisé comme tonique respiratoire pour guérir une variété de plaintes telles que les infections de la gorge, maux de gorge, sinusite, l’asthme, la toux et les symptômes du rhume et de la grippe. Les allergies que ce meilleurs remèdes à l’huile sont également liées respiratoires telles que l’asthme, le rhume des foins, les éternuements et la toux. Ses qualités anti-inflammatoires font également une bonne huile tonique de la peau, soulager l’inconfort de l’arthrite, les morsures et les piqûres, les bardeaux et grasse, peau congestionnée.

9.) Basil

Le basilic est une huile exaltante qui facilite l’esprit, efface la fatigue et favorise la vigilance. Il est particulièrement bénéfique pour soulager les maux de tête, les migraines, la sinusite et la bronchite – qui tous peuvent être liées à des conditions ou le résultat de l’épuisement chronique due à des réactions allergiques


» » 9 Huiles essentielles pour les allergies (Plus de 5 mélanges et conseils d’application)