8 essentiels remèdes à base d’huile pour un mal de gorge

vinaigre de cidre de pomme (ACV) est considéré comme un remède efficace pour les maux de gorge sa capacité à soulager l’inconfort de la gorge, d’améliorer la réponse du système immunitaire et favoriser la santé globale. Pour utiliser mix 1-2 cuillères à soupe d’ACV organique brut et 2 cuillères à soupe de miel brut et 1 dans un verre d’eau chaude. Buvez lentement, gargarisme que vous buvez (en option -. Ajouter 1 citron goutte d’huile essentielle) Rincer la bouche avec de l’eau comme un moyen d’éliminer les acides résiduels de la bouche et des dents.

Si vous avez du mal avec le goût intense de l’ACV, votre rapport de miel au vinaigre.

Poivre de Cayenne

poivre de Cayenne est un tonique des maux de gorge bien connu. Il fonctionne si bien en partie parce qu’il contient le puissant agent anti-inflammatoire et antibactérien capsaïcine. Ceux qui souffrent des maux de gorge éprouvent souvent un soulagement immédiat de la douleur et l’enflure quand il est utilisé.

Façons d’utiliser le poivre de Cayenne pour les maux de gorge:

  • Trempez une q pointe humide en poudre et le poivre de Cayenne appliquer à la gorge. Évitez tout contact sur votre langue / lèvres.
  • Gargariser 1 cuillère à café de poivre de Cayenne avec le sel dans une tasse de 8 onces d’eau chaude. Gargariser toutes les 15 minutes environ pour quelques heures.
  • Gargariser et avaler un verre d’un mélange de 1/8 cuillère à café de poudre de poivre de Cayenne, le sel de 1/4 et 1/4 cuillère à café de poudre de clou de girofle à 4 onces d’eau chaude. recette alternative: 2 cuillères à soupe de Cayenne, 1 cuillère à soupe ACV, miel brut et l’eau chaude.

citron fraîchement pressé

Citron fonctionne bien pour traiter les maux de gorge, car il a antiseptique naturel, la salivation promotion, de vitamines et de nutriments qualités de soutien de santé denses. Pour utiliser le citron simplement presser le jus de citron frais ou appliquer 1 goutte d’huile essentielle de citron dans un verre d’eau chaude ou à vos autres remèdes des maux de gorge.

Miel cru

Le miel apaise et désinfecte avec ses propriétés antibactériennes et antivirales. Vous pouvez utiliser le miel pour un mal de gorge simplement léchant d’une cuillère pour le soulagement rapide ou vous pouvez l’appliquer à thé ou tout mélange de boissons que vous avez concocté pour votre gorge.

Gingembre

Le gingembre est anti-inflammatoire, analgésique, anti-oxydant et anti-émétique. Il diminue l’enflure, l’inflammation et la douleur et supprime les réactions allergiques. Il possède également une activité anti-oxydant qui favorise la réponse immunitaire. Vous pouvez simplement mâcher le gingembre frais ou le couper et l’ajouter à thé ou comme ingrédient supplémentaire dans vos boissons remède endoloris / concoctions.

Ail

L’ail a une longue histoire d’utilisation médicinale. Il est un tonique sérieux au système immunitaire et emballe un poinçon antiviral puissant / antibactérien. Lorsque vous traitez avec le rhume et les maux de gorge, il est une bonne idée d’ajouter comme beaucoup de vos préparations alimentaires que possible. Si vous sirotez vos remèdes versez un peu d’eau bouillante juste au-dessus de quelques gousses d’ail pelées et boire.

racine Osha

Pour le mâcher essayer plus aventureux sur une racine Osha (aussi appelé serpent racine). Utilisé par mon peuple pendant des siècles, il est excellent pour les maux de gorge. Sinon, vous pouvez utiliser une teinture racine osha.

sureau sirop

sirop de sureau combat les symptômes du rhume et soutient la compensation du passage de la gorge en réduisant les sécrétions muqueuses. Il diminue également le gonflement qui améliore la respiration et diminue l’inconfort dans les voies respiratoires.

grenades

Ces fruits acidulés sont une collation agréable à grignoter que le soutien à fournir une plaie d’une manière agréable. La recherche a montré pour être efficace grenadiers contre de nombreuses souches de grippe et divers virus. Il est recommandé de manger 1/2 d’une grenade toutes les 3 heures jusqu’à ce que vos symptômes ont disparu.

Huile de noix de coco

L’huile de coco est à la fois une graisse incroyablement sain et un agent anti-viral puissant qui apaise les tissus corporels à l’intérieur et à l’extérieur. Pour traiter un mal de gorge tout simplement laisser 1/2 cuillère à café de fondre l’huile de noix de coco vierge dans votre bouche et faites glisser lentement la gorge. Il devrait permettre de réduire la durée de votre douleur et soulager la douleur dans le processus.

Extrait de feuilles d’olivier

Feuilles d’olivier est antioxydant, astringent et anti-septique. Il est connu pour traiter et soulager les maux de gorge et peut être trouvé dans certains sprays maux de gorge.

propolis spray

La propolis est un agent protecteur utilisé par les abeilles qui couches l’intérieur de la colonie. Il est également bénéfique lorsqu’il est utilisé pour enrober un mal de gorge. Il tue les bactéries et les virus et soutient le système immunitaire dans la lutte contre l’infection.

Un demi-oignon par le lit

Cela semble fou, mais couper un oignon en deux et le garder sur votre table de chevet. Beaucoup de gens ne jurent que par cela comme un remède naturel. Les oignons émettent une forte odeur (et propriétés curatives dans cette odeur). Garder une lame fraîche d’oignon nuit tous les soirs peut prendre en charge la compensation de l’infection.

Prévention des maux de gorge

Ouf – qui était une longue liste.

Je vous laisse avec quelques conseils pour vous aider à éviter d’attraper un mal de gorge (et le rhume) à l’avenir.

Les étapes les plus importantes pour réduire la probabilité de développer un mal de gorge est de garder votre système immunitaire fort et éviter les aliments et les conditions environnementales favorisant allergéniques.


» » 8 essentiels remèdes à base d’huile pour un mal de gorge