8 Birch Essential Oil Avantages et utilisations (Plus 4 Recettes, FAQ & Astuces)

Birch huile essentielle est fait par distillation à la vapeur de l’écorce et des brindilles de Lenta Betula arbre, également connu est le bouleau noir, merisier, le bouleau en acajou, le bouleau doux, et le bouleau d’épices. Il est un arbre à feuilles caduques avec des feuilles vert clair et natif d’écorce brun rougeâtre à l’ Amérique du Nord. A l’ origine le bouleau noir a été trouvé sur la côte est de l’ Amérique du Nord, du Québec à la Géorgie, et à l’ ouest de l’ Alberta, au Canada. Maintenant , il est cultivé dans les climats froids en Europe et en Asie, en particulier en Russie.

L’odeur apaisante, camphrée de bouleau huile essentielle peut vous rappeler des appels maison de médecin de campagne, si vous êtes d’un certain âge, et il est un outil essentiel dans le traitement des douleurs articulaires et musculaires avant l’ère des produits pharmaceutiques. Amérindiens utilisaient l’huile essentielle de bouleau pour le système musculo-squelettique, ainsi que pour traiter les maladies respiratoires et d’améliorer l’humeur. Cette connaissance a été transmise aux premiers colons de l’Europe, et le bouleau l’huile essentielle est devenue une partie essentielle de la médecine entre le 17ème et début du 20ème siècle.

Aujourd’hui, en plus de l’ huile essentielle, l’ lenta Betula arbre est utilisé pour les cosmétiques, les parfums, la gomme à mâcher, dentifrice, bière racine, insectifuge, paniers, canoës, revêtements de sol, des meubles, des outils et baumes « chaleur » pour lutter contre le muscle et le joint douleur.

Huit utilisations pour Birch Huile Essentielle

 Soulagement de douleurs musculaires et articulaires

Deux des composés chimiques clés trouvés dans l’huile essentielle de bouleau sont l’acide salicylique et le salicylate de méthyle. Ces composés sont fabriqués synthétiquement aujourd’hui pour les médicaments de soulagement de la douleur. Birch huile essentielle est idéale pour éliminer la douleur associée à un large éventail de troubles musculo-squelettiques, de l’arthrite à la fatigue musculaire athlétique. Vous pouvez utiliser l’huile essentielle de bouleau dans liniments maison et huiles de massage pour profiter de ses propriétés antidouleur naturels.

Connexes: 9 OCOM pour les muscles endoloris / douleur musculaire

 Le traitement des névralgies et Fibromyalgie

L’huile essentielle de bouleau travaille également pour soulager la douleur nerveuse associée à névralgies et la fibromyalgie. Pour ces deux conditions, la plupart des traitements pharmaceutiques disponibles viennent avec des effets secondaires indésirables, contrairement à l’huile essentielle de bouleau, qui ne provoqueront pas grogginess, la constipation ou la toxicomanie. Elle peut être appliquée pour la douleur du nerf de la manière suggérée ci-dessus pour les douleurs articulaires et musculaires.

Connexes: 10 Huiles essentielles pour Fibromyalgie / Fibrosite

Serrage et tonifier la peau

Les propriétés astringentes naturelles de bouleau huile essentielle rendent parfait pour réduire l’apparence des pores sur la peau et pour serrer le relâchement cutané qui est le résultat de l’accouchement, la perte de poids ou le vieillissement. Vous pouvez ajouter une petite quantité de bouleau huile essentielle à votre visage de toner existant ou diluer et tamponner sur votre visage. Pour les traitements corporels, ajouter l’huile essentielle de bouleau pour lotions après le bain ou les huiles.

Stimuler le système nerveux

Pendant des siècles, les gens qui souffrent de dépression ou d’humeurs mauvaises ont découvert que l’huile essentielle de bouleau qui les rend se sentir mieux et leur donne de l’énergie sans les effets secondaires de antidepressants.You peuvent utiliser l’huile essentielle de bouleau dans un diffuseur, bougie, ou inhalateur pour récolter son édifiante avantages.

Microbes de combat (Germes)

Bouleau huile essentielle a des propriétés antimicrobiennes intrinsèques qui en font un bon choix pour ajouter à la plaie des pansements pour lutter contre les bactéries et les champignons. médecine indigène américaine a utilisé l’huile essentielle de bouleau pour des centaines d’années pour cela.

Ouverture de la voie aérienne

Inhalant bouleau huile essentielle peut aider à ouvrir les voies respiratoires obstruées des poumons vers les sinus. Vous pouvez utiliser un inhalateur de bouleau huile essentielle dans ou même l’ajouter à la douche ou les bombes de bain lorsque vous avez une infection froide ou bronchique.

Connexe: 5 OE remèdes pour l’infection / Sinusite Sinus

diurèse

Des applications topiques de bouleau huile essentielle peut favoriser la diurèse (mictions) lorsque votre corps retient trop d’eau. Cela aide à éliminer le corps des toxines, assainit organes filtrants comme les reins, et aide à la rétention d’eau indésirables, comme celle avec les règles.

Fièvre Lutte contre la

Le même sentiment de chaleur produite par le bouleau huile essentielle pour les douleurs musculaires (en raison de la stimulation de la circulation) peut aider à débarrasser le corps de la fièvre pendant la maladie. En utilisant l’huile essentielle de bouleau topique peut vous aider à transpirer une fièvre, une autre utilisation appris de la médecine amérindienne.


» » 8 Birch Essential Oil Avantages et utilisations (Plus 4 Recettes, FAQ & Astuces)