7 meilleures huiles essentielles pour la cellulite (Plus 5 mélanges et conseils d’application)

La cellulite peut être causée par divers facteurs. Par exemple, les allergies, la toxicité, les changements hormonaux, déséquilibre endocrinien, le manque d’oxygénation, fluide / rétention d’eau, les facteurs menstruels et un mauvais drainage lymphatique peuvent tous jouer un rôle dans la production de la cellulite. Il y a aussi une prédisposition héréditaire à développer de la cellulite.

Le alvéolée, grumeleux belle apparence de la cellulite indique que le corps souffre d’une maladie inflammatoire et a besoin d’un certain nettoyage et de désintoxication. Alors que la cellulite touche beaucoup de gens, ce sont ceux avec une composition corporelle plus lourd, souvent étiqueté comme le type de corps « Kapha » dans l’ayurveda, qui sont les plus susceptibles de développer la cellulite.

La première chose à comprendre au sujet de traitement de la cellulite est que vous n’avez pas besoin coûteux, la chirurgie douloureuse. Vous n’avez pas à se réveiller tôt le matin et vous fatiguez en exécutant 5+ miles par jour. Oh, et ne doivent pas limiter de manière significative la quantité que vous mangez, soit.

Mais vous voulez régler ce que vous mangez.

Il est important de noter que le travail pour réduire la cellulite apparence est pas seulement pour la vanité – non traitées les conditions qui créent la cellulite peut également promouvoir d’autres problèmes plus graves dans le corps, comme l’arthrite ou la rétention d’eau permanent.

Ainsi, alors que certaines personnes peuvent dire que c’est pas une grosse affaire pour avoir de la cellulite, il peut être un problème de santé important d’aborder.

Table des matières

  • Pourquoi devriez-vous utiliser des traitements naturels pour la cellulite (et éviter les méthodes non naturelles)
  • Utilisation des huiles essentielles pour le traitement de la cellulite
  • 7 huiles essentielles et huile pour la cellulite Blends
  • 1.) Fennel
  • 2.) Géranium
  • 3.) pamplemousse
  • 4.) Juniper
  • 5.) Citronnelle
  • 6.) Cedre
  • 7.) Rosemary
  • Graine de céleri
  • Huile essentielle à base Recettes et méthodes d’application pour la cellulite
  • Cellulite Huile de massage Mélange
  • Cellulite Bath Blends
  • D’autres (non essentiels à base d’huile) des remèdes naturels pour la cellulite
  • soutien à base de plantes pour la cellulite
  • Coupez les comprimés de soutien (ayurvédique à base de plantes __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Remedy)
  • Kanchanar Guggulu (en Remède ayurvédique à base de plantes)
  • Utilisez un poil naturel du corps brosse
  • Recommandations de style de vie pour le traitement de la cellulite
  • Suivre un régime de réduction de la cellulite
  • En savoir plus sur les choix alimentaires
  • Exercice
  • Conclusion

Une simple compréhension de la cellulite avec une approche simple de traitement

Le secret de la cellulite bannissant pourrait être plus simple que vous le pensez. Et il y a une bonne chance que vous pourriez perdre du poids dans le processus de traitement aussi.

La cellulite se développe en raison du tissu du corps gras lourd, saturé d’être liés avec des impuretés digestives (toxines) qui recueillent sous la peau. Ainsi, la cellulite est essentiellement un problème de drainage lymphatique que les toxines et le liquide accumulent des poches sous forme de graisse lorsque le système lymphatique ne fonctionne pas correctement.

La solution (simplifiée) est d’éviter les choses qui favorisent ces dépôts de graisse et lymphatiques (de l’alimentation, en particulier) et en se concentrant sur l’activation et nourrissant notre pouvoir digestif et détoxifiant pour débusquer les dépôts existants.

En plus de l’alimentation, des massages quotidiens, les huiles essentielles, la respiration profonde, un brossage à sec, l’exercice et la relaxation peut prendre en charge tout le corps pour déloger les tissus adipeux toxiques et éliminer la cellulite.

Quand nous faisons ce que notre corps est capable métaboliser la graisse et les toxines accumulées qui ont construit dans notre corps qui leur permet d’être excrétés.

Un principe simple, mais il peut prendre beaucoup de travail à accomplir.

Les matériaux construites (toxines) qui se sont accumulés dans notre tissu adipeux sont très difficiles à éliminer, car ils sont des substances lourdes et collantes.

Pour séparer les tissus adipeux de ces construites matériaux dont nous avons besoin de se concentrer sur ce que les aliments que nous mettons dans notre corps, travailler avec des herbes naturelles et de stimuler directement notre peau avec le travail de massage et le corps pour aider à déloger les tissus de la cellulite déposés sous la peau.

Et c’est là huiles essentielles entrent en jeu.

Nous pouvons utiliser les huiles essentielles pour stimuler le métabolisme, les ajouter à stimuler les huiles de massage, et les utiliser comme calmant pour aider à mettre nutritives notre corps et de l’esprit à l’aise.

Bientôt, je vais recevoir dans la liste des huiles essentielles pour la cellulite. Mais d’abord, je tiens à réitérer pourquoi il est si important d’aborder le traitement de la cellulite à partir d’un point de vue naturel.

Pourquoi devriez-vous utiliser des traitements naturels pour la cellulite (et éviter les méthodes non naturelles)

Selon la science médicale moderne, il n’y a pas de traitement exceptionnel pour la cellulite.

Ce point de vue étroite de la condition ouvre un tas de traitements alternatifs chirurgicaux / pharmaceutiques qui peuvent travailler ou non directement sur la condition. Ces traitements peuvent réellement faire empirer les choses tout en faisant potentiellement rien dans la façon de limiter l’apparence de votre cellulite.

Voici une courte liste et des descriptions des traitements modernes disponibles:

  • Coups collagénase. Cette méthode de traitement consiste à administrer des plans qui décomposent le tissu conjonctif sous votre peau. Les effets à long termes sont inconnus et il n’y a pas encore de consensus disponibles sur les possibilités d’amélioration.
  • Méthylxanthines. Ceci est un produit chimique qui est administré à décomposer les réserves de graisse. Il est l’ efficacité et la sécurité est sujette à caution.
  • Mésothérapie. Visites chez le médecin avec plusieurs requis l’ administration par injection de médicaments directement dans les tissus. Certains médecins offrent, mais la plupart des experts remettent en question le traitement et ses risques potentiels.
  • La thérapie au laser. Cette méthode de traitement peut réduire les signes de la cellulite au fil du temps, après de nombreux traitements ($$$), mais il ne sera pas vous aider à traiter et supprimer les causes sous – jacentes qui mènent à votre condition.
  • Liposuccion. De temps en temps recommandé comme traitement de la cellulite, la liposuccion peut effectivement aggraver l’apparition de marques de cellulite et les vergetures et créer capitons supplémentaires de Thr peau.

Fondamentalement , tous ces traitements tentent de corriger les symptômes de la cellulite, mais pas les causes . Les risques encourus et le potentiel limité des avantages à court terme ne semble pas avoir invité pour beaucoup, en particulier avec des approches naturelles étant disponibles.

Utilisation des huiles essentielles pour le traitement de la cellulite

Si vous lisez tout le chemin à cette section, je vous applaudis!

Je sais que ce post est spécifiquement sur les huiles essentielles, mais je pense qu’il est important d’obtenir une large compréhension de la cause de la cellulite et couvre également une variété de modalités de traitement.

Nous allons maintenant jeter un oeil à des huiles et mélanges essentiels pour la cellulite.

S’il vous plaît ne collent autour après les huiles bien que je vais aller plus en détail sur l’alimentation, les plantes médicinales et des recommandations de style de vie pour aider à garantir que peut vous aider à faire un numéro sur votre cellulite et aussi vous faire sentir beaucoup plus sain.

D’accord, sur les huiles!

7 huiles essentielles et huile pour la cellulite Blends

1.) Fennel

Fenouil a des propriétés diurétiques puissants qui aident le corps à accélérer l’élimination des déchets stockés et réduit la prévalence de la rétention d’eau dans le tissu. Ses propriétés font aussi efficace pour briser les dépôts graisseux sous la surface de la peau.

2.) Géranium

Géranium est un grand tout autour du pétrole qui est particulièrement favorable à la peau. Il améliore également la circulation et stimule le système lymphatique, aidant à diminuer la rétention d’eau et éliminer les toxines. Une façon simple à utiliser pour la cellulite est Géranium à 6 gouttes de l’huile avec 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et fermement masser dans les zones touchées.

3.) pamplemousse

Le pamplemousse est une huile édifiante qui rafraîchit et soulage un esprit stressé et le corps. L’huile de pamplemousse favorise l’élimination des toxines cellulaires qui en fait une huile chaque jour pour le traitement de la cellulite et la rétention d’eau. Un supplément d’huile de pamplemousse est la réduction de l’appétit, car il peut aider à freiner les envies et l’excès de crises de boulimie. Simple diffuse 6 gouttes dans votre maison ou 3 gouttes sur un mouchoir et respirer chaque fois que vous sentez une faiblesse envers la nourriture.

4.) Juniper

Bien connu pour ses propriétés détoxifiantes et le nettoyage, le genévrier est hautement considéré pour réduire l’acné, la rétention d’eau et la cellulite. Il aide à effacer et à stimuler l’esprit aussi bien. Il est un excellent tonique pour la peau et se joindre à la douleur / l’arthrite ainsi.

5.) Citronnelle

Citronnelle est une huile édifiante à la fois stimulant et propriétés sédatives, ainsi que de fortes propriétés astringentes et antidépresseurs. Ses propriétés diurétiques font un bon ajustement comme un remède à la rétention d’eau et la cellulite. Il est aussi un booster d’énergie et uplifter émotionnelle.

6.) Cedre

Cedarwood est efficace pour équilibrer la peau et dégager les impuretés. Son rôle comme diurétique en fait une huile très précieuse pour le traitement de la cellulite, la rétention d’eau, et l’accumulation de toxines dans le sang. Cedarwood aide à décongestionner les tissus lents, tirant un excès de graisse y entre les tissus. Pour un simple mélange de traitement 6 gouttes d’huile avec 1 cuillère à soupe cedarwood d’huile de noix de coco et de massage dans les zones touchées. Répéter tous les jours.

7.) Rosemary

Rosemary est un grand tout autour du pétrole qui combat la rétention d’eau et l’accumulation de toxines dans les tissus. Il est aussi une excellente huile pour l’amélioration de la mémoire et réduit la fatigue mentale avec ses propriétés stimulantes du cerveau.

Graine de céleri

Céleri est une huile efficace pour éliminer l’excès de liquide du corps et de fournir une variété d’autres avantages tels que le soutien relaxation, le soutien du sommeil, la stimulation du système nerveux et des propriétés toniques qui donne de la force et de la vigueur. Il est également un fort purificateur de sang qui nettoie le sang et peut guérir les calculs biliaires et les calculs rénaux.

D’autres grandes huiles pour la cellulite comprennent: l’origan, le citron, le cyprès, la sauge, le thym, le basilic, le patchouli, le petit grain et à la coriandre.

Huile essentielle à base Recettes et méthodes d’application pour la cellulite

Cellulite Huile de massage Mélange

  • 20 gouttes de romarin
  • 20 gouttes de fenouil
  • 15 gouttes de genévrier
  • 15 gouttes de pamplemousse
  • 5 gouttes Géranium

Instructions:

  • Dans une bouteille en verre de 5 ml (1/6 oz) mélanger vos huiles essentielles et secouer pour mélanger

Façons d’utiliser votre cellulite Huile de massage Mélange

Voici quelques façons dont vous pouvez faire usage de votre mélange de massage.

  • Brossage à sec: Avant de prendre une douche ou bain saupoudrez 1-2 gouttes de votre mélange de massage cellulite sur une brosse pour le corps à poils naturels. En utilisant de petits mouvements circulaires brosse vos membres upwords l’entendre ( la stimulation et l’ amélioration de la circulation)
  • Dans le bain: Tout en remplissant votre baignoire avec de l’ eau chaude prendre un petit bol non réactif et mélanger 1 cuillère à thé (5 ml) de lait (ou le savon) et 4-6 gouttes de votre huile de massage cellulite. Ajouter le mélange à la cuve une fois qu’il est rempli. Agitez et disperser les huiles puis faire tremper pendant 30 minutes, le massage des gouttelettes d’huile flottant dans votre peau. Important: attendez que le bain est rempli d’ajouter vos huiles. Ne pas ajouter de sous cuisson à la vapeur, verser de l’ eau comme la cuve remplit pour éviter l’ évaporation des huiles.
  • Massage : Dans un petit bol non réactif combiner 4 c (20 ml) de pépins de raisin ou de l’ huile d’ amande douce et 10 gouttes de votre huile de massage cellulite. Mélangez vos ingrédients bien et massage sur votre corps, ou demandez à votre massothérapeute pour effectuer le massage pour vous avec votre mélange. Si vous obtenez un massage d’une masseuse essayer la recherche de massages lymphatiques réguliers.

Autre cellulite Massage EO Blends

Autre Blend 1

  • 14 gouttes de genévrier
  • 10 gouttes de citron
  • 6 gouttes d’origan
  • huile support: 2 c huile d’amande + 5 gouttes de chaque jojoba, l’huile de graines de carotte

Autre Blend 2

  • 12 gouttes de pamplemousse
  • 10 gouttes de citron
  • 8 gouttes de fenouil
  • huile de support: 2 cuillères à soupe huile d’amande + 5 gouttes de chacune des huiles de jojoba et de carottes

Autre mélange 3

  • 12 gouttes de pamplemousse
  • 10 gouttes de basilic
  • 8 gouttes de thym
  • huile de support: 2 cuillères à soupe huile d’amande + 5 gouttes de chacune des huiles de jojoba et de carottes

Autre mélange 4

  • 5 gouttes de pamplemousse
  • 5 gouttes de cannelle
  • 5 gouttes de céleri
  • 5 gouttes benjoin
  • huile de support 4 tsp

Autre mélange 5

  • 4 gouttes de pin
  • 4 gouttes de genièvre
  • 4 gouttes de fenouil
  • 4 gouttes de chaux
  • 4 gouttes de thym
  • huile de support 4 tsp

Alternate mélange 6

  • 5 gouttes de romarin
  • 5 gouttes benjoin
  • 5 gouttes de fenouil
  • 5 gouttes de citron
  • huile de support 4 tsp

Autre mélange 7

  • 5 gouttes de cyprès
  • 5 gouttes benjoin
  • 5 gouttes de romarin
  • 4 gouttes basilic
  • huile de support 4 tsp

Cellulite Bath Blends

Ensuite, nous avons un tas d’huile de bain marie que vous pouvez créer et utiliser sur une base régulière.

Toxine spécial Eliminator Bath Blend

Étape # 1 : Créer un mélange anti-cellulite synergique des huiles essentielles suivantes:

  • 10 gouttes de citron
  • 10 gouttes de pamplemousse
  • 8 gouttes de basilic
  • 6 gouttes de genévrier
  • 6 gouttes d’origan

Étape # 2 : Placez les ingrédients suivants dans votre eau de bain:

  • 2 poignées de sels d’Epsom (sulfate de magnésium)
  • Une poignée de sel gemme
  • 8 gouttes de votre mélange synergique de l’étape 1

Étape 3 : Une fois les ingrédients ont été ajoutés obtenir dans votre eau de bain et masser les zones de cellulite alors qu’ils sont sous l’eau. Prendre plaisir!

Autres mélanges EO anti-cellulite

Voici quelques mélanges que vous pouvez utiliser à la place du mélange de l’étape 1.

Ci-dessous sont des proportions que vous pouvez faire dans un volume que vous désirez.

Autre Blend 1

  • 8 gouttes de thym
  • 4 gouttes de citron

Autre Blend 2

  • 8 gouttes de sauge
  • 4 gouttes de patchouli

Autre Blend 3

  • 6 gouttes de romarin
  • 6 gouttes de genévrier

D’autres (non essentiels à base d’huile) des remèdes naturels pour la cellulite

J’espère que vous avez apprécié toutes ces huiles essentielles!

Maintenant, il est temps d’aller sur certains remèdes naturels alternatifs qui compléteront vos traitements d’huiles essentielles.

Il est bon de se rappeler que, tandis que les huiles essentielles et des applications topiques à base d’huiles essentielles peuvent faire des merveilles pour la cellulite, l’approche de la guérison de l’intérieur est parfois le plus efficace pour certaines conditions

Les herbes et les mélanges à base de plantes suivantes sont dignes de confiance remèdes ayurvédiques que je prends la parole derrière 100% pour le traitement de la cellulite.

soutien à base de plantes pour la cellulite

Coupez les comprimés de soutien (ayurvédique à base de plantes __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Remedy)

Cette formule à base de plantes élimine la graisse accumulée dans les tissus en les tirant doucement du système tout en soutenant une bonne nutrition en augmentant la digestion, l’absorption et l’assimilation.

Lorsque les toxines sont Clearing hors de notre système et notre fonction métabolique augmente l’efficacité, nous ouvrons la voie à un healther, le corps plus en forme et en mesure qui est en mesure de faire efficacement la cellulite et la graisse.

Il est recommandé que vous prenez cette formule après les repas pour renforcer les avantages digestifs, mais vous pouvez jouer avec des moments différents pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Kanchanar Guggulu (en Remède ayurvédique à base de plantes)

Kanchanar Guggulu est un mélange d’herbes ayurvédiques qui est spécifiquement formulé pour briser les déséquilibres profondément ancrés comme les dépôts de graisse et les toxines accumulées.

Kanchanar, l’ingrédient principal dans le mélange, est très astringent. Cette qualité compteurs les qualités stagnantes, humides de dépôts cellulite sous la peau.

Lorsque mélangé avec les autres herbes, y compris le mélange tri-fruits vénéré triphala, le mélange améliore encore les qualités détoxifiantes et fonctionne très bien pour éliminer les matières en excès du tissu.

Voici les principaux avantages de kanchanar guggulu:

  • Supprime l’excès de graisse et les toxines (kapha) stockés dans le tissu
  • Minimise la graisse et la réapparition de toxines accumulation
  • Améliore la force digestive
  • Prise en charge la fonction de la thyroïde en bonne santé
  • Purifie le système lymphatique
  • Favorise l’élimination saine

Utilisez un poil naturel du corps brosse

En utilisant une brosse pour le corps de poils secs avant de douche ou le bain peut stimuler la circulation et tonifier la peau, la prévention et le traitement de la cellulite.

Utilisez votre pinceau se rappeler généreusement et toujours se brosser les membres vers le cœur à l’aide de petits mouvements circulaires.

Recommandations de style de vie pour le traitement de la cellulite

Suivre un régime de réduction de la cellulite

Même si les recommandations de régime viennent plus tard dans ce post, cela ne signifie pas qu’ils sont moins importants que ce que nous avons déjà discuté.

En fait, le régime alimentaire est peut-être l’aspect le plus important de la réduction de la cellulite. Et c’est là aussi la nécessité d’avoir fort sentiment de dévouement vient – quelques-unes des recommandations les plus élémentaires, comme couper le thé, le café et l’alcool prouvent difficile pour beaucoup à mettre en pratique.

Si vous faites tout le reste parfait – vous utilisez vos huiles essentielles, vous prenez des remèdes à base de plantes – mais ne regardez pas votre alimentation, vous risquez de voir aucun changement à votre cellulite. En fait, si votre alimentation est vraiment pauvre, votre cellulite pourrait empirer.

Changement de régime alimentaire est vraiment la chose la plus difficile à faire dans cet article entier.

Nous sommes tous attachés aux aliments que nous avons mangé tous nos vies et la plupart des gens peut être têtu à changer ce qu’ils mangent. Même quand il est extrêmement important pour leur santé.

Le côté positif de manger une alimentation réduire la cellulite est non seulement la réduction de la cellulite. Il est que vous allez probablement vous rapprocher de votre poids idéal, aussi. À la suite de l’alimentation que je recommande ci-dessous, vous aurez également probablement souffrir moins de congestion, se sentir moins léthargique, ont besoin de moins de sommeil et avoir un esprit plus léger, plus rapide et le corps.

Il est un gagnant-gagnant pour beaucoup de raisons.

Que manger et quoi ne pas manger

Si nous voulons éliminer l’excès de magasins de poids corporel et les toxines nous devons cesser de manger des choses nous font accumulons l’excès de poids et des toxines.

Simple.

Voici une courte liste des catégories d’aliments. Si vous voulez en savoir plus sur ces catégories plus en profondeur, et avec des aliments recommandés, consultez ce post sur Banyan Botanicals. Rappelez-vous que Kapha est égal à l’excès de graisse et les toxines que nous essayons de se débarrasser, si un régime amaigrissant kapha comme ce qui est expliqué dans leur poste est celui qui permettra de réduire la graisse et la présence de la cellulite.

  • Fruits – Mettre l’ accent sur la consommation de fruits légèrement sucré et astringent. Les fruits frais sont mieux que séchés. Évitez les fruits trop sucrés, acides, lourds, denses et liquides comme les bananes, noix de coco, dattes, melons, ananas ou prunes. Essayez aussi de manger des fruits par eux – mêmes et non mélangés avec d’ autres aliments pour aider à leur digestion.
  • Légumes – Mise au point de manger des légumes piquant, amer et astringent. Légumes cuits sont plus faciles à digérer que les produits frais, afin de limiter les frais. Évitez les légumes denses, huileux, aqueux comme avocat, concombre, olives.
  • Grains – Mettre l’ accent sur la consommation de grains de lumière, sèche et rugueuse. Mais réduire la consommation globale de céréales si vous le pouvez. Évitez les grains qui sont lourds, humides ou denses comme le blé, la farine, le pain, les pâtes et les aboutissants cuits. Remplacer ces grains avec des légumes supplémentaires et / ou de légumineuses.
  • Légumineuses – Légumineuses sont astringentes qui est un avant – goût d’équilibre pour toute personne en surpoids ou traiter la cellulite. Faites cuire vos légumes bien et utiliser les épices pour aider à aider la digestion.
  • Produits laitiers – Essayez de réduire au minimum les produits laitiers comme il est lourd et le mucus promotion. Il encombre le corps, qui est ce que nous essayons d’éviter. Amandes et laits de riz sont mieux à boire.
  • Noix et graines – noix et les graines sont lourdes, denses et huileux qui est pas bon pour essayer de perdre votre silhouette supplémentaire. Si vous mangez des noix mangent les plus légers et seulement profiter de temps en temps.
  • Viandes et oeufs – Mettre l’ accent sur les viandes comme le poulet des plats plus légers et les poissons d’eau douce. Évitez les lourds, denses, les viandes grasses comme le porc et le boeuf. Trop de viande ajoutera plus de pression et la charge de travail digestif sur votre corps et peut faire plus de mal que de bien.
  • Huiles – Huiles devraient être limitées. Toxines se concentrent dans la graisse, comme nous l’ avons dépassé, et nous devrions éviter d’ ajouter trop d’ autres huiles grasses dans notre système. Si vous utilisez des huiles les meilleurs à utiliser sont l’ huile de maïs, l’ huile de tournesol ou de ghee.
  • Édulcorants – édulcorants limites, en général. Mais de petites quantités de miel, qui est plus léger et plus sec que d’ autres édulcorants, est recommandé. Mais utiliser cru, comme la cuisson peut endommager le miel. Limiter vraiment les édulcorants artificiels et HFCS (sirop de maïs à haute teneur en fructose).
  • Épices – épices, qui aident à la digestion, sont recommandés. Utilisez des épices librement pour stimuler votre métabolisme et aider votre corps à améliorer la circulation et l’ élimination.

En savoir plus sur les choix alimentaires

J’ai mis beaucoup de stock dans les interprétations ayurvédiques de la digestion et de la nourriture. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez en savoir plus sur les aliments qui sont recommandés pour la cellulite (aliments équilibre kapha) à partir des liens ci-dessous:

  • Kapha alimentation pacifiant
  • Kapha aliments pacifiant
  • combinaison appropriée de nourriture

Exercice

L’exercice est recommandé pour réduire la cellulite.

Certaines personnes ont mis beaucoup de stock dans l’ exercice comme un remède pour la cellulite et ont tendance à aller trop loin dans leurs recommandations. Vous ne devez pas devenir un marathonien pour se débarrasser de la cellulite …  activité simple et modérée vous aidera beaucoup.

D’une part, l’exercice aidera votre corps à améliorer sa capacité à faire circuler le sang efficacement, ainsi que brûler les graisses, les toxines et les acides gras. Tout cela contribue vraiment à améliorer l’élimination des tissus et des toxines inutiles.

exercice aérobie par jour et / ou le yoga fait tous les jours ou les 20 minutes devraient être suffisantes. Se concentrer sur faire des activités qui sont à la fois faisables et amusant pour vous. Pas besoin d’en faire trop! Seulement faire plus si vous voulez. Et rappelez-vous d’exercer à 50-70 percept de votre capacité. Ne vous fatiguer inutilement.

Il est également recommandé que vous faites des exercices le travail spécifiquement sur les zones sujettes à la cellulite de votre corps, car ce sont souvent les endroits qui ne faisait aucune activité et, par conséquent, la tendance à recueillir des toxines.

Certains moments de la journée sont meilleures et plus propices à l’exercice que d’autres. Le matin étant le meilleur, 6 heures-10 heures. Mais chaque fois que vous pouvez l’adapter à est grand!

Si vous aimez le yoga ou que vous voulez itnto encorperate votre vie, je vous recommande d’explorer cette page kapha pacifiant yoga. Vous pouvez assister à un cours de yoga en plus de votre pratique à la maison. La communauté et les conseils d’un instructeur peut vous aider à maintenir votre engagement.

Conclusion

J’espère que vous avez apprécié cet article assez long sur la cellulite.

J’ai commencé à inclure plus Ayurveda dans les postes d’huiles essentielles que je crois que les gens bénéficieraient de méthodes de guérison supplémentaires. Faites-moi savoir si vous avez aimé le plus.

Aussi, si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions de votre propre laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous!

» » 7 meilleures huiles essentielles pour la cellulite (Plus 5 mélanges et conseils d’application)