7 Huiles essentielles pour une gueule de bois (Plus 4 Recettes et conseils d’application)

Ok, voici le capitaine recommandation évidente – boire de l’eau. À présent. Même si vous ne vous sentez pas comme ça. Vous pouvez penser que vous avez bu assez d’eau hier soir, mais si vous avez une gueule de bois, je vais vous pouvez utiliser un peu plus.

D’une part, l’alcool induit une diurèse qui augmente la miction. Voilà pourquoi nous avons tellement pipi quand nous buvons. Pour ajouter à l’alcool inhibe les hormones hypophysaires qui travaillent avec le rein pour traiter l’eau.

Alors, quand vous êtes boire votre corps sans absorber l’eau dissipe complètement dans le corps. Voilà pourquoi votre pee est souvent très clair quand il boit. Tout ce qui est de quitter votre corps est électrolytes et eau nécessaires, le potassium, le sodium, etc. ..

Donc, fondamentalement, de boire vous rend très déshydraté. Donc, buvez votre eau!

Prendre une aspirine

Pas vraiment un remède naturel, mais un médicament léger que nous avons tous à portée de main. L’aspirine fournit un moyen simple anti-inflammatoire et la réduction de la douleur. Il est sûr et relativement efficace. Mais ne pas charger l’aspirine / paracétamol car il peut souligner votre foie. Votre foie a déjà été souligné par l’alcool. Alors, prenez 2 ou 3 aspirines tops.

Buvez du café ou du thé vert

Le café et le thé vert / noir / contenant de la caféine peut réduire le gonflement des vaisseaux sanguins dans votre tête. Il peut également vous réveiller, si c’est ce que vous essayez d’accomplir.

Mais ne note que ce n’est recommandé pour les personnes qui aiment régulièrement des boissons contenant de la caféine. Si vous ne buvez pas souvent la caféine et de décider durant une gueule de bois battant ce pourrait être la chose qui vous envoie d’être relativement malade à vomir.

Obtenez des électrolytes

Vous avez perdu probablement vos magasins d’électrolytes de votre session de boire, de sorte que vous aurez envie de les reconstituer. Cela aidera votre gueule de bois se résoudre beaucoup plus rapidement que cela pourrait autrement.

Vous pouvez boire ces boissons énergisantes commerciales pour vos électrolytes, bien que je ne les recommande pas très. Je préfère l’eau de noix de coco avec elle est ajoutée coup de pouce de potassium ou de vinaigre de cidre de pomme et un peu de sel de mer ajoutée dans un verre d’eau chaude.

Poulet et bouillon d’os sont de grandes options aussi bien, si vous êtes dans ce. Ils fournissent des électrolytes et minéraux essentiels.

Obtenez un peu d’exercice

Cette recommandation pourrait tirer quelques sourcils levés.

Sauter? Courir? Vraiment?

La réponse est oui, mais seulement un peu. Obtenir un combat sain d’activité moite, intense aide certaines personnes à mieux faire face aux conséquences de leur nuit d’indulgence.

Mais gardez bref si vous décidez d’opter pour une activité. Vous voulez obtenir votre corps actif et en cours d’exécution à un bon rythme, mais vous ne voulez pas ajouter trop de plus d’un fardeau non plus. Tous la circulation accrue et la pression artérielle autour du corps peut ajouter aux exigences de votre foie et les reins pour nettoyer votre sang.

Ainsi, comme avec l’alcool, observer la modération dans votre matin après l’exercice

Comment prévenir la gueule de bois suivant

Il est amusant et tous les remèdes de gueule de bois des recherches en bonne santé, mais bien sûr la situation idéale est que vous ne recevez pas la gueule de bois du tout.

Donc, nous allons parler de quelques façons pour vous de prévenir la suivante.

  • Buvez modérément – obtenir votre buzz, puis arrêter. Par tous les moyens obtenir votre boisson sur! Mais essayer de maintenir un joli buzz pompette la prochaine fois? Vous aurez toujours le joli aspect social de l’ alcool , mais vous échapper des moments ivres embarrassantes. Oh , et pas la gueule de bois.
  • Buvez de l’ eau avec votre alcool. Facile à faire, facile d’oublier. Il suffit de garder une bouteille en verre ou l’ eau à portée de main tout au long de la nuit. Si vous buvez dans un bar demander au barman pour un petit verre d’eau chaque fois que vous commandez une boisson. Si vous vous sentez vraiment motivé pour demander / ajouter une pincée de sel de mer riche en minéraux dans votre eau pour les électrolytes précieux!
  • Mangez avant et pendant votre session potable. Dans nos jeunes années , nous essayons d’espacer la nourriture de notre alcool si nous obtenons drunker, mais nous sommes un peu plus intelligent maintenant. Assurez – vous de vous rappeler à quel point vous êtes intelligent en vous assurant de la nourriture dans votre estomac! Vous vous remercierez le matin.
  • Terminez la soirée avec un grand verre d’eau. Avant prescris lit boire plus d’ eau. Pour un regain d’électrolyte ajouté inclure une pincée de sel dans votre eau / pedialyte de coco eau ou de boisson.

Et si vous aimez vraiment vous boire dans tous ses états – Voici quelques mesures préventives avancées.

Ok, donc si vous avez coincé, vous devez boire autour de vous à!

Vous aurez besoin de plus que les huiles essentielles pour vous garder sans gueule de bois:)

Il y a quelques suppléments que vous pouvez prendre avant de boire qui fera un bon travail d’empêcher les toxines de la construction dans votre corps que vous buvez.

Envisagez de prendre les suppléments suivants avant une séance potable:

N-acétylcystéine – prendre 200 mg environ une demi-heure avant votre première boisson. Ce truc réduit acétaldéhyde (mauvaises choses) et la toxicité augmente glutathion (bonnes choses).

extrait de figue de Barbarie – si vous prenez ce supplément 5 heures ou plus avant de boire il y a une bonne chance, il pourrait réduire vos symptômes de la gueule de bois en limitant l’inflammation potentielle.

Magnésium – magnésium est un important minéral anti-inflammatoire pour le corps, et de l’alcool, il épuise. En vous complétant un peu avant de boire bénéficierons d’avoir suffisamment de magnésium dans votre système pour lutter contre l’inflammation de l’alcool.

extrait de chardon-Marie – vous le savez probablement déjà, mais silymarine, qui est l’ingrédient actif dans l’extrait de chardon-Marie a été montré pour prévenir les dommages du foie de la toxicité de l’alcool. La plante a été utilisée depuis des siècles dans les traditions populaires pour le traitement de la jaunisse, qui est une maladie causée par un dysfonctionnement du foie.

Conclusion

Ouf. Nous espérons que vous avez beaucoup de cette information! Si vous avez des questions, des commentaires ou des recommandations de votre propre s’il vous plaît laissez-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous!


» » 7 Huiles essentielles pour une gueule de bois (Plus 4 Recettes et conseils d’application)