7 Huiles essentielles pour les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes (Plus de 3 mélanges et conseils d’application)

Les bouffées de chaleur le plus souvent commencent deux à trois ans avant dernier cycle menstruel d’une femme et durent entre un an et demi de 15 ans environ, variant souvent en gravité tout au long. On suppose qu’environ quatre-vingt-cinq livres pour cent des femmes aux États-Unis connaîtront un certain degré de bouffées de chaleur comme ils près de la scène de la vie de la ménopause.

Les bouffées de chaleur sont un des nombreux symptômes potentiels de la phase ménopausique de la vie. Alors que certaines femmes ne l’expérience quelques épisodes par an, d’autres traiteront de plusieurs bouffées de chaleur tout au long de la journée et la nuit.

Selon l’Ayurveda, la chaleur débilitante qui accompagne cette étape de la vie marque un point de transition de la phase « Pitta » chaud et ardent du cycle de vie. Les bouffées de chaleur résultant et sueurs nocturnes sont l’expression de ce déséquilibre dans les énergies pitta (chaleur) ainsi que l’accumulation de « ama » (toxines) dans les tissus et les canaux plus profonds dans le corps.

Le flux restreint de chaleur qui résulte de ce déséquilibre de ménopausique accumule et doit éventuellement trouver un débouché. Lorsque la chaleur ne trouve un moyen de quitter le corps de nos canaux d’énergie ballon rapidement avec la chaleur de façon clignotant qui vous laisse une sensation de chaleur, dérangé et accablé.

En conséquence, la clé, puis de traiter les bouffées de chaleur est de trouver des moyens d’équilibrer nos qualités internes de feu tout en cherchant à nettoyer toutes les toxines accumulées dans le corps.

Table des matières

  • Trouver des méthodes de traitement naturelles
  • La résolution de la cause des bouffées de chaleur
  • 7 huiles essentielles et huile pour Blends bouffées de chaleur et sueurs nocturnes
  • 1.) sauge sclarée
  • 2.) Géranium
  • 3.) Citron
  • 4.) Sage
  • 5.) Cypress
  • 6.) Lime
  • 7.) menthe poivrée
  • 3 huile essentielle à base Recettes et méthodes d’application pour les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes
  • 1.) formule simple massage des bouffées de chaleur
  • 2.) Day & sueurs nocturnes formule
  • 3.) Bouffée de chaleur mélange de graines de b0rage
  • D’autres (huile non essentiels à base) Remèdes naturels pour
  • Shatavari (médecine ayurvédique à base de plantes bio)
  • Transition naturelle des femmes (ayurvédique Phytothérapie)
  • Huit saveur Rehmannia Teapills (TCM – médecine traditionnelle chinoise)
  • Recommandations de style de vie supplémentaires pour prévenir les bouffées de chaleur
  • Mettre l’accent sur un régime de refroidissement
  • Réduire les niveaux de stress
  • Conclusion

Trouver des méthodes de traitement naturelles

Bien qu’il existe des traitements pharmaceutiques disponibles pour les bouffées de chaleur, ils ne sont pas sans risques.

La plupart des médicaments disponibles sont chers et les ingrédients actifs sont également utilisés pour traiter les troubles psychiatriques et la dépression. La plupart de ces médicaments ont tendance à causer plus de mal que de bien, parfois même en augmentant la probabilité de développer des problèmes de santé supplémentaires. Docteur traitement hormonal administré est également prescrit pour les bouffées de chaleur, mais il peut avoir de graves effets secondaires de son propre.

En raison de cette l’application de médicaments pour les bouffées de chaleur n’est pas recommandée, car elle peut soulever des problèmes de santé supplémentaires pour les femmes ménopausées.

Dans un monde idéal, nous pourrions trouver des solutions naturelles pour nos bouffées de chaleur.

Et heureusement, nous pouvons – il y a beaucoup de traitements naturels, comme les huiles essentielles, qui peuvent fournir le soulagement de refroidissement que nous avons besoin.

Dans cet article, vous trouverez une variété d’huiles essentielles et méthodes d’application que vous pouvez utiliser pour apaiser vos sens, le corps et l’esprit.

Les qualités les plus importantes dans les huiles nous concentrer sur ce qu’ils refroidissent pour le corps et l’esprit.

La résolution de la cause des bouffées de chaleur

Peut-être plus important encore, nous voulons remédier aux déséquilibres des racines dans notre corps et arrêter les bouffées de chaleur sueurs nocturnes de se produire en premier lieu.

Bien que la médecine occidentale ne dispose pas d’expliquer pourquoi les bouffées de chaleur se produisent, d’autres écoles de médecine faire.

Les deux Ayurveda et la médecine traditionnelle chinoise ont des explications pour lesquelles les bouffées de chaleur se produisent et ils fournissent des herbes et des traitements qui ciblent directement l’état et peuvent empêcher les bouffées de chaleur de se produire à l’avenir.

Bien que ce poste se concentre sur les huiles essentielles, je veux que vous ayez accès à toutes les meilleures méthodes pour traiter et prévenir vos bouffées de chaleur. Nous sommes sur le point de plonger dans les huiles essentielles recommandées, s’il vous plaît ne collent autour après avoir lu sur les huiles.

En utilisant les huiles essentielles et la médecine ayurvédique et chinoise, vous devriez avoir des approches tout ce que vous avez besoin de mettre la crainte des bouffées de chaleur derrière vous – peut-être bon.

D’accord, sur les huiles!

7 huiles essentielles et huile pour Blends bouffées de chaleur et sueurs nocturnes

1.) sauge sclarée

sauge sclarée est une huile précieuse pour équilibrer les hormones, en particulier les hormones associées aux corps des femmes. sauge sclarée soulage les symptômes du syndrome prémenstruel, soulage les crampes menstruelles et réduit l’intensité et la fréquence des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes. sauge sclarée améliore également la digestion, inspire la clarté mentale, abaisse la tension artérielle, sedates et détend pour réduire l’insomnie. Il est capacité de réguler les hormones féminines signifie qu’il peut améliorer la force mentale, élever l’humeur faible, lutter contre la dépression et de réduire les ballonnements.

2.) Géranium

Géranium est une huile apaisante, réparant coeur apaisant. Il est revitalisant et qualités de détoxication aider à nettoyer le corps en améliorant la digestion et accélérer l’élimination. Parce que l’huile de géranium est un puissant régulateur dans les sécrétions d’hormones est une huile parfaite à utiliser pour le traitement des symptômes liés au syndrome prémenstruel. Il aide à réduire l’anxiété, soulager les sautes d’humeur, réduire l’irritation et la colère, et favorise un sentiment d’euphorie et de satisfaction.

3.) Citron

Le citron a un effet rafraîchissant sur le corps et l’esprit. Il est un tonique pour l’indigestion apaisante, l’amélioration de l’absorption des nutriments et de soulager la constipation. Citron aide le corps clair sur l’énergie et le système fraîchit dans le processus.

4.) Sage

Comme la sauge sclarée, l’autre type de sauge (connu comme la sauge dalmate ou tout simplement sage), est un tonique utile pour les bouffées de chaleur. Il vient sans les notes de douceur et la saveur de menthe poivrée que son cousin, sauge sclarée a. sage régulier apporte avec lui le parfum d’habitude nous associer à la sauge cultivés dans notre jardin.

Des études ont montré que la sauge réduit à la fois la fréquence et l’intensité des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. Bien que pas complètement compris, les composés oestrogéniques dans cette plante sont efficaces pour équilibrer les hormones et de limiter les occurrences hormonaux qui créent un excès de chaleur dans le corps.

5.) Cypress

Cypress est une huile détoxifiant qui est particulièrement utile pour limiter la rétention d’eau et la réduction de la cellulite. Il contribue à renforcer l’équilibre hormonal et émotionnel avec ses effets apaisants sur le système nerveux qui rétablissent le calme et de réduire les émotions excessives qui peuvent déséquilibrer le système. Ses propriétés apaisantes sont rehaussées par ses propriétés de refroidissement qui en fait une excellente option pour le traitement des symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur.

6.) Lime

Lime, comme le citron, a des effets stimulants et édifiant sur l’esprit et le corps. Elle efface l’épuisement mental et combat l’infection. Il nettoie, et apporte de la clarté élève.

7.) menthe poivrée

La menthe poivrée est une huile rafraîchissante et inspirante qui aide à réduire la fatigue mentale et à améliorer la concentration. Menthe poivrée, comme la lavande, est une huile essentielle bien connue avec de larges applications. Il est efficace à soulageant les articulations de achey, de réduire la congestion, l’amélioration des niveaux d’énergie, le traitement et la limitation des bouffées de chaleur et la lutte contre les maux de tête. Et ce ne sont que quelques-unes des nombreuses utilisations de cette polyvalence.

3 huile essentielle à base Recettes et méthodes d’application pour les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes

1.) formule simple massage des bouffées de chaleur

Ingrédients:

  • 10 gouttes sauge sclarée
  • 11 gouttes Géranium
  • 7 gouttes de citron
  • 2 gouttes de sauge

Instructions:

  • Diluez huiles essentielles dans 2 cuillères à soupe d’huile de support (arganier, noix de coco, de sésame, d’amande douce, jojoba, pépins de raisin, macadamia).
  • Vous pouvez également combiner des huiles sans une huile de support et utiliser 5 gouttes à 1 cuillère à café d’huile de support quand on le souhaite pour le massage.
  • Massage sur tout le corps. Mélange peut également être ajouté à un bain avec 5-7 gouttes de mélange d’huile propre.

2.) Day & sueurs nocturnes formule

Ingrédients:

  • 10 gouttes de pamplemousse
  • 10 gouttes de chaux
  • 5 gouttes de thym
  • 5 gouttes de sauge

Instructions:

  • Diluer le mélange dans 2 cuillères à soupe d’huile porteuse (argan, noix de coco, de sésame, d’amande douce, de jojoba, de pépin de raisin, de macadamia)
  • Ou de combiner des huiles sans support et utiliser 5 gouttes de votre mélange à 1 cuillère à café d’huile de support pour le massage en cas de besoin
  • Massage sur tout le corps. Mélange peut également être ajouté à un bain avec 5-7 gouttes de mélange d’huile propre

3.) Bouffée de chaleur mélange de graines de b0rage

Ingrédients:

  • 20 gouttes de sauge sclarée 
  • 20 gouttes Géranium
  • 15 gouttes de cyprès ou de menthe poivrée

Instructions:

  • Dans un flacon compte-gouttes de verre de 5 ml combiner l’huile de graines de bourrache avec le reste de vos huiles essentielles
  • Agiter pour mélanger

traitements:

Dans le bain

  • Remplissez votre baignoire avec de l’eau chaude. Bien qu’il soit le remplissage combiner 1 cuillère à café de lait et 4-7 gouttes de votre mélange dans un bol non réactif
  • Ajouter le mélange à la cuve et agiter pour disperser les huiles
  • Laisser tremper pendant 30 minutes ou plus.
  • Massage des gouttelettes d’huile flottant dans votre peau

Massage

  • L’utilisation d’un bol de petit non réactif combiner 2 c ou de pépins de raisin huile d’amande douce avec 6 gouttes de votre graine bourrache mélange
  • Bien mélanger et massage sur votre abdomen, la poitrine, les bras et le bas du dos

Vaporisateur pour le corps

  • Combinez vos huiles essentielles dans une bouteille de verre de 4 oz
  • Ajouter 1 de miel unpastuerized
  • Ajouter 1/4 tasse hydrolat de menthe poivrée 
  • Ajouter 6 c distillée / eau filtrée
  • Agiter pour mélanger
  • La brume sur votre corps lorsqu’on éprouve une bouffée de chaleur
  • Si vous souffrez d’épisodes de nuit sur votre considérerait l’épandage de corps avant de se coucher et de le garder près de votre lit pour les épisodes de temps de nuit

D’autres (huile non essentiels à base) Remèdes naturels pour

D’accord, nous espérons que vous avez apprécié ces huiles et mélanges. Beaucoup de choses à essayer!

Maintenant, comme promis, voici quelques remèdes plus naturels que vous devriez faire usage de traiter vos bouffées de chaleur.

Shatavari (médecine ayurvédique à base de plantes bio)

Shatavari est un rajeunissement prisé, herbe tonique nutritif utilisé pour maintenir la production saine d’hormones féminines et soutenir la transition de la ménopause.

Il est un tonique incroyable femme tout autour, car il réduit les symptômes du SPM, encourage la production de lait de santé pour les jeunes mères qui allaitent et réduit considérablement la chaleur de la ménopause chez les femmes âgées. Shatavari est également favorable à un système immunitaire de la santé et améliore la digestion physique et mentale. Il est un médicament à base de plantes très terre.

Beaucoup de femmes ont rapporté que prendre une 1/2 cuillère à café de poudre shatavari par jour dans l’eau ou dans un smoothie était suffisant pour éliminer complètement leurs bouffées de chaleur.

Vous pouvez lire certains des commentaires sur ce produit ici sur la fiche produit Banyan botanique Shatavari sur Amazon.

Transition naturelle des femmes (ayurvédique Phytothérapie)

Cette formule à base de plantes de Banyan Botanicals a été conçu pour les femmes qui sont dans la périménopause, la ménopause et les étapes post-ménopausées.

Cette formule a été créée pour fournir le soutien suivant:

  • Nourrit le système reproducteur féminin
  • vous Refroidit et empêche l’excès de chaleur de la construction du corps
  • Encourager l’équilibre naturel des hormones du corps féminin – en particulier les hormones qui dominent la ménopause
  • Rajeunit l’esprit en améliorant la concentration, la mémoire et les émotions subtiles de courage, de l’amour et l’acceptation

Cette formule réunit quelques-uns des meilleurs et des plus puissants herbes ayurvédiques qui sont particulièrement bénéfiques pour les femmes dans les stades de la vie. Il nourrit et motifs l’ensemble du système reproducteur féminin, y compris les hormones, tout en atténuant le stress sur le corps.

» » 7 Huiles essentielles pour les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes (Plus de 3 mélanges et conseils d’application)